Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

loicos

http://db-z.com/ginga-patrol-jako-le-nouveau-manga-de-akira-toriyama/

kamicolo-sama (By LPDM)

merci pour l'info
comme pour Kintoki hate de lire ce one shot :cool:

goken

Citation de: loicos le 27 Juin 2013 à 04:21:43
CitationSource : Japan Touch

Pourquoi mettre en source Japan Touch, alors que la source c'est le twitter de Manga-news? Surtout que bon Japan Touch (comme les 3/4 des sites français) ne mets pas sa source et en plus se trompe, vu que ce sera bien une série et non un oneshot.


La news est recuperé de Japan touch, c'est tout.

Zenkaii

Citation de: kamicolo-sama (By LPDM) le 27 Juin 2013 à 09:35:26
merci pour l'info
comme pour Kintoki hate de lire ce one shot :cool:
Citation de: loicos le 27 Juin 2013 à 04:21:43
CitationSource : Japan Touch
Surtout que bon Japan Touch (comme les 3/4 des sites français) ne mets pas sa source et en plus se trompe, vu que ce sera bien une série et non un oneshot.

Donc au final c'est une série ou un One Shot ?  :mmm:

BlueReepa

J'ai mis à jour l'article, et pour l'instant, ce serait plus un manga qu'autre chose. ;)

Zenkaii

Ok merci j'ai hâte de voir ce que ça va donner  ^u^

SSJGZetto

#21
Le Weekly Shonen Jump nous présente (ou plutôt Maître Toriyama si vous préfériez) une nouvelle image du manga "Giga Patroll Jakko" qui veut dire -> "Jaco the Galactic Patrolman" ! On peut dire que la personne en bleu/mauve qui a une petite ressemblance avec Freezer est notre Cher Jaco ! The Galactic Patrolman !

Le manga commence le 15 Juillet 2013 ! Dans 2 semaines !!! On est vraiment impatient de voir le nouveau Manga du Maître du Manga Akira Toriyama !!


Spoiler
[Fermer]

Zenkaii

De la façon dont c'est présenté ça n'a pas du tout l'air d'un One Shot donc ça serait bien une petite série de plusieurs chapitres que nous concocte Toriyama ?  =)
Parce qu'avec tout les autres sites qui parle d'un One shot je ne sais plus trop

edit/ bah oui c'est marqué "series" à gauche  :bubbles:

Sel

Vu que ça n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde, je vous le confirme, c'est une série à chapitre hebdomadaire qui va remplacer je ne sais plus quel autre manga.
Elle débutera dans 2 semaines (1 semaine et demie maintenant)

BlueReepa

Nouvelle info !!

Le manga sera court : il sera constitué de 10 chapitres, soit 1 tome. Et il commence cette semaine.

Donc 10 semaines, soit, s'il n'y a aucune pause, jusqu'en septembre. ^^

BlueReepa

Ginga Patrol Jako en couverture du Shônen Jump !!


saiyuke

Comme nous vous l'annoncions, Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, fera son retour dans le Weekly Shonen Jump le 15 juillet afin de célébrer les 45 ans du célèbre magazine de manga japonais en nous proposant son nouveau manga intitulé Ginga Patrol Jaco : « Jako le policier de l'espace ». De nouveaux détails ont émergé concernant cette oeuvre, qui marquera un retour aux tons comique des premiers succès de Toriyama, tels que Dr. Slump, Go Go Ackman, ou Dragon Ball. A noter que Ginga patrol Jaco fait la couverture du Weekly Shonen Jump de cette semaine (merci RedReepa) :cool:

Nous suivrons donc les aventures d'un puissant policier de l'espace qui naufrage sur Terre. Selon l'éditeur Viz Media US, qui publiera l'édition anglaise numérique en collaboration avec le Japon, la série sera sérialisée en dix chapitres, ce qui aboutira – comme par hasard – à la taille d'un tome de manga standard. On peut donc déjà facilement s'avancer en annonçant une sortie prochaine du manga Ginga Patrol Jako en édition papier.

Spoiler
[Fermer]

Les derniers travaux de Toriyama datent de novembre 2010, avec le one-shot Kintoki que nous avions d'ailleurs traduit. Mais c'est évidemment sans compter sa grande implication dans le film Dragon Ball Z : Battle of Gods, sorti dans les salles japonaises le 30 mars dernier ! Suivez-nous sur Twitter pour être informé des prochaines sorties.

loicos

Extraits :
Spoiler
[Fermer]

Linkgohan

J'ai récemment lu SandLand que j'ai adoré!  :ha:
C'est cool qu'il prenne du plaisir à dessiner dans le ton qui lui plait.  :oui:

BlueReepa

Classement dans le Shônen Jump : 1er pour cette semaine !! :ha: