Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

pat pat

Citation de: SonGohan45 le 23 Janvier 2019 à 20:02:18
Citation de: pat pat le 23 Janvier 2019 à 19:00:37
Interrassant je me demande vraiment comment ils vont gérer , est ce qu'ils vont raconter l'histories du manga? Pour le dépasser en deux semaines etrefaire cette merde des canons manga/anime totalement différent ? Est ce que c'est encore possible de faire ça ? Est ce qu'on aura le même système avec le « script » de Toriyama quand on voit que l'histore actuellement semble quand même une grosse part de toyotaro?...
Beaucoup de questions.

La Toei continuera sa propre continuité et le manga la sienne, je pense.
donc ca n'aurait aucun sens encore. Si Boruto fait des fillers c'est pas pour rien c'est pour éviter ce truc de deux histoires canons.
Il faut une vision d'auteur droite , déterminée sur le long terme qui puisse donner un récit clair. Le truc avec l'anime et le manga's qui racontent deux histoires qui n'ont rien à voir c'est de se conneries. Et qu'on vienne pas me dire que dans le fond c'est la même chose NON! Jiren par exemple est un personnage totalement différent quand tu passes de l'anime au manga, même le migatte no gokui c'est pas clairement la même chose...

Makan09

En tant que fan même si ça peut paraître vache je trouve que ça serait plus vendeur de faire 2 histoires différentes ou du moins je pense que ça serait plus vendeur car j'en ai déjà connu des personnes refusant de lire des œuvres ayant eu un animé sous prétexte que ça racontait la même chose et je pense que la divergence pourrait justement aider ce genre de personnes la a passer le cap

pat pat

c'est vendeur mais on s'en fou, narrativement ça n'a aucun sens. et ça ne fait que porter préjudice à la fois à l'anime et au manga , a un moment il faut qu'on ait des exigences de qualité, dbs avec ses deux versions qui tiennent à peine là, c'est très douteux parce. que c'est mauvais pour la pérennité de dbs en temps qu'oeuvre...
une ligne directrice claire , une vision artistique claire , à un moment faut arrêter de prendre les fans pour des imbéciles qui mangent tout ce qu''on leur donne tant que c'est marqué "Dragon ball" dessus , sinon ça fini comme avec star wars

Chaouche

#5088
Oui et puis si ça peut eviter la stupide guerre Manga vs Anime et voir ceux qui aime le D.A , insulter Toyotaro sur twitter , parce qu'il n'aime pas ou sont dégoûté que sa version peut être meilleure...

Et la Toei est toujours meilleure avec un support sous la main ( j'ai toujours été manga mais la , je regarde l'anime DB et je suis surpris de , beaucoup de fois , préfèrer le D.A) plutôt que d'avoir 60 scénariste pour un arc et que ça n'a rien de cohérent. .

Comme par exemple dans l'arc BoG ou un scénariste a l'idée que Goku  régénére sa blessure pour le zapper juste après. ..


Makan09

#5089
Oui c'est vrai que sans base a laquelle se fier la Toei a déjà fais des choses très mal vu du genre endurance infinie ou rapport de forces faussés etc et je vous avoue que c'est en partie parce que je ne voudrais pas avoir a attendre longtemps que je préfère accepter le coup des 2 versions distinctes mais il est vrai que ca serait mieux pour l'animé d'avoir le manga pour modèle ça permettrait de ne pas reproduire les même erreurs ! 

Par contre je n'étais pas du tout au courant au sujet des insultes sur Toyotaro, c'est vraiment pas cool mais en même temps Twitter est certainement le réseau social ou ce genre de choses ont le plus de chances d'arriver

pat pat

ben on s'en fout des insultes à toyotaro il comprend meme pas français ou anglais lol et les gens fans de manga/anime ont toujours été des imbéciles, les menaces de mort aux producteurs des shows, mangaka, etc là pour toyotaro c'est meme soft.
bah écoute moi je suis fan de snk j'attends longtemps pour avoir mon anime , mais quand je l'ai je passe plus mon temps a avoir des orgasmes qu'a gueuler sur des incohérences et des conneries une semaine sur deux.

Ana-Lora

S'ils reprennent l'arc Broly en anime, j'espère qu'ils vont pousser la partie "flashback" avec les Saiyans et Freeza. Y a vraiment de quoi faire entre la dynastie des Vegeta, la famille de Bardock ou encore Cold et Freeza. En plus, ce serait inédit de voir un arc entier se déroulant dans le passé.

HoyokuTensho

Ah mais s'ils font Broly en episodes DBS c'est sûr qu'on aura des inédits (le kaioken, blue evolution, peut être Gohan ou d'autres persos ...)

Uub2017

Je trouve que c'est trop rapide même si ils veulent surfer sur le succès du film et même s'ils ont pas donné de date....ça me fait peur....ça veut soit dire encore une fois qu'il va y avoir du remplissage, soit que l'anime risque de dépasser le manga...que Toyotaro ça va le saouler et qu'il va bâcler son manga, soit que ça va prendre une direction bien différente en développant des épisodes sur les autres participants des Univers....mouais...

doominator

Bonjour, à tous,

Il y a eu un démenti hier au soir, ce n'est peut-être seulement temporaire... ?
http://www.dragon ball.com/news/toei-dement-lannonce-de-nouveaux-episodes-de-dragon-ball-super-pour-le-moment

Du coup faire attention à ce genre de news.
Rien en production pour le moment une annonce n'est pas pour tout de suite selon mon intuition
Attendons de voir dans environ 10 semaines fin ou pas pour Gegege no kitaro ?!

SonGohan45

#5095
C'est surtout une fuite d'informations provenant d'un événement exclusif qui n'aurait jamais dû être dévoilé par le journaliste du site en question, voilà pourquoi la Toei à démenti. Sans compter le "c'est n'est pas vrai pour le moment", comment ça pas vrai "pour le moment" ?

pat pat

Le truc c'est que les sources meme sont beaucoup trop flous, certains avaient avant même le démenti pointé les sources douteuses et l'ambiguité de la formulation. C'est formulé de manière très étrange et le fait que la toei viennen démentir en soi même est chelou. Normalement ils auraient laissés ça couler et laisser la hype monter jusqu'à leur annonce , ils ont fait la même chose pour broly.
Encore une fois toujours attendre les informations officielles des ayant droits, on a très bien vu ce que ça a donné à la jump festa.

doominator

C'est de toute façon très japonais de faire ainsi

SonGohan45

Par contre la Toei nie pas le fait que Dragon Ball Super faisait parti du catalogue dans un événement ou l'on vend les droits à l'international, ils veulent faire l'annonce eux-mêmes je pense.

doominator

A l'heure d'aujourd'hui,

Avec les médias d'autrefois plus les smartphones, l'internet et les réseaux sociaux comment une information ne peut-elle pas fuire à la vitesse de la lumière ?!