Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Jim-my

Il attend que ça, que vous lui donniez ce qui lui donne tord  :cool:

Pour l'instant, il a la Toei et différentes interviews de Toriyama qui lui donne raison, mais il la dit, il attend le moindre truc pour le contrer  :)

Sephiroth

#121
Citation de: Clemsi le 04 Décembre 2016 à 16:56:23
Oui, en gros, il met en évidence tous les éléments du manga qui peuvent lui donner raison, mais il omet tout ce qui ne va pas dans son sens.

Et même pas justement. Il n'a rien provenant du manga.

La il manipule surtout par la répétition et l'exagération. Il ne fait que répéter ces "arguments" depuis 10 vidéos. Forcement, ça fini par rentrer dans la tête de certaines personnes. C'est le même principe que pour la publicité.
Mais surtout, ce qui est le pire dans ces vidéos en plus des insultes, c'est qu'il change completement de mots et de ton avec le temps. Il passe d'un vocabulaire de supposition, approximatif, nuancé etc... à un vocabulaire affirmatif, véridique sans nuance en disant que ce qu'il dit est officielle, inattaquable, qu'il a completement prouvé qu'il avait raison, que les ayants droits sont d'accord avec lui etc... alors même que ses "preuves" n'ont elle pas du tout changés, qu'elle sont toujours aussi approximatives et prisent avec la même dose de mauvaise fois et d'arrangement vis-à-vis de leurs sens véritable que lors de ses premières vidéos !

Bref, c'est bien dommage de voir certain tomber dans le panneau à l'image de mon poto du forum Jim-my, alors qu'il ne fait que déformer salement et exagérément des propos qui n'ont absolument pas le sens qu'il leurs donne.

@Jim-my:
Il suffit de lire le manga, les preuves sont dedans, tout y est très clair sur le fait que Boo ayant abosrbé Gohan >>>>>>> Boo.
Partant de là, c'est surtout à lui de prouver que le manga et Toriyama ne veulent pas dire ça. Ce qu'il n'a toujours pas fait à l'heure actuelle.

Jim-my

Perso, je n'ai pas d'avis tranché sur la question.

Faut reconnaître que dans l'animé, c'est clair que le plus fort est Kid Buu (Goku le dit plusieurs fois)

Après dans le manga, effectivement il n'y a rien qui proclame haut et fort que Kid Buu est le plus fort, et la logique voudrai qu'il soit le plus faible mis a part le gros et le maigre Buu.

En tout cas, cette saga est flou niveau puissance, c'est sûr  :D

Kapurikōn no Jeff

Même pas je regarde. Pas envie de lui donner une vue en plus et qu'il se fasse du fric comme ça.
L'animé, peut-on vraiment se baser sur l'animé? Quand on voit l'enfer (persos qui gardent leur corps)...
Comme le dit Sephiroth ça devient de la propagande/ bourrage de crâne/ message subliminal bref ce que vous voulez.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 04 Décembre 2016 à 10:53:48
La vidéo réponse de Hedge, ou il détruit tour par tour les Youtubeurs.

Normal la plupart des Youtubeurs contre Hedge donne des arguments de chiotte qu'on peut debunk ont deux secondes.  :D

Clemsi

https://www.youtube.com/watch?v=7zdkTsjIMjU

Cette vidéo est parfaite.
Je me demande comment Hedge va répondre...  xD

Sephiroth

Arf, j'ai à peine commencé la vidéo que j'y entends déjà une erreur ! :(

Gohan n'était pas en SSJ 2 contre Majin Boo.

Clemsi

Oui, c'est vrai, mais bon, il a raison quand il dit que le gros buu est plus fort que Gohan SSJ2.  :)

Jim-my

Autre erreur, cette fois ci immense que Hedge ne loupera pas pour le dézinguer, c'est en voyant Kaioshin faire le déplacement instantané que Kid Buu l'apprend, et non pas Buu Gohan en voyant Goku.

Sephiroth

Citation de: Clemsi le 12 Décembre 2016 à 16:54:24
Oui, c'est vrai, mais bon, il a raison quand il dit que le gros buu est plus fort que Gohan SSJ2.  :)

Oui bien sûr. Plus fort que n'importe quel Gohan SSJ 2 d'ailleurs. :cool:


@Jim-my:
Cela n'a aucune importance.


Bon du coup j'ai tout regardé. Malgré quelque petites erreurs, c'est plein de bon sens et de logique (chose qui est absente de l'intégralité des vidéos de Hedge). Donc beau boulot de sa part. :cool:

ma junia

Je trouve au contraire que hedge a de meilleur argument, en comparaison.

Clemsi

Quels arguments de Hedge tu trouves meilleur ?

ma junia

Lorsqu'il prends à l''appuis les interview de l'auteur ou de comment fonctionne l'absorption de buu, indiqué dans l'oeuvre original, dans ses vidéos.

Après ça n'engage que moi, tu es libre de ne pas y croire.

Kapurikōn no Jeff

La doctrine.  xD
Non sérieux. Hedge lui même avait dit que Buu pure n'avait pas de conscience et qu'il ne se rappeler pas de cette forme. (Je me trompe ou pas?) Hors quand Goku et Vegeta sont à l'intérieur de Buu, ce dernier flippe en disant qu'il ne sera plus lui même (Buu pure) preuve qu'il à des souvenirs et aussi quand il dit qu'il le djinn le plus puissant.

ma junia

Ce n'est pas la puissance qui compte c'est justement sa dangerosité qui met majin buu pur parmi le plus fort.

Il n'a pas de conscience c'est le mal incarnée, même les ssj n'arrive pas à sa cheville.