Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sento

#510
Citation de: Ryū-Ken le 24 Août 2017 à 06:12:11
Goku à peur de Super Buu, la preuve il à une goutte de sueur dans le corps de Buu. Et puis comme tu le dis il se méfie, donc par conséquent il craint pas mal Super Buu, bref il est pas serein le Goku face à Super Buu. Quelqu'un qui fait tout pour éviter un combat en 1 vs 1, c'est ce que j'appelle de la peur.
C'est pas parce qu'il a une goutte de sueur qu'il a peur de Buu... même face à Broly il a des gouttes, c'est juste parce qu'il est désespéré de ne pas trouver un moyen de battre son ennemi, au fond il est content de se battre contre des mecs forts mais il ne veut pas échouer parce qu'il ne veut pas que le mal règne sur l'univers.

gwendanssj

le buu le plus fort c'est buuhan car il a le niveaux de buu plus celui de gohan ultime alors que kid buu a personne dans son corps donc il est plus fort que gros buu  mais il est moin fort que buuhan et buutenks

Saker

#512
https://youtu.be/w5Sqc-THYCY

Ca méritait d'y être pour moi. PREUVE SCIENTIFIQUE A L'APPUI.
Et pendant ce temps Hedge Secondaire s'énerve toujours pour un débat stéril.

DatLubbock

Le plus fort est bien Buuhan(bien que je prefere kid buu), c'est évident.Ceux qui disent que kid buu est plus fort se basent uniquement sur une phrase de shin...

Sephiroth

Citation de: Saker le 02 Septembre 2017 à 17:54:28
https://youtu.be/w5Sqc-THYCY

Ca méritait d'y être pour moi.

Voila, fin du débat (a t'il déjà commencé ?). :)

Jim-my

Mais il m'a tué au moment de verser l'eau pour montré la force de Kid Buu, avec sa tête là  :D :D  Tellement épique, malgré une erreur (le Shin du sud n'est pas dans Buuhan mais dans le gros, donc sa force fait partit du Gros Buu, il devrait y avoir un verre de moins), mais c'est tellement magique, il est talentueux ce mec, faut reconnaitre  :oui:

itachi 316

Ça marche aussi avec super Buu ou le gros Buu par rapport à Kid Buu malgré la phrase de Shin , du moins la logique le voudrait .

DatLubbock

En fait Kid buu a a peu près la même force que super buu et gros buu mais il est beaucoup plus agressif et imprévisible.

Saker

Mais allez regarder les commentaires de certains c'est dramatique, ils ont pris cette vidéo au sérieux, il manquerait plus que Hedge fasse une vidéo réponse et c'est réussit comme troll.

Bou est plus agressif pacqu'il ne raisonne plus comme ceux qu'il a absorbé. Mais il garde quand même un certains sens du combat.

Sephiroth

#519
Citation de: Jim-my le 02 Septembre 2017 à 19:13:50
malgré une erreur (le Shin du sud n'est pas dans Buuhan mais dans le gros, donc sa force fait partit du Gros Buu, il devrait y avoir un verre de moins)

Bah non. Quand Vegeta détache le gros Boo (gentil), il passe bien par la forme Boo (Kaioshin du sud absorbé). Donc le Kaioshin du sud n'est pas dans le gentil Boo. :cool:

Citation de: itachi 316 le 02 Septembre 2017 à 21:59:19
Ça marche aussi avec super Buu ou le gros Buu par rapport à Kid Buu malgré la phrase de Shin , du moins la logique le voudrait .

Et c'est bien par ce que c'est contre intuitif que Toriyama à prit soin de le préciser (et de l'expliquer) par l'intermédiaire de Shin.
C'est ce qu'on appel bien faire son boulot d'auteur. :cool:

ma junia

Si on prends les élément dans le manga c'est difficile de comprendre.
Avant c'était "plus tu te transforme, plus tu es puissant" avec freeza les saiyans et cell.

Ryū-Ken

Citation de: Saker le 02 Septembre 2017 à 17:54:28
https://youtu.be/w5Sqc-THYCY

Ca méritait d'y être pour moi. PREUVE SCIENTIFIQUE A L'APPUI.
Et pendant ce temps Hedge Secondaire s'énerve toujours pour un débat stéril.

Le Chef Otaku a gagné mon respect  :D

C'est quand même assez triste de ne pas arriver a comprendre quelque chose d'aussi simple que Buuhan > Kid Buu. Il y a que ses débiles de Pro-Kid Buu qui ont du mal à comprendre. Les Pro-Kid Buu les pires fanboys assurément !

Citation de: kilda le 03 Septembre 2017 à 20:16:03
Si on prends les élément dans le manga c'est difficile de comprendre.
Avant c'était "plus tu te transforme, plus tu es puissant" avec freeza les saiyans et cell.

Justement Kid Buu n'est pas une transformation.

Sephiroth

Hedge fait surtout ça pour faire parler de lui. C'est un malin. Il n'y avait aucunes raisons pour qu'il s'attaque au chef Otaku plusieurs mois après, surtout qu'il lui avait déjà répondu à l'époque en plus. Là, il relance la "polémique" pour faire le "buzz".

Citation de: kilda le 03 Septembre 2017 à 20:16:03
Si on prends les élément dans le manga c'est difficile de comprendre.
Avant c'était "plus tu te transforme, plus tu es puissant" avec freeza les saiyans et cell.

Ce n'est pas tout à fait la même chose. Pour Boo, la transformation n'est qu'une conséquence de l'absorption.

Et puis si tu regardes bien, pour Freezer aussi c'est spécial, il utilisait des transformations pour baisser sa puissance qu'il ne contrôle pas bien, pas l'inverse. :cool:

Jim-my

Je viens de voir la vidéo d'Hedge (j'aurai du la voir en 1er, la réaction du Chef m'aurait encore plus tué, c'est une vrai série  :D :D) , et a la fin il dit qu'il va répondre dans une autre vidéo scientifiquement pour prouver que Kid Buu est le plus fort  :D Voilà donc pourquoi le chef a fait une parodie scientifique, ça va trop loin mais c'est tellement bon  xD

blue-war

mais y'a vraiment des gens qui croient que kid buu est le plus fort :o
pour ma part il est inferieur a superbuu ( et c'est justifiable), et je peux accepter qu'on dise que kid buu est un peu meilleur que superbuu. Mais le comparer a buuhan :D

Sephi a raison de toute facon , ces dernieres années seul le buzz compte, et c'etait l'objectif du gars. Y'a qu'a voir au foot par exemple les joueurs qui clashent etc qui attirent l'attention en faisant le buzz et signent les gros chèque alors qu'il y'a des joueurs beaucoup plus talentueux mais moins impliqués dans des polémiques qui ne signent rien et qui ne sont meme pas connus