[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

boiss

comme toujours c'est 1 excellent chapitre ^u^
ce fumier de guerik est trop balaise j'éspère que gogeta va le défoncer :goku: :vegeta:
le prochain chapitre a l'air bien chargé en combat...vivement ^u^
comme asgard j'aimerais trop voir des illustrations surtout de telero pour voir a quoi il ressemble
                                           

RyN

Citation de: boiss le 30 Janvier 2010 à 16:26:18
comme asgard j'aimerais trop voir des illustrations surtout de telero pour voir a quoi il ressemble
                                         

IL a déjà dit ;), il ressemble beaucoup à Bejita ;) !

boiss

ouais RYN je sais bien mais regarde dans l'OAV "ossu!kaette kita Songoku..." tarble ressemble vachement a vegeta mais ce n'est pas les mêmes pour autant ;)!!!en plus telero en ssj3 c'est de l'inedit...!c'est pour ça que ça éveille ma curiosité :lol:

escl4ever

 :ha: :ha: :ha:
Plein d'comm !!!!!!!!!!!!

Merci tout le monde !!! ca m'fait grave plaisir !! C'est vrai que les fusions vont faire du mal, mais . . . Arf, on est jamais sur de rien !! Sinon, si je m'adonne bien, peut etre que j'ferai des dessins de ces différents personnages pour enfin mettre un visage à ces valeureux guerriers :D

Merci encore à tous !!!

escl4ever


escl4ever

Chapitre 18 : Les ennemis dépassés

- Qui êtes vous ? demanda Guérik, qui avait rejoint les lieux, accompagné d'Ezaïre et de Ramu.
- Nous ne sommes aucun des tes anciens adversaires, nous sommes ceux qui vont vous battre !!

Tels étaient les mots des trois guerriers sortis de la lumière. Aucun d'eux n'était connu de Guérik et de ses acolytes. Ces derniers demandèrent aux nouveaux arrivants de se présenter sur le champ :

- Répondez vraiment à ma question, qui êtes-vous ? redemanda Guérik.
- Nos noms ne vous dirons rien, se contenta le plus grand des trois fusions.

Les trois héros se tenaient proche l'un de l'autre, mais on pouvait distinguer que l'un d'entre eux se mettait un peu plus en avant. Ils avaient tous un habillement doté d'un pantalon blanc, des épaulettes noires laissant le torse nu, le tout maintenu grâce à une ceinture bleue. Leurs visages demeuraient cependant assez familiers aux trois démons. La fusion qui semblait être assez autoritaire s'avança :

- Vu que vous allez mourir, autant savoir qui nous sommes...
- Ne dis pas de bêtises !!! s'esclaffa Ezaïre, toujours aussi sûre d'elle.
- Ezaïre, tais-toi !!! ordonna froidement Guérik.
- Nous sommes le résultat d'une alliance de deux combattants.
- Oui, je reconnais Gotrunks, lança Ramu.

Il avait raison. Gotrunks était réapparu, en forme de Super Sayen 3. Sa puissance avait encore augmenté à l'aide des Senzus, car les deux jeunes combattants avaient frôlé la mort face à Guérik. Toutefois, les deux autres arrivistes semblaient méconnus des trois êtres maléfiques. Le plus grand avait la peau noire, comme Oub. Ses cheveux recouvraient tout le contour de son crâne, comme Sangohan, mais se dressaient à la manière du disciple de Sangoku. Le visage pur du jeune homme ressemblait davantage au Sayen qu'au terrien. Cela devait être à cause de la différence de puissance entre les deux amis. De loin, il avait plutôt l'air inoffensif. En effet, son regard semblait vide, comme si il n'avait pas encore tout ses esprits. Malgré tout, un pouvoir grandiose émanait de cet homme.

Par contre, le troisième et dernier personnage inconnu donnait l'impression d'être serein. Sa confiance en soi demeurait totale. C'était celui qui avait parlé à Guérik. Ses cheveux étaient dorés, sa taille similaire à celle de Sangoku. Une énorme puissance se dégageait de cet individu et son coup d'œil froid à l'égard des trois guerriers noirs en disait long sur ce qu'il pensait d'eux. On remarquait tout de suite que c'était le leader du groupe. Il s'avança de nouveau vers ses ennemis :

- Je suis Gogeta, la fusion entre Sangoku et Végéta. Je pense que vous l'aviez compris, à moins que vous ne soyez aussi bête que vous en avez l'air.
- Je vois que vous avez eu un regain de confiance grâce à cette alliance, sourit Guérik. Mais ça ne suffira pas.

Les deux meneurs se regardaient droit dans les yeux. Nul doute qu'un combat titanesque s'annonçait entre eux.

Gogeta se recula d'une vingtaine de mètres, puis fit signe à Guérik de venir le combattre. Ce dernier se rua à toute vitesse sur l'être ultime. Le choc des Titans commença avec un poing de Guérik stoppé par Gogeta, non sans mal. Puis, les affronts se multipliaient, créant des failles dans le sol. La vitesse de la fusion n'avait d'égale que la puissance de Guérik. Si l'un des guerriers parvenait à atteindre l'autre, celui-ci répliquait sans attendre. Les téléportations ne se comptaient plus, les contres devenaient incalculables, les boules de feu se perdaient dans le ciel grâce aux déviations des deux guerriers. Le combat tenait toutes ses promesses. Gogeta augmenta soudainement son niveau d'énergie, et accéléra vers son adversaire. Il lui mit un crochet du droit dans les côtes, avant de continuer par son pied dans le cou. Son coude dans le dos envoya Guérik sur le sol, ou il s'écrasa lourdement. Il revint dans les airs et asséna un coup de poing à Gogeta, suivit d'un coup de genou dans le ventre. Le combat s'arrêta un moment, et les deux protagonistes se fixèrent dans les yeux. Visiblement, les deux ennemis s'affrontaient avec toute leur hargne et aucun n'était vraiment meilleur que l'autre pour le moment...

**

Quand à Ezaïre, qui n'émettait toujours aucune crainte par rapport à ses nouveaux adversaires, elle se rapprocha de Gohoub. Le valeureux guerrier savait qu'elle souhaitait le combattre, et il n'allait pas refuser, malgré qu'il fût encore dérangé par son apparence et qu'il ne savait rien de sa puissance. Il préféra s'envoler pour se batailler plus loin avec son ennemie, afin ne pas déranger Gogeta. La fusion s'étonna de voir qu'elle disposait d'une vitesse exceptionnelle, et elle ne se rendit pas compte de la distance qu'elle parcourue en si peu de temps. Gohoub se retourna et vit Ezaïre arriver juste derrière lui.

- J'espère que tu ne vas pas me faire perdre mon temps, déclara t-elle.

Gohoub ne daigna répondre, et examina les alentours. Une forêt très dense se trouvait à une centaine de mètres, et leur terrain se composait de roches et de gravillons. "Je dois lui montrer ce que je sais faire" pensa intérieurement la fusion. Il se mit en position de combat et fixa son adversaire. Cette dernière marchait tranquillement vers lui, en cachant sa main droite derrière son dos. Elle sourit puis envoya une boule de feu, immédiatement esquivé par notre nouvel ami. Le combat était lancé...
**

- Bon, d'après la situation, je vais devoir me taper une mauviette, ronchonna Gotrunks.
- Quoi ? Je t'interdis de me prendre pour un moins que rien !!! exulta Ramu.
- Mais pourtant, c'est ce que tu es par rapport à moi, gloussa la fusion.
- Tu vas voir ce que tu vas voir !!!

L'être maléfique fonça sur son opposant. Il tenta de lui mettre un coup de poing, mais la fusion esquiva en se déplaçant sur sa gauche. Le coup de pied circulaire de Ramu fendit l'air après la téléportation de notre ami. Une multitude de boule de feu s'échappèrent de ses mains, mais encore une fois, elles n'eurent aucuns effets sur Gotrunks, qui s'était mis les bras en croix. Son visage paraissait perplexe quand à la puissance de son adversaire. Il semblait s'ennuyer, ce qui déchaîna la colère de Ramu.

- Tu n'as pas le droit de me traiter ainsi !! Je fais partie du top 5 des meilleurs guerriers !!

Son aura s'amplifia de manière impressionnante, si bien que Gotrunks redevint sérieux sans attendre. Ramu l'attrapa par le bras gauche, et lui asséna un brutal coup de coude. Il continua son offensive avec un coup de tête qui envoya valser Gotrunks dans les cieux. Un coup de pied dans la nuque rabattit le Sayen vers le sol. Un bruit de téléportation se fit entendre, et Ramu déclencha un rayon lumineux vers sa victime. Cette dernière le prit de plein fouet, provoquant un amas de poussière et de fumée. Alors que toute cette pagaille se dissipait, on percevait un rire. Pas n'importe quel rire. Il était provocateur.

- Ahahaha, alors c'est tout ce dont tu es capable ?? Ahaha, eh bien, je suis vraiment tombé sur le dernier des nuls !! éclata de rire Gotrunks.
- Comment ? Tu oses te foutre de moi ? Tu ne perds rien pour attendre !!

Le démon se précipita sur son rival. Son Ki était désormais énorme, ses muscles avaient doublé de volume, et ses veines ressortaient atrocement. Le haut de son corps s'était totalement déchiré sous la pression de ses pectoraux et de ses abdominaux. Un regard de haine s'emparait de son visage. Une boule de feu sortit de sa main gauche, et fut projeté vers Gotrunks, qui attendait patiemment l'arrivée de celle-ci. Lorsqu'elle fut à un mètre de lui, il se retourna brusquement et dévia avec une facilité déconcertante l'attaque de Ramu. Ce dernier ne comprenait pas. Comment ce guerrier avait-il pu augmenter son pouvoir en si peu de temps, alors qu'il y avait encore une heure, il succombait aux assauts répétés de Guérik ? Maintenant, le démon était dans le doute le plus total.

Gotrunks profita de ce moment d'inattention pour passer à l'action. Son poing s'engouffra dans le ventre de notre cher Ramu, qui cracha du sang. En même temps, il avait pris soin de déposer une petite boule de Ki en guise de cadeau. Elle explosa, balançant l'être noir dans les airs. La fusion s'envola à toute vitesse et expédia son pied dans la face de son opposant, puis lui éclata le nez à l'aide de son crochet du gauche. Un coup de coude dévastateur vint percuter le menton du monstre, avant que le genou de notre ami ne heurte ses côtes. Au grand désespoir de Ramu, notre héros n'avait pas fini son petit festival, et ses enchaînements mettaient à rude épreuve le corps du souffre-douleur. Un phénoménal coup de poing ravagea la pommette du dominé, et des boules de feu l'envoyèrent à dix mètres. Gotrunks le rattrapa et lui chopa le pied droit. Il tourna, tourna longuement, avant de lâcher sa proie, qui dévalisa à toute berzingue un gros rocher qui éclata dans un bruit sourd.

- Héhé, ce combat risque d'être très simple !! Tant mieux, je vais pouvoir m'amuser un peu, s'émerveilla la fusion.

Et il repartit à l'assaut de Ramu. Gotrunks lui mit un nouveau kick dans la poitrine, ce qui déséquilibra l'être maléfique. La fusion, transformée en Super Sayen 3, enchaîna le démon. Les coups de poing fusaient, les boules de feu éclataient sur Ramu, complètement dépassé par les évènements. Gotrunks finit par attraper les jambes de son ennemi, et le lança dans les cieux. Il réapparut au-dessus de son adversaire et joint ses mains pour lui asséner un nouveau coup envoyant le guerrier dans le sol, en formant un énorme trou. Ramu remonta à la surface en explosant tout les décombres autour de lui. Il était très énervé car il savait que Gotrunks était au moins aussi fort que lui. Il laissa donc libre recours à son Ki, qu'il développa au maximum. Une énorme secousse s'en suivit, puis il se jeta à l'encontre de la fusion, qui esquiva un premier coup mais ne put qu'encaisser le poing dans sa poitrine. Il para le pied de son ennemi, et sauta pour ne pas prendre son coude dans le crâne. Il lui envoya alors une boule de feu qui arriva pleine tête dans Ramu, mais ce dernier continuait d'attaquer sans relâche son opposant, avec notamment un énorme crochet du droit dans la pommette de notre ami, qui fut légèrement étourdi par la puissance du coup. Mais il augmenta son aura pour repousser le guerrier noir et se rua sur lui en le pulvérisant de combos originaux, mais très efficaces. Il envoya une vague Kikoha que ne put détourner Ramu. Ce dernier avait définitivement un niveau de puissance en dessous de Gotrunks...

**

Gogeta fixait toujours Guérik. Aucun des deux protagonistes n'avait réenclenché le combat. Aucun n'avait encore esquissé le moindre geste. Seuls les deux regards semblaient combattre. Soudain, Guérik disparut et revint aussitôt derrière notre héros. Le coup de poing préparé avait été stoppé par la garde de Gogeta, bien sur ses appuis. Ce premier choc fut terrible, et déclencha une secousse. Les deux adversaires ne s'étaient toujours pas quitté des yeux. La main gauche de Gogeta projeta une boule de feu, mais la téléportation de Guérik permit à ce dernier d'esquiver. Désormais, il se retrouvait devant son ennemi.

Les deux guerriers s'élancèrent l'un vers l'autre à une vitesse prodigieuse, entraînant des tornades de poussières. Le coup de genou de Gogeta se bloqua sur le pied de Guérik. Tous deux furent déséquilibrés par l'ampleur de l'impact. Mais chacun repartit sans plus attendre à l'attaque. Le coup de coude retourné de Guérik explosa la joue de Gogeta, mais la fusion répliqua avec un coup de pied dans la poitrine de son opposant. Il continua sur sa lancée en repoussant son ennemi grâce à une vague explosive. Sa main droite saisit Guérik au cou et son crâne vint se loger dans la mâchoire de ce dernier, qui fut éjecté au loin. S'étant téléporté, il renvoya son adversaire avec son genou, qui percuta la colonne vertébrale du monstre. Cependant, Guérik se releva très vite, et se rua vers Gogeta, qui fit de même. Un terrible combat au corps à corps s'en suivit. Personne ne serait en mesure de dire qui avait l'avantage sur l'autre. La plupart des coups étaient plus précis que brutaux, mais la rapidité exceptionnelle des deux combattants leur permettait d'esquiver les différentes attaques. Au bout d'un certain temps, Gogeta s'extirpa de son opposant, et prépara une vague de Ki. Celle-ci se déclencha à une vitesse folle sur Guérik. Le démon ne broncha pas et plaça ses mains en opposition. Juste avant que sa flamme ne parvienne jusqu'aux paumes de son antagoniste, Gogeta remarqua que ces fameuses paumes s'étaient noircit. Il ressentit alors une petite douleur au niveau des biceps, comme s'il était en train de repousser lui-même son Kikoha. En effet, son attaque revenait sur lui, à mesure que le temps passait. Il se téléporta juste au bon moment pour ne pas se retrouver nez à nez avec sa vague qui alla s'entasser dans le sol, provoquant un inévitable cratère.

La tension avait légèrement baissé, mais le combat exultait d'un magnifique spectacle. Jamais une lutte pareille n'avait eu lieu.

escl4ever

Gogeta décida d'augmenter l'intensité du match, et amplifia considérablement sa puissance. Il s'élança vers Guérik, le poing en avant. Mais le monstre se téléporta au moment du geste de notre ami, et frappa à son tour. Son coude cogna la poitrine de la fusion, et son genou lui fracassa le crâne. Un uppercut au menton envoya le Sayen vers les cieux, mais il fut tout de suite ramené vers la terre ferme par un coup de poing ou les deux mains de Guérik s'étaient jointes. Gogeta se remit de ses émotions, se releva, et envoya une boule de feu vers son adversaire. Celui-ci la dévia d'un revers de la main et s'empressa d'attaquer notre ami. Ce dernier se concentra au maximum, et déploya son aura dorée autour de lui. Le monstre fut éjecté au loin, dans les décombres que leur combat avait occasionnés.

**

Téléro se trouvait seul, loin de tous ces combats. Il n'était plus blessé, il avait récupéré. Toutefois, il accordait une vision particulière à ce Gogeta. Qu'est ce qu'il était puissant pour mettre ainsi Guérik au tapis. Il avait déjà remarqué grâce à Gotrunks que la fusion agrandissait considérablement le pouvoir des deux personnes qui s'alliaient. Mais Gogeta sortait de l'ordinaire, il n'était pas comme les autres. Peut-être était-ce parce que Sangoku et Végéta, les deux meilleurs Sayen, se considéraient comme rivaux. Beaucoup de questions rôdaient dans la tête du frère du Prince. Et seul le combat de Gogeta l'intéressait.

**

Gohoub avait une nouvelle fois bloqué le crochet d'Ezaïre, qui n'arrivait pas à atteindre la fusion inédite. Pourtant, le guerrier métis ne puisait pas vraiment dans ses ressources pour ce combat, il se sentait encore en pleine forme et ne demeurait pas fatigué. Son ennemie semblait de plus en plus énervée de ne pas pouvoir le toucher. Le pire, c'est qu'elle savait pertinemment que son adversaire n'utilisait pas le quart de sa puissance. Son aura ne se développée pas autour du combattant. Cependant, le combat le lassait fortement, et il commençait à s'ennuyer. Gohoub décida donc de passer à l'attaque dès maintenant.

Il s'envola au-dessus d'Ezaïre, et lui expédia une petite quantité de boule de Ki, avant de se téléporter au devant d'elle. La guerrière se prit toutes les boules en pleine face, et un coup de pied ravageur l'envoya dans la forêt. Une détonation s'en suivit, et des dizaines d'arbres explosèrent. Ezaïre avait remonté son aura, d'un noir intense. Elle s'éleva dans les airs pour se retrouver à un mètre de Gohoub, bien déterminée à en découdre maintenant. Elle lui flanqua son poing dans la face, et décocha un coup de pied dans le ventre qui plia la fusion en deux. Le monstre joignit ses deux mains pour ne former qu'un seul poing et l'écrasa sur la colonne vertébrale de notre ami. Il remobilisa sa course vers le sol, et repartit à l'assaut de son assaillante tout en envoyant une multitude de boule de Ki. Toutes furent déviées sans dommages, mais Ezaïre ne put voir son ennemi lui assener un coup de coude dans l'omoplate, et un coup de genou dans l'abdomen, ce qui lui coupa le souffle. Un crochet du droit la fit partir vers la gauche, avant qu'une boule de feu ne la renvoie vers le sol.

Apparemment, Ezaïre était dominée par ce nouvel opposant, et cela ne lui plaisait guère. Son énervement n'avait d'égal que la puissance déconcertante que Gohoub pouvait faire preuve lors de ce combat. Ses yeux noirs et plein de maléfices ressortaient presque de leur orbite alors que la guerrière du Mal tentait d'augmenter son pouvoir au maximum. La Terre en tremblait car même si le démon paraissait moins fort que son adversaire du jour, elle possédait toutefois un pouvoir incommensurable.

Après l'amplification de sa puissance, elle balança une vague déferlante de ses paumes en direction de Gohoub. Ce rayon noir avait l'air assez puissant, et Gohoub ne s'y reprit pas à deux fois avant de l'éjecter hors de l'atmosphère. "Je pense avoir bien fait. Maintenant, à moi de faire parler ma puissance" se dit-il. Il redescendit sur le sol, en face de son ennemie, puis se mit en position de Kaméhaméha. Une lueur bleue intense se perçut au niveau des doigts du guerrier, et la flamme partit :

- KA-ME-HA-ME-HAAAAA !!!

La vague bleue arrivait avec une vitesse incroyable sur Ezaïre. L'être maléfique avait cependant anticipé la chose, et se mit les bras en croix afin d'émousser la puissance de l'attaque. Cela n'a pas manqué, le rayon de Gohoub perdit de sa puissance face à la défense du démon. Malgré tout, Ezaïre semblait fébrile après l'attaque. Peut-être avait-elle tout de même ressentit une douleur suite au Kikoha. La fusion ne s'en soucia guère et repartit vers elle pour l'attaquer.

**

Le coup de pied de Gotrunks percuta le ventre de Ramu, qui cracha du sang. De nombreuses plaies demeuraient présentes sur son corps, surtout au niveau du torse et du visage. La fusion n'avait pas du y aller de main morte avec le démon. Son large sourire en disait long sur le déroulement du combat. Il avait du faire souffrir son adversaire comme bon lui semblait. D'ailleurs, il était repartit dans ses enchaînements plus puissants les uns que les autres, qui faisaient tant souffrir son adversaire. Son crâne rentra en contact avec celui de Ramu, et ce dernier se vit projeté vers le sol, dans un amas de ruines. Il eut du mal à se relever, et il donnait l'air de tituber comme quelqu'un qui avait trop bu. Gotrunks s'en foutait littéralement et continua ses attaques. Un revers de la main vint balafrer la joue de l'être démoniaque, et un coup de genou s'abattit sur sa poitrine. Alors qu'il avait les bras en croix, Ramu céda sur un coup de coude surpuissant de la part de la fusion. Le choc occasionné provoqua un tremblement. Notre héros se téléporta derrière son ennemi et utilisa l'air comme levier afin de pousser Ramu avec ses deux pieds. Ce dernier s'envola, vide de toutes forces et de toute motivation pour stopper sa course.

- Ce combat me lasse désormais !! Finissons-en !! commenta Gotrunks avec toute la pertinence qu'on lui connait.

Il s'élança, bien décidé à terminer définitivement ce duel...

**
Guérik se releva parmi les décombres, fou de rage. Comment un Sayen, jusqu'alors inconnu, se permettait de l'envoyer au sol, simplement avec son énergie ? Il ne pouvait tolérer ce genre d'action. C'était lui le meilleur, pas ce personnage de pacotille, dont seule la lueur de ses habits et de ses cheveux le rendaient beau. Guérik se devait de le ravager, de l'exterminer. Sa fureur était terrible. Il détestait ce Gogeta, qui avait l'air de ne pas savoir à qui il avait affaire. Il fallait lui remettre les idées en place.

C'était donc avec une haine incalculable qu'il augmenta son Ki, et qu'il alla au devant de la fusion, qui attendait sagement le retour de son adversaire. Ce dernier s'avança et prépara son poing, aussi puissant et vif qu'il le pouvait, et il l'abattit sur la joue gauche de Gogeta, qui recula d'un bon mètre à cause de la puissance du coup. Il enchaîna sans que son adversaire n'ait eu le temps de dire ouf, et planta son pied dans le ventre de la fusion. Puis, son coude droit s'aplatit sur la cuisse gauche, enfonçant le pied de notre ami dans le sol. Guérik le chopa au cou, et lui asséna un coup de boule tout en le retenant. Il pratiqua l'action une bonne dizaine de fois, et effectua deux manchettes sur les tempes du héros, qui retomba entièrement sur le sol. Ce coup lui avait fait très mal, et il avait manqué de s'évanouir. La fusion sentit une boule de feu au-dessus de son crâne. Il se téléporta juste à temps afin d'esquiver l'attaque. "Sa puissance a beaucoup augmenté, je dois faire plus attention" songea Gogeta. Mais alors qu'il pensait à comment combiner pour mieux réussir, il fut surprit de voir son ennemi en train de voler pour l'attaquer une nouvelle fois. Le coup de pied circulaire le toucha à la nuque, et une multitude de coups de poing le blessèrent au visage. Un rayon noir vint lui arracher une partie de son pantalon blanc, au niveau du genou droit. Il était obligé de s'agenouiller à terre pour reprendre un peu de force et de solidité. L'intensité du combat le malmenait beaucoup depuis que Guérik s'était mit en tête de le ridiculiser et de le tuer.

Il lui fallait trouver une solution simple et radicale afin de retrouver une deuxième santé. C'est alors qu'il repensa à Gotrunks. Il se battait en Super Sayen 3. Alors, pourquoi ne pas essayer de se transformer lui aussi ? Il ne l'avait jamais fait, ni tenter, mais si Gotrunks y arrivait, il n'aurait aucun mal à le faire. Il esquissa alors un léger sourire.

- Pourquoi souris-tu ? Tu sais que tu vas périr, et tu le prends du bon côté ?
- Tu ne sais pas à qui tu vas avoir affaire dans quelques instants, se contenta Gogeta.
- Ahaha, tu peux te transformer en n'importe quoi, tu vois bien que l'issue du combat restera la même.

La fusion ne daigna répondre, et se mit à crier, signe de libération de Ki. Sa position debout, avec les bras le long du corps et avec l'aura en train de s'intensifier voulait dire quelque chose. Guérik recula d'un bon mètre et attendit le moment opportun pour attaquer. Il prépara dans ses deux mains une boule de feu, s'apprêta à les lancer, mais une explosion gigantesque l'en empêcha.

Une lumière encore plus importante qu'il y a quinze minutes, lorsque les fusions s'étaient formées, apparut. Tous les combattants s'arrêtèrent pour voir ce qu'il se passait. Quelle était cette puissance hors du commun ? Téléro avait déjà comprit, Gohoub n'en crut pas ses yeux et Gotrunks en restait ébahi. Guérik dut détourner son regard pour ne pas être aveuglé. Après une petite minute d'attente, un guerrier à la chevelure lui tombant sur les hanches fit son apparition, des yeux d'un bleu pur, et une aura d'électricité l'entourait. Voila ce qu'il le caractérisait. Son visage n'avait pratiquement pas changé, et on reconnaissait facilement Gogeta.

- Alors comme ça, toi aussi tu te mets à ce style, ricana Guérik.
- Tu riras moins lorsque tu découvriras ma nouvelle puissance !!

Gogeta se téléporta à une vitesse fulgurante à cinquante centimètres de son opposant, sans que celui-ci ne s'en aperçoive. Rien qu'avec son Ki, qu'il fit exploser, Guérik fut balayé en arrière. Pas une seconde n'était passée qu'il reçut un monumental coup de poing dans la figure, le faisant tomber raide. "Le pouvoir de Gogeta est immense" ragea Guérik.

Un nouveau combat va débuter entre les deux plus grandes forces que l'Univers ait connues. Gohoub et Gotrunks contrôlent leurs combats en malmenant leur adversaire.
Quelle va être la suite des aventures palpitantes de nos héros ?

Vous le saurez dans le chapitre 19 : Un guerrier surpuissant

RyN

Alors comme ça Gohoub est noir ! Intéressant, c'est cool d'avoir une fusion différente aux autres. Je suis super content qu'ils maîtrisent leur adversaire mais pas le temps de jouer, il faut les tuer à tout prix !
Et Gohoub sans se transformer en Super Saiyajin bat largement Ezaïre !
J'ai toujours voulu voir Gojita en SUper Saiyajin 3 et dire que quand il était normal, il battait Guérik ! Là c'est impossible pour Guérik de le battre mais je suis sûr que ça ne sera pas facile, la fusion va sûrement s'arrêter et Guérik ne les laissera plus fusionner !
Et normalement les yeux des Saiyajins sont verts...

Asgard

RAAAHHHH très bon chapitre encore une fois (est-ce vraiment nécessaire de le dire à chaque fois ?? Oui !!!) les Fusions sont vraiment balèzes, mais Gogeta SSJ3 suffira-t-il ?
A mon avis non, mais bon c'est toi l'auteur !!!!  ^u^

J'ai adoré l'humiliation subie par Ramu, Gotrunks est toujours aussi puérile malgrès ses 5 ans de plus  :D

Quant à Gohoub, je suis agréablement surpris de lire qu'il est noir, avec le visage de Gohan, je suis curieux de voir comment tu le représenterai...
Vivement la semaine prochaine qu'on puisse lire le chapitre suivant, j'espère des rebondissements !!  ^u^

boiss

 :ha:....... :ha:....... :ha:
le combat est tellement bien retranscrit ^u^ fiuuu j'suis resté scotché a mon fauteuille
vivement le prochain chapitre qu'on se prenne notre dose de kif!!! :o

escl4ever

 :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Merci à vous tous pour vos commentaires !! Oui, Gohoub est noir, ça change comme ça :D

Désolé pour les yeux RYN, j'essayerai d'faire attention la prochaine fois ;D

Les chapitres deviennent de plus en plus explosifs, et j'vous promets quelques surprises ...  :lol:

3po

 :ha: :ha: :ha: :ha:
J'adore !!!!  :goku:
Vivement le prochain chapitre  :lol:

Ps : Pas mal pour gohoub, curieux de le voir en dessin  ^u^

escl4ever

Je pars en vacance demain, donc je vous mets le chapitre suivant dés aujourd'hui :D



Chapitre 19

Chapitre 19 : Un guerrier surpuissant

La puissance dégagée par la fusion ne pouvait pas être comparé. Même Guérik en faisait les gros yeux, impressionné par la nouvelle transformation de son ennemi. Cependant, il commença soudainement à rire :

- Même avec toutes les transformations dont tu peux bénéficier, ma puissance dépassera toujours la tienne. Je me demande vraiment pourquoi tu continue à vouloir te battre.

Il disait ça mais restait prudent face à ce nouveau guerrier. D'ailleurs, Gogeta se retourna vers son opposant, lui lâcha un sourire, et partit dans sa direction. Sa vitesse était fulgurante, et il s'arrêta net devant Guérik qui n'eut le temps d'esquisser le moindre geste. Il n'avait presque même pas remarqué le départ de Gogeta, tellement sa rapidité paraissait incroyable. Ce dernier s'éleva au-dessus de lui et laissa exploser son Ki, ce qui repoussa Guérik qui dut se protéger avec ses avants bras pour en pas être touché par les déflagrations provoquées par l'aura de la fusion. Guérik ne supportait pas que Gogeta augmente sa puissance d'une telle façon, si bien qu'il envoya une dizaine de boule de feu afin d'atténuer la progression de l'être ultime. Mais ces boules n'eurent aucun effet sur le guerrier. Il se contenta de sourire et accéléra vers son ennemi pour lui décocher un crochet du droit mémorable qui l'envoya valser dans les airs. Puis, il se téléporta derrière son adversaire pour lui expédier un coup de pied dans le dos qui renvoya Guérik vers le sol, ou Gogeta l'attendait déjà pour lui mettre un coup de coude qui projeta notre pauvre opposant dans les décombres d'une montagne. Cette dernière explosa en même temps que l'aura du guerrier maléfique. Ses veines ressortaient, ses muscles s'agrandissaient de manière poussive mais étaient assez voyants pour effrayer Gogeta. Mais celui-ci était plutôt ravi de voir son adversaire hausser son niveau de puissance. Un grand combat s'annonçait...

**

Ramu reprit ses forces grâce à la transformation de Gogeta et ce petit laps de temps lui permit de se ressourcer. Il fonça sur Gotrunks qui ne s'attendait pas à ça. Ce dernier prit le poing du démon en pleine figure, ainsi que son kick dans le ventre. Mais il reprit ses esprits et stoppa le pied de son adversaire qui allait percuter son cou, et enchaîna avec un crochet du gauche qui s'écrasa sur le nez de son ennemi, puis il continua grâce à un coup de coude qui expédia Ramu vers le sol. Gotrunks le laissa s'écraser et envoya une multitude de Kikoha, laissant place à une fumée grisonnante et envahissante. Le guerrier noir sortit des divers décombres. On put s'apercevoir qu'il saignait beaucoup, surtout au niveau du visage. Il savait qu'il ne pouvait battre la fusion, celle-ci étant trop forte pour lui. Cependant, il ne devait pas passer pour une passoire pour autant. Le Sayen ne lui laissa pas le temps de réfléchir plus longtemps car il s'était déjà téléporté derrière lui. Son coude atomisa le dos de l'être maléfique et son pied l'envoya en l'air. Deux boules envoyées par la fusion le suivirent. Il les esquiva de peu et retourna à l'attaque. C'était la première fois qu'il doutait face à nos héros.

- Tu crois franchement pouvoir me battre ? demanda soudainement Ramu.
- Oh oui, je le crois. Du moins non, j'en suis même sûr, approuva notre ami.
- Eh bien, c'est ce que nous allons voir, mentit le démon.

Malgré ses nombreuses blessures et une certitude de défaite, il s'envola vers Gotrunks, bien décidé à donner tout ce qu'il avait pour lui faire mordre la poussière. De sa main droite, il envoya une boule de feu, qui allait atteindre la fusion. Bizarrement, le Kikoha s'écarta vers la gauche au moment de l'impact, laissant Gotrunks perplexe.

- Euh, si même tes boules de feu ne veulent pas me toucher, tu ne t'en sortiras jamais !!
- Reste sur tes gardes au lieu de parler !! rétorqua le démon.

En effet, à l'aide de sa main gauche, il avait créé une autre boule de feu qui elle se trouvait sur la droite du Sayen. Ayant les bras écartés, le guerrier noir les ramena vers lui, propulsant automatiquement ses deux boules de Ki vers son adversaire. Ce dernier n'avait pas saisi la tactique, et se vit percuter de plein fouet par l'attaque. Après dissipation de la fumée, Ramu put dévisager son ennemi de haut en bas : Il était presque complètement brûlé. Le monstre en profita pour se mettre en action, et expédia Gotrunks vers le sol à l'aide de son coude. Un coup de pied circulaire dans le ventre vint couper le souffle de la fusion, qui ne put anticiper le coup de poing qui suivait. La charge qu'il reçut dans la face le désarma, et il fut maintenant à découvert. Ramu ne pouvait rêver mieux pour assaillir son ennemi.

Son coup de pied s'enfonça dans l'abdomen de la fusion, qui fut repoussé au loin, lâchant du sang de sa bouche. Alors qu'il était emporté par son élan, Gotrunks fut frappé par les poings de son opposant. Ses joues étaient devenus rouges, mais à l'aide de son avant bras, il stoppa l'énième droite de son adversaire, et se propulsa dans les airs grâce à sa main libre. Il forma une boule Kikoha qu'il ajusta en direction de Ramu. Ce dernier la dévia sans mal grâce au revers de sa main. Il s'envola également afin d'être à la même hauteur que son antagoniste.

- Je vois que tu as eu un regain de puissance, Ramu.
- Tu n'es pas au bout de tes surprises !!!
- Ce combat se terminera par une victoire de ma part, et tu le sais !!

Le Sayen repartit à l'attaque. Son uppercut au menton déstabilisa le démon, et son coup de pied circulaire dans le cou l'envoya au tapis.

- Tu vois, en deux coups, je suis capable de te mettre hors d'état de nuire !!
- Le combat n'est pas terminé, dit Ramu en se relevant péniblement.

**

Ezaïre ne savait plus où donner de la tête. Ses coups étaient tous esquivés ou alors parés, tandis qu'elle encaissait sans aucune possibilité de répliquer. Les boules de Ki expédiées par Gohoub la dérangeaient fortement. Elle devait sans cesse les éviter ou les dévier, ce qui lui prenait beaucoup de temps, surtout pour attaquer. Elle réussit à trouver une faille chez son adversaire, mais ce dernier la repoussa grâce à une vague explosive. Le guerrier métissé jouissait d'une grande force, mais celle-ci restait tout de même au fond de lui. Il le sentait.

- Je dois avouer que tu es très fort, lâcha Ezaïre.
- Merci, mais je suis désolé, je n'utilise même pas la moitié de mon pouvoir...
- Ne t'inquiète pas, moi non plus, coupa le démon.
- Quoi ?? Qu'est ce que tu dis ?
- Héhé, tu vas devoir faire face à mon vrai pouvoir !!! ricana la guerrière du Mal.

Elle se reposa sur la terre ferme, et se concentra au maximum. "Dois-je la laisser faire ? pensa Gohoub. Le combat n'en serra que meilleur" conclut-il. Il se posa lui aussi au sol, et attendit la transformation finale d'Ezaïre.

La guerrière noire voyait ses cheveux changés radicalement de couleur. Ils étaient passés du noir sombre au blanc lumineux. Sa taille n'avait été pour sa part aucunement modifiée. Toutefois, ses muscles semblaient plus gros, sa peau paraissait plutôt grise que blanche. Le kimono noir montrait un majestueux contraste entre la guerrière elle-même et son habit, bien qu'il soit en partit déchiré.

Elle releva les yeux, et les Gohoub put voir qu'ils demeuraient totalement blancs, presque comme si le démon était sans vie. Cela lui donnait une allure vraiment diabolique. Ezaïre se redressa complètement, et intensifia son aura autour d'elle. Son Ki était toujours aussi noir, mais il dégageait encore plus de puissance qu'auparavant.

- Voila, c'est ma véritable force. Désolé pour toi, mais tu vas périr !!
- C'est ce qu'on va voir, en garde !! répondit la fusion.

Ezaïre bondit sur la fusion à la vitesse de l'éclair, et lui proscrit un coup de poing majestueux dans les côtes. L'attaque eût pour effet de faire tituber notre ami, qui se tenait son flan droit. Le monstre suivit ses enchaînements avec un coup de coude dans le bas ventre, complété d'un coup de genou dans le menton. Le coup de tête reçut dans le crâne assomma quelque peu Gohoub, qui avait vraiment l'air dépassé par son ennemie. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi inventer afin de contrer les offensives adverses. Les rôles avaient été changés par rapport à tout à l'heure, et l'avant transformation d'Ezaïre. Cette dernière évita un coup de pied de la fusion, profita pour le lui choper, et le fit tourner sur lui-même. Un cri de douleur sortit de la bouche de la victime.

Tout cela était effroyable. La situation s'était inversée, et on ne donnait pas cher de la peau de Gohoub désormais. Mais plus les coups devenaient rudes et précis de la part d'Ezaïre, et plus la colère montait à l'intérieur du demi-Sayen métissé. L'aura était mélangée de deux couleurs : L'or et le rose. Or pour la race des Sayens, et rose pour le pouvoir de Bou. Nul doute que si cette colère éclatait, ça laisserait place à un combattant sans pitié, sans scrupules, doté d'un pouvoir exceptionnel.

En effet, à chaque fois que Sangohan ou Oub laissaient éclater leur rage, un guerrier nouveau en ressortait grandi. Peut-être est-ce ce qu'il va arriver. En tout cas, pour l'instant, le contexte du combat ne laissait pas prévoir quelque chose de beau. Il fallait à tout prix que Gohoub se reprenne, ou alors il perdrait la vie.

Son arcade éclata en sang après un coup de coude monumental, et sa bouche recracha du sang à cause des coups de genou répétés. Il était plié en deux, mais il ne rigolait pas. Bien au contraire, plus le temps passait, et plus il était hors de lui. Ezaïre joignit ses deux poings, et asséna un terrible cou sur la nuque du guerrier. Celui-ci se retrouva à genoux, ses bras le retenant de s'écrouler par terre.

- Eh bien, tu m'as vraiment beaucoup distrait, mais finalement, tu ne vaux pas mieux que Sangoku, ou bien même Sangohan.

Gohoub ne pouvait pas répondre, il n'était pas en état.

- Maintenant, va au diable !!!

escl4ever


Ezaïre propulsa son poing en direction du cou de la fusion, avec toute sa force. Mais dans son élan, elle fut stoppée net par la main droite du métisse. "C'est... C'est pas possible..." pensa t-elle.

Gohoub releva le visage, et ses yeux étaient devenus blancs, tout comme ceux de son opposante. Il se redressa, et augmenta son aura, tout en gardant le poing d'Ezaïre bloqué contre sa main. La déflagration fut impressionnante, si bien que la guerrière noire dut se retirer du petit périmètre qui les entourait pour ne pas être touchée. Elle n'eût pas le temps de dire ouf, que Gohoub apparut devant elle. Aucune expression sur son visage, ni à travers son regard. Cependant, le coup de poing balancé en disait long sur le moral du combattant. Il était remonté à bloc, et avait hâte de mettre une bonne correction au démon.

Un coup de pied retourné propulsa Ezaïre vers la gauche, mais tout de suite, un choc provenant de son dos la renvoya vers la droite. Un coup de genou lui fit craquer l'épaule, et un balayage des chevilles l'a mit face contre terre. Un final terminé par une boule de feu déposée sur le dos du monstre, qui produisit une nouvelle fois un cratère, fumant, et grand d'une quinzaine de mètres de diamètre.

**
- Je crois que je vais devoir moi aussi accentuer mon pouvoir si je veux sortir vivant de ce combat, ricana Guérik.
- Tu peux faire ce que tu veux, le résultat sera le même : Je suis le guerrier ultime.
- Laisse-moi rire, s'esclaffa l'être maléfique, mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis terrible.

Il se courba sur lui-même au maximum, et canalisa toute son énergie. Tout comme Ezaïre, il était en train de changer d'apparence physique : Ses cheveux tournèrent aux blancs, et sa peau prit une couleur grise. Sa musculature s'accentua une fois de plus, le rendant vraiment effrayant. Son aura noire faisait trembler les petits cailloux qui demeuraient proche de lui.

- Au moins, le combat sera intéressant maintenant, nargua Gogeta.
- Tu rigoleras moins quand tu mourras, assura Guérik.

Et il partit à la rencontre de son adversaire. Son premier coup fut du genou, qui s'entrechoqua dans celui de Gogeta. Les regards des deux concernés se croisèrent, plein de détermination. Ils enchaînèrent chacun par un coup de poing, qui une fois encore se propulsa l'un sur l'autre. Puis ce fut le coude, et la tête qui se rencontrèrent. Les chocs occasionnés étaient terrible, mais les deux combattants n'allaient pas en rester la. Guérik se téléporta, et arriva juste au-dessus de Gogeta. "Il a amplifié sa vitesse" interpréta la fusion. "Mais j'ai aussi de la ressource"

Alors que le démon s'apprêtait à lui asséner un coup de pied, il disparut et réapparut vers la gauche. Sa position était consternante pour Guérik. La fusion se tenait devant lui, les bras croisés.

- Niveau vitesse, je dois admettre que tu te débrouilles pas mal !!! avoua Guérik.
- Attend un peu que je te mette des coups !! rétorqua sans attendre Gogeta

La fusion bondit sur l'être du Mal, mais encaissa un premier coup de poing au niveau de la mâchoire. Ensuite, il se fit percuter par un coup de coude dans la pommette, puis par un coup de pied dans le bas ventre. Guérik vint le recueillir en utilisant son genou, qu'il propulsa vers la hanche de Gogeta, puis l'expédia vers les cieux d'un balayage de cheville, suivit par un kick. Il poursuivit son adversaire jusque haut dans les airs, et le renvoya directement vers le sol grâce à ses poings, qui s'écrasèrent sur le crâne du Sayen.

Gogeta se savait en difficulté, et décida de se reprendre en main. Il attendit sagement que Guérik vienne se poser à ses côtés. La tension demeurait incroyable, et personne ne savait quand est-ce que les deux combattants passeraient à l'action.

Soudain, les deux protagonistes se jetèrent l'un sur l'autre. Un crochet de Guérik ravagea le nez de son opposant, mais la fusion se reprit en expédiant un coup de pied dans le ventre du démon. Une boule de Ki fut envoyée par Gogeta, mais Guérik la dévia du revers de la main. Il s'envola à toute vitesse vers son ennemi, le propulsa dans les cieux à l'aide de ses deux pieds. Ensuite, il se téléporta et porta de nombreux coups au Sayen, sans que ce dernier ne puisse esquisser le moindre geste. Guérik termina son enchaînement par un rayon Bayako qui balança Gogeta vers le sol. Un immense tunnel s'incrusta dans la terre, mais celui-ci explosa littéralement lorsque notre ami augmenta son aura.

Désormais, un énorme trou avait pris place, et Gogeta était placé au milieu. Il se rua vers le monstre, au-dessus de lui, et lui fit parvenir un crochet qui repoussa le démon vers l'arrière. Grâce à sa vitesse prodigieuse, il arriva dans le dos de l'être maléfique, et lui asséna un coup de coude dans les vertèbres. Son pied heurta la nuque de la victime, qui tituba vers la droite. Un coup de genou dévastateur le toucha au flan, et Gogeta lui flanqua une multitude de coup de poing. La tête de Guérik faisait des allers-retours droits, gauche, droite, gauche !!! Son ventre était aussi mit à rude épreuve, car de fréquents coups de genoux venaient s'ajouter aux déjà incalculable crochets. Le sang giclait abondamment et le guerrier noir était complètement dépassé par les évènements. "C'est pas possible... je suis pourtant dans ma forme ultime"

Gogeta n'avait que faire de mettre à mal son ennemi, mais il savait qu'il ne disposait pas d'une période illimité pour tuer son adversaire. Depuis qu'il était transformé en Super Sayen 3, une diminution radicale de son temps de fusion eût lieu. C'est pourquoi il devait en finir, et vite...

**

Téléro était complètement abasourdi par les prouesses de ses amis. Eux qui ne possédaient pas le niveau il y a encore cinq jours, étaient en train de terrasser les trois individus du Mal. Il en demeurait plutôt heureux, car en y réfléchissant bien, il n'aurait pas pu vaincre ces trois personnes lui-même. Cependant, il aurait bien aimé apporté son petit grain de sel au combat. Après sa défaite face à Guérik, il devait se racheter. Mais comment faire ? Les trois fusions se débrouillaient très bien sans lui, et seul face à l'un des monstres, il mourrait car il n'était pas assez fort.

Beaucoup de questions trottaient dans la tête du frère de Végéta, mais soudainement, il se tourna vers le combat entre Gogeta et Guérik. Un grand flux d'énergie ressortait du Super guerrier. "Quelle puissance tout à fait incroyable" pensa Téléro. Il distinguait le sourire de l'être le plus puissant de l'Univers, et le désarroi total de son adversaire. "Que va-t-il se passer ? C'est la première fois que je vois Guérik dans cet état"

**

- Maintenant, c'est la fin !! La plaisanterie a assez duré !!
- Tu ne crois tout de même pas que tu vas me tuer ?
- Si tu résistes à cette attaque, tu n'en sortiras pas totalement intact.

La fusion se concentra au maximum, et fit jaillir son aura dorée. Son sourire le rendait radieux, et il avait désormais extrêmement confiance en lui. Le démon n'était pas vraiment dans des conditions semblables. On devinait rien qu'en l'observant qu'il avait peur, son regard le trahissait. Il maintenait que l'attaque de son ennemi ne pouvait le battre, mais pourtant, on savait qu'il allait être en mauvaise posture une fois l'attaque ultime de la fusion créé.

D'ailleurs, le Super Sayen 3 leva sa main gauche. Celle-ci fut illuminée d'une lumière aveuglante pour le guerrier du Mal, si bien qu'il se protégea les yeux avec ses mains. Lorsqu'il rouvrit les paupières, il put apercevoir la fusion en train de faire un geste vers lui avec son bras gauche.

- C'est ma toute nouvelle attaque !!! Adieu !!

Il rabattit au dernier moment sa main droite, et cela créa un rayon d'énergie incroyablement puissant, partit en quête du monstre. Ce dernier recula, et para l'attaque avec ses bras, positionnés en croix devant lui, tel un bouclier. D'énormes gouttes de sueurs perlaient le long de son front et de ses tempes, puis dégoulinaient complètement arrivées au menton. "Il faut que je m'en sorte, sinon c'est la fin" se dit intérieurement l'être maléfique.

Malgré une défense puissante et un corps équilibré, Ramu tomba sous le choc du Kikoha, et se vit totalement prit par la déflagration engrangée. Une épaisse fumée vint ternir l'atmosphère déjà maussade. Le démon ne donnait plus aucun signe de vie.

- Ouf, enfin terminé, lâcha Gotrunks.

Il repassa à sa forme normale, et se posa sur le sol.

- C'était vraiment un superbe adversaire, et je me serais bien amusé avec lui !!

**

Ezaïre se releva en toussant fortement, et en ayant de graves blessures, surtout au niveau du dos, ou une boule de feu y avait été soigneusement déposée par Gohoub. La fusion l'attendait patiemment juste à côté d'elle.

- Tu vois ce qui arrive lorsque je me mets en colère ?
- Ma puissance maximale me permettra de te tuer !!! ragea Ezaïre.

Gohoub fit un signe avec son index, demandant à son ennemie de venir. Cela avait rendu la guerrière folle de rage. Elle s'empressa d'attaquer, et mit en valeur ses progrès de vitesse et de puissance acquis grâce à sa transformation. Les coups fusaient, et Gohoub, redevenu dans un état normal après s'être énervé, se trouver surpasser par Ezaïre. Elle succédait les coups de manière incroyable, et jamais la fusion ne parvenait à repousser les assauts du démon. Un uppercut au menton le souleva, mais un coup de pied le faisait redescendre directement. Puis sa tête fut percutée par le crâne de son opposante, lui ouvrant le front. Du sang coulait sur son nez à présent, et dégoulinait le long de son visage.

Cela ne perturbait pas Ezaïre, qui continuait son show, en comparaison à un boxeur acharné. Un coup de genou dans les côtes fit valser notre ami, et un coup de coude lui toucha le cou. Sa pommette prit un crochet du gauche, et son épaule un crochet du droit. A l'aide de ses deux mains jointes, la guerrière noire expédia Gohoub vers le sol d'une manière brutale. Sans s'arrêter, elle envoya un nombre incalculable de boule de feu, rendant l'aire de combat poussiéreux et suffoquant.

Lorsqu'elle stoppa ses attaques, elle avait du mal à respirer, donnant de légers signes de fatigue. Elle savait qu'elle ne pourrait gagner ce combat que si Gohoub sombrait dans la colère, et il lui fallait à tout prix trouver un moyen de le vaincre, sans le rendre furieux. En tout cas, le temps que la fusion ne reprenne ses esprits, elle pouvait réfléchir sereinement.

**

Gogeta augmenta considérablement son Ki, et c'est toute la Terre qui trembla. Il était déterminé à en finir avec ce personnage ingrat et sans cœur, qui avait tué bon nombres d'innocents. Il était en position, prêt à utiliser une combinaison de coups qui rendrait vraisemblablement son adversaire à l'agonie. Il se téléporta derrière lui, lui asséna un coup de coude dans la joue, se retourna complètement, enchaîna une dizaine de coups avec ses pieds, puis affaiblit la défense de Guérik à l'aide de plusieurs coups de poings, dont un dernier qui envoya son ennemi valser au loin. De nouveau, il se téléporta, et agressa Guérik d'un monumental coup de genou dans le dos, qui plia en deux le monstre. Après cela, il se recula légèrement et prépara un Big Bang Kaméhaméha.

De la lumière dorée l'entourait, et une lueur bleue éclaircissait ses mains. Il se courba puis annonça son attaque :

- BIG BANG...

Guérik ne pouvait pas voir ce qu'il préparait, étant de dos au Sayen.

- KAMEHAMEHAAAAAA !!!

Le Kikoha partit à vive allure vers sa cible. Le rayon était intensément puissant, et très volumineux, ne laissant aucune chance d'esquive au démon. Après quelques secondes, la vague bleuté arriva à destination, et emporta Guérik avec elle dans une détonation du tonnerre.

Est-ce la fin du cauchemar ? Ne reste-il plus qu'Ezaïre dans les rangs adverses ?

Vous le saurez dans le chapitre 20 : Un nouvel ennemi

RyN

Gojita est vraiment le meilleur !  :ha:

Citation de: escl4ever le 12 Février 2010 à 11:34:42
Vous le saurez dans le chapitre 20 : Un nouvel ennemi

Que signifie ce titre ? Un nouvel ennemi ? Serait-ce la fusion de Ezaïre et Guérik ?!
EN tout cas j'ai hâte de le savoir ! Ne pars pas en vacances !!! Nan j'rigole, profite bien ;) !
Et merci pour le chapitre !