Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Shin Antares

#5100
Certains membres participants à ce topic se sont plaints qu'il y avait des spoils concernant le film Broly, ce qui n'est absolument pas le sujet ici. Il y a un topic exprès pour ça. Bref, n'ayant pas le temps de tout vérifier et de faire le ménage correctement, je vous prierai de faire attention pour les prochaines fois. Soit vous en discutez sur le topic approprié, soit vous mettez une balise spoiler. Merci.

Spinak

Est ce qu'on a plus d'info sur la reprise de DBS la serie ?
J'aimerais savoir si la serie va garder le même style de charadesign (tout en rondeur, sans trop de nuance d'ombre tout ça) que celui du Film DBS:Broly?

Spoiler
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/922549774198997802/A34E7ACDD8AA8842A7F92C5A876A0A1ECEE62890/
[Fermer]
Perso, ça me plait assez, c'est un bon compromis je trouve.

kilda

je trouve aussi, j'aimerai bien voir l'anime maintenant.
c'était bien le temps de voir chaque épisode et que tout le monde disait se qu"il en pense.
ça me manque.

Clemsi

Je vais regarder avec vous chaque semaine, cette fois-ci, je pense, même si j'aime pas.
Mais avant, je vais revisionner Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super Fan Kai, histoire de mieux me remettre dans le bain.

J'avais arrêté de regarder Dragon Ball Super après une vingtaine d'épisodes, si je me souviens bien...

Mr Floflo

Il y a quand même des moments sympa dans l'anime. L'arc Trunks est "dramatique", quant à l'arc du tournoi du pouvoir faudrait que tu sélectionne le Best of ou en avance rapide.


Et en écrivant je m'aperçois que tu parle de dbs kai ^^ Ça ira donc plus vite.

Chaouche

DBS Kai ? Ça existe ? Clemsi ou FloFlo si l'un de vous deux peux m'envoyer le lien svp pour voir a quoi ça ressemble ...

Je pensais jamais revoir le D.A a part certains passage ( je préfère me refaire le Manga ) mais avec une version Kai .. Pourquoi pas ...

Mr Floflo

C'est en fait un projet de fan qui sélectionne les scènes essentielles sans pour autant que ça fasse résumé.

Clemsi

Je t'ai envoyé un message privé, @Chaouche.

Sinon, vous pensez qu'ils vont adapter le film Broly dans l'anime ?
Je sais qu'un nouvel arc inédit a déjà commencé dans le manga...

kilda

Pour moi c'est peu probable, mais je ne vois pas l'utilité.
J'aimerai un retour de gotenks, ça fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas participé à un combat.

HoyokuTensho

J'attends trop l'adaptation de Broly en serie. Ils l'ont bien fait pour BoG et FnF, que je trouvais absolument inutiles.

Mais voir Broly avec des inédits je dis oui : Gohan, Gotenks, BrolySSJ vs Goku et Vegeta qui dure plus longtemps (car franchement je suis resté sur ma faim)

Goten et Trunks ne se sont pas entrainés depuis des années ils doivent etre au niveau Tortue Geniale à l'heure qu'il est  -_-

kilda

goten et trunks sont des surdoué tout comme leur pere respectif.
Ils sont des saiyen avec une puissance capable de devenir ssj3 en peu de temps

HoyokuTensho

Non juste en fusionnant. En individuel ils passent même pas le SSJ2.
Mais ils ne se sont pas entrainés depuis des années depuis Buu, dans les fillers Gotenks SSJ3 ne vaut même pas Vegeta/Goku base

kilda


Clemsi

J'avais arrête de regarder Dragon Ball Super à la fin de l'arc de la resurrection de Freeza ou au début de l'arc Champa, je ne me souviens plus...
Après avoir revisionné le film Battle of Gods et le film Fukkatsu No F, j'ai décidé de regarder Dragon Ball Super jusqu'à la fin, histoire d'être à jour avant de regarder le Film Broly.
Enfin, c'est une version fan kai que je regarde, car j'ai la flemme de regarder 100 épisodes d'un anime que je ne vais probablement pas aimer.

Je viens de finir de regarder l'arc Champa, là.
Les dessins sont moches, et je n'aime pas les chara-design des guerriers de l'univers 6..
Ce sont vraiment des personnages que Toriyama a créé ?
Cabbé est une honte pour la race des Saiyans, et les autres sont ridicules.
Il n'y a que Hit qui est "badass", mais il a l'apparence d'un pénis violet, c'est dommage.
Cela dit, j'ai aimé son combat contre Goku, qui utilise le Kaioken à nouveau.

Sinon, il faut vraiment qu'il arrête avec les scènes censés êtres hilarantes.
L'humour de Dragon Ball Super est vraiment nul, c'est malaisant.
Et Goku n'a jamais été aussi con dans l'oeuvre originale.

Bejita78

#5114
Citation de: Spinak le 28 Janvier 2019 à 17:34:44
Est ce qu'on a plus d'info sur la reprise de DBS la serie ?
J'aimerais savoir si la serie va garder le même style de charadesign (tout en rondeur, sans trop de nuance d'ombre tout ça) que celui du Film DBS:Broly?

Spoiler
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/922549774198997802/A34E7ACDD8AA8842A7F92C5A876A0A1ECEE62890/
[Fermer]
Perso, ça me plait assez, c'est un bon compromis je trouve.

Personnellement j'aime pas le style arrondi. Ça donne un style enfantin.

Je préfère le style carré de l'époque dbz qui donne un style bien plus mûr.


- Clemsi :

Dans la saga Black c'est encore pire pour Goku. Il est aussi débile que le petit Goku DB. Carrément la Z Team sont choqué quand il dit un truc intelligent. Ont n'est bien loin du Goku mûr et meneur de troupe de la saga Cell qui été respecté par la Z Team.

L'évolution du personnage de Goku de DB à DBZ est parti en fumé grâce à DBS. ( Peut être que les transformations divine ont un impact pour le cerveau d'un mortel... :/ )