Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Citationj'adore la façon dont ils ont réussi avec brio à la faire passer dans la tête des gens de Bra la détestée à Bra la victime en aussi peu de temps.
Chapeau les artistes.

C'est vrai. En même temps Vegetto abuse.

kaizoku zoro

#10966
Je pense aussi a Jiren!
Une fanfiction dans une fanfiction ca va finir en Drragon Ball Inception.

Shin Antares



C'est bien ce que je pensais, c'est Gast. Il confirme encore une fois qu'il est cheaté grâce à ses pouvoirs magiques, dont la plupart nous sont inconnus. Par contre, je ne suis pas sûr que Bejito appréciera le geste.

Shin Antares



Gast annihile complètement les pouvoirs de Bejito. Comment gérer l'un des Big boss de la fiction.
Par contre, pourquoi Son Bra nomme son paternel "Bejito" au lieu de "papa" ou "père" ?

Shin Antares



Gotenks le philosophe !!  xD
Gast ne pourra pas tenir éternellement Bejito avec sa magie. Je me demande comment cette "confrontation" se terminera.

joeyw

Gast qui n'a même pas une goutte de sueur à retenir Vegeto xD
Je pense qu'on va avoir une ou deux pages de "il faut garder Bra en vie, c'était pa sa faute", au grand regret de son père.

SSJGZetto

Là, il va se défendre en disant "j'suis Vegetto pas Vegeta!" :D
Pour le cas de Bra, je pense que son aventure au tournoi Multiverse lui apprendra à se maîtriser parfaitement. Vegetto aura l'esprit tranquille.

Shin Antares



Je n'imagine même pas dans quel état de rage Bejito doit être.

SSJGZetto

C'est la première fois que Vegetto se trouve dans une situation où il soit en tort, où il est devenu celui que l'on recadre pour un choix qui ne convient à personne. Ce qui était tout le contraire de ce qu'on a pu voir depuis le début.

Mais j'imagine très mal Vegetto péter un boulon maintenant, en tout cas je ne m'y attends absolument pas. Je pense qu'il acceptera les reproches encaissés, mais cela lui ajoutera plus de pression.

Shin Antares



Après ces beaux discours de Gotenks et Son Bra, est-ce que l'orage est passé ?
Bejito considèrera-t-il que sa fille a finalement appris une importante leçon de la vie et se calmera ?

berto

depuis quelques chapitres, c'est un vrai régal ce truc là

Shin Antares



Je pense que Bejito gardera une certaine rancune vis-à-vis de tout ceci envers les personnes concernées. Et quand ce moment arrivera, je ne donne pas cher de leur peau. Ceci dit, ça laisse présager que Son Bra atteindra un jour ou l'autre le niveau 3.

Soit Buu fait apparaître un lot de Dragon Balls, qu'il avait soigneusement gardés pour lui. Soit, avec sa magie, il répare le tout et ressuscite tout le monde.

joeyw

On a déjà vu que Buu pouvait ressusciter des personnes, donc je pense qu'il va clairement ramener tout le monde et réparer le tout :o

Tomlagom

Quand est-ce qu'il a ressuscité des gens
Je croyais justement que c'était l'un des seuls pouvoir qu'il ne possédait pas

joeyw

Il me semble que le seul exemple connu est le petit frère de Tapion :