[Xenoverse 2] Topic d'aide

Démarré par Kyō, 26 Octobre 2016 à 17:55:50

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Niveau 70, déjà ?! Mais t'as commencé le jeu au niveau 1 ?

Kyō

Oui ._. J'ai joué la moitié du Vendredi aprem, bossé le week-end, et j'ai repris jusqu'à 16h aujourd'hui :)
Faut pas s'y méprendre, avec un peu de "skill" c'est pas dur d'exp. J'ai quasi pas fait de Parallel Quest (en dehors des points bleus de la map), donc je saurais pas dire s'il y a un "circuit" pour monter LV max comme je le faisais sur Xeno 1 en 2h. Tu donnes la prio aux missions sur Namek/Frieza notamment et ça fait le café. Après ça vient tout seul, vraiment :)
Pour quelqu'un qui a réussi à importer ses techniques, ça peut aller encore plus vite je pense.

supersaiyajin

D'accord, donc ça va beaucoup plus vite que sur le premier pour grimper de niveau... C'est une bonne chose je trouve  O:)

Kyō

Ben dans le 1, en 2h tu pouvais atteindre le premier level cap avant la MàJ/DLC3 avec un 2e perso :)

Sinon, la liste des conditions des Fins Ultimes (en anglais) : http://www.gamefaqs.com/boards/190457-dragon-ball-xenoverse-2/74485071

supersaiyajin

Dans mes souvenirs, j'avais l'impression que c'était difficile de grimper de niveau à partir d'un certain moment (au début, c'est assez simple de leveler).

Snicky

C'est un troll la 13e mission d'entraînement du Vieux Kaio Shin ?  :D

Le dernier combo j'y arrive jamais, je me fais toujours troll par Krillin au moment de stamina break ou bien à l'avant dernier combo car il est par terre ...  :D J'en ai marre

itachi 316

Citation de: Kyō le 31 Octobre 2016 à 16:48:54
Bon, niveau 70, mon Frieza commence à être intéressant. J'ai eu le Golden (purée que c'était long o_o') J'ai enfin récupéré le Coup Final de Vegeta SSJB, et franchement il déboîte : la téléportation à courte distance est pas mauvaise, le damage est pas dégueu, mais surtout si l'attaque est bloquée, elle compte pour 3 et il faut environ 3 barres et demi de Stamina voire 4 pour pas finir Stamina Break. J'ai fait le perso avec des stats équilibrées vu que le jeu n'est plus propice au spam. J'ai aussi mis le counter de Goku SSJB, le problème c'est que si le counter est activé de dos, le personnage ne se retourne pas. Un peu stupide vu la portée du counter... J'espère que pour celui de Vegeta ça passera mieux.

Maintenant il va falloir Z-rank toutes les épreuves de police pour le Unlocked Potential :(

Au passage, j'ai du mal à comprendre comment se font les stats sur les QQ Bang. Car bon pour l'heure mon "meilleur" QQ Bang c'est un LV1 qui augmente 4 stats d'un cran, et ça pue un peu sur la fin du jeu je trouve...

Comment tu as fait pour avoir le golden ?

Yarlick

.....Je hais cette mission 13, je la HAIS, y a que le coup final qui ne passe pas.....Ho mon dieu que je hais cette mission! Je fais le combo COMPLET, je le touche, mais ça rate quand même.

Pour avoir la transformation Golden, il faut que tu termine la quête de la faille temporelle sur le vaisseau de Frieza.

Snicky

J'ai réussi cette mission 13 de mon côté je ne sais comment  :D Gros coup de pot.

Le 3e combo j'ai pris au moins une demi heure dessus, Krillin qui troll et le stamina break qui ne se lance pas, et quand c'est pas le stamina break c'est mon kikoha qui passe pas car Krillin tombe ... Vraiment un Dieu ce Krillin  :D

Le 4e combo était vraiment dur mais bizarrement j'ai moins galéré dessus, c'était sans doute car j'ai pris le truc à force (et Krillin était plus gentil aussi  :) )

Yarlick

J'ai drop pour ma part, parce quand le combo est bien réalisé, mais que ça te flanque pas un "réussi" faut savoir arrêté surtout que c'te mission est buguée donc bon -_-

Snicky

Moi aussi dès fois ça ne validait pas, alors que le combo était bien passé, ou bien t'as Krillin qui retombe avant que le Kikoha le touche ...  :D

Asgard

Passé au bout de 2h mais face à Tenshinhan. Peut être qu'un adversaire plus grand rend les choses plus simples.. :cool:

Snicky

Je me suis fais la même réflexion, mais j'ai eu Krillin de base vu que je n'ai pas encore pris de maître et j'avais la flemme d'en chercher un ...  xD

Asgard

Bah tu peux changer de maître comme tu veux, après c'est peut-être qu'une coïncidence, mais si avec Kulilin vous galèrez tous les deux... :/

Yarlick

Ha mais nan, mon maitre c'est Vegeta alors bon...