Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

RyN

Akirato, tu ne comprends pas l'importance d'un Dôjutsu.
Ce qui est Byakugan, Rinnegan et Sharingan, ce genre de détail n'est pas à manquer.

Il n'est pas question d'aimer ou pas Sasuke, le EMS de Sasuke est un ratage complet, ce n'est pas de cette façon que Monsieur Kishimoto a fait son EMS.
Toi qui est un fanboy de Sasuke, tu devrais être mécontent de ce fail sur ton personnage préféré.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon, soyons clair :
Pour l'épisode de cette semaine, je dois bien avouer qu'ils ne se foulent pas pour faire le Eien no Mangekyou Sharingan de Sasuke... T'as gagné RyN, j'espère juste qu'il feront mieux pour les prochains épisodes !

Sam / SupaSceptic

#77
Yosha tout le monde, je ne sais pas si vous avez remarqué mais un nouvel Opening et Ending de Naruto Shippuden sont sortit ! Je le dis au cas ou par ce que pour ma part je n'ait pas encore repris l'anime puisqu'on à déjà vu tout ça dans Storm 3 x')
Voici les liens avant que j'en parle :

Pour moi l'Opening 14 bien que je le trouve réussi il ne colle pas vraiment avec les images, il pourrait coller avec l'univers en faisant un style un peu plus cartoon comme l'Opening 10 si je ne dis pas de bêtises mais là ça va pas vraiment ensemble, ah oui les voix très féminines me font un peu pensé à un opening de Shojo x') Mais bon certains aimerons après tout ça change un peu

Pour l'Ending 27, total kiff ! Je me suis empressé de le téléchargeais ça colle bien avec les images cette fois, encore une fois on nous rabache l'histoire Naruto/Sasuke enfant mais je trouve que c'est ce qui marche le mieux ces scènes bizarrement alors^^ Les instants juste à la guitare et voix douce sont vraiment stylé bref très réussi à mon goût !

Et vous que pensez vous de ce nouveau kit Opening/Ending ?  :ha:

RyN

Alors je répète mon avis sur l'opening :
Merde quoi, on se situe en pleine guerre, et depuis le début de l'arc de la Quatrième Guerre, on a eu AUCUN opening dans ce registre-là ! (la chanson Eien desu était cool par contre)
Je viens d'écouter le nouvel opening, bien que j'aime bien, c'est du foutage de gueule de mettre ce genre de musique à ce moment de l'anime ! Bientôt à la fin de l'anime, ils vont mettre une chanson désespérante...
J'attends toujours une chanson dynamique (comme celle de FLOW par exemple) ou sanglante, une qui marque le désespoir, pour qu'on se mette dans cette situation.
Mais non, c'est une chanson cool et douce, alors qu'on voit les Gokage qui galèrent contre Madara, Naruto contre Tobi etc...

Pour l'ending, j'aime pas trop la chanson (mise à part le refrain), mais par contre j'aime bien les images.

BlueReepa

Citation de: RyN le 04 Octobre 2013 à 22:58:03
J'attends toujours une chanson dynamique (comme celle de FLOW par exemple) ou sanglante.

Sanglante, très sanglante, j'attends que ça moi. :hihi:

De la vraie merde au sens pur les deux. :oui:
Depuis déjà un bon bout de temps les openings et endings sont nuls à chier, mais là, ça atteint un niveau...

ET petite anecdote, c'est la première fois que je vois des gens parler dans un opening. ^^'

Sam / SupaSceptic

Je viens de look l'épisode 334 !  :ha:
Bon au final je trouve l'opening très réussi, on s'habitue à force c'est vrai que ça change mais c'est pas trop mal ! ^^
Concernant l'épisode en lui même, les dessins était pas terrible, j'attends de retrouver les graphismes qu'on avait eut pour le combat Sasuke/Bee ou encore Sasuke/Danzo, d'ailleurs le flashback sur la chasse aux sanglier y ressemblait, ou encore ceux pour les combats finaux comme Naruto/Pain (même si ils était très mal geré pour ce combat en particulier) et Madara/Les Shinobis de l'Alliance *-*
Niveau FAILS, ils restent sur leur forme raté du Mangekyo de Sasuke, quelle honte  :pfff:
Au bout d'un moment les yeux de Itachi étaient blanc au lieu de noir pour l'Edo Tensei, et je crois qu'on a eut droit à une mauvaise interpretation lors de la confrontation Kage/Madara, il me semble que Madara demande juste s'ils prèferent se battre contre un Susano ou cinq clones puis qu'on les revoit luttant contre un Susano chacuns et non cinq Susano mais je peux me tromper^^"
Sinon y'avait des moment sympa comme la dernière scène où Itachi coupe la corne de Kabuto !  :sourire:

BlueReepa

Je rappelle pour ceux qui ont la flemme d'allumer son PC que les épisodes sont désormais en VOSTFR sur J-One. ;)
( Les vendredis à 18h55 et j'ai toujours pas trouvé l'horaires des rediff...)

RyN

Je préfère regarder les épisodes sur la Fansub-Resistance que devoir regarder les épisodes sous-titrés par Genzai et leur fail trad.

Fred69

Euh ce sont les mêmes subs que Genzai ?
Il me semblait que J-One avait les licences aussi mais en parallèle, avec un contrat d'exclusivité (d'abord diffusé sur J-One, puis plus tard ADN), mais je ne savais pas que c'était la même équipe qui faisait les subs.

RyN

Je ne sais rien à propos de leur façon de s'organiser mais ADN est la fusion de Genzai et Kazé.
Naruto shippuuden, Space Brothers, Hunter x Hunter étant déjà licencié par Genzai, en créant ADN ça reste tout de même le taff de Genzai de s'occuper des ces animes.

Après, même si Kazé aide Genzai, nous savons tous que ces deux éditeurs sont les plus mauvaises de France. Sérieux, ils font un taff vraiment en-dessous des teams sur ces projets (Fansub-Resistance et Shiranai-Fansub).
Si c'était Wakanim ou Dybex, je serai ravi de regarder ces animes chez eux.

Fred69

Oui oui, pour ça c'était clair, Genzai + Kaze = ADN.
Mais quand à J-One, ce n'est pas forcément le même personnel qui fait les subs non ? Justement J-One a une exclusivité, ça passe d'abord chez eux en J+1.
Du coup je me demande si on peut avoir un petit espoir et avoir un staff différent pour les subs de J-One. Car si ça reste le même personnel que ADN effectivement ce n'est pas super. :mmm:

Sam / SupaSceptic

Au moins on est sûr d'avoir du travail de qualité chez Fansub Resistance alors autant attendre un tout petit peu plus, je n'est jamais rencontré de fautes chez eux alors que j'en ait même trouvé chez la SFT  :hihi: !

RyN

Normal, j'ai pas le temps de bosser sur tous les épisodes (si tu veux juger mon vrai niveau, regarde les One Piece sur la KOF =P).  :hihi:
Par contre, j'en ai déjà trouvé chez la FSBR, un des QC chez eux est un bon ami à moi, ils voulaient même me recruter. (Ce n'est pas une blague, j'ai des preuves  :cool:)

Tonton, tu regardes Space Brothers non ? Tu remarques des différences ?

Fred69

#88
Oui mais là n'est pas la question, je reste curieux de savoir ce que ça donne sur J-One, en plus ça passe directement à la télé, suffit de mettre la chaîne puis voilà. Surtout pour moi qui regarde très rarement les animés sur mon PC. (en général c'est sur un disque dur que je branche au lecteur Blu-ray ou à la PS3, avec en plus un casque audio).

Puis faut pas croire qu'ils font tout au dernier moment, selon Doc, J-One a les épisodes quelques semaines à l'avance, au même temps que les chaines Japonaises, ils n'ont juste pas le droit de les diffuser avant. Ils ont donc le temps de faire les bons sous-titres. Après s'il s'appliquent ou si ce sont des flemmards, ça c'est une autre question. :hihi:

Quelqu'un ici ayant J-One et ayant vu Naruto dessus pourrait nous donner des retours ?
Car même étant abonné au bouquet Panorama de Canalsat je rencontre quelques soucis pour recevoir la chaîne. (problème entre Canalsat, SFR et la Bbox Sensation fibre)

Sinon oui je regarde Space Brothers, mais en attendant que J-One marche je ne peux pas comparer. (d'ailleurs je trouve que cet animé n'est pas très bien servi niveau subs)

RyN

Alors, le mieux est de questionner ADN par nous-mêmes ! Mais je reste convaincu que ce soit le même taff pour NS, Space Brothers et Hunter x Hunter. Et que les nouveaux animes ont un staff mixte.

Sinon, je suis pas persuadé par ce qu'a dit Murow.
Il y a eu quelques fois des retards chez Wakanim pour les épisodes de Shingeki no Kyôjin, comme quoi la production n'ont pas fourni le matos à temps (RAW sans logo donc). Sachant que Shingeki est diffusé dimanche, Wakanim normalement le sort dimanche, mais dû au manque de matos, Wakanim l'ont sorti lundi/mardi.
Donc je pense plutôt que le studio fournisse l'épisode peu avant la diffusion japonaise ou alors dans la semaine, mais je reste sur la première option, sinon ce serait du foutage de gueule qu'ils sortent des épisodes d'une qualité pourrie avec autant de temps...

Je suis bien conscient qu'à la diffusion d'un épisode d'anime, les studios ont déjà préparé les épisodes suivants et sont en train de travailler sur un lointain épisode (d'où le fait qu'on puisse voir la preview, car l'épisode suivant a déjà été finalisé) car le fait de créer un épisode en une semaine, c'est surhumain quoi.