Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Bejita78

Ce débat vien d'un l'épisode ou Goku dis que "Krillin et le terrien le plus fort"

Mais il est claire que Tenshin han est supérieure.

Jim-my

Toriyama a établie que Ten SHin Han n'etait pas Terrien, donc...  xD :ten:

Bejita78

Oui voila et Krillin n'a pas de nez donc il n'est pas terrien non plus donc le plus fort c'est Yamcha.

Sephiroth

Citation de: Saker le 11 Janvier 2017 à 11:37:37
Donc quand il dit qu'il n'a pas le niveau pour battre Le grand Bou simple, c'est qu'il a raison.

Sauf qu'il ne dit pas exactement ça. Du moins, ça porte à interprétation. :cool:

Citation de: Jim-my le 11 Janvier 2017 à 13:22:08
Toriyama a établie que Ten SHin Han n'etait pas Terrien, donc...  xD :ten:

Mais qu'es ce que tu racontes Jim-my ? :o

Jim-my

Tu me troll, tu sait bien de quoi je parle  :D

La race des TRYCLOPE sortit de nul part  :D :ha:

Sephiroth

Ah oui ce truc sorti du Daizenshuu 7 ! Ils n'ont pas bus que de l'eau les mecs et femmes de Shueisha quand ils ont écrit ce bouquin ! :D

Jim-my

Il a 3 yeux donc forcement c'est un Alien  :D

La Terre de DragonBall est étrange, des animaux parle et vivent avec les humain classique, alors qu'un type comme Ten Shin Han ait 3 yeux n'a rien de choquant (surtout que, contrairement  a la technique des 4 bras, c'est peut être un justsu permanent  :oui: )

Bref, revenant dans le débat.

Gros Boo Bon < Boo purement maléfique < gros Boo < Boo pur < Super Boo < Boo Piccolo absorbé < Ultra Boo < Boo Gotenks absorbé < Boo Gohan absorbé .

Et je changerais pas d'avis, laisser mon enfance en paix  :D

Ryū-Ken

Comment on peut dire que Kid Buu est plus fort que Buuhan, alors que Goku s'est pissé dessus face à Buuhan il a même supplié Végéta de fusionner avec lui. Ce qui n'est pas le cas face à Kid Buu, parce tout simplement Goku estime qu'il pouvait tenir tête face à lui. Alors que face à Buuhan Goku ne se pose même pas la question ça veut tout dire.

Bejita78

Tu a tout dis  :cool:

Il est temps maintenant de faire la technique du Mafuba et de scellé ce débat à tout jamais.  :oui:

The DBZ Show

J'ai raté quelque chose ?   :goku-ssgss:

ma junia

Tu as raté une joute intellectuelle purement théorique sur buuhan qui bat buu pur.

Clemsi

Citation de: The DBZ Show le 17 Janvier 2017 à 11:55:54
J'ai raté quelque chose ?   :goku-ssgss:

Hedge continue de sortir des vidéos pour prouver que Kid Buu est plus fort que Buuhan. :goku:

The DBZ Show

#297
Citation de: kilda le 17 Janvier 2017 à 12:40:29
Tu as raté une joute intellectuelle purement théorique sur buuhan qui bat buu pur.

Je me serais bien joint à vous.  :ha:

Citation de: Clemsi le 17 Janvier 2017 à 16:17:39
Citation de: The DBZ Show le 17 Janvier 2017 à 11:55:54
J'ai raté quelque chose ?   :goku-ssgss:

Hedge continue de sortir des vidéos pour prouver que Kid Buu est plus fort que Buuhan. :goku:

C'est son fond de commerce.  :D

EDIT Jeff: Double poste interdit, pense à modifier tes messages.  :cool:

Sephiroth

Citation de: The DBZ Show le 18 Janvier 2017 à 16:22:22
Je me serais bien joint à vous.  :ha:

Oh mais tu l'as fait mon ami. :cool:
Si tu remontes le sujets, tu verras que tu y donnes déjà tes explications. :)

The DBZ Show

Citation de: Sephiroth le 18 Janvier 2017 à 17:28:33

Oh mais tu l'as fait mon ami. :cool:
Si tu remontes le sujets, tu verras que tu y donnes déjà tes explications. :)

J'ai lu chaque échange qu'il y a eu entre vous, de la 1ère page jusqu'à la dernière. J'ai aperçu ma vidéo entre temps évidemment, mais j'aurais bien aimé expliciter davantage !  :)
Pour faire grincer des dents certaines personnes ^^:goku-ssgss:

Mais t'es sûr que Gohan n'était qu'en simple SSJ face au Gros Buu ? Car cela m'aurait étonné qu'il limite sa puissance face à un ennemi aussi puissant qu'extravagant :p
(Surtout qu'il voulait le neutraliser avant que celui-ci ne dédaigne sortir de son cocon.)

Enfin, sans les éclairs on ne sait jamais s'il est en SSJ ou SSJ2. La même confusion dans "Le Retour de Broly"  :oui: