Dragon Ball Super : Épisode 16

Démarré par Psykomatik, 24 Octobre 2015 à 04:56:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
7 (9.5%)
Nul
2 (2.7%)
Bof
1 (1.4%)
Moyen
6 (8.1%)
Sympa
25 (33.8%)
Super
11 (14.9%)
Excellent
22 (29.7%)

Total des votants: 71

Vote clôturé: 01 Novembre 2015 à 01:27:52

RobinDayBois

Dans mes souvenirs elle y est non ?

Psykomatik


Laeti

Elle est présente dans l'épisode, sous forme de flash-back si je ne me trompe pas.

Koofren コーフレン

Oui exactement !

Ce magnifique coquard  :haha: , pauvre Kulilin  :snif:.

Le-Duc

C'est cool de revoir Krillin faut en profiter, ça risque de très vite repasser sur du Goku/Vegeta.
Et d'ailleurs parlant de Krillin c'est lui qui a la meilleure femme de la team-Z........pendant ce temps Tien se farcit Chaouz :hihi:

Koofren コーフレン

Tenshinhan n'a que faire des filles , il a rejeté Lunch après tout :).

Imaginez si on la revoit dans Dragon Ball Super  :wtf: , enfin ça paraît absolument impossible  :hihi:.

Àmen

Tenshinhan n'est pas tout seul il se tappe Lunch c'est pas rien du tout
:haha: :haha:

Koofren コーフレン

Justement non , il faisait que la fuir  :hihi:.

Tenshinhan vit que pour son entraînement, contrairement à Krillin et Yamcha , il n'a jamais cessé de s'entraîner.

Voir Tenshinhan avec une fille est presque aussi improbable que voir Piccolo avec une fille  :haha:.

Kyabe キャベ

Picollo avec une fille  :haha: On aura un Piccolo Jr vert avec un corps d'humain à la Krillin xD

Edit: Non, j'avais oublier que Piccolo n'à pas ce qui sert à faire un enfant avec une femme x)

Noham

#174
Tenshinhan et Piccolo (voir les nameks?) sont asexuels. Et ils sont calqués sur l'esprit boudhiste/shaolin, qui préferent vivre de meditation et d'entrainement plus qu'autre chose, tout simplement. Donc, effectivement, ils s'en contre-foutent royal de ne pas avoir une relation sociale ou amoureuse.

Tenshinhan peut rester 10 ans dans sa chute d'eau à méditer sans voir personne par exemple, et ça ne le dérangera pas (bien au contraire). Piccolo, meme chose, quand y'a un moment de pause dans la série, il n'hésite pas de s'éloigner de la Z-Team et d'allez dans un desert pour s'y reposer.

Koofren コーフレン

Oui c'est justement à ça que je faisais allusion :).

Skop

#176
Le topic est vachement hors-sujet, les gars !  :hihi:

Effectivement les Nameks sont un peuple assexué !! (sans doute un hybride humanoïde proche des gastéropodes-reptiliens, qui pondent des oeufs et régénèrent leur membre)

Je cite la page Wikipedia fr pour l'occasion : Lunch apparaît brièvement pendant le combat contre Vegeta, celui contre Cell et celui contre Boo à la fin de l'histoire où on découvre qu'elle est devenue camionneuse.

Lunch vivait une relation amoureuse à sens unique. Elle a sans doute fini par comprendre. Comme c'est bô la tragédie !  :haha:

Proteus

En voyant les derniers commentaires, je me demande si j'ai vu le bon épisode. lol
Kaio shin shin est toujours aussi idiot, et j'avais jamais autant remarqué à quelle point il a une tete de con.
J'ai beaucoup apprécié l'instant nostalgie entre Goku et Krilin.
Mais ç quoi pense Krilin en voulant que goku le frappe ? Il dit après qu'il n'était pas sur de la force de goku avant ce coup.
Ils sont vraiment complètement cons mdr. La scène m'a fait exploser de rire.
J'ai aussi beaucoup aimé les scènes entre Végéta et Whiz, Le végéta ridicule de temps en temps ne me dérange vraiment pas.
Les dessins étaient beaux.
Bref c'était super.