[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

 :ha: :ha: :ha: :ha:

Merci Gohan, ton commentaire me touche beaucoup, comme tous ceux que j'ai pu lire d'ailleurs^^

J'espère que t'as pas pleurer non mdr  :lol:

Je vais me consacrer à mon autre fiction, donc je ne sais pas quand est-ce qu'arrivera ce  épilogue...

Encore merci  ^u^ ^u^

Gohan35

Je n'ai pas pleurer mais j'ai bien failli ^^

Sans te mentir !

escl4ever

Mdr, il faut pas c'est qu'une story :D

Gohan35

Je le sais bien mais bon que veux tu quand on est fan on l'est jusqu'au bout. Quitte à pleurer pour la mort des heros ^^

RyN

dans son l'abdomen.

enfin son visage le plus cruel.

Chapitre émouvant.
Ils ont réussi à faiblir Guérik sans se transformer en Super Saiyajin, mais j'aurais aimé voir Son Gohan se transformer en Super Saiyajin 2.
Je pensais qu'ils allaient fusionner, ils pouvaient battre Guérik sans mourir mais c'est mieux ainsi, Uub doit protéger la Terre !
Je comprends pourquoi le titre de cette fic se nomme "Le Dernier Combat" ^^ !
Je me suis dit : "Quoi ? La fin se termine comme ça ? Sans connaître les sentiments de nos amis ?", et ben non, la suite est l'épilogue ^^ !

Je suis content de l'avoir lu du début jusqu'à la fin, c'était un plaisir de lire cette fic, bien que des gens se sont arrêtés à lire, ils vont le regretter. Bravo.

escl4ever

 :lol: :lol: Les gens font ce qu'ils veulent :) Toi, je te remercie d'avoir lu et d'avoir suivi jusqu'au bout !!!

L'épilogue arrivera un peu plus tard, j'espère qu'il sera bien !!

Merci encore à toi !!! :ha: :ha:

Hikarii

Et bah,  escl4ever, c'est à peine si je suis maintenant à l'avant dernier chapitre, manque de temps malheureusement ... Mais jusqu'a présent, il est clair que c'est une trés bonne fiction, personnelement, j'ai beaucoup aimé, et je risque de l'aimé encore plus en lisant ce dernier chapitre. (ce sera surement pour samedi, du moin, j'espere ...)

^u^

escl4ever

 :ha: :ha: :ha:

Merci Hikarii de prendre le courage de tout rattraper !!! Ca m'fait très plaisir !!!

J'espère qu'effectivement, tu n'seras pas déçu !!

boiss

salut les gens
escal4ever desolé de ne plus trop suivre ta fic mais je suis papa depuis peu et WOW j'ai plus trop de temps a consacrer a dragon ball pour dire j'suis rendu qu'a l'episode 41 de db kai...!  :o
mais promis je rattraperais mon retard quand je trouverais 1 moment j'ai hate de la finir cette histoire j'me ferais tous les chapitre d'1 traite!!!  :ha:
sur ce bonne continuation et a la prochaine

escl4ever

Sans soucis boiss !!! Je compte sur toi et félicitations !!!

RyN

A quand l'épilogue ?!
J'attends !!!

Hikarii

#296
Voilà, j'ai (enfin) pu lire le dernier chapitre !  Mais je suis un peu déçue, non, pas par le chapitre qui est tout le contraire, mais par le fait que c'est la fin ... :'(

Sinon, pour le chapitre en effet, c'est un chapitre émouvant, dommage que Goten ne s'est pas transformé en Ssj2.

Vivement l'épilogue en tout cas ! :D

Edit : Oupss, Merci RyN !!  ;D

escl4ever

Beaucoup de travail en ce moment pour moi, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour écrire, ni pour lire les autres écrivains :/

Le bac approche à grand pas, dur d'allier les deux !!

Merci Hikarii, et ryn, prends ton mal en patience :)

RyN

Citation de: Hikarii le 03 Avril 2010 à 11:54:46

Sinon, pour le chapitre en effet, c'est un chapitre émouvant, dommage que Gohan ne s'est pas transformé en Ssj2.

Tu parles de Goten, non ?

Hikarii

#299
Citation de: RyN le 03 Avril 2010 à 12:24:03
Citation de: Hikarii le 03 Avril 2010 à 11:54:46

Sinon, pour le chapitre en effet, c'est un chapitre émouvant, dommage que Gohan ne s'est pas transformé en Ssj2.

Tu parles de Goten, non ?

Mais quesque je raconte moi ? xD
Tu as raison, merci RyN ^^.