Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

saiyuke

Ah oui, ça rend vraiment bien ! Très belles pages ::) (même si on a des plans déjà vus et revus).

Shin Antares

Au passage, tant que j'y pense, si quelqu'un peut mettre la suite, ça serait sympa. Merci.

L'option "enregistrer le lien de l'image" qu'ils mettent habituellement, n'y est plus depuis un bon moment donc je ne peux rien faire de mon côté.

joeyw

Le problème des pages sans dialogue :p

Spoiler
















[Fermer]

Shin Antares

Merci joeyw !! :cool:

Malheureusement, je crains que ça soit comme cela jusqu'à la fin de ce combat. C'est d'ailleurs le cas pour la page de ce soir.

saiyuke

Je ne sais pas si c'est du foreshadowing, mais la case où on voit Naruto enfant et les autres perso HS pourraient ouvrir la porte à un crossover !  :oh:

Shin Antares

Pour ma part, je pense que se sont juste des clins d'œil, rien de plus. Ils ont déjà fait ceci avec One Piece et Toriko et c'était déjà bien suffisant. Je vois mal les auteurs partir sur autant de crossover que ça. Ils ont tout de même intégré pas mal de séries donc je n'y crois pas trop.

joeyw

Et la suite !

Spoiler







[Fermer]

Il reste donc deux pages puisqu'à partir de dimanche on part sur trois minicomics et un chapitre spécial :)

joeyw

Et voici les deux dernières pages !




Shin Antares

Ah super, merci pour les pages joeyw. :cool:

En effet, il s'est passé énormément de choses pendant cette seconde !! Mais nous ne savons toujours pas quelle est cette transformation ou ce mode plutôt. Et si on reprends les pages depuis le début, ça enchaîne grave ! :ha:

Shin Antares


Shin Antares



J'aime bien la symbolique de son crâne qui brille alors que se sont les rayons du soleil !! xD

Shin Antares


Shin Antares



Ce regard de Kulilin !! Le futur élève aussi pervers que le maître !! xD

Shin Antares


Shin Antares