• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

FLO870

11 Avril 2021 à 11:31:42 #120 Dernière édition: 11 Avril 2021 à 11:33:23 par FLO870
Chapitre incroyable :ha:

Mais plusieurs questions subsistent:
-comment Law arrive a entailler Kaido avec son injection shot alors que pourtant il devrait être trop faible pour le faire sans technique agissant de l'intérieur.
Je rappelle que Luffy gear4 était incapable d'infliger des écratignures a Kaido.

-J'ai pas compris la technique "Curtain" de Law :what:
j'ai l'impression que c'est une sorte de bouclier.

-Bon aussi lors du 1er combat Luffy/Kaido Oda n'aurait pas du montrer l'empereur capable de one shot Luffy.
On voit bien aujourd'hui que c'est bancale.
Comment Luffy a pu augmenter sa résistance à un telle point en 2 semaines?
Comment Law peut lui encaisser des coups aussi puissant alors que pourtant on a vu contre Katakuri que Luffy était un monstre d'endurance.

-Aussi je trouve l'explication sur le fluide royal bizarre.
Luffy se souvient des paroles du vieux sur le hda++ en disant que le flux était trop faible.
Dérriére il améliore pas ce hda mais le couple au hdr.
Donc le hdr renforce son hda++ en causant de plus forte implosion ou bien c'est que maintenant le hdr lui permet aussi de blesser Kaido par l'extérieur (et a l'intérieur avec le hda++)
Aussi Luffy a déjà porté des coups a quelques reprises dans le manga en envoyant du hdr (contre Dofla ou Chinjao) et a ce moment les coups étaient ils renforcés aussi?

Shin Antares

Chapitre 1011

Comme prévu, Big Mom revient en force. D'ailleurs, je pensais qu'elle serait restée avec Kaido, mais finalement, elle est plus intéressée de suivre Kid et Killer. Ce qui laisse une petite chance pour Luffy. Le passage avec O-Tama m'a un peu surpris. Je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette façon, qu'elle aurait cet instinct maternel ! Pourrait-elle être un renfort improbable dans cette bataille pour les alliés (bien qu'éphémère) ? Ulti Vs Big Mom par la suite ?

Killer Vs Hawkins. J'espère voir ce combat un minimum car il me parait prometteur.

J'aime bien la pose de Usopp après avoir cru donner le coup de grâce à son adversaire ! Ça m'a bien fait marrer surtout la tête qu'il tire par la suite.  xD

Ryū-Ken

23 Avril 2021 à 19:11:19 #122 Dernière édition: 23 Avril 2021 à 19:14:15 par Ryū-Ken
Par contre Oda il serait temps qu'il passe à la vitesse supérieure là. Oui c'est bien beau de nous montrer Kidd, Killer, Hawkins, Nami etc... Mais on veut voir de vrai combat, ça commence trop à traîner en longueur cette Arc, on tourne en rond :pfff:

Shin Antares

Au bout d'un moment, nous avons toujours la même impression : c'est long, ça traîne en longueur... et je suis d'accord. Mais depuis le temps, nous sommes habitués. C'est comme ça, c'est One Piece.

Kisagi

Oublier pas y'aura pas de chapitre la semaine prochaine à cause de la Golden Week.

Shin Antares

07 Mai 2021 à 15:30:53 #125 Dernière édition: 07 Mai 2021 à 15:32:32 par Shin Antares
Chapitre 1012

J'ai hâte de voir Kanjuro Vs Kiku. A priori, ce dernier a un compte à régler avec lui. Je pense que cette fois-ci, il sera sans pitié. Nekomamuchi apprends la mort de Pedro. A mon avis, il voudra le venger. Un autre combat intéressant en perspective.

J'espère que Momonosuke nous fera part de quelques bribes du journal de son père que l'on ne connaît pas. Son "don" s'améliore. Il perçoit qu'il ne reste plus que Luffy et Kaido sur le toit.

Eh bien, Zoro est dans un sale état. Je ne pensais pas qu'il avait autant morflé. De quelle aide parle-t-il ? Qui parmi les alliés est au niveau de la scène de spectacle ? Je ne m'en souviens plus.

Le chapitre se termine sur un très probable Nami Vs Ulti. J'aurais cru que Big Mom réagirait plus vite. Ou alors elle aidera Nami ?

Ryū-Ken

Ça avance doucement. Y a du mouvement. Les uns se réunissent, les autres se séparent. Kinemon n'est plus très loin de Momo, il est à un demi étage de celui-ci. On a des combats qui se mettent en place avec probablement Neko vs Perospero et Nami vs Ulti qui peut-être sympa par contre que va elle faire Big Mom dans tous ça ?

Sanji qui porte Zoro c'est beau  :oh:  en espérant qu'il a un moment de gloire digne de ce nom parce que depuis le NM c'est pas trop ça  :'(

Citation de: Shin Antares le 07 Mai 2021 à 15:30:53Eh bien, Zoro est dans un sale état. Je ne pensais pas qu'il avait autant morflé. De quelle aide parle-t-il ? Qui parmi les alliés est au niveau de la scène de spectacle ? Je ne m'en souviens plus.

C'est Chooper & Marco :cool:

Shin Antares

07 Mai 2021 à 20:40:24 #127 Dernière édition: 07 Mai 2021 à 20:43:53 par Shin Antares
Maintenant que tu le dis, en effet, Chopper et Marco pourront très certainement le soigner. J'étais plus axé sur les aides pour le combat et non pour les soins.

Mais bon, il va falloir qu'il fasse la queue car ils ont sûrement autre chose à faire (surtout Marco) que de l'aider. Il aura plus de chances avec Chopper vu que c'est son nakama. Mais ce dernier doit continuer à s'occuper de la gestion de l'antidote. Reste à voir à quel moment intervient tout ceci.