Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

BlueReepa

#30
Message modéré.

BlueReepa

#31
Message modéré.

BlueReepa

La trame de Naruto Shippuden prend une nouvelle pause mais elle ne durera que pendant un mois (le mois d'Avril). Ces épisodes HS auront pour sujet les 10 ans de l'anime.
Le nom du premier épisode de HS (l'épisode 257) sera le suivant :
Anniversaire des 10 ans de diffusion de Naruto, Programmation spécial pendant 4 semaines consécutives "Rencontre".

Malgré peu d'indications sur ces HS, peut-être serait-ce un résumé sur la relation Naruto/Sasuke.

Comme on le dit, Wait & See...

Fred69

#33
Merci pour l'info ! :)
Oh non encore des HS, ça devient de pire en pire là, le moindre argument leur sert à justifier des HS...
Il y a encore plein de choses à montrer avant de rattraper le manga... :-X

BlueReepa

Planning d'Avril :

05 Avril - Episode 257: Rencontre
12 Avril - Episode 258: Rivaux
19 Avril - Episode 259: Fissures
26 Avril - Episode 260: Séparation

goken

CA VAUT le coup de mater toute la série, ou se contenter de la version KAI ?

BlueReepa

La KAI, c'est fait par des fans... Donc, je ne le conseille pas trop. Sinon, tu regardes toute la série, sans regarder les fillers. ^^

BlueReepa

La trame originale a enfin repris !
J'ai pas vu l'épisode, mais je crois qu'on voit Madara. :sourire:

Sam / SupaSceptic

Ouaip on voit Madara !  :sourire:
Et c'est officiel il a la voix de Tobi comme dans Storm 3 , enfin c'était plutôt Tobi qui prenait la voix de Madara ^^ .
Prochain épisode on voit la puissance destructive de Madara   :bave: !

RyN

Bon j'ai pas vu l'épisode, mais j'ai eu des retours comme quoi cet épisode était vraiment pas bien réalisé en comparaison des scans. Je verrai ça lors de la version finale.

BlueReepa

#40





Et oui, l'épisode était assez mal réalisé... Surtout au niveau de Naruto quand il sauve Hinata...

Sam / SupaSceptic

Non j'ai trouvé que le pire c'est lorsqu'il balance un double rasengan sur 2 Zetsus quand il sauve Sakura que c'était mal foutu , ça prend une page entière dans le manga alors que là on voit même pas le Rasengan .. --"
J'espère voir de meilleurs animation prochainement ^^ .

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Question peut-être pas très légale mais je tente ma chance : Sauriez-vous où je pourrais me procurer la version la plus belle des épisodes de la version Shippuden en VOSTFR svp :love: ?
Merci !

Sinon, moi je trouve qu'ils ne sont pas si mal réalisés que ça, ces derniers épisodes :oui:

BlueReepa

Heuh... Aucune idée... Regarde sur Dpstream, regarde la team et voilà. ^^
Sinon, je te conseillerais la DBFR.

Et le dernier épisode, "Uchiha Madara". :wtf:
Nan mais ils vont nous refaire "Shibaku Tensei", épisode 169, ou quoi ?! De la merde pure au niveau des combats... :non:

RyN

Fansub-Resistance sans hésiter. Ils traduisent à partir du japonais dans la version finale.
Il y a juste l'encodage qui n'est pas top mais c'est pas important.