[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

RyN

Téléro est mort :O ! En tout cas, il a bien tenu malgré sa blessure !
Goku peut quand même le battre vu que Guérik est fatigué ! Ce lâche veut faire un jeu juste pour reprendre ses forces x') ! Par contre, je me demande ce qu'est le jeu.

escl4ever

 :ha: :ha: Et ouai, il est mort !!!

Bah, ce sera un bon petit jeu, et oui, Guérik est machiavélique, pas lâche :D

Asgard

Très bon chapitre, encore une fois, cette fic m'aura tenu en haleine jusqu'au bout, une petite pensée pour Téléro, il se sera battu jusqu'au bout, en Fier Saiyajin qu'il est (était...)

Hâte de voir ce qu'est ce petit jeu  ^u^  ;D

3po

Bon chapitre  :ha: avec une fin digne d'un prince pour téléro  :'( , impatient de lire le dénouement de cette fic  ^u^

escl4ever

Malheureusement, on aura pas droit à une confrontation entre frère !!

Merci à vous pour les commentaires !! Je vous annonce qu'il ne reste que 3 chapitres à lire

Gohan35

Encore un superbe chapitre ^^
Je n'aurai pas cru que Telero se soit lancer tête perdu face à Guerik !

Hâte de savoir la suite et ce qu'est ce petit jeu.

Encore trois semaines à attendre pour savoir la fin :p Hâte d'y être !

escl4ever

Merci Gohan !!! Le prochain chapitre samedi, comme d'habitude !!

escl4ever

Chapitre 23 : Le retour du Mal

Guérik se rapprocha de nos amis. Ces derniers ressentaient leur cœur battre à toute vitesse. Ce démon, ils le craignaient, comme ils craignaient la mort. Seul Sangoku trouvait le courage de parler.

- Ne crois pas que nous allons te laisser nous tuer sans rien faire !! La Terre n'est pas prête à rendre l'âme, et nous te le prouverons !!
- Ahaha, que dis-tu ? Le meilleur d'entre vous vient de mourir, je te signale. Mais ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas maintenant, enfin, je ne pense pas.

Nos héros se regardèrent. Qu'avait-il en tête ? Peu importe, il fallait en finir vite. Sangoku avait parlé d'une tactique pour l'attaquer. Le monstre se disait fatigué, et hormis Végéta, personne n'avait combattu depuis l'arrêt des fusions. Toute l'équipe Z avait pu reprendre des forces, peut-être assez pour enfin terrasser l'être du Mal. Seul Végéta n'avait pas trop assimilé le plan de Sangoku, car il se remettait à peine de son combat explosif contre Guérik. Le Prince Sayen repensait sans cesse à sa défaite, honteuse une nouvelle fois.

- Ne t'inquiète pas, Végéta. Personne ne t'en veut ici, et personne n'aurait pu se battre aussi bien que tu l'as fait.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, Sangoku.
- Je sais, mais il faut que tu repenses vite au nouveau combat qui arrive. Nous devons en finir une bonne fois pour toute, s'enragea Sangoku.

Trunks et Sangoten se mirent à parler avec Oub et Sangohan. Chacun se demandait comment cette histoire allait se finir, et s'encourageait. Alors que l'équipe Z débattait sur la façon de se battre, Guérik fit racler sa gorge.

- Et bien, que faites vous ? demanda t-il.

Nos héros se mirent en position de combat, et augmentèrent vivement leur Ki. "Dire que je voulais me reposer un peu" pensa le démon. Il ne put penser autre chose qu'il encaissa un coup de poing de la part de Sangoten, suivi d'un croc en jambe armé par Trunks. Oub s'était téléporté, et envoya Guérik dans les airs à l'aide d'un puissant coup de genou. Sangohan le réceptionna par un coup sur le crâne, le faisant aussitôt redescendre vers le sol. C'est alors que Sangoku et Végéta, qui avait réussi à suivre le mouvement, proposèrent une attaque croisée du Kaméhaméha et de la Big Bang Attack. Le tout frappa en pleine face l'ennemi dans un bruit du tonnerre. Ce dernier retomba sur la terre ferme, et n'eut pas le temps de se relever que de nombreuses boules de Ki envoyées par Sangoten, Trunks, Sangohan et Oub l'enfoncèrent un peu plus dans le sol. Un cratère immense se forma, engouffrant complètement le démon. Chacun se rabattit sur le sol, fort fatigué de cette énième attaque portée sur Guérik. Ce dernier se releva, fou de rage. Végéta pensait que c'était la fin, que son heure avait sonné. Ce sentiment était partagé par la plupart des combattants. Mais contre toute attente, le démon restait de marbre. Sa rage passagère n'était qu'une comédie.

- Ce sentiment de désespoir, je le lis dans vos yeux, c'est si marrant !! pouffa t-il. D'ailleurs, j'ai envie de me reposer un petit peu...
- Quoi, crois-tu que nous sommes tes chiens ? Pas de pause !!! le coupa Végéta.
- Moi, oui, mais vous... Non ahaha !!

Nos héros se fixèrent, surpris par cette réponse qu'ils ne comprenaient pas.

- Vous allez comprendre... AAAAAAAAHHH !!!

Le démon se recouvra d'une aura noire, se concentrant au maximum. Le vent se leva une nouvelle fois, mais seul Oub avait besoin d'augmenter sa puissance pour ne pas être soufflé par l'air. Malgré tout, le monstre parvenait encore à parler à ses ennemis.

- Je vous concocte une petite surprise, qui vous plaira à coup sûr, se réjouit-il.

La scène ressemblait grandement à la transformation de Cell à son stade final. Le ciel arborant les couleurs de l'aura négative, ainsi que l'immense puissance reflétée obligèrent nos amis à rester sur leurs gardes. Car Guérik pouvait attaquer à tout moment. "Qu'est-ce qu'il est en train de préparer ? " se demanda Sangoku. Les minutes passèrent, et enfin, la lueur se fit de plus en plus éblouissante. Nos héros s'étaient posés autour du monstre, aux aguets pour contrer la moindre attaque. C'est alors que deux tâches noires s'extirpèrent de Guérik. Ces deux nouveaux éléments se retirèrent un peu plus loin, et se mirent également à briller de mille feux. L'équipe Z ne savait plus quoi faire, se mettre en garde face à leur ennemi, ou ces deux tâches ?

- Qu'est-ce qu'on fait, Papa ? interrogea Sangohan.
- Je ne sais pas, divisons-nous en deux groupes pour attaquer.
- C'est compris !!

Sangoten, Trunks et Oub s'attaquèrent aux deux ombres, et Sangoku, Végéta et Sangohan se ruèrent sur Guérik, qui était revenu à lui. Les trois héros s'apprêtèrent à lui envoyer une boule de feu, qu'il se téléporta subitement, se retrouvant derrière eux, expédiant une vague d'énergie les repoussant plus loin dans le ciel. Il esquissa un sourire qui n'échappa nullement à ses adversaires.

- Qui y'a-t-il, encore ??
- Je crois que vos camarades vont avoir besoin de votre aide !!

**

Les trois enfants arrivèrent en face des deux tâches. Un détail ne passa pas inaperçu. En effet, plus le temps passait, plus les ombres s'agrandissaient. Trunks paraissait quelque peu désabusé :

- Euh, on fait quoi, la ?
- Je sais pas, répondit Sangoten en hochant la tête.

C'est alors qu'Oub s'écarta des deux ombres afin de les attaquer avec des boules de Ki. Mais rien n'y faisait, elles restaient de marbre.

- Ca va pas être aussi simple qu'on le pensait, en déduit le terrien.

C'est alors que les deux tâches accélérèrent une métamorphose. On pouvait à présent distinguer une apparence humaine. Que faire dans ce cas la ? Soudain, Sangoten s'écria :

- Oh non, ils reviennent !!
- Comment ça, ils ?
- Regarde !!!

Effectivement, le fils de Sangoku avait vu juste. Les deux combattants se posèrent sur le sol, doucement. Leur visage n'exprimait aucune expression, ainsi que leur position, avec les bras le long du corps.

- Nous n'avons qu'une mission, vous faire mordre la poussière !!

Nos amis étaient effrayés. Comment cela se pouvait-il ? Comment Ramu et Ezaïre étaient revenus à la vie ?

**

- Oh non, Guérik les a fait revenir !! s'exclama Sangohan.

Le démon prenait plaisir à regarder cette scène, voyant ses opposants apeurés par ce nouveau coup du sort.

- Ils ne se rappellent de rien, par rapport à moi. Juste qu'ils ont pour mission de tous vous désintégrer. Et surtout, ne croyaient pas que je suis redevenu comme avant. Ma force n'a pas changé !! Mais, ne vous préoccupez pas de moi, allez plutôt aider vos enfants, ahaha !!

Le monstre exultait. Il avait trouvé le moyen de se reposer, de reprendre des forces. Le tout, en ne laissant aucun répit à ces maudits terriens.

Sangoku s'était téléporté à temps. Il fit éviter le coup de poing de Ramu à Trunks. L'être du Mal souriait. Il se rapprocha du père de Sangohan, le provoquant en duel. Le Sayen n'hésita pas à se précipiter sur lui, malgré son peu d'énergie. Malheureusement, le combat était à sens unique, car seul notre héros prenait des coups de toute part. Ramu l'enchaîna d'une droite dans la pommette, avant d'envoyer un coup de pied circulaire, et son coude dans le dos. De nombreuses boules de Ki noires vinrent propulser Sangoku sur le sol, ou il s'écrasa lourdement. Sangohan vint à sa rescousse, avec un coup de pied sauté dans le cou de Ramu, qui fut déstabilisé durant un instant. Le demi-terrien en profita pour préparer un Kaméhaméha rassemblant une bonne partie de sa puissance. Le rayon partit vite, mais d'un revers de main, il fut dévié par la cible. Cette dernière se rua sur Sangohan, à bout de souffle, et l'envoya au tapis à l'aide d'un coup de tête, suivit d'un coup de genou dans l'abdomen. Une nuée de boules de feu finirent l'enchaînement. Trunks s'était téléporté derrière Ramu pour lui asséner un coup sur la colonne, mais ce dernier avait senti l'attaque et se téléporta également. Il infligea au fils de Végéta un enchaînement avec ses deux poings dans les deux pommettes, les deux coudes dans les côtes et les deux genoux dans l'abdomen. Trunks retomba doucement mais sûrement vers le sol. Ramu laissa les trois corps inertes, et regarda brièvement Guérik, qui semblait méditer. Mais très vite, il se téléporta vers l'autre combat.

L'autre combat, il opposait Végéta, Sangoten et Oub à Ezaïre. Le Sayen, fatigué de tous ses précédents duels, baissait le rythme très facilement, permettant à son adversaire de le frapper à différents endroits sensibles. Le Prince se retrouva rapidement au sol, inerte. Seuls Sangoten et Oub pouvaient à présent se battre. Mais les deux enfants ne faisaient pas le poids, même à deux contre un. Ezaïre se déplaçait très vite, esquivant les coups de ses protagonistes, et contre attaquait sans relâche. Soudain, elle attrapa la jambe de Sangoten, et envoya le garçon dans Oub, qui eut le souffle coupé. Profitant de ce léger manque d'attention, elle mit un coup dans la nuque de Sangoten, et prit son crâne, afin de le fracasser face à son genou. Un filet de sang se dégagea de la bouche du fils de Sangoku, qui se tenait la mâchoire, gémissant comme il pouvait. Il vit Oub se faire massacrer, Ramu arrivant derrière lui asséner un coup de pied dans la colonne, expédiant le pauvre terrien vers Ezaïre, qui ne se fit pas prier pour le renvoyer à l'aide de son poing. Et comme bouquet final, l'élève de Sangoku s'empala dans les roches à cause d'un ultime coup de pied retourné de la part de Ramu.

- Il ne reste que toi, on dirait, commença Ramu.
- Vous ne me faites pas peur, je me battrai jusqu'au bout...

Il ne put finir sa phrase, Ezaïre lui avait déjà rentré son poing dans le ventre, mais le Sayen, dans un élan de courage, parvint à se rabaisser, évitant le coup de pied de Ramu, qui se termina dans la joue gauche de la guerrière.

- Tu pourrai faire attention, tout de même !!
- J'ai pas fait exprès, c'est bon !!

Les deux démons se disputaient. La scène était presque drôle. Mais la situation de nos amis, elle, ne l'était pas. Désormais, seul Sangoten était encore conscient. Ce dernier se réfugia derrière un tas de roches. Il réfléchissait à une solution. Mais il ne trouvait rien. Tout était fichu. La fin était proche. Mais un silence étrange lui fit rouvrir les yeux. Ses adversaires ne se querellaient plus. Puis, une chaleur lui brûla la nuque, et le projeta vers l'avant. Il transperça l'amas de roches, et se fit réceptionner par un crochet dans la face. Ramu fit volte face, et percuta le demi-Sayen avec son pied. Alors qu'il ne put dire "ouf" il reçut un coup de boule qui lui brisa l'arcade.


escl4ever

**

- Il faut... que... que j'aille aider Sangoten...

Trunks se releva tant bien que mal, une main protégeant son épaule gauche, touchée par les différentes attaques qu'il avait subit. Le meilleur ami de Sangoten regarda autour de lui. Quel désastre ! La Terre ressemblait plus à l'Enfer qu'autre chose. Il n'y avait plus aucun arbre, seuls des tas de roches, ou alors des cratères. Il ne savait pas si les grandes capitales étaient encore intactes. Mais, le plus important n'était pas ça, il devait absolument venir en aide à son ami.

- Vi... vite, s'encouragea le fils de Végéta.

Il s'envola à une petite allure, regardant autour de lui afin de voir Sangoten. C'est alors qu'il le vit s'écarter vivement sur la gauche, suite à une charge de Ramu. Puis, il regarda, impuissant, au coup porté sur le crâne de son ami qui l'envoya au tapis. Malgré le tunnel qu'il creusa à la suite de sa chute, Sangoten explosa son aura, et parvint à s'extraire du sol ou il se posa. C'est à ce moment qu'il remarqua Trunks. Celui-ci s'arrêta à ce niveau. Les deux guerriers étaient désormais côte à côte.

- Nous sommes deux contre deux... Merci Trunks...
- C'est normal, je ne... je ne te laisserai... pas comme ça...

Les visages de Ramu et Ezaïre étaient dubitatifs, parfois. Comme ci Guérik avait complètement enlevé leur mémoire. La seule chose dont ils étaient certains, c'était la destruction de ces Sayens, de ces terriens. Ils s'élancèrent l'un derrière l'autre, Ramu en premier, à l'assaut de leurs opposants. Au dernier moment, les deux monstres se dispersèrent pour attaquer en un contre un. Sangoten ne vit même pas arriver le poing d'Ezaïre, et Trunks réussi tant bien que mal à se protéger du genou de Ramu. Les deux terreurs se téléportèrent derrière les deux enfants, et les propulsèrent chacun l'un vers l'autre. Le choc fut terrible, et les deux Sayens se retrouvèrent par terre.

- Si on se met à se taper, on va pas s'en sortir, héhé...
- Sangoten, merci de ton intervention...

Une secousse venant de leur dos stoppa leur discussion. Ramu sortit de la terre, les deux poings en avant, percutant les deux enfants, qui tombèrent une nouvelle fois. Ezaïre et son acolyte les relevèrent par le col, les lancèrent légèrement dans les airs, puis les rattrapèrent soudainement. Trunks et Sangoten sentirent une force tenace les enfoncer vers l'ennemi. En effet, leur opposant respectif tentait de réduire en poussière. Cette scène était similaire à celle qu'avait vécut Sangohan face à Bojack. Les cris stridents se perdaient dans le vent, les giclées de sang devenaient de plus en plus régulières. La résistance des deux garçons semblait de moins en moins forte. Les yeux commençaient à se fermer, puis l'inconscience pointa le bout de son nez. Ezaïre laissa retomber Sangoten par terre, puis le balaya d'un coup de pied dans les côtes. Elle ressaisit le Sayen par sa tunique, et lui envoya un aller-retour de baffe. Pour finir, une boule de Ki dans le ventre expédia une ultime fois le frère de Sangohan vers les cieux. De son côté, Trunks parvenait à résister. Un œil à moitié fermé, les dents serrées et les veines qui ressortaient, le fils de Végéta se défendait comme un diable. Mais le rapport de force était trop inégal. Le sourire qu'arborait Ramu en disait long sur sa domination. Il n'utilisait pas toute sa puissance, mais prenait un grand plaisir à voir son ennemi se débattre, tout en connaissant l'issue du combat. Pour se distraire, il s'envola dans les airs, toujours avec Trunks contre lui, et se rabattit violemment sur les caillasses, arrachant le dos de la victime. Voyant que Trunks continuait de se défendre, il resserra l'étreinte. A ce moment, les choses se compliquèrent. Le souffle coupé, il n'arrivait plus à respirer. Il sentait craquer ses os, un à un. L'usage de ses bras devenait presque impossible. A chaque fois que Ramu augmentait sa force, l'aura de Trunks explosait soudainement pour disparaître une seconde après. "Ou est Sangoten ? " arriva t-il à penser. Il réussi à détourner la tête, et vit son ami face contre terre, sans aucun mouvement. "Oh non, c'est la fin !" Ramu continua sans cesse, et Trunks, malgré son courage, finit par s'évanouir. Le monstre relâcha l'étreinte, et laissa s'écraser le fils de Végéta sur le sol. Un large sourire se dessina sur le visage de l'agresseur, et se tourna vers sa compatriote.

- Nous avons fini notre travail, Ezaïre.
- Oui, enfin, répondit-elle, le regard vers Guérik.

Conte toute attente, les deux démons s'envolèrent à vive allure en destination de Guérik. Ce dernier fit les gros yeux un instant, avant de se mettre en position de combat. "Qu'est-ce qu'il leur prend ?". Ezaïre préparait une boule de Ki dans sa main droite, s'apprêtant à la lancer. Ramu augmentait son aura de seconde en seconde, le regard noir. Guérik commençait à paniquer, ne comprenant plus la situation. Malgré tout, aucune expression sur son visage ne laissait deviner ses ressentiments. "Très bien, tout ne va pas se passer comme je l'avais prévu, mais je ne devrai pas avoir de mal à les vaincre, même si ce sera plus dur que ces terriens". Ramu avait préparé lui aussi une vague de Ki, tout laissait à penser que les deux combattants concoctaient une attaque combinée.

**

Sangoku parvint à se relever. Encore une fois, l'équipe Z avait succombé aux assauts de leurs ennemis. Un peu plus loin, il vit son fils Sangohan, en train de geindre sur le sol, non loin d'Oub. Enfin, en se retournant, il reconnut Végéta. Le Prince s'était relevé également. Les deux pères cherchaient leur fils respectif. C'est ainsi que Sangoku retrouva Sangoten dans un état pitoyable. Son pouls était très faible, et il avait perdu complètement connaissance. Quand à Trunks, son père l'avait recueilli dans ses bras. C'était sûrement la première fois. Le Sayen, si fier, avait laissé couler une légère larme, que personne ne put distinguer, de désespoir, mais aussi d'amour envers son fils. Ce dernier rouvrit légèrement les yeux. Il n'arrivait pas à tenir debout, une de ces jambes était probablement cassée. Contrairement à ce qu'il pensait, ses bras avaient tenu le choc. Soudain, il repensa à son meilleur ami, et ne put que constater les dégâts par rapport à son état.

- C'est affreux ce qu'il arrive, Papa.
- Je sais bien, Trunks, mais il faut y croire. Nous sommes Sayens, nous les vaincrons, j'en suis sûr !!
- J'en suis sûr aussi, approuva Trunks, un sourire retrouvé.
- Je suis content de t'entendre dire ça, Végéta.
- Nous ne pouvons pas les laisser nous battre de la sorte ! s'énerva petit à petit le Prince.
- A nous six, nous finirons par y arriver ! proclama Sangoku.

A présent, chaque combattant était revenu à lui-même. C'est alors qu'ils virent leurs deux ennemis prêts à attaquer Guérik.

- Que se passe t-il ? questionna Sangohan.
- Je crois qu'ils ont retrouvé la mémoire, répondit son père.
- C'est le moment d'attaquer également, ça nous fait deux alliés de plus, s'emballa Oub.
- Je ne pense pas, ils veulent régner seuls, sans Guérik, mais aussi sans nous, répondit sèchement Végéta.
- Oub, que fais-tu...

Sangoku ne put finir sa phrase que son disciple s'envola pour lui aussi attaquer Guérik.

**

Les deux démons se rapprochèrent de Guérik. Désormais, une courte distance les séparait. Les paumes des nouveaux ennemis de Guérik rassemblaient de plus en plus d'énergie. Qu'allait-il se passer ? Un retournement de situation improbable se dessinait. Cependant, ils avaient senti Oub arriver derrière eux. Savaient-ils qu'il souhaitait les aider, ou alors allaient-ils l'attaquer ?

- Ils sont tombé dans le panneau, ahaha, s'exclama Ramu, ravi.
- Oui, nous allons déjà pouvoir en finir avec celui-là !!

Le regard d'Oub était fixé sur Guérik, et non sur Ramu et sa compatriote. Il ne put donc pas voir arriver les deux boules de Ki de ses adversaires. Il les prit de plein fouet, tombant en arrière. Ramu se téléporta, et lui porta un coup au visage, suivit d'une charge dans la poitrine. Il agrippa le cou du terrien, et expédia son genou dans le ventre de sa victime, plié en deux. Ezaïre s'éleva au-dessus de lui, et joignit ses deux mains afin de frapper au crâne l'élève de Sangoku. Alors que ce dernier allait s'écraser au sol, Ramu envoya une boule de feu qui se stoppa à l'endroit ou Oub allait atterrir. Le choc fut brutal. Le guerrier métissé remonta vers les nuages. Ezaïre l'attrapa au vol, le tint contre elle comme Sangoten, et le laissa s'écrouler sur la terre ferme.

"J'ai été bête, quand même, comme si Ramu et Ezaïre se retourneraient contre moi". Le surpuissant démon avait connu la peur durant un millième de seconde. Mais, au vu de la situation, il savait qu'il pouvait se tenir tranquille. Il regarda un peu plus loin, et vit Sangoku envoyer un rayon Kikoha à destination de Ramu. Ce dernier le prit dans le dos. Il se retourna, et prit une droite de la part de Sangohan. Il tenta d'éviter le poing du fils de Sangoku, mais Végéta le percuta dans les côtes, bousculant complètement le démon. Ezaïre expédia une énième boule de feu sur Oub, et s'abaissa juste à temps pour éviter le coup de pied sauté de Trunks. Mais elle encaissa un coup de genou dans le dos préparé par Sangoten. Malheureusement, le monstre reprit très vite ses esprits, et développa son aura, repoussant Trunks qui tentait de l'attaquer. Elle saisit Sangoten, et lui foutu un coup de boule. Les deux enfants étant hors d'état de nuire, elle partit aider Ramu, qui se battait avec Végéta et Sangohan. Il esquivait les deux Sayens facilement, et les repoussait à l'aide de puissantes combinaisons. Alors que Sangoku se dirigeait vers l'individu en question, elle se stoppa net devant lui, et l'invita à se battre.

- Je dois te vaincre, coûte que coûte, dit Sangoku.
- Essaye, juste essaye.

Notre ami se rua sur l'ennemi, enchaînant les coups. Mais chaque offensive se terminait sur la défense d'Ezaïre, ou alors dans le vent. La guerrière se recula pour éviter le pied de son adversaire, et contre-attaqua par un coup de coude dans la pommette. Elle utilisa une technique de Sangoku pour se débarrasser de lui. Elle prit sa cheville, tourna sur elle-même un bon nombre de fois, et lâcha le rival de Végéta. Après avoir esquissé un léger sourire, elle envoya un rayon noir afin d'être sûr d'en avoir terminé avec cet ennemi. Elle se jeta sur Sangohan, et l'attaqua par un coup dans la nuque puis dans le dos. Ce dernier tomba, inconscient à cause de la force du coup. Le fils de Sangoku tomba à côté de Végéta, qui n'arrivait presque plus à bouger, ayant subi les foudres de Ramu. C'est alors que Guérik se rapprocha de la scène. Large sourire, bras croisés, il s'avança vers ses deux « esclaves » :

- Vous avez fait du bon travail, maintenant, à moi d'agir.
- Bien, maître, s'inclina Ramu.
- Désormais, disparaissez !!

Guérik avait retrouvé ses forces, et voulait désormais se débarrasser une nouvelle fois de ses anciens compagnons. Il se concentra et prépara son aura. Il comptait bien aspirer à nouveau Ramu et Ezaïre en lui.

- AAAAAAAAAAAHHH !!!

Le cri du puissant guerrier se stoppa net, car il reçut une charge très puissante, le faisant vaciller. Il rouvrit les yeux, laissant échappant un instant de concentration. C'est alors qu'Ezaïre lui flanqua un cou sur la nuque. Ramu s'avança devant elle, et expédia un rayon Kikoha d'une noirceur intense. Ce dernier percuta Guérik, qui s'entoura d'une épaisse fumée. Lorsqu'il réapparut, son visage montrait inévitablement une expression d'énervement.

- Alors, comme ça, on se rebelle contre moi ? Ahaha !!
- Nous n'allons pas te laisser nous détruire une nouvelle fois, c'est toi le traite, répliqua Ezaïre.
- Certes, et bien, combattons !!

Guérik s'envola vers ses deux nouveaux adversaires, avec la ferme intention de les réduire à néant une bonne fois pour toute.

Nos amis sont dans la situation la plus critique qu'ils n'ont jamais connus. Mais, retournement de situation, Ezaïre et Ramu se sont rebellés face à Guérik. Un nouveau combat va commencer. Quelle sera la suite ?

Vous le saurez dans le chapitre 24 : La rébellion

3po

Chapitre interessant avec un enième rebondissement : la résurection d'ezaire et de ramu. Impatient de lire la suite avec le combat des démons !!

escl4ever

 :lol: :lol:

Ouai, énième rebondissement !! Il y en aura peut-être d'autres d'ici deux chapitre ^^

Merci à toi !!

Asgard

Je suis surpris de la tournure des évènements, et agréablement surpris !!  ^u^ Le combat risque d'être palpitant, d'autant que Guérik se retroue seul cette fois !!

Hâte d'être à samedi prochain !!  :goku:

escl4ever

 :lol: :lol: Merci d'avoir lu !! Le prochain chapitre sera, je l'espère, tout aussi palpitant !!

RyN

Guérik est vraiment machiavélique, il a ressenti la peur.
Après que ses "esclaves" se sont débarrassé de nos amis, il compte encore les absorber, mais est-ce possible de les absorber encore ?

Super Yoyojin

J'ai enfin rattrapé mon retard :lol: C'est vraiment une bonne fiction ;)
J'ai hâte de lire la suite, bien que ça soit déjà bientôt fini :lol:

Ce retournement de situation pourrait bien être décisif pour nos amis... :ha: