Dragon Ball Z Kakarot (DB Project Z) - nouveau jeu action-rpg de CC2 !

Démarré par Broly83, 28 Janvier 2019 à 10:44:24

« précédent - suivant »

King of the Saiyan

Franchement assez déçu... Goku a une tête bizarre, je sais pas de quel "animateur japonnais" ce sont inspirer? de Minoru Maeda? Masaki Satō?
En tout cas c'est rater! FighterZ reste largement supérieur!
Spoiler
[Fermer]

J'ai vraiment du mal a croire que c'est CC2 qui s'occupent du jeu?! :/  normalement ils sont douer pour réaliser des graphisme  fidèle que possible (référence aux Naruto Storms).
Pourtant quand j'ai vu cette première image
Spoiler
[Fermer]
j'ai cru vraiment un jeu ultra fidèle avec des graphismes très similaire d'un Minoru Maeda ou Masaki Satō... b'un non! c'est la douche froide pour moi.

Bejita78

#16
Faut pas tout mélangé.

C'est facile pour un petit jeu de baston 2D comme FZ d'avoir des graphismes de ouf.

Pour avoir le même résultat graphique sur un RPG il faut beaucoup de temp et d'argent...

Broly83

Ben clairement, surtout que celui-là risque d'avoir du contenu. Et puis arrêter de râler sérieux, on a quand même un jeu qui semble, pour l'instant, bien avec une bonne animation, des bons graphismes, une dégradation des vêtements etc.

Très content en tout cas que le projet de Treevax voit le jour ! Après tout ce temps qu'on en a fait la pub (pour ma part sur le fofo de Bandai Namco Europe), c'est un vrai plaisir ! Il aura fallu quand même attendre 7 ans presque pour que son projet se concrétise enfin et donc, que BN décide d'adopter ses planches.

Je me rappelle encore à l'époque, quand le community manager Europe de BN, " TN ", disait que Dragon Ball était une vieille licence, que c'était pour ça qu'ils accordaient moins de moyens à la franchise (notamment durant la période " sombre " des jeux dbz après meteor jusqu'à Xenoverse). Le retour de bâton a dû être dur mdr.

Hâte de voir la suite.

Ana-Lora

Et pourtant l'enfance de Goku est plus adapté à un action RPG, rien que pour le combat dans l'arc Ruban Rouge.
Ensuite y a vraiment de quoi faire au niveau des environnements : la neige, le désert, la Tour Karin, tout ça, ça sent bon le RPG !

Après ce sera peut-être en DLC... rêvons fort. :)

Ironmugen

Je veux pas faire mon rabat-joie mais quand on m'a montré ça j'ai cru que c'était un fan-game...

Et sinon oui l'histoire de Goku à partir de Z... faut bien attirer les fans de Végéta & autres Saiyan et transformations malheureusement.

Bejita78

Citation de: Broly83 le 29 Janvier 2019 à 07:40:54
Ben clairement, surtout que celui-là risque d'avoir du contenu. Et puis arrêter de râler sérieux, on a quand même un jeu qui semble, pour l'instant, bien avec une bonne animation, des bons graphismes, une dégradation des vêtements etc.

Très content en tout cas que le projet de Treevax voit le jour ! Après tout ce temps qu'on en a fait la pub (pour ma part sur le fofo de Bandai Namco Europe), c'est un vrai plaisir ! Il aura fallu quand même attendre 7 ans presque pour que son projet se concrétise enfin et donc, que BN décide d'adopter ses planches.

Je me rappelle encore à l'époque, quand le community manager Europe de BN, " TN ", disait que Dragon Ball était une vieille licence, que c'était pour ça qu'ils accordaient moins de moyens à la franchise (notamment durant la période " sombre " des jeux dbz après meteor jusqu'à Xenoverse). Le retour de bâton a dû être dur mdr.

Hâte de voir la suite.

Le Projet de Treevax c'est un Tenkaichi 4 pas un RPG.

Je trouve dommage de ne pas avoir fais un XV3.

Car si tu rajoute:

- Les duels de rayon.
- Plus de possibilité dans le gameplay avec une plus grande variété de combos.
- Des ultimates plus impressionnant.
- Des graphismes plus proche du style anime.
- Rajout des personnages et transformations qui manque dans XV2.
- Destruction du terrain amélioré.
- une plus grande map avec une plus grande liberté de déplacement et d'interaction.
- un mode histoire complet et innovant.

Et tu obtiens un XV3 en béton armé.

Ami-Dbz

Après peut être que l'équipe du studio en question n'est pas là même que celle qui avait fait les storms.

Pour les graphismes j'espère j'espère juste que ça va changer et que c'est juste un test...

Je reviens aussi sur ce qui a été dit par rapport à DB effectivement ça aurait pu être  un truc de malade de faire un RPG avec cette saga. Mais bon DBZ ça parle plus au gens et heureusement qu'ils nous ont pas sorti un jeu DBS...

Eros

Je ne veux pas me faire avocat du diable (en plus je préfère un bon petit jeu de baston comme DBFZ), mais d'un les graphismes ne sont pas à jeter, c'est plutôt bon et de deux qu'est-ce qui est le plus important, des graphismes de malade et des animations, un gameplay de merde, ou des graphismes correctes et des animations et un gameplay excellent?

Bon pour le gemplay j'ai quand même des doutes, enfin tout dépend de ce que l'on en attend, car les jeux CC2 et notamment leurs Naruto, je ne les trouve pas très excitant niveau gameplay.

Mais sinon, moi perso, je suis partisan de la deuxième option.

King of the Saiyan

#23
Franchement qu'ils améliorent un peu mieux, parce que c'est vraiment pas terrible! Faut qu'ils fassent mieux ça:
Spoiler
[Fermer]
Même Raging blast un jeu PS3, Goku avait une meilleur tête donc faut déconner, surtout de la part de CC2 ou soit c'est des imposteurs :)

Après on va dire que c'est en cour de développement, peut être ça va changer.

Broly83

Citation de: Bejita78 le 29 Janvier 2019 à 12:02:15
Le Projet de Treevax c'est un Tenkaichi 4 pas un RPG.

Je trouve dommage de ne pas avoir fais un XV3.

Car si tu rajoute:

- Les duels de rayon.
- Plus de possibilité dans le gameplay avec une plus grande variété de combos.
- Des ultimates plus impressionnant.
- Des graphismes plus proche du style anime.
- Rajout des personnages et transformations qui manque dans XV2.
- Destruction du terrain amélioré.
- une plus grande map avec une plus grande liberté de déplacement et d'interaction.
- un mode histoire complet et innovant.

Et tu obtiens un XV3 en béton armé.

Ouuiiii, c'est vrai ! Comme quoi avec le temps, on oublie mdr. Ah une suite à Meteor...  <3

Ouais donc en gros, tu veux un mix de Budokai 4 et de Tenkaichi 4  :D

Citation de: Eros le 29 Janvier 2019 à 14:02:46
Je ne veux pas me faire avocat du diable (en plus je préfère un bon petit jeu de baston comme DBFZ), mais d'un les graphismes ne sont pas à jeter, c'est plutôt bon et de deux qu'est-ce qui est le plus important, des graphismes de malade et des animations, un gameplay de merde, ou des graphismes correctes et des animations et un gameplay excellent?

Bon pour le gemplay j'ai quand même des doutes, enfin tout dépend de ce que l'on en attend, car les jeux CC2 et notamment leurs Naruto, je ne les trouve pas très excitant niveau gameplay.

Mais sinon, moi perso, je suis partisan de la deuxième option.

Damn, je te rejoins à 100 % ici. Mieux vaut avoir un gameplay excellent plutôt que d'un jeu hyper beau et creux comme dragon ball UT (et pourtant je l'avais bien aimé celui-là).

RUGAL

Pour la réal je suis pas trop inquiet,  vu leur passif et leur penchant pour la démesure (le justsu de base qui ta rase un pays  dans les narutimate,un peu moins dans storm et asura wrath).
Soit les graphisme s'amélioreront un peu , soit le jeux sera tailler de manière compenser se rendu(en cas de grosse ambition, ou y'a pas de fric pour les graphisme.

La où le nom CC2 ne me suffit pas par contre c'est pour le gameplay, parce que en A-rpg leur meilleur réussite c'est le mode aventure d'un jeu de combat.
Je compte pas tail concerto, son équipe et sur la trylogie of vengeance il me semble, mais les "hack et le farm de l'infini",  asura"QTE"wrath, et le fait qu'il on pas tenu la barre pour ff7R(a priori), me rassure pas faute de m'inquiéter.
Croisons les doigts et peut être que DB Saga s'effacera de nos mémoire a jamais grâce a sa  xD.

Yarlick

Je suis perso inquiet que ce soit CC2 qui s'occupe de ce jeu...
Si combat il y a, il faut que ce soit différent d'un Naruto Storm, car la licence a grandement chuté, au niveau du gameplay, après Storm 2.
Les seuls éléments de gameplay qui étaient bon c'était les combats en versus avec la permutation des personnages. Le gameplay restait assez creux surtout quand ils ont décidé de supprimer le 4eme combo qui était dispo dans Storm 1 et 2.

Pour balancer leur meta ils avaient décidé de prendre des décisions plus que douteuses d'ailleurs....

Moi, ça ne me rassure pas.
Pour rappel, Square les a viré du projet FF7R....C'est pas anodin....

Chaouche

#27
Franchement il faut un mec comme Tetsuya Nomura a la tête d'un A- RPG pour DB .. Il faut une nouvelle histoire, un mec qui est capable de travailler sur une histoire cohérente, original avec du Fan service !! La , on va se refaire Nappa , Vegeta ...

Plus je joue a KH3 .. Plus je me dis qu'un DB avec le meme concept ... ça serait une tuerie absolu..

Purée, on parle de DB .. Le Manga le plus connu au monde ( suffi de voir le carton du film Broly ) Pourquoi Bandai ne décide pas de  faire un vrai jeu avec une équipe de folie et un jeu plein d'ambition !!

Et le pire dans tout ça , c'est que si le jeu cartonne , on va avoir une suite avec l'arc Cell , un 3 avec Buu , Berrus... Mais toujours pas une nouvelle histoire..

wolf5229

Pour ma pars, je trouve que seule la partie enfance de Goku donc DB est le mieux pour un Action RPG.

C'est vraiment le meilleurs moment ou en voit un Goku qui voyage etc, ce qui est moins présent maintenant même depuis DBZ, car pour ma pars on a plus la sensation du voyage de Goku mais plus Goku qui doit s'entraîner pour battre de futur ennemie et même si c'était le cas déjà auparavant, c'était moins présent vu que Goku voyagé beaucoup plus :/

Est je trouve que faire un Action-RPG sur cette partie serait le top, imagine un système a la Breath Of The Wild, c'est a dire que tu contrôle Goku lâcher dans la nature ou il doit trouvé les Dragon Ball etc, mais aussi faire des tas de quête principal comme secondaire, mais aussi le fait que Goku puisse changé de vêtement pour le froid etc vu que dans le manga il le fessait quand il allez a certains endroit.

Est je trouve que pour ma pars sa pourrait changé des jeu Dragon Ball 'traditionnel' c'est a dire faire que des combat mais pas d'exploration, est même si sur ce jeu dragon ball on voit ou du moins qu'il vont essayé je pense de faire un monde ouvert, mais je trouve que sa peut être compliqué de rendre un jeu d'exploration etc sur la partie adulte de Goku, du au fait que maintenant il ne voyage plus du tous a pars combattre est s'entraîner et la seule fois réellement ou il y a de l'aventure c'est seulement quand il y a pas Goku, c'est a dire quand Gohan s'entraîne seul avant l'arrivé des Saiyans ou encore durant la Saga Namek avec Gohan, Krillin et Végéta, ce qui est dommage.

Mais maintenant faudrait voir si on contrôle que Goku ou d'autre personnages :/

Ryū-Ken

Nouveau trailer présenter a l'instant lors de la conférence Microsoft  :bave:

Faites vous plaisir :

https://m.youtube.com/watch?v=LEkOjnUynTk