Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

kai kai

#5115
Moi c'est l'humour dans DBS que je préfère, surtout quand je re-visionne le tout en Français! xD
Le côté baston est souvent bof, mais par moment sans crier gare, il te fait scotcher dans ton fauteil et supplante complètement DBZ

DBS est un ovni que je j'arrive pas à expliquer, et il me manque!

Tout en comprenant ceux qui n'aiment pas....Je suis même très amis avec ceux qui n'aiment pas, et ont discute bien tous ensemble O:)

itachi 316

KaiKai@ Que l'on aime ou non une oeuvre ne nous empêche pas de s'apprécier entre nous  <3.

Clemsi@ L'arc U6 vs U7 je n'ai pas aimé non plus, en revanche l'arc Black j'ai bien aimé l'énigme puis le charisme de Black et l'arc TOP c'est un peu en dent de scie mais les scènes avec l'Ultra instinct sont vraiment plaisante et les 3 derniers épisodes sont incroyable en terme d'animation.

kai kai

Oups, je me suis mal exprimé O:)
Oui bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre, et heureusement!
Que je suis maladroit  :goku: :goku: :goku:

Mephiles

Sincèrement Clemsi, lis le manga pour te mettre à jour, ce sera bien mieux et plus rapide / pratique!!...

itachi 316

Citation de: kai kai le 17 Février 2019 à 17:48:07
Oups, je me suis mal exprimé O:)
Oui bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre, et heureusement!
Que je suis maladroit  :goku: :goku: :goku:

Non ne t'inquiète pas tu t'es bien exprimé j'appuyé juste ton point de vue que je partage  :cool:

Citation de: Mephiles le 17 Février 2019 à 19:39:23
Sincèrement Clemsi, lis le manga pour te mettre à jour, ce sera bien mieux et plus rapide / pratique!!...

Oui et si c'est pour voir le film Broly vu qu'il est plus proche du manga que de l'animé tu te sentiras plus dans une continuité car tu risques de ne pas comprendre pourquoi Goku n'utilise pas le Kaioken et d'être surpris que tout d'un coup Vegeta utilise le SSG .

Clemsi

#5120
Je viens de finir de regarder l'arc de Trunks du futur, que j'ai aimé.

Les dessins sont toujours aussi moches, sauf pour quelques scènes, comme l'animation quoi.
Mais j'ai adoré Black et Zamasu, qui sont des vilains originaux dans l'univers de Dragon Ball, même si je préfère quand même un Pain de Naruto ou un Kira de Death Note, si vous voyez ce que je veux dire.

Par contre, les rapports de force sont incompréhensibles, surtout à cause de Trunks qui devient plus puissant qu'un SSJ Blue et qui tue Zamasu fusionné avec Black juste parce que le scénario l'exige.
C'est pour ça que j'aime pas les transformations divines, qui sont juste des swap color inutiles, en plus d'amener des incohérences.
Les autres membres de la Dragon Team étaient déjà tous largués par rapport au SSJ3 de Goku à la fin de l'arc Buu, mais il y avait moyen de les remettre en avant au combat d'une façon beaucoup plus crédible.

Je suis complètement d'accord avec ces vidéos critiques  :
http://www.youtube.com/watch?v=s_RpH9UCeP8
http://www.youtube.com/watch?v=ECf6JGnrVJw
Mdr la Genki Sword qui est le plus puissant personnage de Dragon Ball.

Les ost de Sumimoto pour cet arc sont vraiment bonnes, même si les ost de Kikuchi me manqueront toujours.
J'adore les ost des combats contre Black et Zamasu, comme celle-ci que j'écoute depuis plusieurs minutes : http://www.youtube.com/watch?v=9ldVgetanS8

Sephiroth

Citation de: Clemsi le 18 Février 2019 à 02:14:18
Les dessins sont toujours aussi moches, sauf pour quelques scènes, comme l'animation quoi.

Globalement, c'est l'arc qui a permit à Super de revenir vraiment sur une qualité moyenne plutôt propre. Je peux comprendre que l'on aime pas le style tout lisse aux couleurs numérique flashy qui manque de charme, m'enfin, techniquement, on un niveau moyen identique à du DBZ enfin sur Super avec cet arc (avant que l'arc du tournoi du pouvoir ne s'envole au dessus même de toutes les autres série Dragon Ball). Et ça fait du bien !

Citation de: Clemsi le 18 Février 2019 à 02:14:18Par contre, les rapports de force sont incompréhensibles, surtout à cause de Trunks qui devient plus puissant qu'un SSJ Blue et qui tue Zamasu fusionné avec Black juste parce que le scénario l'exige.
C'est pour ça que j'aime pas les transformations divines, qui sont juste des swap color inutiles, en plus d'amener des incohérences.

C'est vrai que les rapports de force paraissent souvent claqués sur DBS. Mais en ce qui concerne l'attaque de Trunks, c'est un attaque tranchante! T'as pas besoin de plus de force que l'adversaire pour lui infligé des dégâts (c'est le principe du côté tranchant en fait, comme le Kienzan ^ ^').
Et puis diantre ! Ne boudons pas notre plaisir un peu, elle est sacrement jolie cette presque fin d'arc ! Le symbolisme qu'il y a dans cette attaque représentant les derniers espoirs d'une humanité sur le bord de l'extinction, ça à de la gueule quand même sur le moment ! :)

itachi 316

Citation de: Clemsi le 18 Février 2019 à 02:14:18
Je viens de finir de regarder l'arc de Trunks du futur, que j'ai aimé.

Les dessins sont toujours aussi moches, sauf pour quelques scènes, comme l'animation quoi.
Mais j'ai adoré Black et Zamasu, qui sont des vilains originaux dans l'univers de Dragon Ball, même si je préfère quand même un Pain de Naruto ou un Kira de Death Note, si vous voyez ce que je veux dire.

Par contre, les rapports de force sont incompréhensibles, surtout à cause de Trunks qui devient plus puissant qu'un SSJ Blue et qui tue Zamasu fusionné avec Black juste parce que le scénario l'exige.
C'est pour ça que j'aime pas les transformations divines, qui sont juste des swap color inutiles, en plus d'amener des incohérences.
Les autres membres de la Dragon Team étaient déjà tous largués par rapport au SSJ3 de Goku à la fin de l'arc Buu, mais il y avait moyen de les remettre en avant au combat d'une façon beaucoup plus crédible.

Je suis complètement d'accord avec ces vidéos critiques  :
http://www.youtube.com/watch?v=s_RpH9UCeP8
http://www.youtube.com/watch?v=ECf6JGnrVJw
Mdr la Genki Sword qui est le plus puissant personnage de Dragon Ball.

Les ost de Sumimoto pour cet arc sont vraiment bonnes, même si les ost de Kikuchi me manqueront toujours.
J'adore les ost des combats contre Black et Zamasu, comme celle-ci que j'écoute depuis plusieurs minutes : http://www.youtube.com/watch?v=9ldVgetanS8

Je peux comprendre que tu préfère regarder les choses en animé plutôt que lire sa version manga car de base je suis comme toi pour plein de points, cependant si tu veux des dessins quasi parfait et de la cohérence ( exemple : Trunks est loin du niveau des SSB ) Go lire le manga qui est très respectable en terme de cohérence. 

Jim-my

Concernant le Genki-Zword, en parlé comme ça peut sembler Wtf. Mais il y a tout un procédé qui amène a la destruction du corps de Zamasu.

Tout d'abord, Vegetto.
Zamasu perd ses moyens contre lui. A tel point qu'il augmente sa masse musculaire, comme Trunks et Cell, et perd ainsi en vitesse (Vegetto le dit).

Quand Trunks prend le relais, il est toujours beaucoup moins fort (pluie de Kikoha qui n'on aucun effet), mais il arrive a esquivé, grâce a la masse musculaire de Zamasu.

Ensuite, pour la Genki Zword, c'est en effet une attaque tranchante. Et ça fait des miracles. Si Krilin avait touché le corps de Freezer au lieu de sa queue, il l'aurait tué.
Et Trunks Ikarie n'est pas une merde, il n'est pas de niveau God, mais sans aucun doute beaucoup plus fort qu'un SSJ3.

Et puis, sa reste un Genkidama ultra-condensé, alors qu'avant c'était une boule géante.

Clemsi

Je viens de finir de regarder l'arc de la survie de l'univers.

Ce tournoi a des scènes cool, mais la battle royale commencait à devenir un peu chiante à un moment donné.
Heureusement qu'il y avait N°17 et Freeza, qui ont été bien traités dans cet arc !
Les dessins et l'animation des combats contre les Pride Troopers sont de très bonne qualité.

Bon, après il y a toujours des choses qui me gênent, comme l'impression de regarder une parodie de Dragon Ball avec Broly version femelle ou même l'Ultra Instinct, que je trouve un peu trop too much dans la même continuité que les transformations divines, même si c'est déjà mieux que les cheveux rouges et les cheveux bleu.
Je n'aime pas non plus les design des personnages des autres univers, même ceux des Pride Troopers, donc j'en avais rien à foutre s'ils se faisaient effacer mdr.

Sinon, c'est moi ou ils se sont inspirés de Dragon Ball Multiverse pour cet arc ?
J'avais complètement oublié cette fanfiction, que j'avais arrêté de lire il y a quelques années.

Skop

Dragon Ball Super - L'intégrale box 2 - Épisodes 47-76
Cet article paraîtra le 24 avril 2019.

C'est exactement l'arc : Trunks du futur (DBS, 47 à 76) ~ 30 ép


EUR 49,99


EUR 39,99

loicos

L'anime comics du film Broly est prévu le 2 mai prochain.

Spinak

Question: est ce que Bulma fume toujours?
Ou bien est ce que c'est un détail qu'ils ont choisi de supprimer pour ne pas inciter au tabagisme?

Sephiroth

Aucun moyen de le savoir (elle peut très bien fumé hors-champ).
Mais en vrai, osef de savoir si Bulma fume toujours... non ?

Jim-my

Surtout qu'on la voit fumé qu'une fois, non ?