[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

RyN

Satisfait !

Le premier, magnifique ! Les zones d'ombres sont réussies ^^ ! Mais le nez est raté je trouve, pas mis en valeur.
Le second, tu comptes le finir ?

Shin Antares

C'est clair, le 1er est vraiment bien dessiné. Tu l'as superbement bien reproduis.  :ha:

Même question pour le 2ème.

broly ssj5

Franchement c'est super tes dessins =) juste les ombres de certains qui sont bizarre mais j'en ai vu ou t'as fait un encrage à la main avec quoi l'a tu fais cet encrage?

continu sinon  :ha:

Gohan-kun

#33
Citation de: RyN le 14 Mars 2011 à 21:16:03
Satisfait !

Le premier, magnifique ! Les zones d'ombres sont réussies ^^ ! Mais le nez est raté je trouve, pas mis en valeur.
Le second, tu comptes le finir ?

Merci pour les compliments, ca fait plaisir :D. Le nez j'avais pas vu, merci. Le second est fini, c'est à cause de l'imprimante qui scanne trop claire, du coup on voit pas les ombres.

Citation de: Antares le 14 Mars 2011 à 21:53:26
C'est clair, le 1er est vraiment bien dessiné. Tu l'as superbement bien reproduis.  :ha:

Même question pour le 2ème.

Même question, même réponse !!

Citation de: broly ssj5 le 15 Mars 2011 à 16:49:49
Franchement c'est super tes dessins =) juste les ombres de certains qui sont bizarre mais j'en ai vu ou t'as fait un encrage à la main avec quoi l'a tu fais cet encrage?

continu sinon  :ha:

Je n'ai jamais fait d'encrage, c'est que du crayon !!  ;D




(message édité pour éviter le double post^^)


Voila ma dernière création  :ha: Je sais qu'on va me prendre pour un copieur (dsl 'dam'z, mais je voulais absolument le faire). Des avis ??


Shin Antares

Il est en entier ? J'ai l'impression qu'il est coupé sur la droite.

Sinon, ton dessin est vraiment super.  :ha:

RyN

Je pense que c'est fait exprès ^^ !

Sinon c'est joli !

Gohan-kun

Citation de: Antares le 21 Mars 2011 à 21:30:18
Il est en entier ? J'ai l'impression qu'il est coupé sur la droite.

Sinon, ton dessin est vraiment super.  :ha:

Il est en effet légèrement coupé sur la droite. Mais de deux centimètres quoi. Pas traité de copieur ? Mdr. Merci  à vous !!

chibi_damZ

pas mal ce dessin, c'est sympa qu'il y ai des témoignages de soutien pour les victimes du japon.

Gohan-kun

#38
Merci^^
Pas de nouveau dessin, un lien seulement, et dans ce dossier vous trouverez mes dessins que je ferais probablement. Je dis probablement car je ne pense pas les faire tous :
http://www.megaupload.com/?d=3KV0LLJ1




Le 06/04/2011 :

Les dernier dessins :

Les deux premiers sont sans modèle, et pas très bien fait je trouve. Le dernier est avec modèle (il manque une oreille sur le second dessin et elles ne sont pas terminées sur les autres^^) :






Shin Antares

Il y a en effet une différence entre le fait que tu utilises un modèle ou pas mais je trouve que tu te débrouilles plutôt bien.

Par contre, et là je serais honnête, les bras sont moyens. Tu ne fais ressortir quasiment aucun muscles (biceps et triceps). Dommage.

Je n'ai pas d'autres choses à dire à part que c'est en pratiquant que tu progresseras. Bon courage.  ;)

broly ssj5

Le problème c'est que ce n'est pas très proportionnel. La tête par exemple est un peu trop grosse et musclé par rapport au reste comme quoi on voit que tu t'applique plus au niveau dela tête =)

Gohan-kun

Merci pour vos remarques. C'est ce que j'attendais, car quand on fait un dessin, on ne se rend pas compte de tous les defauts. C'est pour ca que je les ais postes, pour avoir des critiques, en sachant qu'il y avait beaucoup de choses qui allaient pas. Donc merci, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !

Pour la suite, voila le dessin de goku quasiment fini, que j'ai prolongé avec piccolo :



et là c'est un kid buu, avec une vidéo s'il vous plait^^ (je l'ai un peu modifié après mais l'essentiel est dans la vidéo):

http://www.youtube.com/watch?v=g9KIF5mrOWI



Tout avec modèle.

Asgard

Super dessins, mais dommage que la cam' aie bougé !  ;)

Gohan-kun

#43
Merci^^
Ah pour la cam', c'est pas facile et c'est la première fois que je le fais avec, alors..
Bon en tout cas j'ai pas chômé et j'ai continué en essayant de restaurer un ancien dessin et il a pas mal de défauts c'est pas simple :


RyN

J'aime beaucoup ! Surtout le dessin Piccolo avec Gokû !  :ha: