Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Snicky

Mais Kid Buu il est trop cheat dans Budokai 3 donc c'est le plus fort !  :gotenks:

Darwa

#181
Je viens de lire et tomber sur ce sujet que je trouve d'ailleurs intéressant et je suis d'accord avec SAIDA DJINN que Kid buu est le plus fort des Buu.
Quelques personnes disent que Buuhan est le plus fort car il se bat contre Vegetto alors que Goku 3 se bat contre Kid Buu donc je peux aussi les comprendre mais il faut voir de manière plus philosophique.

J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte à quel point Goku SJJ3 full power est extrêmement puissant , il aurait pu battre facilement le gros buu c'est lui même qu'il le dit avant de se battre contre kidragon ballu, à part le combat final, on a jamais vu Goku SJJ3 se battre à pleine puissance dans cette forme. Goku SSJ3 aurait certainement perdu contre Buuhan , mais rien n'indique qu'il se serait fait déglinguer aussi facilement , il aurait aussi résisté même si clairement moins fort. Il faut voir aussi le contexte, Goku avait peur de se battre contre Buuhan car il venait d'absorber Gohan , il est bien entendu extrêmement puissant et il est imposant physiquement, Goku se retrouve donc seul et a peur de l'affronter mais personne ne peut affirmer qu'il se serait fait battre en deux coups en SSJ3 full power lol. Faut savoir aussi que Goku et Vegeta ont énormément sous estimé Kid buu au début car il en jette pas physiquement par rapport aux autres formes car petit etc...

C'est bien après qu'ils ont regretté et admis qu'ils ont fait une grosse erreur. Les capacités de régénérations de Kid Buu sont sans équivalent dans sa forme originelle, ça me fait rire les personnes qui déclarent que Goku est quasiment de même force que lui car il résiste , bien entendu que notre ami Goku est vaillant , qu'il résiste mais il est beaucoup moins fort que Kidragon ballu , ce dernier rigole avec lui presque tout le fight , dort pendant le combat etc.... Il ne fait en aucun cas le poids. C'est juste de la logique, on parle de monsieur AKIRA TORIYAMA les gars  :D, vous pensez qu'il peut faire un ennemi plus faible que le précédent pour le combat final du dernier chapitre de son manga planétaire ? Come on les gars. Toutes les sagas précédentes le confirment, l'ennemi final est toujours le plus puissant, c'est dans l'essence même de l'oeuvre de Akira.

Pour parler de Gohan Ultime plus fort que Goku 3 , rien ne peut l'affirmer, ça reste qu'un avis. Mais pour buu c'est un fait en anime mais cela reste débattable en manga papier. Pour contrer le Gohan ultime plus fort que Goku 3,on peut dire que c'est faux puisque dans le film avec Hildegard, Gohan ultime se fait lyncher par Hildegard et c'est Goku SSJ3 qui en termine avec lui. Donc j'émettrai toujours une réserve sur ça donc reste qu'une hypothèse. ;)

Sephiroth

Hé voilà ! Tu es content Saiya Djinn ??? On prends ton troll au sérieux !
Bravo tu as trouvé la preuve ultime !! :D

Snicky

 :D Je fais des dégâts en ce moment moi faudrait que jme calme  :D

Jim-my

Ils n'ont même pas prit la peine de mettre Buuhan dans Xenoverse 2, mais il y a bel et bien Kid Buu.

Encore une preuve en faveur des pro-Kid Buu  :oui:

Clemsi

#185
Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 06:24:38
Je viens de lire et tomber sur ce sujet que je trouve d'ailleurs intéressant et je suis d'accord avec SAIDA DJINN que Kid buu est le plus fort des Buu.
Quelques personnes disent que Buuhan est le plus fort car il se bat contre Vegetto alors que Goku 3 se bat contre Kid Buu donc je peux aussi les comprendre mais il faut voir de manière plus philosophique.

J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte à quel point Goku SJJ3 full power est extrêmement puissant , il aurait pu battre facilement le gros buu c'est lui même qu'il le dit avant de se battre contre kidragon ballu, à part le combat final, on a jamais vu Goku SJJ3 se battre à pleine puissance dans cette forme. Goku SSJ3 aurait certainement perdu contre Buuhan , mais rien n'indique qu'il se serait fait déglinguer aussi facilement , il aurait aussi résisté même si clairement moins fort. Il faut voir aussi le contexte, Goku avait peur de se battre contre Buuhan car il venait d'absorber Gohan , il est bien entendu extrêmement puissant et il est imposant physiquement, Goku se retrouve donc seul et a peur de l'affronter mais personne ne peut affirmer qu'il se serait fait battre en deux coups en SSJ3 full power lol. Faut savoir aussi que Goku et Vegeta ont énormément sous estimé Kid buu au début car il en jette pas physiquement par rapport aux autres formes car petit etc...

C'est bien après qu'ils ont regretté et admis qu'ils ont fait une grosse erreur. Les capacités de régénérations de Kid Buu sont sans équivalent dans sa forme originelle, ça me fait rire les personnes qui déclarent que Goku est quasiment de même force que lui car il résiste , bien entendu que notre ami Goku est vaillant , qu'il résiste mais il est beaucoup moins fort que Kidragon ballu , ce dernier rigole avec lui presque tout le fight , dort pendant le combat etc.... Il ne fait en aucun cas le poids. C'est juste de la logique, on parle de monsieur AKIRA TORIYAMA les gars  :D, vous pensez qu'il peut faire un ennemi plus faible que le précédent pour le combat final du dernier chapitre de son manga planétaire ? Come on les gars. Toutes les sagas précédentes le confirment, l'ennemi final est toujours le plus puissant, c'est dans l'essence même de l'oeuvre de Akira.

Pour parler de Gohan Ultime plus fort que Goku 3 , rien ne peut l'affirmer, ça reste qu'un avis. Mais pour buu c'est un fait en anime mais cela reste débattable en manga papier. Pour contrer le Gohan ultime plus fort que Goku 3,on peut dire que c'est faux puisque dans le film avec Hildegard, Gohan ultime se fait lyncher par Hildegard et c'est Goku SSJ3 qui en termine avec lui. Donc j'émettrai toujours une réserve sur ça donc reste qu'une hypothèse. ;)

Mais toutes les réponses sont dans le manga, arrêtez d'interpréter !

CitationQuelques personnes disent que Buuhan est le plus fort car il se bat contre Vegetto alors que Goku 3 se bat contre Kid Buu donc je peux aussi les comprendre mais il faut voir de manière plus philosophique.

Non, il n'y a pas que le fait que Goku choisisse de fusionner, pour battre Buuhan, qui nous fait dire qu'il est le plus puissant des Buu !
Je me demande comment on peut écrire ça, si on a lu le manga.
Quoi que, c'est aussi un argument suffisant. Goku, dans le corps de Super Buu, dit bien à Vegeta que même s'ils sortent de son corps, ils ne pourront pas le battre.
Donc Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2, désolé, mais ce n'est même pas assez pour rivaliser avec Super Buu.
Rien qu'avec cette information, le débat est clos. Bah oui, comment Goku SSJ3 peut prétendre pouvoir affronter Buuhan, si il dit que lui et Vegeta ne peuvent pas battre un Buu encore moins fort (Super Buu) ?

C'est pour ça qu'il choisit de fusionner, ce n'est pas l'option de facilité, c'est juste la seule option !
Il était même prêt à fusionner avec Satan, quoi ! Pourquoi prendre le risque de fusionner avec un individu qui peut diminuer ta puissance au lieu de l'augmenter, si tu penses pouvoir faire mieux tout seul ?

CitationPour parler de Gohan Ultime plus fort que Goku 3 , rien ne peut l'affirmer, ça reste qu'un avis. Mais pour buu c'est un fait en anime mais cela reste débattable en manga papier. Pour contrer le Gohan ultime plus fort que Goku 3,on peut dire que c'est faux puisque dans le film avec Hildegard, Gohan ultime se fait lyncher par Hildegard et c'est Goku SSJ3 qui en termine avec lui. Donc j'émettrai toujours une réserve sur ça donc reste qu'une hypothèse. ;)

Non, ce n'est pas un avis, Gohan Ultime est le personnage non fusionné le plus puissant de l'arc Buu, c'est un fait.
Deux preuves :
- Mon argument haut dessus, où il est dit que Goku pense que lui et Vegeta ne peuvent pas vaincre Super Buu, alors que Gohan l'a défoncé.
- Quand Buutenks devient Buucolo à cause de la limite de temps de la fusion de Gotenks, Goku dit que Gohan va pouvoir s'occuper de lui. Il dit bien "Gohan", pas "on", "nous", ou "Gohan ou/et moi", car il sait qu'il ne peut pas vaincre Super Buu.

CitationC'est bien après qu'ils ont regretté et admis qu'ils ont fait une grosse erreur. Les capacités de régénérations de Kid Buu sont sans équivalent dans sa forme originelle, ça me fait rire les personnes qui déclarent que Goku est quasiment de même force que lui car il résiste , bien entendu que notre ami Goku est vaillant , qu'il résiste mais il est beaucoup moins fort que Kidragon ballu , ce dernier rigole avec lui presque tout le fight , dort pendant le combat etc.... Il ne fait en aucun cas le poids. C'est juste de la logique, on parle de monsieur AKIRA TORIYAMA les gars  :D, vous pensez qu'il peut faire un ennemi plus faible que le précédent pour le combat final du dernier chapitre de son manga planétaire ? Come on les gars. Toutes les sagas précédentes le confirment, l'ennemi final est toujours le plus puissant, c'est dans l'essence même de l'oeuvre de Akira.

Oui, Goku SSJ3 n'est pas loin du niveau de Kid Buu, voire aussi fort que lui, étant donné qu'il arrive à faire du corps-à-corps avec lui.
Ils se rendent coup pour coup, c'est juste que Goku perd rapidement son Ki en étant SSJ3 avec un corps de vivant, et que, comme tu le dis, Kid Buu a des facultés de régénération sans équivalent.
Goku pense pouvoir le désintégrer avec un Kamehameha, et ce n'est pas de l'arrogance.

Et concernant le fait que Kid Buu est le boss final, je te fais savoir que Toriyama voulait faire de Gohan le héros de l'arc Buu, mais les fans voulaient absolument que Goku ait ce rôle, ce qui explique pourquoi Toriyama a fait en sorte que Goku affronte un Buu moins puissant que Super Buu.

Snicky

Citation de: Jim-my le 05 Janvier 2017 à 14:21:00
Ils n'ont même pas prit la peine de mettre Buuhan dans Xenoverse 2, mais il y a bel et bien Kid Buu.

Encore une preuve en faveur des pro-Kid Buu  :oui:

:D Tout est clair à présent !

Darwa

Citation de: Clemsi le 05 Janvier 2017 à 15:33:12

CitationMais toutes les réponses sont dans le manga, arrêtez d'interpréter !

Je peux te répéter la même chose déjà l'anime le confirme amplement de manière claire, limpide au moins à 3 reprises. Sache que l'anime ajoute des fillers ce qui est rationnel mais suit la trame des scan à 95 %.

CitationNon, il n'y a pas que le fait que Goku choisisse de fusionner, pour battre Buuhan, qui nous fait dire qu'il est le plus puissant des Buu !
Je me demande comment on peut écrire ça, si on a lu le manga.
Quoi que, c'est aussi un argument suffisant. Goku, dans le corps de Super Buu, dit bien à Vegeta que même s'ils sortent de son corps, ils ne pourront pas le battre.
Donc Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2, désolé, mais ce n'est même pas assez pour rivaliser avec Super Buu.
Rien qu'avec cette information, le débat est clos. Bah oui, comment Goku SSJ3 peut prétendre pouvoir affronter Buuhan, si il dit que lui et Vegeta ne peuvent pas battre un Buu encore moins fort (Super Buu) ?

Avant de venir me crier dessus lol, sache que Super bou est juste légèrement plus fort que le gros boo, pourquoi ? Tout simplement qu'il a maintenant un corps plus apte au combat et il est capable de détecter les forces mais il en rien beaucoup supérieur en vérité c'est quasiment la même force mais il a une aura différente , plus maléfique et moins naif que le gros boo. Goku étant largement plus fort que gros Boo, aucun doute qu'il est plus fort que super boo en SSJ3 full power, quand il dit à végéta qu'ils sont moins forts que Super Boo dans le ventre , je le comprends pas à ta manière, goku se met toujours au niveau de vegeta par respect et à ce moment là goku n'a jamais testé son SJJ3 full power avec un corps de vivant donc il évite à tout prix de s'en servir pour se battre.

Preuve pour super boo : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-32/225.html

CitationC'est pour ça qu'il choisit de fusionner, ce n'est pas l'option de facilité, c'est juste la seule option !
Il était même prêt à fusionner avec Satan, quoi ! Pourquoi prendre le risque de fusionner avec un individu qui peut diminuer ta puissance au lieu de l'augmenter, si tu penses pouvoir faire mieux tout seul ?

Il fusionne car il a peur de Buuhan car il est trés puissant , je le renie pas mais Goku SSJ3 aurait pu se battre à fond contre lui et rien ne peut affirmer qu'il aurait perdu facilement donc ça reste de la supposition sachant qu'il faut voir le contexte , il se retrouve seul et il a vu gohan se faire absorber donc logique qu'il a quand même un peu peur le petit Goku.

CitationGohan Ultime est le personnage non fusionné le plus puissant de l'arc Buu, c'est un fait.
Deux preuves :
- Mon argument haut dessus, où il est dit que Goku pense que lui et Vegeta ne peuvent pas vaincre Super Buu, alors que Gohan l'a défoncé.
- Quand Buutenks devient Buucolo à cause de la limite de temps de la fusion de Gotenks, Goku dit que Gohan va pouvoir s'occuper de lui. Il dit bien "Gohan", pas "on", "nous", ou "Gohan ou/et moi", car il sait qu'il ne peut pas vaincre Super Buu.

Je suis désolé mais ça signifie rien ta preuve, il a peut être le plus grand potentiel sans aucun doute mais je classe goku quand même au dessus de part son expérience au combat et sa capacité à se surpasser quand la situation l'exige par contrairement à Gohan. D'ailleurs dans l'anime on voit bien que Goku SSJ3 resiste bien mieux que Gohan ultime contre Buutenks. Est ce que ça voudrait dire dans l'absolu qu'il est plus fort ? Personne peut répondre à cette question.


CitationOui, Goku SSJ3 n'est pas loin du niveau de Kid Buu, voire aussi fort que lui, étant donné qu'il arrive à faire du corps-à-corps avec lui.
Ils se rendent coup pour coup, c'est juste que Goku perd rapidement son Ki en étant SSJ3 avec un corps de vivant, et que, comme tu le dis, Kid Buu a des facultés de régénération sans équivalent.
Goku pense pouvoir le désintégrer avec un Kamehameha, et ce n'est pas de l'arrogance.

C'est là que tout se gâte et c'est dommage  , en aucun cas Goku 3 rivalise avec Kid boo, ce dernier n'est jamais sérieux pendant le combat. Les seuls fois où Kid boo a été sérieux c'est quand il lance sa grosse boule sur la terre et là Goku que tu dis au même niveau que lui aurait pu la renvoyer avec l'aide de Vegeta mais nada. Il est sérieux a fond quand Goku lance le Genkidama de l'univers qu'il repousse au début d'ailleurs, ce qui est extraordinaire. Sache également que Akira toriyama n'allait pas mettre deux fois la fusion dans l'arc voilà pourquoi ils utilisent pas les potalos pour le combat final.

CitationEt concernant le fait que Kid Buu est le boss final, je te fais savoir que Toriyama voulait faire de Gohan le héros de l'arc Buu, mais les fans voulaient absolument que Goku ait ce rôle, ce qui explique pourquoi Toriyama a fait en sorte que Goku affronte un Buu moins puissant que Super Buu.

Là par contre tu n'as rien compris , justement le fait déjà qu'il soit le boss final devrait clore ce débat, je sais même pas pourquoi il existe d'ailleurs car quand je parle de dbz avec mes potes , pour eux c'est presque évident que Boo petit est le plus puissant car c'est le boss qui va clôturer le manga planétaire de Toriyama Sensei. Akira Toriyama a toujours laissé l'adversaire le plus puissant pour la fin. C'est un élément et une règle de base valable dans un n'importe quel anime, film, ou jeu vidéo et surtout dans un shonen. On affronte toujours le boss final tout à la fin de la saga .Quel intérêt Akira Toriyama et la Toei auraient-t-ils eu à mettre un personnage moins puissant pour le combat final ayant pour but de clore non pas la saga Dragon Ball Z, mais carrément l'anime et manga en lui même si un ennemi censé (pour certains) être bien plus puissant que le dernier avait déjà fait son apparition ? Qu'est-ce que ça aurait apporté concrètement à l'oeuvre en termes d'enjeu? Rien,c'est totalement risible bref je respecte quand même ton avis.  :cool:

Chaouche

Ton argumentation est morte quand t'a dit " Goku resiste mieux a Buutenks que Gohan dans l'anime "

Yamcha et Ten frappent un Cell Junior dans l'anime
Mr.Popo resiste a Goten et Trunks SSJ1 dans l'anime

Seul le Manga compte et dans celui-ci , qu'on le veulent ou non , Buuhan est plus fort !!

Sephiroth

Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 06:24:38
Goku SJJ3 full power

C'est quoi cette manie d'en rajouter des tonnes ? :o

Moi aussi je peux ?
"Goku Super sayajin full god power omega prime le retour divin..."

Non mais Goku SSJ3 c'est suffisant. :cool:
"Full power" n'existe pas.

Pour le reste, tu as une imagination et une interprétation que je trouve juste hallucinante Darwa ! Il faut vraiment avoir la foi pour sortir ce genre de chose. C'est une religion le "kid Booisme" ?

CitationJe peux te répéter la même chose déjà l'anime le confirme amplement de manière claire, limpide au moins à 3 reprises.

Non juste une fois, mais on s'en moque étant donné les conneries que l'on peut voir trop souvent dans l'anime.

CitationAvant de venir me crier dessus lol, sache que Super bou est juste légèrement plus fort que le gros boo

STOP ! Du coup ou va être d'accord toi et moi sur le sens des mots :

Spoiler
[Fermer]

"Un peu" c'est comme "légèrement" non ? :D
Du coup "Kid Boo" qui est un peu plus fort que "Gros Boo" = "Super Boo" qui est légèrement plus fort que "Gros Boo" ???

bon par contre la j'attends que tu me trouves du "légèrement plus fort" ou du "un peu" :

Spoiler
[Fermer]

Allez s'y les "Kid booiste", justifiez moi ça, je sort les pop-corns. ;)

Clemsi

#190
Comme l'a dit Chaouche, tu ne peux pas te baser sur l'anime pour débattre sur la puissance des personnages, parce qu'il contient des incohérences au niveau des rapports de force.

CitationAvant de venir me crier dessus lol, sache que Super bou est juste légèrement plus fort que le gros boo, pourquoi ? Tout simplement qu'il a maintenant un corps plus apte au combat et il est capable de détecter les forces mais il en rien beaucoup supérieur en vérité c'est quasiment la même force mais il a une aura différente , plus maléfique et moins naif que le gros boo. Goku étant largement plus fort que gros Boo, aucun doute qu'il est plus fort que super boo en SSJ3 full power, quand il dit à végéta qu'ils sont moins forts que Super Boo dans le ventre , je le comprends pas à ta manière, goku se met toujours au niveau de vegeta par respect et à ce moment là goku n'a jamais testé son SJJ3 full power avec un corps de vivant donc il évite à tout prix de s'en servir pour se battre.

Non, encore une fois, là, tu interprètes les dialogues à ta sauce, afin de donner plus de valeur à ton point de vue.
Si Goku dit que lui et Vegeta ne peuvent pas sortir du corps de Super Buu sans fusionner, parce qu'ils ne font pas le poids contre lui, même à deux contre un, il n'y a pas à chercher plus loin, cela veut dire que Super Buu est plus fort que Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2.
Super Buu est plus fort que le Gros Buu, et ce n'est pas juste grâce à son nouveau corps fait pour le combat.

CitationIl fusionne car il a peur de Buuhan car il est trés puissant , je le renie pas mais Goku SSJ3 aurait pu se battre à fond contre lui et rien ne peut affirmer qu'il aurait perdu facilement donc ça reste de la supposition sachant qu'il faut voir le contexte , il se retrouve seul et il a vu gohan se faire absorber donc logique qu'il a quand même un peu peur le petit Goku.

Oh mon dieu...
Super Buu est plus fort que Goku SSJ3, c'est dit dans le manga.
Mais d'accord, je vais jouer le jeu...
Imaginons que tu as raison, que Goku SSJ3 est plus fort que Super Buu. Si c'est le cas, la différence de puissance entre les deux ne doit pas être énorme, on est d'accord ?
Ok, donc Buuhan, qui est Super Buu (niveau SSJ3 selon toi) + Gohan Ultime (Niveau SSJ3 selon toi) + Piccolo + Goten + Trunks... Pour toi, Goku peut rivaliser avec ça ? Tu te rends compte à quel point c'est stupide de penser ça, maintenant, ou pas ?

Et tiens, comme tu aimes bien utiliser des scènes de l'anime, voici un petit cadeau qui va te faire plaisir:
http://www.youtube.com/watch?v=iYdXZ9ut8qk

Même la toei animation, qui est responsable de plusieurs incohérences au niveau des rapports de force, a bien compris que Buutenks >>>>> Goku SSJ3.

CitationJe suis désolé mais ça signifie rien ta preuve, il a peut être le plus grand potentiel sans aucun doute mais je classe goku quand même au dessus de part son expérience au combat et sa capacité à se surpasser quand la situation l'exige par contrairement à Gohan. D'ailleurs dans l'anime on voit bien que Goku SSJ3 resiste bien mieux que Gohan ultime contre Buutenks. Est ce que ça voudrait dire dans l'absolu qu'il est plus fort ? Personne peut répondre à cette question.

Il ne s'agit pas de potentiel là, mais simplement de la force brute.
Et on est dans la saga Buu, où dans dans cette partie du manga, la stratégie est inutile si l'adversaire en face de toi est largement plus fort.
Comme je l'ai dit au dessus, tu ne peux pas te servir des scènes de l'anime, car tu as bien vu, elles peuvent de donner raison tout comme elles peuvent te donner tort.

CitationC'est là que tout se gâte et c'est dommage  , en aucun cas Goku 3 rivalise avec Kid boo, ce dernier n'est jamais sérieux pendant le combat. Les seuls fois où Kid boo a été sérieux c'est quand il lance sa grosse boule sur la terre et là Goku que tu dis au même niveau que lui aurait pu la renvoyer avec l'aide de Vegeta mais nada. Il est sérieux a fond quand Goku lance le Genkidama de l'univers qu'il repousse au début d'ailleurs, ce qui est extraordinaire. Sache également que Akira toriyama n'allait pas mettre deux fois la fusion dans l'arc voilà pourquoi ils utilisent pas les potalos pour le combat final.

Si, il rivalise avec lui au corps à corps, ce qui aurait été impossible contre Buuhan.
Concernant la grosse boule de Ki de Kid Buu, Goku mets du temps à se transformer en SSJ3, et il ne s'est pas senti capable de renvoyer la boule, mais ça ne veut pas dire que Kid Buu est infiniment plus fort que Goku SSJ3.
De toute façon, il y a beaucoup plus d'arguments qui prouvent que Buuhan est le plus fort des Buu.
Toriyama s'est débarrassé de Gohan et des Potaras, parce que comme je l'ai dit, Goku devait être le héros de l'arc, alors qu'à la base ça devait être Gohan, donc il a fait en sorte que Goku affronte un Buu à sa hauteur.
Si Kid Buu est le plus fort des Buu, l'arc n'a plus aucun sens au niveau des rapports de force, avec la fusion et toutes ces absorptions...

Citationjustement le fait déjà qu'il soit le boss final devrait clore ce débat, je sais même pas pourquoi il existe d'ailleurs car quand je parle de dbz avec mes potes , pour eux c'est presque évident que Boo petit est le plus puissant.

Toi et tes potes, vous avez sûrement dû trop jouer à Budokai 3. xD

Darwa

#191
@Chouche Bah prouve le au lieu de dire ça. J'attends tes preuves car jusqu'a présent j'en rapporte des plus concrètes que toi. ET il faut savoir lire , ce n'est pas parce que Goku résiste mieux à Buutunks qu'il est plus puissant que Gohan, d'ailleurs je le signale que c'est pas pour ça qu'il faut en faire une conclusion et je mets la parenthèse.

Citation de: Sephiroth le 05 Janvier 2017 à 17:29:19
Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 06:24:38
Goku SJJ3 full power

C'est quoi cette manie d'en rajouter des tonnes ? :o

Moi aussi je peux ?
"Goku Super sayajin full god power omega prime le retour divin..."

Non mais Goku SSJ3 c'est suffisant. :cool:
"Full power" n'existe pas.

Pour le reste, tu as une imagination et une interprétation que je trouve juste hallucinante Darwa ! Il faut vraiment avoir la foi pour sortir ce genre de chose. C'est une religion le "kid Booisme" ?

CitationJe peux te répéter la même chose déjà l'anime le confirme amplement de manière claire, limpide au moins à 3 reprises.

Non juste une fois, mais on s'en moque étant donné les conneries que l'on peut voir trop souvent dans l'anime.

CitationAvant de venir me crier dessus lol, sache que Super bou est juste légèrement plus fort que le gros boo

STOP ! Du coup ou va être d'accord toi et moi sur le sens des mots :

Spoiler
[Fermer]

"Un peu" c'est comme "légèrement" non ? :D
Du coup "Kid Boo" qui est un peu plus fort que "Gros Boo" = "Super Boo" qui est légèrement plus fort que "Gros Boo" ???

bon par contre la j'attends que tu me trouves du "légèrement plus fort" ou du "un peu" :

Spoiler
[Fermer]

Allez s'y les "Kid booiste", justifiez moi ça, je sort les pop-corns. ;)

C'est un raisonnement logique d'un enfant de 15 ans basique dépourvus d'intelligence ( je ne te vise pas spécialement  :) ) ne savant rien d'autre qu'additionner des puissances bêtement (1+1+1), mais n'étant même pas capable de voir l'aspect philosophique qui se cache derrière le choix final du personnage de Kid Buu (qui transcende toute leurs théories stupides et les inepties qu'ils peuvent bien dirent dedans). Akira Toriyama a plus précisément voulu prendre tout le monde à contrepied en faisant prendre conscience de manière abstraite au grand public que le plus puissant des Buu n'est pas celui qui a le plus gros charisme comme par exemple Buutunks sachant bien s'exprimer, qui absorbe une multitude de guerriers (dont les Z warriors) comme on pourrait si évidemment le croire. Une forme finale qui n'a peur de rien, qui est limite une autre entité et qui ne sait rien faire d'autre que détruire et semer le K.O. sans même y prendre de plaisir. Ce même Kid Buu qui fait peur à Buu lui même au point qu'il est terrifier à l'idée de le redevenir quand il supplie Goku et Vegeta à l'intérieur de son corps de ne pas toucher au gros Buu, de peur de perdre son identité. Et redevenir par conséquent ce petit homme rose qui ne sait rien faire d'autre que détruire des planètes en se faisant désintégrer lui même par la même occasion, puisque il n'avait pas l'intelligence de se retirer au dernier moment pour ne pas subir de dommage.  Puisque il ne craint pas la douleur, s'en fout de tout, et n'a peur de rien! Ni même de se détruire lui même, puisque il savait qu'il était surpuissant et pouvait se régénérer à l'infini. Mais bon, certains sont encore dans leur fantasme d'adolescents pré-pubères lol pour ne pas être déçu de l'idée qu'ils se sont fondé durant toute leur enfance. Encore une fois je ne vise personne en particulier dans ce forum en disant ça mais c'est juste logique. Dans la ligne directive des Shônens, la dernière évolution lors d'une unique bataille est souvent la plus puissante. C'est un code shônen. Il me semble qu'il est écrit noir sur blanc dans le manga papier que Kid Buu est le plus destructeur et dangereux des Buu. Alors certes, destructeur ne veut pas dire plus puissant mais je ne vois pas Toriyama jouer sur la finesse des mots, là encore ce n'est pas son genre. Certaines interview même de l'auteur vont plus dans le sens que Kid Buu est le plus fort que le contraire. Ceci dit, ce n'est pas clairement dit non plus. Bref, c'est un shônen, une fiction, ce débat est nourri de quelques incohérences et imprécisions rencontré lors de cet arc. S'il n y avait pas eu ces incohérences et ces imprécisions, on saurait tout que Kid Buu est le plus fort ne serait-ce par pur principe shoneniesque. En tous cas ça fait toujours plaisir d'échanger avec vous les gars. Je partage juste mon avis, c'est pas une question de pro ou pas. J'aime les mangas en général et j'aime le débat.


Chaouche

#192
Toutes les preuves sont déjà sur ce topic ;) enfin bref , ça ne m'intéresse pas plus que ça ... je voulais juste te signaler que prendre l'anime comme preuve n'est pas le mieux pour ton argumentation ... 

Et de toute façon , c'est un débat stérile ;) quoi qu'il arrive , y aura toujours un contre argument ... Moi je me fie juste a la logique : Buu + Gohan + Goten + Gros Buu ,  ect... pus fort que Buu sans eux , niveau puissance ... voila tout :)


Sephiroth

@Darwa :
Le double post est interdit sur le forum. Tu peux éditer ton message avec la fonction "modifier".


Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 19:11:37C'est un raisonnement logique d'un enfant de 15 ans basique dépourvus d'intelligence

Mais c'est pas très gentil ça ! Moi j'ai 15 ans !! :(

Non plus sérieusement, la logique c'est la logique, il n'y a pas d'âge. La logique est supérieur aux fantasmes. Et le problème est, que tu n'apportes rien de concret, tu transformes, interprètes, imagines et inventes pour que cela colle avec ce que tu t'es mis dans la tête.
Mais en attendant, tu n'as rien, et tu ne sais quoi répondre aux arguments qui te contredise autre que "c'est comme ça par ce que j'ai raison" ou "ton arguments il est trop nul par ce qu'il ne me plait pas".

Bref, moi je t'ai répondu surtout pour m'amuser car ce débat n'a aucun intérêt étant donné que ceux qui défendent cette vision des choses le font de manière borné en ne tenant pas compte des trop nombreux éléments qui montrent qu'ils ont tort.

Darwa

#194
Citation de: Clemsi le 05 Janvier 2017 à 17:34:56
Comme l'a dit Chaouche, tu ne peux pas te baser sur l'anime pour débattre sur la puissance des personnages, parce qu'il contient des incohérences au niveau des rapports de force.

CitationAvant de venir me crier dessus lol, sache que Super bou est juste légèrement plus fort que le gros boo, pourquoi ? Tout simplement qu'il a maintenant un corps plus apte au combat et il est capable de détecter les forces mais il en rien beaucoup supérieur en vérité c'est quasiment la même force mais il a une aura différente , plus maléfique et moins naif que le gros boo. Goku étant largement plus fort que gros Boo, aucun doute qu'il est plus fort que super boo en SSJ3 full power, quand il dit à végéta qu'ils sont moins forts que Super Boo dans le ventre , je le comprends pas à ta manière, goku se met toujours au niveau de vegeta par respect et à ce moment là goku n'a jamais testé son SJJ3 full power avec un corps de vivant donc il évite à tout prix de s'en servir pour se battre.

Non, encore une fois, là, tu interprètes les dialogues à ta sauce, afin de donner plus de valeur à ton point de vue.
Si Goku dit que lui et Vegeta ne peuvent pas sortir du corps de Super Buu sans fusionner, parce qu'ils ne font pas le poids contre lui, même à deux contre un, il n'y a pas à chercher plus loin, cela veut dire que Super Buu est plus fort que Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2.
Super Buu est plus fort que le Gros Buu, et ce n'est pas juste grâce à son nouveau corps fait pour le combat.

CitationIl fusionne car il a peur de Buuhan car il est trés puissant , je le renie pas mais Goku SSJ3 aurait pu se battre à fond contre lui et rien ne peut affirmer qu'il aurait perdu facilement donc ça reste de la supposition sachant qu'il faut voir le contexte , il se retrouve seul et il a vu gohan se faire absorber donc logique qu'il a quand même un peu peur le petit Goku.

Oh mon dieu...
Super Buu est plus fort que Goku SSJ3, c'est dit dans le manga.
Mais d'accord, je vais jouer le jeu...
Imaginons que tu as raison, que Goku SSJ3 est plus fort que Super Buu. Si c'est le cas, la différence de puissance entre les deux ne doit pas être énorme, on est d'accord ?
Ok, donc Buuhan, qui est Super Buu (niveau SSJ3 selon toi) + Gohan Ultime (Niveau SSJ3 selon toi) + Piccolo + Goten + Trunks... Pour toi, Goku peut rivaliser avec ça ? Tu te rends compte à quel point c'est stupide de penser ça, maintenant, ou pas ?

Et tiens, comme tu aimes bien utiliser des scènes de l'anime, voici un petit cadeau qui va te faire plaisir:
http://www.youtube.com/watch?v=iYdXZ9ut8qk

Même la toei animation, qui est responsable de plusieurs incohérences au niveau des rapports de force, a bien compris que Buutenks >>>>> Goku SSJ3.

CitationJe suis désolé mais ça signifie rien ta preuve, il a peut être le plus grand potentiel sans aucun doute mais je classe goku quand même au dessus de part son expérience au combat et sa capacité à se surpasser quand la situation l'exige par contrairement à Gohan. D'ailleurs dans l'anime on voit bien que Goku SSJ3 resiste bien mieux que Gohan ultime contre Buutenks. Est ce que ça voudrait dire dans l'absolu qu'il est plus fort ? Personne peut répondre à cette question.

Il ne s'agit pas de potentiel là, mais simplement de la force brute.
Et on est dans la saga Buu, où dans dans cette partie du manga, la stratégie est inutile si l'adversaire en face de toi est largement plus fort.
Comme je l'ai dit au dessus, tu ne peux pas te servir des scènes de l'anime, car tu as bien vu, elles peuvent de donner raison tout comme elles peuvent te donner tort.

CitationC'est là que tout se gâte et c'est dommage  , en aucun cas Goku 3 rivalise avec Kid boo, ce dernier n'est jamais sérieux pendant le combat. Les seuls fois où Kid boo a été sérieux c'est quand il lance sa grosse boule sur la terre et là Goku que tu dis au même niveau que lui aurait pu la renvoyer avec l'aide de Vegeta mais nada. Il est sérieux a fond quand Goku lance le Genkidama de l'univers qu'il repousse au début d'ailleurs, ce qui est extraordinaire. Sache également que Akira toriyama n'allait pas mettre deux fois la fusion dans l'arc voilà pourquoi ils utilisent pas les potalos pour le combat final.

Si, il rivalise avec lui au corps à corps, ce qui aurait été impossible contre Buuhan.
Concernant la grosse boule de Ki de Kid Buu, Goku mets du temps à se transformer en SSJ3, et il ne s'est pas senti capable de renvoyer la boule, mais ça ne veut pas dire que Kid Buu est infiniment plus fort que Goku SSJ3.
De toute façon, il y a beaucoup plus d'arguments qui prouvent que Buuhan est le plus fort des Buu.
Toriyama s'est débarrassé de Gohan et des Potaras, parce que comme je l'ai dit, Goku devait être le héros de l'arc, alors qu'à la base ça devait être Gohan, donc il a fait en sorte que Goku affronte un Buu à sa hauteur.
Si Kid Buu est le plus fort des Buu, l'arc n'a plus aucun sens au niveau des rapports de force, avec la fusion et toutes ces absorptions...

Citationjustement le fait déjà qu'il soit le boss final devrait clore ce débat, je sais même pas pourquoi il existe d'ailleurs car quand je parle de dbz avec mes potes , pour eux c'est presque évident que Boo petit est le plus puissant.

Toi et tes potes, vous avez sûrement dû trop jouer à Budokai 3. xD

Bientôt tu vas me dire que Super Boo est plus fort que Kid boo  lol attention , tu vas loin lol, là encore tu parles de théories, jamais on pourra savoir si Goku SJJ3 se serait fait battre en 3 secondes par Buuhan car le combat n'a jamais eu lieu. Déjà , je te répète que tu peux pas juger objectivement la force de Goku avant le combat final car on l'a jamais vu se battre à pleine puissance, il s'est battu en s'échauffant contre Gros boo et il aurait pu le battre facilement, ça montre la force colossale de Goku , comme super boo est juste un peu plus fort que Gros boo.

Je considère Goku plus fort que super boo et même si c'est le contraire en quoi goku inférieur à Super boo rend obligatoirement Super Boo plus fort que Kid boo ça n'a aucun sens. Donc si tu veux Super boo et Kid boo sont plus forts que Goku. Mais il faut comprendre que quand Boo reprend sa forme originel, Kibito est bien plus en panique que quand il le voyait en super boo. Pour moi c'est déjà clair, ça veut déjà tout dire.

Pour moi c'est une excuse bidon pour la boule, Goku peut trés bien se transformer rapidement en SJJ3, sache que en bouquin ça prend une vignette, il pouvait juste pas la renvoyer car Kid buu est largement plus fort, le fait que Goku se batte à arme égale pour toi signifie pour moi que t'as pas compris le combat. Kid boo est quelqu'un de bipolaire, il peut s'amuser avec même Hercule comme détruire la planète deux secondes plus tard. Goku SSJ3 est LARGEMENT inférieur à boo petit et je te l'ai prouvé , je vais pas me répéter éternellement l'ami.  :oui:

Le Buu version originelle. Le seul et unique qui n'a aucune peur, et aucune raison. Le mal incarné à l'état pur. Dépourvu de sentiments, ou d'émotions. Un Buu qui n'avait en réalité besoin de personne pour être le plus puissant dans sa forme finale, qui est en réalité sa forme initiale car les absorptions diminuait une partie de sa puissance à cause de la bonté de ses adversaires, juste rationnel. Un élément scénaristique qui devait faire office de "retournement de situation".

Puisque la forme de Kid Buu avait de quoi surprendre tout le monde à l'époque étant donné qu'il est tout petit, qu'il ressemble à rien, et qu'il ne sait en plus de ça même pas s'exprimer contrairement aux Buu précédents qui le faisaient avec aisance. Après je respecte ton avis et c'est pour cela qu'on débat mais bien trop d'indices dont des ITW de magazines vont dans le sens où c'est le Boo petit le plus puissant, bien plus apte au combat, capable même de faire le déplacement instantané en l'observant seulement une fois , ce qui était incapable de faire les autres versions.