Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#30
Double post volontaire.

J'ai mis à jour les sorties de figurines avec l'annonce cette semaine de C-17 S.H.Figuarts !  :bave:

Et les WCF Battle of Gods Vol.4  sont enfin sorties !  :sourire: Par contre, faites attention, les boules de cristal sont une figurine à part entière !!

http://ameblo.jp/banplanet/entry-11788903025.html

SSJGZetto

Ah, c'est super !

Ils sont Kawaii, j'ai trouvé le lien où les commander. :D

Citation de: supersaiyajin le 25 Février 2014 à 20:04:26
Ah je vois que tu t'amusais bien quand t'était petit !  :haha:
C'est pas vraiment de ta faute s'ils se cassaient, tu était petit, tu ne te rendais pas compte de leur importance en tant que figurines !  :cool:lol ^^ j'espère que tu t'en sors. :lol

Oui mais bon, ça me brise le coeur. :(

Citation de: supersaiyajin le 23 Mars 2014 à 11:26:45
J'ai mis à jour les sorties de figurines avec l'annonce cette semaine de C-17 S.H.Figuarts !  :bave:

Il est temps de mettre la date. :D Cette SHF est annonçée pour Septembre 2014 !   :cool:

Source

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 24 Mars 2014 à 21:43:45
Ils sont Kawaii, j'ai trouvé le lien où les commander. :D

Tu vas les acheter ?  :sourire:

Merci pour la date, je met à jour !  ^u^

SSJGZetto

Je ne pense pas, c'est bien dommage. :( J'aimerais bien avoir la fig de Gokû SSJG tout de même. ^^ Peut-être qu'un jour oui.  :sourire:

Androsyn

Bonjour à tous une petite photo de mon Master Stars Piece Vegeta que j'ai recu aujourd'hui et la finition est impeccable :)

SSJGZetto

#35
Ton image nous montre que tu es un collectionneur de Figurines.  :sourire: Montre nous un peu ta collection en créant un sujet dessus. J'aime bien jeter des coups d'oeil à des collections. :D Si tu le souhaite bien sûr, je ne te force pas. :)
La Master Stars Piece de Vegeta en Super Saiyan est plus belle avec des autres figurines autour de lui. :D

Androsyn

je ne suis qu'un modeste collectionneur par rapport à d'autre que j'ai vue ici et la mais oui je montrerais ma collection à l'occasion  :cool:

SSJGZetto

Super. :) D'un autre côtés, je montrerais la mienne un jour. :D

Revenons au sujet, il y'a une nouvelle sortie pour Juillet !  :cool:

Dragon Ball UDM : The Best 6 pour Juillet.
Cela a été annoncé récemment, qu'une série de Dragon Ball intitulé "The Best 6" sortira en mi-Juillet, cette série compose :

- Baddack
- Baddack SSJ
- Gohan Ado SSJ2
- Gokû SSJ3
- Broly SSJ3
- Vegeta SSJ4


Spoiler
[Fermer]

Source

muggi


SSJGZetto

Ceux de Baddack sont quasi-les même, ils ne se sont pas cassé la tête lol.

Marty_Japan

Eh ? Ces UDM sont deja sortis je crois, non ? J'en possede certains de la liste... Bizarre...  :mmm:

muggi


SSJGZetto

Ah bon ? J'ai cru comprendre qu'ils allaient sortir en Juillet...  :mmm: J'ai dû me tromper alors. :/

supersaiyajin

Non, tu ne t'est pas trompé. Cette série s'appelle UDM : The Best. C'est-à-dire qu'ils prennent les meilleurs figurines de la série UDM et qu'ils en sortent un pack.
Donc, en gros, pour ceux qui ont déjà achetés les précédentes figurines, cette collection ne sert à rien. ;D

Citation de: Androsyn le 04 Avril 2014 à 18:09:56
Bonjour à tous une petite photo de mon Master Stars Piece Vegeta que j'ai recu aujourd'hui et la finition est impeccable :)

C'est normal que je ne vois pas l'image ?  :mmm:

SSJGZetto

Ah d'accord, merci de ta précision, voici pour l'image dont Adrosyn avait posté :

Spoiler
[Fermer]