Dragon Ball Super : Épisode 94

Démarré par Baddaku, 10 Juin 2017 à 23:52:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.5%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
4 (4.7%)
Agréable !
15 (17.6%)
Super !
25 (29.4%)
Excellent !
34 (40%)

Total des votants: 83

Shin Antares

J'ai voté moyen.

Nous sommes toujours dans des épisodes d'attente. Ils ont prévu de commencer le tournoi au 100ème ou quoi ?

Le seul truc qui m'a fait marrer c'est quand Bejita parle de Freeza à Trunks ! C'était tellement pas possible qu'il fasse ça que ça en était comique.   :D
Superbe retrouvaille entre N°17 et N°18. Quelle communication !! Kulilin qui essaye de combler tant bien que mal. Par contre, je ne pensais pas que Marron resterait sur l'île avec Goten et Trunks.
La scène avec les braconniers m'a fait un peu penser à l'armée du Ruban Rouge. On peut être certain qu'on aura droit à un épisode sur ça dans pas longtemps.
Deux univers concurrents essayent, par le biais d'assassins, de tuer Freeza afin d'éliminer l'univers 7 direct. Mais je pense qu'ils n'ont pas compris à qui ils avaient à faire.

Vivement que le tournoi débute.

Gokumajin

J'ai voté agréable, épisode sympa pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Les dessins n'étaient pas trop mal dans l'ensemble, donc tout de suite c'est plus cool à regarder.  :cool:

kingbuu

Tres bon épisode, ou l'on voit bien que freezer est un vrai badass et qu'il va falloir l'avoir a l'œil !
Techniquement l'épisode est agréable a regarder.
En tout cas les autres univers on bien peur  du 7 et, mettent tout en oeuvre pour essayer de les stopper !
Vivement la semaine prochaine, que Frieza se déchaîne!

ma junia

#18
Kame sennin qui  vient avec ça tortue Gamera, ça fait pensé au tout début de dragon ball.
J'ai bien aimé la partie de son entrainement, chez Karin.

Spoiler
[Fermer]

Après il a la tête qui tourne, dommage que ce n'est pas le cas, dans cet épisode.

Saker

#19
A noté: Le petit clin d'œil a l'ex de Krilin.
Maron oups Marron
Citation de: kingbuu le 11 Juin 2017 à 12:42:38
En tout cas les autres univers on bien peur  du 7 et, mettent tout en oeuvre pour essayer de les stopper !

Le 11 mise sur ses atouts, le U10 le U2 et le U3 n'ont rien fait contre eux. Juste des dieux qui se plaignent de Goku et encore pas Cleopatre de l'U2.
C'est juste Quitera qui veut faire un sale coup a Beerus et le kaioshin de l'U9 qui veut se venger de la défaite pacqu'il en mansue pas une pour faire un sale coup.

L'ange de l'U9 m'intrigue depuis quelques épisodes. On a l'impression qu'il va désapprouvé son univers.

Minowa

Citation de: Mephiles le 11 Juin 2017 à 10:03:30
Citation de: Minowa le 11 Juin 2017 à 09:49:50
Épisode vu en VA

J'ai trouvé cet épisode bien plus constructif et complet que les  autres (peut être qu'on se rapproche du tournoi?!)

Oui oui, je te le confirme : chaque nouvel épisode supplémentaire nous rapproche du tournoi...



Ce que je voulais dire c'est que les épisodes sont bien meilleur que les précédents avec le recrutement de Goku et autre HS, parce que on rentre dans le concret.

chick

#21
Épisode sympa.

Même si le coup du complot je ne suis vraiment pas fan ainsi que toujours ces problèmes de 40h et de l'animation de l'arène qui me semble identique à chaque fois (ce n'est certes qu'un détail).

Le reste était bien, et j'ai particulièrement kiffé les retrouvailles C-17 Piccolo, qui à mon sens était très bien dosée. Ni trop, ni pas assez.

Par contre je ne sais pas si ça vient de moi ou des aléas de la traduction, mais il me semble que Freezer avait dit à l'épisode précédent qu'il était devenu plus fort (ce que j'avais trouvé idiot) et que là son corps s'est ramolli (ce qui est logique). Si quelqu'un peut confirmer. Même si je pense que j'ai simplement mal compris.

Kūra

Vu en VOSTFR. Episode sympa

J'ai beaucoup apprécié les retrouvailles C-17 avec C-18 puis avec Piccolo. J'adore les échanges de regard avec ce dernier qui enlève son turban pendant que le cyborg retrousse ses manches, exactement comme lors de leur combat (et quel combat ...)

Bon Quitela qui va bourrer le crâne à Sidra, pas étonnant ce sont deux univers jumeaux. Visiblement Quitela (cela avait été noté lors d'une présentation récente de personnages de la série) a une dent contre Beerus, à voir si on aura des explications .. Une souris qui veut se venger d'un chat ça paraît assez logique pourtant :D.

Bon je pense que l'U9 avec sa bande d'assassins moisis n'a pas vraiment compris qu'ils avaient en face le pire des méchants de l'Univers DB. J'espère qu'au prochain épisode ce dernier va se faire un malin plaisir. D'ailleurs sa transformation en Golden avec la même OST que l'épisode 25 est superbe.

Sinon "ma main a glissé" ..  :D :D  :freezer:

Par contre encore des braconniers sur l'île de C-17 non non c'est bon ça ira, on a déjà eu le droit à ça ils vont pas nous refoutre du remplissage avec ce truc ..  Bref.

Spoiler
Frieza va donc se déchaîner comme le titre de l'épisode l'indique. Je pense à un moment donné que Sidra va chercher (in)directement à le détruire et que Goku va sauver Frieza. Ce n'est qu'une hypothèse mais je sens que notre héros va tout faire pour protéger son pire ennemi, ce qui serait assez drôle et peut être le début d'une nouvelle relation entre eux.
[Fermer]

benjizz

https://www.youtube.com/watch?v=9lmMR1XQUoI Cette transformation etait bien meilleur que celle du film dans mon opinion!!

ma junia

#24
L'empereur du mal, dans tout sa splendeur.
J'accroche aussi, la transfo est mega classe, s'il avait été comma ça, avant, avec cette OST.

Teejee67

#25
J'ai pas mal hésiter entre Super et Excellent mais finalement j'ai voté Excellent, parce que l'animation était correct, l'ambiance et la tension bien gérer dans l'ensemble, la réalisation au top mais surtout les passages avec Goku et Freezer qui se font des petit coups tellement salop mais tellement drôle  :D

Spoiler
[Fermer]

Vegeta qui prend à contre coeur la défense de Freezer pour faire tomber Trunks dans le panneau, ça aussi je me suis tellement bien marrer  :D

Bref un épisode qui rentre sans problème dans mon top 5 de mes épisodes préférer de cet Arc  :)

Sel

#26
ça va le rythme était bon et les scènes agréables et bien mise en place, j'ai bien aimé

Sinon, je suis le seul à trouvé Goten ridiculeusement petit par rapport à Trunks ? Ils étaient pas plus de taille égale avant ?
Mainteant
Spoiler
[Fermer]
Avant
Spoiler
[Fermer]

Bref c'est qu'un détail mais j'arrive pas a le lacher et leurs anciennes tenues me manquent :(

Gohan pas respecté du tout en tant que chef par Vegeta  xD
Et j'ai bien aimé aussi le clin d'oeil au village ou Goku a changé de tenue car la sienne était déchirée avant d'aller chez Baba la première fois
Spoiler
[Fermer]
À cette époque Yamcha était encore quelqu'un .. :(

supersaiyajin

Citation de: Sel le 11 Juin 2017 à 14:56:45
Sinon j'ai bien aimé aussi le clin d'oeil au village ou Goku a changé de tenue car la sienne était déchirée avant d'aller chez Baba la première fois
Spoiler
[Fermer]
À cette époque Yamcha était encore quelqu'un .. :(

Ah bien vu, j'avais absolument pas fait attention à ce détail ! En effet, c'est un clin d'œil très sympathique !

Autrement, j'ai A-D-O-R-E cet épisode ! C'est assez rare que je dise ça pour un épisode de DB Super mais vraiment, cet épisode a cumulé la quasi-perfection du début à la fin. Les graphismes étaient très nettement au dessus de la moyenne des autres épisodes, on a eu de superbes plans sur les personnages, l'humour était très présent et bien placé mais surtout, ce n'était pas un humour "enfantin" mais au contraire assez subtil et recherché (hormis avec Kame Senin pour lequel on voyait la blague venir de très loin mais ça reste drôle sur le moment).
Et puis, la plupart des passages étaient excellents : les retrouvailles C-17 et C-18 (avec Krilin au milieu xD ), C-17 et Piccolo (grosse tension dans ces retrouvailles, c'était très bien fait) et surtout Goku et Freeza qui se saluent à leur façon !

Bref, un des meilleurs épisodes de cet arc, si ce n'est le meilleur (et j'espère revivre ça par la suite). Certes, il ne s'est absolument rien passé (d'important) dans cet épisode mais on s'y ennuie pas un seul instant :)

Roro73290

J'ai voté super : un épisode certes toujours filler mais intéressant pour moi déjà j'ai trouve que l'épisode était très bien dessiné,  j'ai bien aimé le complot des 2 Hakaishins et les scènes d"humours étaient géniales  :D Végéta et Trunks Goku et Freezer C17 et C18  :D :D à et j'oubliais même si je n'aime pas vraiment  :freezer: sa scène de transformation était géniale  :bave:

Ryū-Ken

#29
Épisode 94 vu !

Épisode très moyen dans l'ensemble pour ma part, je me suis fait extrêmement chier dans la première partie. Seul la deuxième partie vaut le coup pour certaines scènes assez sympas comme celle des retrouvailles de Goku et Freezer par exemple (même si ça me fait grave chier qu'il soit encore de retour j'aurais largement préféré un Cell).

Bref c'est un épisode lent qui se passe pas grand-chose de très excitant dans l'épisode, vivement que le tournoi débute parce que là ça commence vraiment à être lourd!!