Dragon Ball Super : Épisode 15

Démarré par Psykomatik, 17 Octobre 2015 à 23:16:25

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
6 (11.5%)
Nul
5 (9.6%)
Bof
2 (3.8%)
Moyen
3 (5.8%)
Sympa
19 (36.5%)
Super
10 (19.2%)
Excellent
7 (13.5%)

Total des votants: 51

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 02:29:04

yoyorguep

Comme d'habitude, nous somme toujours dans l'arc Fnf, donc sa n'intéresse pas ceux qui ont vue les films.

Mais cette episode me fait penser au début de la saga Buu, avant le championnat du monde y a une dizaine d'épisodes qui servent a rien a part faire connaître Videl....

Le mieux et d'attendre plusieurs dizaines d'épisodes, si vous voulez pas vous faire chier.

Baddaku

#31
Je viens de voir l'épisode en RAW et franchement j'ai bien ris :haha:
Quand Gokû fuit le combat en voyant Chichi et qu'il exagère sa chute et comme par "hasard" attrape le tracteur, cela a détruit mes côtes ! :haha:
J'ai bien aimé la référence à Neko-Majin sur le magasine que lisait Buu :clap:
Cet épisode était plutôt moyen niveau dessins mais l'humour me fais tout pardonner ^u^
Là on reconnait bien notre Vegeta qui semble déterminé à surpasser le SSJGod et Beerus par ses propres moyens, c'était stylé même si je n'ai rien compris à ce qu'il disait :hihi:
On reconnait bien la patte de Toriyama avec ces extra-terrestre dont le design est hors du commun, de même pour cet étrange vaisseau. :sourire:
Par contre Videl qui prévoit un accouchement bientôt... Ok elle est sûr d'être enceinte !? :haha: Et Gohan en mode cuisinier... avec Vegeta on est servi :gohan: :vegeta:
En bref j'ai aimé cette épisode, on retrouve l'humour Toriyama-esque ! :clap:
J'ai donc voté "super" et j'attribue un 16/20 comme Koofren :cool:


Koofren コーフレン

Citation de: Clemsi le 18 Octobre 2015 à 12:42:44
Cet épisode 15 était horrible. Je ne vais pas mentir, j'ai presque eu envie de passer des scènes...

C'est un épisode filler de la Toei, et ça se sent. C'est du même acabit que de voir la ridicule version des faits du Cell Game mise en scène par les adorateurs de Satan au Tenkaichi Budokai.

Et c'est tout... J'ai rien d'autre à dire. Un épisode qu'on peut sauter.

Au vu de la preview du prochain épisode, on va encore avoir droit à un Vegeta en mode cuisinier...  :pfff:

Ton avis est tout à fait respectable , mais j'ai l'impression que tu oublie parfois que Dragon Ball c'est pas uniquement du fight.
C'est sûr que si tu ne cherches que du combat , cet épisode a du être une horreur pour toi...

Clemsi

Dragon Ball, c'est pas uniquement du fight, mais c'est surtout pas ce que je viens de voir.
Cet épisode ne propose pas de l'aventure, une quête ou que sais-je encore, mais du pur filler de la Toei.

Koofren コーフレン

Mais Z avait des épisodes tout à fait similaire tu sais :).

LieB

J'ai voté "sympa" !

Épisode drôle, sans prise de tête, avec un Satan impeccable et à mourir de rire. Une petite pause bien mérité après le combat contre Beerus et avant de reprendre les choses sérieuses avec l'entrainement de Whis et le retour de [F] !

Le prochain est très intriguant, Krilin qui veut s'entrainer avec Goku ? vegeta qui, pour mériter de devenir le diciple de Whis doit lui cuisiner un plat qu'il apprécie (un peu comme maître Kaïo qui voulait qu'on le fasse rire) ?

dbzgoku4000

Yo minna^^ Excellent cet épisode
Même si j'étais sceptique la semaine passée, cet épisode m'a agréablement surpris^^
Mon avis en vidéo^^

https://www.youtube.com/watch?v=uE6FOLgNemE

Ban

Clemsi autant je partage ton avis à 100% pour FnF (sans avoir attendu que tu le donne pour avoir le même)

Autant là je trouve que tu te fais du mal inutilement. J'ai même pas vu l'épisode hein, mais je sais que rien qu'à la preview voir au résumé des prochains eps, à ta place j'aurai pris l'initiative de skipper un épisode ou quatre.

Tu vois Satan en ssj tu t'attend à quoi sérieux ? On dirait un masochiste... Et c'est pas agréable pour ceux qui ont vu l'épisode et l'ont apprécié de te voir venir râler, t'aurai pu t'en dispenser au moins pour cette fois.

T'es tellement prévisible que je peux limite déjà écrire ton commentaire pour l'épisode 16.

ps : j'espère que tu ne prendra pas ça comme une agression gratuite, j'essai juste de te comprendre. Moi je n'aime pas Fairy Tail pour beaucoup de raisons, bah même si je lis les scans par curiosité je ne regarde pas l'anime et je ne le commente encore moins sur un site de fans. Tu saisis ma question ?

Koofren コーフレン

Sinon j'ai hâte de voir le prochain épisode , car j'aime bien l'humour , mais j'ai quand même hâte de passer un peu aux choses sérieuses !

SSJGZetto

#39
Je vous le dis d'avance, mais, DBZGokû4000 a bien le droit de poster son avis à travers une vidéo tout les dimanches.
On peut le voir comme de la publicité, mais c'est un avis comme les autres. Donc c'est tolérable.
Alors pas de critique lui concernant comme les dimanches précédent.

Et si vous avez une reproche ou quoique ce soit, contactez-moi en MP. :cool:

Clemsi

Le truc, c'est que j'ai envie d'arrêter ou de prendre une pause à chaque fois, mais ma curiosité prend le dessus.

Ban

#41
@SSJGZetto trop tard x')

Perso je vois pas la différence avec un commentaire. En plus en un lien il évite un pavé qui prendrait une page entière... ^^

@Clemsi Ohh que je te comprend, comme toi à presque chaque scan de FT je me demande pourquoi je lis encore ce truc, la différence c'est que je vais pas sur LE SITE FT N°1 pour cracher mon dégoût, un petit com sur la MFT si l'envie m'en prend mais rien de spé, enfin j'essaye. ^^


Koofren コーフレン

#42
Au prochain épisode je vois bien un truc du genre avec Krillin :

Krillin : Hey Gokû , ça te dirait un combat comme au bon vieux temps ?
Gokû : Avec plaisir , allons-y Kulilin !
Krillin : Vas y doucement , ne te transformes pas en SSJ , pour me laisser une petite chance.
Gokû : D'acc , c'est parti !
*Gokû se lance sur Kulilin et le one - shot "
Krillin : Ahhhhh , tu n'y es pas allé de main morte.
Gokû : Ah , désolé , désolé * se frottant la tête *
Krillin : Je suis vraiment déçu de voir que nos niveau n'ont plus rien à voir... L'entraînement avec Kame Sennin , ça fait une éternité... *Le flash-back*
Gokû : Qu'est ce que tu racontes Kulilin ? Moi j'ai l'impression que c'était hier !
Krillin : Arrêtes de faire le modeste , ça fait une éternité, mais tu es toujours le même naïf , ha ha ha !
Et là Krillin triche comme à l'époque  :haha:.

Ban

Koofren ça c'est DBGT  :haha:

Ils vont pas oser quand même, si ?  :hihi:

(à côté on a Kulilin senin de Multiverse... ils peuvent pas faire ça :mmm:)

Koofren コーフレン

DBGT ? J'avais oublié cela à vrai dire  :haha:.
Mais dans le pré-Cell Games , les 10 jours de paix , Krillin évoque déjà ça , leur différence de niveau etc. Ils ne se battent pas , mais Krillin pousse Gokû dans l'eau , je me suis inspiré de ça pour mon "délire"  :hihi: