Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Bejita78

Le problème est que Goku ssj3 est trop sous estimé par la grande majorité des fans.  Il est évident pour moi que Goku ssj3 dans un combat a mort est supérieur au gros Buu et également a Super Buu car il est impensable pour moi que Goku ssj3 soit inférieur a Gotrunk ssj3 qui lui a réussi a dominé Super Buu.

Si Goku ssj3 n'a pas réussi a battre Kid Buu c'est simplement parce que Kid Buu est supérieur a Super Buu.

Ensuite pour la puissance Brute, dans la logique des choses effectivement BuuHan est surement supérieur a Kid Buu mais la puissance ne suffit pas toujours pour être le plus fort et je pense donc que Kid Buu est celui qui mérite le titre de Boss Final car il a une très grande puissance et une capacité de régénération illimité contrairement a BuuHan qui a commencé a montré des signes de faiblesse dans ça capacité de régénération pendant son combat contre Vegeto.

Trunks87

Sous estimé j en sert rien  :/
L auteur nous montre clairement le ssj 3 épuise beaucoup d énergie, et avec Dbs on fait montrer que le ssj 2 peut être aussi fort ( vegeta vs beerus, trunks vs goku dans le manga )

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 14 Septembre 2017 à 08:48:34
Le problème est que Goku ssj3 est trop sous estimé par la grande majorité des fans.  Il est évident pour moi que Goku ssj3 dans un combat a mort est supérieur au gros Buu et également a Super Buu car il est impensable pour moi que Goku ssj3 soit inférieur a Gotrunk ssj3 qui lui a réussi a dominé Super Buu.

Si Goku ssj3 n'a pas réussi a battre Kid Buu c'est simplement parce que Kid Buu est supérieur a Super Buu.

Ensuite pour la puissance Brute, dans la logique des choses effectivement BuuHan est surement supérieur a Kid Buu mais la puissance ne suffit pas toujours pour être le plus fort et je pense donc que Kid Buu est celui qui mérite le titre de Boss Final car il a une très grande puissance et une capacité de régénération illimité contrairement a BuuHan qui a commencé a montré des signes de faiblesse dans ça capacité de régénération pendant son combat contre Vegeto.

C'est dans l'animé que Buuhan montre des signes de faiblesse de régénération, pas dans le manga.

blue-war

Gotenks est une fusion, rien de bizzare que Goku soit inférieur. Végéto ssj1 (une fusion donc) est plus fort de loin que du ssj3^^
Pareil dans dbsuper. La fusion n'est pas une addition des 2forces. C'est beaucoup plus que ca

Sephiroth

Sauf qu'il ne sert à rien de comparé la puissance que procure la danse et les potaras. Ces dernières sont beaucoup plus puissante. :cool:


Citation de: Jim-my le 14 Septembre 2017 à 12:43:59
C'est dans l'animé que Buuhan montre des signes de faiblesse de régénération, pas dans le manga.

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Mais ça c'est une blessure, ça n'a rien a voir avec le principe de régénération, Goku SSJ3 aussi arrive a blesser Kid Buu et le faire saigner ^^

Sephiroth


Imourra

Le plan de Goku et Vegeta est de libérer les autres pour faire perdre en puissance à Buu, plan qui au final marche. Quel est l'intérêt scénaristique de faire changer de forme à Buu, si c'est pour effectivement que cette nouvelle forme soit inférieure à l'ancienne?

Goku cherche un plan pour se débarrasser du Buu pur, c'est en désespoir de cause qu'il l'affronte en SSJ3. Et au vue des images ils sont à égalité, il y a qu'à voir le combat entre Buu Pur et Vegeta ou Gros Buu, lorsque celui-ci peut humilier son adversaire, il le fait.

Bejita78

BuuHan est vulnérable car il a une âme a cause des absorptions, contrairement a Kid Buu qui n'a pas cette faiblesse. Je pense donc que cela fait de lui le Number One parmis les Buu.

Sephiroth

Citation de: Imourra le 14 Septembre 2017 à 15:47:34
Et au vue des images ils sont à égalité

Les images ne prouvent rien. Goku aussi semblait à égalité avec Cell "au vue des images".

Imourra

En regardant les images des différents combats de Buu Pur et la façon que celui-ci a de les mener, s'il avait le dessus sur Goku, il l'aurait montrer, hors ce n'est pas le cas. Il va jusqu'à le mordre.

Pour le combat contre Cell, bien sûr qu'ils sont à égalité puisque Cell se règle sur la puissance de Goku, mais celui-ci montre quelques fois sa supériorité, notamment quand Goku l'énerve. Exemple quand ce dernier utilise le déplacement instantané, Cell va faire une petit démonstration de sa vitesse et mettre la pression au sayen.

Trunkss

Après moi ce que je me demande c'est pourquoi Goku et Vegeta était "apeurés" contre Super Buu  (Gotenks absorbé, Gohan Absorbé etc..) Au point de vouloir absolument fusionner  ( Goku est tellement désespéré qu'il est prêt à fusionner avec Mr.Satan pour gratter quelques unités de combat ..) Alors que face à Buu Pur, là ils sont confiants au point de se battre en 1 contre 1 , en ayant même le culot de faire un Pierre Feuille Ciseau comme au début de l'arc contre des adversaires comme Pui-Pui ou Yakon ...

Dans l'anime c'est pire encore, Goku ose se battre contre Buu Pur en Ssj2 !

Bref je comprend pas

Ryū-Ken

Il n'y a rien à comprendre c'est même très logique Buu pur est tout simplement moins fort que les divers absorption de Super Buu, c'est tout simple.

Sephiroth

@Imourra :
Oui on l'a bien vu face à Satan, Boo pur ne se retient jamais. :cool:

Plus sérieusement, le combat contre Goku, c'est la même chose que le combat Cell vs Goku. Dans les deux cas, Goku est très puissant et pas si loin que ça du niveau de son adversaire, mais il reste quand même plus faible. Boo et Cell sont tous les deux enclin à baisser un peu leurs puissance pour pouvoir s'amuser (consciemment pour Cell, probablement pas pour Boo pur). Et ça, il le font jusqu'à une certaine limite, sinon ce n'est plus amusant (exemple, Cell vs Super Vegeta et Boo pur vs Vegeta, vraiment beaucoup trop faible pour eux).

Bon là je te donne une raison scénaristique, mais la vérité, c'est simplement que Goku doit briller plus que les autres, car c'est le héro de ce manga. A ce titre, il a bien plus de privilèges que tous les autres personnages. Et tu remarqueras donc, que le plus souvent, lui ne se fait pas éclater par des adversaires plus puissant que lui comme les autres.
Un exemple : sur Namek, lorsque Freezer passe en 3e formes, Piccolo se fait completement rouler dessus. Un peu plus tard, Goku affrontera Freezer lui aussi, mais il n'aura pas le même traitement que Piccolo, alors que pourtant, il y a bien plus d'écart entre lui et Freezer qu'entre Piccolo et Freezer 3e forme. C'est le privilège des héros.
D'ailleurs, la Toei en abusera à l'extrême dans presque tous les films qu'elle sortira (Slug, Cooler, Super C-13, Broly etc...) ! Et comme je sais que tu aimes aussi, c'est exactement pareil dans les comics, où on voit ça très souvent. :cool:

Ryū-Ken

C'est pas parce que Buu Pur se retient face à Satan que c'est forcément le cas pour Végéta et Goku. Et puis je vois aucun intérêt scénaristique de faire un ennemi qui se retient pour le combat final, se serait vachement nul.