Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Sérieux c'est déjà fini ?!? C'est quoi ce combat éclaté, je m'attendais à un combat d'anthologie au final très déçu  -_-

joeyw

Je vous avoue que j'ai pas les mots là :what:

En soit c'est pas bête parce que Vegeta ne pouvait pas gagner mais... je reste tellement sur ma faim !
En espérant que Buu vs. XXi ne soit pas expédié en trois pages.

Katokun

En toute honneteté, je pense que le combat est fini, cependant on a aucune image de Cell sur cette page, comme si il s'était évaporé, n'est ce pas pour nous préparer une autre fourberie?
Après les vargas ont annoncé la victoire de Végéta donc eux ils ont pas perdus de temps  :D

Shin Antares


Shin Antares


Egmann

Citation de: Ryū-Ken le 13 Octobre 2021 à 20:52:40Sérieux c'est déjà fini ?!? C'est quoi ce combat éclaté, je m'attendais à un combat d'anthologie au final très déçu  -_-
Complètement d'accord avec toi
Là on atteint la fin du tournoi,donc je m'attendais aussi à des combats légendaires et un peu plus long qu'1 chapitre
Ca m'a fait la même avec le 1er1/4 finale (Goku VS Oob).
Cependant, le final du combat est assez surprenant et bien fait malgré le SS3 de Végéta

Katokun

Autant sur le début les écarts de puissance pouvait être énorme donc les combats rapide c'était normal, autant sur la fin les écarts de puissance ne devrait plus être aussi grand donc les combats plus équilibrés.
Cependant il faut noter que dans ces 2 derniers combats les 2 "faibles" donnent tout rapidement pour pas faire trainer car plus le combat dure, plus c'est en leur désavantage, ce qui est tout à leur honneur.
Quoi qu'on en dise c'est super bien joué de la part de Végéta qui contrairement à Uub qui a usé ses forces en kaioken classique avant de claquer son va tout déjà blessé et épuisé, Végéta lui l'a claqué sans perdre de temps (chargement de puissance etc), il lui à fait un petit laidô dans les règles de l'art en toute beauté et c'était surement sa seule chance de gagner.
J'aurais aimé un combat équilibré mais pour garder son atout, Végéta a été obligé de la jouer ainsi.

Pour le spécial qui arrive, on verra bien, y'a eu du joli ravalement de façade en tout cas  :D

Egmann


Shin Antares

C'est mieux dessiné que sur la page titre.

J'espère qu'Asura reviendra après ce HS.

Egmann

J'ai toujours eu du mal à accrocher aux dessins des HS même au tout début.
Et encore une fois, le style est trop différent même si je trouve que c'est une bonne idée d'apporter de nouvelles choses dans DB et de les tester dans les HS

Shin Antares


Egmann

Hate de voir ce qu'il va se passer pour le coup.
Même si j'ai du mal avec les dessins, jpense qu'ils peuvent nous pondre une histoire drôle, original et intéressante.

Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares



Go go Power Rangers !!  xD