Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Snicky

A partir du moment où il est trop renfermé dans son idée, en essayant de l'imposer en disant qu'elle est "véridique" ça marchera plus la discussion avec lui j'ai l'impression.

Le mieux est de le laisser dans son coin, et ne plus donner de l'intérêt à chacune de ces vidéos, car il va continuer tant qu'on réagira dessus et qu'on lui donne des vues, faut le laisser bider tout seul, car là ça ressemble plus à une propagande, il essaie de nous bourrer une idée dans la tête en spammant des vidéos.

Moi j'ai arrêté de regarder ces vidéos, au bout d'un moment tout le "buzz" autour de lui va s'arrêter (je l'espère) car ça commence à bien faire. Si vous voulez débattre de la puissance des Buu, y'a des personnes largement plus ouvert d'esprit que lui rien que sur ce forum, j'ai envie de dire tant pis pour lui après.

Clemsi

https://www.youtube.com/watch?v=4f8t4T1_hm8

:cool:

ma junia

Je crois que c'est clair, après visionnement

Les fait sont là

Jim-my

J'approuve ! Malgré quelque erreurs (un Genkidama ne rassemble pas que l'énergie vital)

Ryū-Ken

Ce qu'il dit se tient !  Hedge va certainement le répondre.

Jim-my

On a connue les clash entre rappeurs, entre politiciens, maintenant c'est entre Hedge et les pro-Buuhan  :D

Sephiroth

Moi j'aurais dit entre le pro "kid" boo et ceux qui défendent la vérité...

ma junia

La vérité est ailleurs...

Non, mais faut pas se battre pour un anime, manga, c'est n'importe quoi.
C'est du divertissement point barre.
Plutôt rire, en parlant du bon vieux temps, ou du nouveau avec dbs...


Sephiroth

olala mais qu'es ce que tu nous ramène là Clemsi !

Sinon, je présume qu'il ne t'as jamais répondu le Hedge.... :D

Ryū-Ken

Clemsi je sais pas comment t'arrive à rester aussi calme, parce que si ce gros c** de Hedge m'aurait dit ça j'aurais été beaucoup moins clément. Bref ça confirme une fois de plus que ce mec est un troll comme celui de la vidéo.  :cool:

Clemsi

Citation de: Sephiroth le 29 Décembre 2016 à 19:27:25
olala mais qu'es ce que tu nous ramène là Clemsi !

Sinon, je présume qu'il ne t'as jamais répondu le Hedge.... :D

Il n'a jamais répondu à ma demande de débanissement, en effet.
Mais pour insulter, il est là : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041283-reponses-hedge-insultes.png

ma junia

#177
Que répondre à ça....
Comment est-ce possible que ce soit le même gars qui fait les vidéo...
J'en reste ...surpris et déçu...
Il est immature, et insulte gratuitement, sans lire, ni comprendre les autres, aucune maturité.

Citation de: ZenkaiRising le 29 Décembre 2016 à 19:59:40
j'aurais été beaucoup moins clément.

En même temps, moi aussi, mais faut pas entrer dans son jeu, et l'ignorer.

Sephiroth

Bravo Clemsi, tu lui répond calmement, sans aucune insulte et avec intelligence, je te félicite on voit clairement qui est le troll. :cool:

Jim-my

Comme BuuHan est le meilleur personnage du jeu Dokkan Battle, pouvons nous affirmé sans crainte qu'il est le plus fort des Buu ?

L'argument en béton ahah  :oui: