Dragon Ball Super : Épisode 15

Démarré par Psykomatik, 17 Octobre 2015 à 23:16:25

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
6 (11.5%)
Nul
5 (9.6%)
Bof
2 (3.8%)
Moyen
3 (5.8%)
Sympa
19 (36.5%)
Super
10 (19.2%)
Excellent
7 (13.5%)

Total des votants: 51

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 02:29:04

Slaythe

Outre mer les gens ont adoré l'épisode et l'ont trouvé très drôle.

yoyorguep

Si déjà les gens aiment bien les épisodes actuelle, ils vont surkiffer les Bluray !

Jona-chan

#92
Quand j'etais un enfant, je regardais DBZ pour le combat entre les characters et leur training.

Après cet episode je me realise que je regarde encore pour ca.
Les blagues sont sympa mais j'attends a un nouveau combat ...

Koofren コーフレン

Citation de: Jona-chan le 14 Janvier 2016 à 15:14:31
mais j'attends a un nouveau combat ...

Pour cela il te suffit de regarder les 11 épisodes suivants  :hihi:.

Noham

#94
Citation de: yoyorguep le 23 Octobre 2015 à 16:00:29
Si déjà les gens aiment bien les épisodes actuelle, ils vont surkiffer les Bluray !
Non.
Il n'y a pas eu de correction dans les Bluray malheureusement.

A part l'épisode 5, qui était un mega-extrême car non-finalisé (par rapport aux autres, qui sont considérés comme finalisés par la Toei...), aucun autre épisode n'a été remaniée. Si c'est moche en télé, y'a 99.9% de chances pour que ce soit toujours moche en DVD/BD:




(Source: Des Blurays)

Psykomatik

La source est erroné pour certains screen. Les blu-ray sont en 1920*1080p. Pour les deux screens de Vegeta, je confirme, ça provient bien du blu-ray. Les deux autres screens, c'est faux.
(Et malgré tout, je vois toujours pas ce qui cloche sur le dernier screenshot, mais soit)

Et je rajouterai que répondre à un commentaire daté de 3 mois, encore une fois pour descendre la série, c'est moyen.

Koofren コーフレン

Citation de: Psykomatik le 14 Janvier 2016 à 20:45:44
(Et malgré tout, je vois toujours pas ce qui cloche sur le dernier screenshot, mais soit)

Tu ne vois pas ?  :wtf:

Son bras gauche est coupé, comme si ils l'avaient pas fini.

Noham

#97
@Psykomatik
A part ceux de Vegeta venant des BR-rips que j'ai, ce sont des screens venant de Twitter, etc... Donc c'est juste compressé/redimensionné, mais ça provient bel et bien des blurays :)

Pour la dernière image, regarde le bras de Goku. Ca provient de l'épisode 9 et du bluray.
Ou encore:

Dans l'arc FnF (TV-rip pour le coup).
(source: Ajay pour ces deux derniers)

Psykomatik

Ah oui, je viens de vérifier sur l'épisode : C'est un travelling. L'image va du bas vers le haut à une vitesse impressionnante, faut vraiment faire pause pour le voir... Ah, j'oubliais, c'est l'une des nombreuses marque de fabrique de certains ici.  :sourire:
Minute 20:50 pour les intéressés de l'épisode 9, j'ai vraiment fait de mon mieux pour la choper parce que c'est quasi-impossible de prendre le même screen que noham, puisque ça va beaucoup trop vite :



EDIT : Oui 'fin à mes yeux vous chipotez. J'ai jamais fait gaffe à ces césures, faut vraiment le faire exprès ou faire screen à chaque fois pour le voir... x)

ShinGaijin

^ Bah, on trouve ce genre de problèmes sur tous les animes, même à l'époque du peint à la main. Checkez une peu le 1er film Broly. ;)
En fait Ajay ne faisait pas du tout ça pour faire du bashing gratuit, mais bien pour montrer qu'il n'y avait aucune correction.

Non le vrai problème c'est les dessins de barbares de l'arc FnF qui ne seront jamais corrigés. , vous pouvez commencer à pleurer.

Noham

#100
@Psykomatik
N'empêche que c'est une erreur présente. C'est pas fait pour cracher à la gueule de la série, mais juste de la release Bluray qui (est hors de prix et qui) n'offre aucune correction. Même des plus minimes/techniques de ce genre.
Ces mêmes trucs minimes/techniques qui différenciaient la qualité entre Dragon Ball Kai The Last Chapters version japonaise et internationale.

Et comme je le disais dans le topic des Blurays, ça, ce sont des erreurs minimes et excusables. Mais ça:

(Source: Slaythe)
Version BR entier:
Spoiler
[Fermer]
Non. Et n'importe qui peut le voir sans faire pause. Même chose avec le Vegeta ou l'épisode du SSJGod en son intégralité.

Psykomatik

Il ne me semble pas t'avoir repris sur cette image de l'épisode 10... je t'ai juste parlé de l'épisode 9...

Noham

Citation de: Psykomatik le 14 Janvier 2016 à 20:45:44
La source est erroné pour certains screen (...) Les deux autres screens, c'est faux.
Citation de: Psykomatik le 14 Janvier 2016 à 20:53:13Ah, j'oubliais, c'est l'une des nombreuses marque de fabrique de certains ici.  :sourire:
C'était juste pour bien clarifier les choses  :sourire:

Citation de: Psykomatik le 14 Janvier 2016 à 20:45:44Et je rajouterai que répondre à un commentaire daté de 3 mois, encore une fois pour descendre la série, c'est moyen.
Et effectivement, je n'ai pas fait gaffe à la date du post. Ce n'est pas ma faute si Jona-chan est un déterreur de topic dès son arrivée :haha:

Proteus

Episode assez drole avec Satan.
Chichi est toujours aussi conne et chiante, elle a dépensé 10 millions de zénis en quelques jours ?
Mais pourquoi Goku ne luit dit pas d'aller se faire foutre et ne va pas s'entrainer quand il veut ?
Gohan a vraiment une tete de con.
J'ai bien aimé toute les blagues, surtout quand Satan frappe goku qui tombe et s'envole en rebondissant avec le tracteur lol, trop crédible.  par contre je n'ai pas compris pourquoi Satan n'appel pas Buu à l'aide.
C'est dommage qu'on ne voit pas plus buu alors qu'on voit pas mal Satan.
Et qu'elle danse de bonjour des extraterrestre haha.
L'animation du combat imaginaire de Satan est mieux que la plupart des combats de l'arc Fnf de super...xx
Les dessins étaient beaux, bref c'était sympa.