Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

#6285
Tu parle de quel Rosé ? Le PUI ou le INT(même si je pense qu'il est pas considéré comme un Rosé) ? J'ai que le PUI mais même si il tape fort j'ai toujours peur de l'aligner car il se fait pas mal ouvrir.


Edit : je suis allé jeter un œil ils ont les mêmes liens en commun que ce soit avec Rosé PUI ou Black INT.
D'ailleurs je sais pas si vous connaissez mais c'est un site vraiment bien fichu pour retrouver le meilleur partenaire de chaque carte, je l'utilise dès que je drop une nouvelle carte :
https://www.web-api.eu/dokkan/

Sephiroth

Ah non je ne connaissais pas ! Merci pour le partage ! O:)

Oui je te parle du Goku Black SSJ Rosé PUI. C'est le meilleur partenaire du LR.

Katokun

#6287
Nouvelles events fini avec la team Kamehameha.
- Gohan agi
- Goku/Végéta (Gogeta)
- Goku/Végéta (Vegetto)
- Cell TEC
- Cell LR INT
- Goku kaioken TEC (pour son stack atk/Def à l'infini)
- Gohan LR ami
Abusement abusé, transfo des 2 Gohan et c'est tout, pas de vegeto/Gogeta ni perfect Cell.
Les Gohan et le Goku kaioken stack à l'infini donc faut en profiter au début (surtout contre les Cyborg au début).
Juste 1 item en prévention sur chaque run mais moyen de s'en passer.
Moyen de taper bien plus haut avec cette team.

Je vous partage aussi les teams sous conditions avec lesquelles j'ai réussi.
Cyborg
Spoiler
[Fermer]
Saiyan pur
Spoiler
[Fermer]

PainNagato

Pour faire d'une pierre deux coups, j'ai fait ça pour le niveau 2.

Spoiler
[Fermer]

En tout cas bien sympa ce petit event. A voir s'ils ajouteront de nouveaux niveaux au fil des mois.

Katokun

#6289
Me semble avoir vu que 8 niveaux étaient prévus.
Me manque cruellement le Gohan/Goten LR pour le faire en sang mêlée, je vais essayer de trouver une team alternative.

----------

Solution trouvée  ^^



Kapurikōn no Jeff

Il y a 2 semaines il y a eu l'ending de ''la revanche de Kula'' sur l'écran titre et là l'ending ''de 100 milles guerrier de métal''. C'est une bonne chose pour la suite des jeux avec les vrais OST