Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce que je veux surtout, c'est avoir une belle image, et pas un format tout en pixel avec un big cadre noir tout autour

RyN

Seuls les experts en encodage verront les soucis d'artefacts et d'autres détails liés à l'encodage.
Tu ne verras pas de pixellisation. ;)

BlueReepa


RyN

Mirage-Team et FSBR, ce sont le même staff. Du moins, ça l'était. ;)

BlueReepa


RyN

Je viens enfin de voir le 321 et 322 !

Alors, après tellement d'HS, je pensais retrouver la trame originale avec une meilleure adaptation et animation, mais le Studio Pierrot use du même amour et effort des HS sur la trame originale... C'est consternant.

Pour le 321 :
Niveau animation, c'était à chier ! Les mouvements, les combats, ça manquaient de dynamisme ! Les apparitions de Naruto manquaient de peps, en manga c'était beaucoup mieux...
Même chose niveau graphisme, y a aucun effort, les couleurs sont fades !!!
Pour la voix de Madara, je pensais pas qu'ils allaient mettre la même voix que Tobi... Je trouve que ça ne lui va pas.

Le Studio Pierrot est vraiment décevant...

Pour le 322 :
Episode juste... MONSTRUEUX !
Rien à voir avec l'épisode précédent. J'étais sur le cul en voyant Madara tout défoncer sur son passage. C'était assez dynamique malgré le chara-design qui manque toujours autant de soin et les couleurs fades.
Là on sent que c'est vraiment une guerre ! Son attaque de Katon dévastatrice, son Taijutsu excellent, ses Ninjutsu impressionnant, l'arrivée de deux météorites... HALLUCINANT !
Madara est vraiment comme la légende le dit !
C'est bon de sentir le désespoir de l'alliance. *_*

Ah, et le gros fail du studio ! Ils ont foutu le Rinnegan à Madara avant qu'il ne l'active !  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#51
D'où ils l'ont mis avant que Madara ne les active, c'était pile au bon moment (même dans ce chapitre c'est pareil)

RyN

Regarde vers 07"37 quand il va se prendre le Chô Oodama Rasengan de Naruto. Il n'avait même pas encore activé le Mangekyô Sharingan et son Susano'o...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ah oui, bien vu (image subliminale qui dure deux secondes de trop XD) excuse

BlueReepa

Les faux-raccords de Naruto, il y en a plein. xD
Je préfère de loin le studio de Bleach...

Sam / SupaSceptic

Tu te fous de nous là non ?
C'est le même studio , le Studio Pierrot  :wtf:

BlueReepa

Je déconne bien sûr. xD
Nan mais ils ont mieux réalisé Bleach. Par contre le nom du studio est hyper nul... .__.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est parce qu'à l'époque, ils n'avaient pas beaucoup d'imagination et que le peu de noms classes étaient déjà pris (ils ont bien pensé à Akirato à l'époque mais je l'avais déjà :hihi:) du coup, un de leur agent qui aimait chanter "mon ami Pierrot" l'a chanté une fois de trop et c'est là que leur est venu l'idée : le Studio Pierrot !

BlueReepa

On est partis pour avoir un épisode pour chaque Jinchûriki je crois. .__.'

Sam / SupaSceptic

Hum ouai je crois aussi^^ M'enfin s'ils sont aussi intéressant que celui d'Utakata et qu'on peut voir ce qui s'est passé lors du Combat Yugito Vs Hidan et Kakuzu ça me va  :sourire: .