Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Ma foi, ça m'a l'air constructif (j'ai lu ;D). Ça n'y parait pas mais le travail à fournir est assez important !
Enfin je suppose que ce n'est pas très dur quand on a un certain talent pour dessiner (pas comme moi), il doit suffire de concentration et de méthode, d'après ce que je vois ^u^

Je pense qu'en suivant de telles explications, il y aura moins d'erreurs :)

Comme je l'ai dit, le potentiel est là, y'a plus qu'à méthoder et s'entraîner :lol:

Gohan-kun

Merci a vous deux pour les critiques et les conseils que vous me donnez. C'est ce dont j'ai besoin, et je ferais le max dans ce sens maintenant.

Van Oxymore


Saya

Tiens j'avais deja vu les pages du premier post, c'est pas dessiné par "Hatake Kakashi" ?
Wanou = Kakashi ?

Gohan-kun

#169
Non, kakashi faisait le decor des pages il me semble ;) Bon autrement j'ai bien avancé sur la première case (3 heures sur tablette quand même) : C'est pourri ou ca va ?

Super Yoyojin

Oui ça va, c'est pourri :P ;D

Non moi je trouve ça très bien, les traits sont bien maintenant ^u^ Par endroits on dirait qu'ils "tremblotent" un peu, ils sont pas tout à fait lisses, mais ça ne gène pas, enfin pas moi en tout cas ;)

Hâte de voir la suite, c'est largement mieux avec la tablette ! :) Bon courage pour la suite :goku:

Gohan-kun

C'est sur que c'est mieux avec la tablette, mais c'est d'une facilité... Je comprend Van oxymore, mais je regrette pas mon achat, bien au contraire^^.

Par contre je regrette wanouu, oh oui, parce que le temps d'arriver à son niveau :'(

Wan!!

Coucou  ;D
Je t'ai posté un mp pour voir la nouvelle page 6 mais c'est bon je l'ai vu sur ce topic. Je la préfère à l'ancienne, je la trouve plus dynamique.
Le trait qui tremble un peu, c'est normal au début avec la tablette. Faut un p'tit lap de temps avant de s'adapter.
Si t'as l'original avec une bonne résolution envois la moi  ;)
Je ne sais plus si j'ai ton adresse msn au fait?

chibi_damZ

c'est sympa de reprendre cette bd bien que le style soit différent mais ça viendra avec le temps

Gohan-kun

Merci a vous deux. Wanouu, le msn non tu l'as pas mais y'a mon adresse en dessous de mon avatar je crois.

broly ssj5

Je trouve ça sympa de la part de vous tous de le conseiller ^u^ et sinon continues Gohan-kun on voit les progrès qui arrivent de plus en plus =) Sinon t'y arrives dans le scénario? Si t'as besoin d'aide ou un bloquage dis moi ;)

Gohan-kun

Eh bien merci ^^. Et puis pour le scenar je te mp. Bon autrement, je vais en faire un peu moins de dessins et me concentrer sur mes planches. Comptez deux pages par mois environ.

broly ssj5

Ok envois moi des mp quand tu veux ;) et bonne continuation

Gohan-kun

#178
Merci^^. Bon je viens de penser a qqch : comme le fan manga que je suis en train de faire (Un Guerrier Dans L'ombre) et la fic de Super Yoyojin (Dragon Ball : Le Flambeau) se ressemblent, je pensais faire de "Dragon Ball : Le Flambeau" la suite de "Un Guerrier Dans L'ombre". Evidemment, faut modifier quelques details (surtout les dialogues,les sentiments de surprises quant a differentes transformations), mais je pense que ca peu le faire non ?

Super Yoyojin

Je me permet d'intervenir, puisqu'on parle de ma fiction ;D

Je n'ai rien contre ton idée, même si à la base mon histoire est censée être une suite au manga. Mais le problème est que "Un guerrier dans l'ombre" n'en est qu'à ses débuts, enfin peut-être pas niveau du scénario (qui est peut-être ou même sûrement terminé, enfin je n'en sais rien :lol:), mais on n'a eu que 5-6 pages pour l'instant ^u^
Il serait bon d'avancer dans ce manga (voire de le terminer) pour pouvoir établir une suite :)

Enfin, je ne sais pas trop comment se déroule cette histoire, mais elle semble s'intégrer dans la fin du manga, entre la mort de Majin Buu et l'apparition de Uub au Tenkaichi Budokai (du moins ce début s'y intègre pour l'instant ;)).
Ma fiction étant une suite au manga original, elle peut donc être considérée comme une suite à ce manga aussi :)

Bref, pourquoi pas, mais il ne faut pas aller trop vite je pense ;D