Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

blue-war

Il fesait référence a son nez , c'était une boule de graisse. Il est devenu plus proche morphologiquement des humain en absorbant gohan Goten et trunks donc il a obtenu un nez

ma junia

J'avais pas compris...
Trop la honte, je suis navré.

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 14 Septembre 2017 à 19:24:52
Faire un dernier combat avec un méchant qui se retient n'a aucun putain de sens scénaristique, c'est juste illogique.

Ce n'est pas par ce que tu ne vois pas le sens scénaristique qu'il n'y en a pas. :/
Non par ce que, c'est pas comme ci 80% des méchants de shonen se retenaient.... (Freezer, Cell, Broly, le big boss dans Naruto et j'en passe des tas...).

Citation de: Ryū-Ken le 14 Septembre 2017 à 19:24:52et puis Kid Buu arrive facilement à défoncer Végéta et Gros Buu, mais contre Goku il n'arrive jamais à prendre vraiment le dessus preuve qu'il ne se retient pas.

C'est exactement la même chose pour Cell (il détruit Super Vegeta, C-16, Krilin etc...) mais pas Goku, Freezer (il défonce Piccolo etc...) mais pas Goku. :)

Bref, histoire d'être bien clair, je ne dit pas que Boo pur se retient face à Goku, je dis simplement que ce combat là, pris seul, ne permet pas d'affirmer qu'il ne se retient pas ou son contraire. Ce n'est pas une preuve. :)

Jim-my

Ah donc Broly se retient bel et bien alors  :broly-ss:

Imourra

Bon alors, qu'est ce qui nous est montré de Kid Buu, il apparait et détruit la terre. C'est le mal à l'état pur, dit par Kibito et il serait plus puissant qu'un des Buu (lequel? ca reste en suspens).
Il est proposé à Goku et Vegeta de fusionner pour en faire qu'une bouchée, mais ils refusent. Goku veut monter un plan pour l'affronter, cependant il est contraint de se battre sans stratégie quand Buu se téléporte.

Les combats de Buu pur : Contre Gros Buu, celui s'amuse et à clairement l'avantage, cela se voit il ne se bat qu'avec les pieds à un moment et place beaucoup plus de coups.
Contre Vegeta, il se fait réduire en morceau au début, mais très vite éclate Vegeta, ce dernier ne place pas un coup.
Contre Goku, les deux adversaires se rendent coup pour coup, le sayen en porte même un peu plus. A la fin de leur affrontement Goku ne saigne pas et est seulement égratigner.

Donc même si Buu se retenait pourquoi réserverait-il un traitement différent à Goku? Alors que dès qu'il a l'avantage cela est montré clairement? Je rajoute que Buu pur tente de transformer Goku en bonbon, si cela avait réussi le combata aurait été terminé. C'est donc pour moi la preuve que le nabot ne cherche pas à faire durer le combat, mais clairement qu'il essaie de se débarrasser de son adversaire. Il en vient même à le mordre, technique utilisée dans dragon ball la plupart du temps quand l'adversaire est en difficulté.

De plus si on ne se base pas que sur le visuel, Goku nous indique qu'il pourrait le désintégrer. Donc il n'y a aucune raison pour que Buu Pur soit plus fort que Goku, visuellement ou pas. Par contre il aurait gagné le combat car ne diminue pas en puissance.

Il est donc purement impossible que Buu pur soit plus fort que Buuhan ou Buutenk, qui aurait désintégré Goku ssj3.

Sephiroth

#740
Tu tournes en rond. Ce que tu viens de faire avec les visuels des combats de Boo pur, on pourrait en faire de même avec Cell vs Vegeta, Cell vs Krilin, Cell vs Gohan et Cell vs Goku. Avec pour conclusion : Goku à un léger avantage, il aurait battu Cell si ce dernier ne possédait pas de bouclier... Ce qui est ridicule quand on connait la vrai puissance de Cell.

Les visuels ne sont pas une preuve. C'est simplement ce que l'auteur à décidé d'en faire pour tout un tas de raison qui lui sont propre et dont j'ai déjà parlé plus haut. :cool:

Trunkss

Dans ce cas a quoi sert ce débat  :D
Pourquoi débattre si les images que l'on voit ne sont même pas des preuves

Débat inutile donc.

Sephiroth

Ces images là (le combat de Goku vs Boo) ne servent effectivement pas de preuve dans ce débat. :cool:

Sento

Citation de: Trunkss le 15 Septembre 2017 à 17:45:47
Dans ce cas a quoi sert ce débat  :D
Pourquoi débattre si les images que l'on voit ne sont même pas des preuves

Débat inutile donc.
Moi aussi je trouve ce débat inutile... les mecs tournent en rond, reviennent avec les mêmes preuves... je lis pour voir des nouveautés mais toujours rien, ça tourne en rond et c'est dommage.

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 15 Septembre 2017 à 18:10:36
Ces images là (le combat de Goku vs Boo) ne servent effectivement pas de preuve dans ce débat. :cool:

Comme je l'ai dit avant, quelle aurait été l'utilité de toriyama de ne pas développer tout le potentiel de Buu?

Sephiroth

Quoi ? :/ Le potentiel de Boo a été développé en long en large et en travers.

Citation de: Sento le 15 Septembre 2017 à 19:35:30
Moi aussi je trouve ce débat inutile... les mecs tournent en rond, reviennent avec les mêmes preuves... je lis pour voir des nouveautés mais toujours rien, ça tourne en rond et c'est dommage.

C'est clair. Tu as beau revenir ici pour espérer trouver des nouveautés, y'en aura pas.  Tout a déjà été dit sur le sujet. :cool:

Jim-my

Donc Majin Buu pur est le plus puissant ? Puisqu'il n'est plus altéré par les absorptions, il est redevenue le mal parfait a la force insondable selon Toriyama.

Seul un Genkidama, attaque d'énergie pur et bonne, pouvait le détruire.

Il n'est pas impossible que même un Vegetto n'aurait rien pu faire.

ma junia

C'est surtout l'ennemie le plus cheaté de Dragon ball, c'est un miracle de l'avoir battu.
Il n'a montré aucun signe de faiblesse, jusqu'au super genkidama.

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 15 Septembre 2017 à 19:57:25
Quoi ? :/ Le potentiel de Boo a été développé en long en large et en travers

Je parle de kid buu contre goku

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 15 Septembre 2017 à 20:00:22
Il n'est pas impossible que même un Vegetto n'aurait rien pu faire.

Si Kid Buu n'arrive même pas à defoncer Goku SSJ3 alors Vegetto le viole littéralement  :D :D :D