Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Chaouche

 :cool: Oui vivement ;) Surtout avec ce nouvel arc , hâte de voir qui est le nouveau patrouilleurs , le mec qui ressemble au manga KatsuraAkira , Buu , le Kaioshin ...

FLO870

Ducoup quelqu'un sait si c'est vrai que le V jump de ce mois si sort plus tôt?

Kepiaschkz

Apparemment sur cdjapan la date est fixée au 21 décembre. C'est quand même rageant que l'un des chapitres les plus attendus tombe sur un mois le décembre d'une année ou le v-jump ne sort pas prématurément.

pat pat

D'apres Geekdom Goku et végéta sont de nouveaux employés de la patrouille!
Hâte de voir leurs tenues  :ha:

FLO870

Ah intéressant!
Vous pensez qu'on va avoir les leaks d'ici ce soir??

pat pat


Mephiles

Ouah, y a de quoi bien renouveler DB avec une idée pareille!!...
Sur le coup, ça me fait un peu penser à Gohan et sa vie de lycéen...

Jim-my

A voir, va falloir introduire une nouvelle sorte d'ennemie, avec de la magie ou des armes spécifique.

Parce que niveau puissance, y'a aucune concurrence a l'echelle de l'univers 7.

Chaouche

Oui enfin, Vegeta était le plus puissant et hop Frieza d'après les paroles de Kaio ... Ensuite Cell ( une création humaine), Majin Buu en sachant que les Kaio Shins aurait pu détruire Frieza en un coup ...Beerus aurait pu lui aussi vaincre Majin Buu...

Enfin bref, ça ne sera pas la 1er fois ....


PS : Pas de spolier sur le film Broly svp  O:)

Issou Saiyajin

on en est au tome 08 ( j'ai les 8 tomes ) vous pensez que y'aura combien de tome ? une vingtaine plus ? parce que franchement les Tankōbon c'est bof  mais collection oblige j'achèterai quand même les suivant .


Bardock-83

Les premières images du chapitre 43 sont tombées !!

FLO870

Vous pensez que maintenant qu'on découvre la suite de dbs avec le manga c'est possible que le manga change de magazine de publication pour avoir un rythme hebdomadaire au lieu de mensuel?

Mephiles

Je pense qu'il finira sa carrière dans le V-JUMP puisqu'il permet de bonnes ventes au magazine!!...
Si à la limite ONE PIECE était vraiment à sa fin (80% actuellement aux dernières nouvelles selon Eiichiro Oda), il aurait fallu du renfort pour le WEEKLY SHÔNEN JUMP, mais là, pas besoin...

FLO870

Eh y a pas d'autre magazine de la Shueisha qui sorte chaque semaine dans lequel le manga dbs pourrait aller?
Parce que maintenant que le manga est en avance on découvre la suite qu'une fois par mois et même si je préfère dans ce sens donc découvrir les arcs avec le manga 1 mois pour avoir la suite c'est trop long :'(
J'suis trop pressé de découvrir la suite de l'intrigue!!

Mephiles

#4019
Faut savoir savourer et être patient!!...
Et en 45 planches par mois (contre 56 pour DB à l'époque), il s'en passe quand même des choses!!...