[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Biensur !  ;D
Pourquoi pas !

Teen_Gohan_757

Okay la voici  :D


Chapitre 7 : Confrontations.


Goku et Végéta était revenu au vaisseau il y a peu. Tous les deux, ils avait pu rassembler 2 Dragon Ball seulement, les autres, à part celle du Grand Chef, étant rassemblée au même endroit, probablement par Freezer.

L'obtention de ces 2 Dragon Ball avait été facilité par la gentillesse et la sympathie de Goku qui arriva facilement à convaincre les Nameks de lui remettre leur Dragon Ball. Végéta avait laisser faire Goku sans discuter car il pensait bien qu'avec Goku ce serait plus rapide et moins fatiguant que de devoir raser le village.

Le prince des saiyens supporta son allié de fortune uniquement car il ne pouvait pas faire autrement. Sans Goku et ses fils, il n'avait aucune chance de vaincre Freezer et donc de rassembler les Dragon Ball et exhausser son vœu. Bon après Freezer, il resterais justement ses 3 alliés mais selon Végéta, il n'aurais pas trop de mal à s'en débarrasser, si ils venait à survivre à l'affrontement avec l'Empereur de l'Univers.

Tout d'un coup deux puissances approchantes mirent fins aux pensées de Végéta. Ces deux forces était anormalement élevée. Il craignit que se soit Zabon et Dodoria qui avait été envoyés par Freezer pour récupérer les Dragon Ball.

« Kakarotto ! Tu sens ces deux puissances ?! Je crains que ce soit les hommes de mains de Freezer ! » maugréa le saiyen de sang royal.
« Hum...non je ne crois pas. Ces forces ne me semble pas hostile. Elle me sont même familière. J'ai plutôt l'impression que c'est Gohan et Goten qui sont de retour. Leur nouvelle force est épatante. » répondit Goku.
« Hein ?! Ce serait tes deux mioches ?! Co..comment peuvent-ils être aussi fort ?! » s'étonna Végéta  qui n'en revenait pas de la puissance dégagée par les deux métis saiyens.

Sur ce; les métis saiyens en question arrivèrent tout sourire au vaisseau et se posèrent près de Goku et Végéta.

« Hé bien je vois que le Grand Chef a fait du bon travail. Vous êtes bien plus fort qu'avant et il vous a donné son Dragon Ball ! » s'exclama Goku.
« Oui c'est incroyable ce qu'a fait le Grand Chef, je savais pas que j'avais autant de force en moi ! »  répondit Gohan.
« Moi aussi je suis super fort maintenant » dit Goten fièrement en levant ses bras comme pour montrer ses muscles.
« Je vois ça Goten » dit Goku en ébouriffant les cheveux de son plus jeune fils. « Maintenant, tu es plus fort que moi, ha ha ! » ajouta-t-il.

Soudain, Goku aperçut du sang sur le bras gauche de Gohan.

« Gohan, tout c'est bien passé ? Tu a du sang sur ton bras là ? »

Gohan prit alors un air plus sérieux, légèrement en colère. Goten, lui, baissa les yeux, toujours un peu honteux de n'avoir pas pu se défendre contre Dodoria. Après un petit temps, l'ainé des métis-saiyen se mit à raconter la mésaventure qu'ils avait eu avec Dodoria. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que cette histoire avait un peu choqué le jeune garçon qui commençait à se demander si le fait d'avoir emmené son p'tit frère avec lui était finalement une bonne idée.

Après avoir fini son récit, Goku ne savait pas quoi répondre à son fils qui semblait atteint par les événements qu'il a vécu.

« Je..je suis désolé Gohan, heureusement que tu es arrivé à temps. Mais maintenant, Goten est bien plus fort, ce genre de choses n'arrivera plus ! » tenta de positiver le père du jeune garçon.   

Gohan, ne répondit pas mais demanda plutôt  à son père, comme pour passer à autre chose et ne plus penser à cet événement peu agréable,  si  lui et Végéta avait trouvé des Dragon Ball de leur côté. Goku lui montra alors les 2 Dragon Balls qu'il avait obtenu et expliqua que les autres était déjà rassemblées, surement par Freezer.

« Freezer...comment on va lui prendre ses Dragon Balls ? Je suis pas sur qu'on soit assez fort pour le vaincre... » soupira Gohan.
« Réfléchis gamin ! Si moi et Kakarotto pouvions bénéficier de la même augmentation de force que toi et ton frère, Freezer ne sera plus un problème ! » s'exclama Végéta, un peu excédé que Gohan n'ai pas pensé à cette possibilité qui lui paraissait évidente.

« Hé tu parles pas à Gohan comme ça, il est plus fort que toi alors fait attention ! » fit un Goten plus hardi grâce a sa nouvelle force.
« Tu veux que je te montre qui est le plus fort sale gosse ?! Je vais t'appendre moi ! » éructa Végéta qui n'appréciait pas cette pique du jeune garçon.

C'est alors que Gohan se mit entre le Prince des Saiyens et le jeune métis saiyen.
« On se calme. Végéta, je t'ai déjà dit de ne pas t'approcher de Goten. Et Goten, Végéta a raison et j'aurais du y penser. »

« Humf » fit Végéta pour tout réponse.

« Mais...Gohan » répondit Goten étonné que Gohan ne lui donne pas raison.

« Il n'y pas de mais Goten. On va retourner chez le Grand Chef et lui demander d'augmenter la puissance de Papa et Végéta et on aurait peut être alors une chance de vaincre Freezer »

Sur cette parole de Gohan les 4 alliés partirent en direction de la demeure du Grand Chef, en espérant que le Doyen accède une fois de plus à leur requête.   


Dans le même temps,  Freezer ruminait quelque peu devant le hublot géant de son énorme vaisseau spatial. Dodoria, qu'il avait chargé d'enquêter sur deux puissances anormalement élevée, ne revenait pas. Ce n'était pas dans le genre de l'alien rose de faire attendre ainsi son maitre car il connaissait très bien le prix à payer pour abuser de la patience de l'empereur des 4 Galaxies. Et bien cela qui inquiétât Freezer.

« Tssss...Mais que fait ce bon à rien de Dodoria, ces puissances n' était quand même pas très élevé, il aurait du s'en occuper facilement ! Si il revient les mains vides, je donne pas cher de sa peau ! »
« Appule ! »
« Oui Seigneur Freezer ! » fit un soldat a tête de poulpe.
« Je veux savoir où en est cet incapable de Dodoria ! »

Le soldat connaissant déjà la réponse et voyant l'humeur peu agréable de son maitre prit peur mais lui répondit assez vite car il ne voudrait pas être victime de la mauvaise humeur du tyran.

«Nous avons perdu le signal de Mr Dodoria il y a quelque instants, Seigneur Freezer »
« Étrange...car si ce n'est pas Végéta qui cela pourrait-il bien être et pourquoi j'ai toujours ce mauvais pressentiment... »
« Seigneur Freezer, excusez moi de vous déranger mais Mr Zabon est là et désirerait s'entretenir avec vous » interrompit Appule.
« Haaa Zabon, peut être que lui au moins pourra m'apporter de bonnes nouvelles. Faites-le entrer. »
« Bien Monseigneur ! »

C'est alors que le soldat dévoué alla chercher le bras droit du tyran et le fit entrer.

« Zabon, te revoilà enfin. Tu as retrouvé les Dragon Ball qui nous manque ? »
« Malheureusement non, monseigneur. Il semblerait que nous soyons pas les seuls à chercher les Dragon Balls.
« Comment ça ?!» questionna Freezer.
« D'après les Nameks que j'ai 'interroger', deux personnes d'apparence humaine était déjà passée avant moi. Selon la description que m'a fait l'un des Nameks, l'une des personnes serait Végéta lui-même.


« Végéta ?! Ce cloporte a donc bien décidé de se rebeller contre moi...ho ho...quel inconscient. Sa fierté de saiyen le perdra ! » répondit Freezer qui partit dans une rire démoniaque qui glaça le sang des soldats présent dans la pièce sauf Zabon qui avait l'habitude d'entendre son maitre rire ainsi.

« Végéta donc...je connais la personne idéale pour lui régler son compte mais comme je suppose que les deux forces qui ont vaincu Dodoria doivent être avec lui, je ne vais pas l'envoyer tout seul... » se reprit le démon du froid.
« Zabon va avec Kiwi à la rencontre de Végéta, laisse Kiwi s'occuper de lui et toi occupe-toi des 2 personnes qui ont tué Dodoria. N'oubliez pas de ramener les Dragon Ball qu'ils ont en leur possession » rajouta-t-il.
« Oui monseigneur, ce sera fait ! » répondit le subalterne.

Zabon quitta alors la pièce et Freezer retourna à ses pensées. L'idée qu'on puisse lui voler 'ses' Dragon Balls ne l'enchante guère même si, il le sait très bien, il n'a à craindre personne.

Dans une des salles de commandes du vaisseau, un officier à la peau mauve et deux orifices proéminent au dessus du front regardait les écrans de contrôle, l'air satisfait et un peu sadique.

« Ainsi Végéta s'est rebellé contre le Seigneur Freezer...quel abruti...mais cela m'arrange, je vais peut être pouvoir enfin lui régler son compte à ce prétentieux soit-disant Prince des Saiyens. Si seulement le Seigneur Freezer pouvait me donner l'ordre de le tuer ! »

Et comme si le hasard l'avait entendu, Zabon arriva dans la salle de contrôle où se trouvait l'officier désireux de supprimer le saiyen de sang noble.

« Commandant Kiwi ! Le Seigneur Freezer nous a chargé d'éliminer Végéta et ses alliés et je crois que avez un compte à régler avec ce dernier, ce qui tombe bien n'est-ce pas ? »
« Le Seigneur Freezer ne pouvait pas me faire plus plaisir. J'attendais cet ordre depuis bien longtemps! » se réjouit Kiwi
« Bien, allons régler cette affaire au plus vite, notre maitre n'aime pas attendre. »
« Je vous suis Général Zabon, j'ai hâte d'en découdre avec ce maudit Végéta. » La petite troupe composé de Gohan, Goten, Goku et Végéta arriva chez le Grand Chef. Un fois de plus Nail sortit accueillir les arrivants.

« Hum...vous revoilà. Mon maître vous attend »
« Wouah! » fit Goku étonné « Comment il sait qu'on arrivait ? »
« Le Grand Chef sait tout, Papa. Il a même deviné qu'on était pas des humains ordinaires » répondit Gohan.
« Il est doué ce type ! » s'exclama Goku tout en suivant Nail.

Arrivé dans la salle où le Grand Chef était toujours installé, Gohan s'avança et expliqua la raison de son retour, même si le Doyen des Nameks avait déjà une idée de ce que venait faire les quatre humains.
Saichoro écoutât l'explication du jeune métis saiyen et à la fin de celle-ci, il se mit à réfléchir et finit par dire :

« Mmmh...Je veux révéler bien le potentiel de ton père, petit mais son allié, il n'en est pas question. Son âme est aussi noire que le Démon Freezer. Il ne fera pas bon usage de sa nouvelle force »

Végéta voulut remettre en place cet impotent Namek mais Gohan prit la parole avant.

« Oui c'est vrai, c'est pas quelqu'un de gentil et je ne l'aime pas non plus mais on a besoin de lui et de sa force pour vaincre Freezer. Et Végéta tout seul, il ne peut rien donc même avec sa nouvelle force, il ne vous créera pas de problème. Même après, si on arrive à vaincre Freezer, il restera toujours moi, Papa et Goten pour l'empêcher de faire du mal. Donc s'il vous plait, laissez le aussi se faire révéler sa force. »
« Le petit a raison Maitre. Je pense que vous devriez accéder à sa requête. Et si ce Végéta fait des problème, je pourrais aider les terriens à l'en empêcher. » intervint Nail, convaincu par l'explication du fils ainé de Goku.
« Bon...tu m'a convaincu petit, je vais révéler la force de ton père et son allié » finit pas dire l'imposant Namek.
« Merci, Grand Chef ! » répondit Gohan tout sourire.

Goku et Végéta approchèrent alors du vieux Namek, ce dernier posa chacune de ses mains sur la tête de Goku et Végéta et la même aura blanche apparu autour des deux saiyen.

« Wouaaah ! C'est incroyable ! Quelle force ! C'est excitant, je vais enfin pouvoir me battre contre ce Freezer ! » jubila Goku.
« En effet, c'est pas mal son petit tour de magie. Mais Kakarotto, pas question que tu te batte tout seul, tu ferais rétamer » répondit Végéta à la jubilation de Goku.
« Oui bien sur, je comptais pas me battre seul. A nous quatre, on devrait y arriver ! » affirma le Saiyen de la Terre.

Gohan s'approcha de son père, tout fier de la nouvelle puissance de son paternel.

« Dis Papa, j'ai une idée. Vu que maintenant vous être super fort, pourquoi vous deux ne combattriez pas Freezer pendant que moi et Goten on prends ses Dragon Balls. Comme ça, je peux ressusciter Piccolo et il pourra se joindre à nous pour combattre Freezer. Le connaissant, il a certainement dû s'entrainer chez Maitre Kaio comme toi. »
« C'est pas une mauvaise idée ça fiston ! Au plus on est, au plus on aura de chance de vaincre Freezer. »
« N'y comptez pas ! C 'est moi qui vais obtenir la vie éternelle grâce aux Dragon Balls !  Je vous laisserai pas ressusciter ce minable Namek ! » pesta Végéta.
« Végéta, c'est pas avec la vie éternelle que tu vaincra Freezer » répondit Goku un peu sèchement.

« Mais vous savez, avec Porunga, vous avez droit à trois vœux » intervint Dendé voyant germer un conflit entre les alliés sensé défaire le tyran Freezer. Conflit dont la planète Namek est ses habitant n'avait vraiment pas besoin.

« 3 vœux ?! Mais voilà qui arrange tout le monde ! » fit joyeusement Goku.
« Mouais, gâcher un vœu pour ce Namek, tsss.. » râla Végéta, tout de même satisfait qu'il pourra obtenir ce qu'il souhaite sans à avoir à combattre Goku et ses fils en plus de Freezer.

Cependant, même si Goku voyait d'un bon œil, le fait que Porunga puisse réaliser le vœu de tout le monde. Gohan n'était pas de cet avis. Il n'avait rien dit pour l'instant car il savait parfaitement que pour vaincre Freezer, Végéta était nécessaire et qu'il ne fallait donc pas rentrer en conflit avec lui. Mais tout de même. Que Végéta ai la vie éternelle ne plaisait guère au jeune métis-saiyen.



« Bon les garçons on y a ? » demanda Goku, pressé d'en découdre avec le démon du froid.
« Heu..Papa part devant avec Végéta, je te rejoins plus tard... » répondit Gohan toujours dans ses pensées.
« Ha...heu..OK, mais ne traine pas, on a besoin de toi » fit Goku étonné par la réponse de son fils.
« Oui, je serai pas loin derrière ne t'inquiète pas. »
«  Et moi je reste avec Gohan, j'ai pas envie d'aller avec Végéta » s'exclama Goten, resté silencieux jusqu'ici.
« Tant mieux je veux pas d'un sale gosse dans mes pattes » répondit Végéta tout en sortant de la demeure du Grand Chef.
« Bon à tout de suite alors, ne trainez pas ! » dit Goku en sortant lui aussi de la maison.


Dendé qui, en voyant l'air maussade de Gohan,  pensait avoir compris pourquoi ce dernier voulut rester chez le Doyen des Nameks et s'approcha donc du métis-saiyen :   

« Ne t'en fais pas pour Végéta. Jamais il n'obtiendra ce qu'il veut. »

Sorti des ses pensées par le déclaration étonnante du petit namek, Gohan ne répondit pas tout de suite mais finis tout de même par dire :

« Ah..Ah bon ? Mais comment ça ? »
« C'est très simple. Pour invoquer et formuler ses vœux à Porunga, il faut le faire en Namek, donc je peux très bien énoncer un souhait tout en faisant croire à Végéta que j'ai dit ce qu'il voulait »
« Vraiment ?! C'est parfait ça ! J'avais vraiment pas envie que Végéta obtienne la vie éternelle, car j'ai pas confiance en lui et Papa ne semble pas réaliser ça. » fit Gohan content de voir que finalement, Végéta n'aura pas ce qu'il veut.
« Moi aussi Gohan, je n'ai aucune confiance en Végéta mais lui parler des trois vœux était la seule façon qu'il accepte de te laisser ressusciter ton ami. » rajouta Dendé.
« Dans ce cas-là on peut aller rejoindre Papa et Végéta maintenant »
« Oui allons-y »

Plus loin, entre la résidence du Grand Chef et le vaisseau de Freezer, Goku et Végéta avait été arrêté par Zabon et Kiwi qui était venu à leur rencontre.

Teen_Gohan_757

« Ha ! On dirait que Freezer a envoyer ses toutous à notre poursuite, on va bien s'amuser ! » ricana Végéta
« Kakarotto, je suis sympa, je le laisse le type de gauche, Zabon, c'est lui le plus fort des deux mais moi et Kiwi on a un compte à régler tous les deux. Une fois que j'en serai débarrassé, je viendrai t'aider. » ajouta le prince des saiyen.
« Ha ha et qui t'a dis que j'aurais besoin d'aide ? » répliqua Goku.
« Ne sous-estime pas Zabon, il n'a pas l'air comme ça mais il est assez fort. » répondit Végéta.
«Je ferais attention, t'inquiète pas. »

Végéta se tourna alors vers Kiwi pour régler son compte à cette alien mauve qui se moque de lui depuis bien trop longtemps.

«Ne crois pas m'avoir si facilement Végéta, c'est pas avec ta puissance ridicule que tu peux espérer me vaincre ! » dit Kiwi d'un air moqueur mais confiant.
« Ha tu crois ça ? Attends un peu, tu vas voir ! » s'écria Végéta en se lançant sur son adversaire, poing droit en arrière, comme pour avoir plus d'élan pour frapper.


Kiwi n'eut pas le temps d'esquiver et se prit le poing du saiyen en pleine figure, ce qui le fit lourdement tomber au sol. Le soldat de Freezer se releva tant bien que mal avec la figure en sang.

« Keuf...tu es plutôt rapide mais fini de jouer, je vais te réduire en poussière !! » exulta l'alien mauve.
Ce dernier lança un puissant kikoha en direction de Végéta qui lui-même se dirigea vers le soldat mais le saiyen disparu au moment où le kikoha allait le percuter. Il réapparu alors derrière l'infortuné Kiwi.

« Pff, si c'est tout ce que tu sais faire, je vais vite m'ennuyer » railla Végéta.

Kiwi d'un geste rapide se retourna médusé de voir que son adversaire se trouvait maintenant devant lui alors qu'il allait se prendre son kikoha en pleine figure, quelque secondes plus tôt.

« Co...Comment tu a fais ça ? » arriva-t-il à articuler, tremblant.
« Je suis juste plus fort que toi, c'est tout. » répondit Végéta d'un air moqueur.
« Pas..pas possible ! Tu as toujours été égal à moi en puissance ! » rétorqua Kiwi
« Apparemment ce n'est plus cas et tu m'ennuie donc je vais débarrasser de toi, comme ça je pourrai m'occuper de Zabon, ce sera plus intéressant qu'une vermine comme toi » lâcha le saiyen.

C'est alors que Végéta tendit le bras gauche, la main perpendiculaire au bras et les doigts collés les uns aux autres.

« Crève !! »

Et une énorme vague d'énergie sorti de la main de Végéta. Kiwi tenta bien de contrer cette attaque, ce qu'il fit pendant une ou deux secondes mais finit par lâcher prise et se fit désintégrer totalement.

« Tsss..Pathétique... » fit Végéta, un peu déçu de son combat.


Dans le même temps, Goku et Zabon se fixèrent un moment, l'un jaugeant l'autre. Après quelques minutes, c'est Zabon qui finit par prendre la parole.


« Alors, c'est donc toi l'allié de Végéta...Tu ne serais pas celui qui aurait vaincu Dodoria par hasard ? » s' interrogea le guerrier d'élite.   
« Désolé de te décevoir mais non. C'est mon fils ainé qui l'a vaincu et d'un seul coup apparemment » répondit Goku fier de l'action de Gohan et voulant impressionner son adversaire.
« Ha ha, je n'en crois pas un mot. Comment un mioche pourrait-il venir à bout de Dodoria en un seul coup ?! C'est tout bonnement impossible ! » fit Zabon incrédule.
« Et pourtant...c'est la vérité ».
« Mmmm....Je verrais ça plus tard, je vais d'abord m'occuper de toi et ensuite de Végéta. J'irai voir ton fiston après » dit Zabon d'un confiant et un peu machiavélique.

Les deux adversaires se mirent en garde. Après s'être de nouveau observé pendant un petit temps, c'est Zabon qui prit l'initiative d'engager le combat en lançant sur Goku une attaque du pied en direction de la figure de ce dernier. Celui-ci arrêta le coup de sa main droite sans trop de difficulté et répliqua par un coup similaire, qui fit mouche et fit reculer quelque peu le soldat de Freezer.

« Tu n'es pas si mauvais que ça après tout. Je vais finalement pouvoir m'amuser avec toi. » dit Zabon tout en se frottant la bouche pour enlever le filet de sang dû au coup réussi de son adversaire.

Là dessus, l'homme à la natte revint sur Goku le genou gauche prêt à frapper le saiyen qui lui faisait face. Goku se prépara à parer le coup de genou mais au dernier moment, Zabon replia son genou et tendit son bras droit, poing fermé pour finir dans la joue du guerrier au kimono rouge. Une fois le coup réussi, l'alien ne laissa pas le temps à Goku de riposter et enchaina avec un coup de genou dans le ventre ainsi qu'un autre coup de poing dans la figure du saiyen. Zabon voulu terminer par un dernier coup de poing mais Goku arrêta ce dernier tira vers lui le soldat d 'élite pour lui mettre un puissant coup de genou dans la poitrine. Zabon eu le souffle coupé et une gerbe de sang sortit de sa bouche. Il recula, les deux mains sur son ventre et les yeux exorbités, de quelques pas.

« Argh...comment...pfff...un type comme lui...peut il me tenir tête....argh... » articula péniblement Zabon.
« Pourtant, mon scouter n'avait pas détecté une force si élevé... » rajouta-t-il
« Tu fais trop confiance a ton scouter Zabon et c'est ce qui va causer ta perte et qui a probablement causé la perte de Dodoria face au fils de Kakarotto et surtout celle Kiwi face à moi » répondit Végéta revenu de son combat éclair contre Kiwi.
« Hein ? Comment...? Hum...Oui je vois, je me souviens que le Seigneur Freezer m'avait dit qu'il y avait des personnes qui pouvait faire varier leur puissance à leur guise et que cela induisait les scouter en erreur. Bon, je vais devoir faire quelque chose dont j'ai horreur mais avec vous deux, je n'ai pas le choix » dit Zabon avec un air malsain.

C'est alors que ce dernier se concentra et tout son corps doubla de volume, sa tête pris une forme monstrueuse. Il n'avait plus rien d'humain.

« Zabon peut se transformer ?! Et sa puissance a bien augmenté ! » maugréa Végéta surpris par la transformation de l'adversaire de Goku.
« Hé hé, il est vraiment monstrueux et beaucoup plus fort, voilà qui est intéressant » fit Goku malgré une légère appréhension.
« Tu vas souffrir maintenant ! Et après je m'occuperais de cette vermine de Végéta ! » cria Zabon.

Goku se concentra et fit monter sa puissance nouvellement acquise pour pouvoir faire face au monstre qu'il avait maintenant pour adversaire.
Zabon de son côté se rua sur son saiyen d'adversaire le poing droit en avant mais cette fois-ci Goku  s'était préparé à l'assaut du soldat d'élite de Freezer et esquiva en s'abaissant rapidement. Zabon, entrainé dans son élan, frappa dans le vide et passa au dessus du Terrien. A ce moment là, ce dernier  lui mit un coup de coude encore plus puissant que le précédant qui fit valser Zabon quelque mètres plus loin.
Le coup avait quelque peu décontenancé Zabon mais rien de très grave et il revint à la charge en envoyant un kikoha assez important en direction de son adversaire. Goku l'évita facilement mais Zabon avait anticipé ce mouvement et s'était déplacé à l'endroit où était Goku et réceptionna ce dernier par un puissant coup de manchette que Goku ne put éviter et manqua s'écraser par terre si il n'avait pu se rétablir avant.

Gohan et Goten, accompagné de Dendé, se dirigèrent, eux, vers l'endroit supposé du vaisseau de Freezer repéré grâce aux Dragon Balls qui s'y trouvaient. Mais en même temps, Gohan et Goten ressentirent une brusque montée d'énergie qui les stoppa dans leur course.

« Go..Goten, tu a ressenti ça ? » fit Gohan inquiet.
« Oui...y'a un méchant qui devenu super fort et on dirait que Papa est là aussi » répondit Goten.
« Tout à fait, je ressens aussi l'énergie de Papa, il a du être arrêté par un soldat de Freezer envoyé pour nous trouver. »
« On fait quoi alors ? On va aider Papa ? »
« Oui allons l'aider, aller se battre contre Freezer juste qu'a nous deux, c'est pas une bonne idée »

Le combat entre Goku et Zabon avait déjà commencé depuis quelque temps et aucun des deux adversaires n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre.

« Bon il est temps que j'essaie ma puissance à fond sinon on en finira jamais.. » fit Goku qui commença à fatiguer.

Le saiyen concentra son énergie et se mit en position pour effectuer sa technique favorite.
« KA...ME...HA..ME.....HAAAA !!! »

Une vague d'énergie bleue impressionnante sorti des mains de Goku et fonça à une vitesse fulgurante sur Zabon, qui répliqua  par un kikoha tout aussi énorme. Le choc des deux vagues d'énergie fit trembler les alentours et créa un cratère sur le sol de Namek.
Les deux adversaires furent à égalité un moment mais Goku, bien décidé a remporter ce combat, se mit à crier : «  DOUBLE KAIOKEN !! », un aura rouge enveloppa alors le saiyen et sa vague d'énergie doubla de puissance repoussant alors celle de Zabon qui lui, était à fond.

« Noooon !!! » firent les dernière paroles du soldat d'élite de Freezer avant de se faire totalement désintégré par la vague d'énergie de Goku.
« Keuf...ha..j'y suis...arrivé...pfiu » haleta Goku épuisé par la fin du combat.
« Humf...Pas mal Kakarotto... » avoua Végéta.

C'est alors que Gohan, Goten et Dendé arrivèrent et virent le cratère formé par la confrontation entre Goku et feu Zabon puis ils virent Goku assis sur un rocher, l'air complétement exténué.

« Papa ca va ? Et que s'est-il passée ici ? » demanda Gohan intrigué.
« Oui ca va fiston mais on a été rejoint par deux soldats de Freezer qui nous recherchait et l'un deux était vraiment très fort, j'ai pas eu facile à l'avoir malgré ma nouvelle force » répondit Goku.
« Tu as l'air fatigué, Dendé peut te remettre sur pied si tu veux »
« Il peut faire ça le petit Namek ? Ce serait gentil oui ! » s'exclama Goku

Dendé s'approcha alors de Goku, mis ses mains sur le saiyen et ce dernier recouvra toute sa force en un instant.

« Waw ! Il est doué ton copain Gohan ! Merci ! »
« De..de rien » fit Dendé, gêné.
« Bon puisqu'on est tous là, allons donc voir ce Freezer, j'ai hâte de me mesurer à lui ! »  dit Goku, excité à l'idée de combattre le tyran Freezer.
« Et on fait comme on a dit, moi et Goten on s'occupe des Dragon Balls et Papa, toi et Végéta vous vous occupez de distraire Freezer. »
« Oui c'est ça le plan. Pourvu que ca fonctionne ! » répondit le père de deux garçons.

Le plan établi, la petite troupe s'envolèrent vers le vaisseau de Freezer. La confrontation entre les saiyens survivants et le tyran Freezer était sur le point de commencer.

A suivre...

Teen_Gohan_757

Ze suite pour ceux qui suivent en silence :p


Chapitre 8 : Porunga.

Gohan et ses compagnons se dirigèrent vers le vaisseau mais à mi-chemin, Végéta s'arrêta net. Ce qui fit que le reste s'arrêta aussi, se demandant bien pourquoi le prince des saiyens s'était stoppé inopinément.

« Végéta pourquoi t'arrête tu ? » demanda Goku.
« Hum..je viens penser à quelque chose. Freezer est surement dans son vaisseau et celui-ci est équipé de détecteurs d'énergie donc si tes deux gosses ne cache pas leur forces, la diversion va tourner court. » répondit Végéta.
« Bien vu Végéta, heureusement que tu es là, ha ha ! » rigola Goku.
« Gohan, Goten, vous avez compris ? » rajouta-t-il
« Oui P'pa ! » répondit en cœur les deux métis-saiyens.
« Et Dendé ? » demanda Gohan après un moment de réflexion   
« Mmm..ce namek n'a quasi aucune force mais on sait jamais, vaut mieux qu'il reste ici en attendant les deux gamins de Kakarotto ». répondit le saiyen princier.
« Ah heu OK, je reste ici alors » fit Dendé, peu rassuré de rester seul.
« Dendé cache toi dans ces rochers là bas et ne sort seulement que quand on revient, ca va ? » s'exclama Gohan en désignant un masse rocailleuse.
« Oui je vais faire ça, faites attention à vous et j'attends votre retour » dit Dendé en se dirigeant vers la terre ferme.
« On fera vite Dendé ! » répondit Gohan voulant rassurer le petit Namek.
« Bon Goten, on y va et n'oublie pas de cacher ta force au maximum » ajouta-t-il

Goten hocha la tête en signe d'approbation et tout le monde se remit en mouvement. Un peu avant leur destination, Gohan et Goten se séparèrent de Goku et Végéta en accord avec leur plan établi plus tôt.

Freezer, lui, était en train de ruminer sur la lenteur de Zabon et Kiwi à revenir de leur mission.

« Que font ces deux incapables, ils ne se sont tout de même pas fait battre par Végéta et son allié, ce serait improbable. »

Soudainement, Appule fit interruption dans la salle où se trouvait le tyran.

« Seigneur Freezer, deux forces assez grandes approche de notre position ! »
« C'est Zabon et Kiwi ? Ce serait pas trop tôt ! » maugréa le démon du froid.
« Non Seigneur Freezer, ce n'est pas le signal du Général Zabon et du Commandant Kiwi. »
« Quoi ?! Mais qui cela peut-il bien être ?! Ce serait tout de même pas Végéta ?! Il va vraiment falloir que je me débarrasse de ce moucheron moi-même car je suis entouré d'incapables qui n'arrivent pas à réduire ce misérable singe au silence. » fulmina Freezer, très mécontent de devoir s'abaisser à s'occuper du saiyen.

C'est alors que l'empereur de la Galaxie vit deux silhouettes se tenant devant son vaisseau. Il distingua aisément Végéta avec sa coupe de cheveux très caractéristique.

« Végéta ! Sale singe, je vais t'apprendre à te rebeller contre moi ! » dit Freezer agacé.

Le tyran sortit alors du vaisseau et alla rejoindre les deux saiyen qui le défiait.
 

Pendant ce temps-là, Gohan et Goten s'était infiltré dans le vaisseau, une fois le tyran sorti. Le Dragon Radar avait indiqué à l'ainé des métis, l'emplacement des Dragon Balls rassemblé par Freezer et ses sbires.


« Hum..je crois que c'est cette porte » dit Gohan en regardant le radar attentivement.

Ce dernier ouvrit la porte et son  visage s'illumina alors en voyant les 5 Dragons Balls rassemblé au milieu de la pièce.

« Les voilà ! Vite Goten prends en deux et moi je prendrais les 3 restantes » fit le jeune garçon.

Mais avant que Goten ne puisse faire un geste, une main mauve et tacheté de vert jaunâtre l'attrapa par l'avant-bras.

« Hey petit ! Tu fais quoi là ? Et..y'en a un autre ?! » cria Appule qui avait surpris les deux métis-saiyen dans leur méfait .
« Seigneur Fre... » tenta de dire l'alien mauve avant de se prendre un coup de coude de la part du petit garçon qu'il pensait tenir fermement.
« Arg... » fit-il avant de s'évanouir tellement la douleur était intense. Le soldat s'écroula alors sur le sol.
« Bien joué Goten, tu l'a bien eu ! » fit Gohan
« Tu..tu crois que je l'ai tué ? » répondit Goten inquiet.
« Je ne crois pas, Goten, si tu te concentre, tu sentira son énergie, elle est faible mais toujours là » rassura Gohan.
« Ah oui je la sens, tant mieux j'avais pas envie de le tuer » dit Goten rassuré.
« C'est pour ça que j'ai dit 'bien joué' car tu as neutralisé le soldat sans le tuer » fit Gohan en ébouriffant les cheveux de son p'tit frère.
« Merci » répondit Goten avec un large sourire.
« Bon allez, ne trainons pas ici, prends ces deux Dragon Balls et filons »
Goten prit alors les deux Dragon Balls et se dirigea vers la sortie et essayant d'y voir quelque chose, les imposantes boules lui cachant largement son champ de vue.
Gohan, lui, prit les 3 Dragon Balls restantes et suivi son p'tit frère. Les deux métis-saiyen ressortirent par là où ils était rentré et s'envolèrent discrètement rejoindre Dendé.

Dans le même temps, Goku et Végéta firent face à Freezer.

« Alors comme ça ces incapables de Zabon et Kiwi n'ont pas réussi à régler votre compte. Mais avec moi vous allez moins rigoler » dit Freezer d'un ton menaçant.
« Pfff, tes menaces ne me font plus peur, Freezer ! Moi et Kakarotto on va te régler ton compte ! » mentit Végéta car il savait bien qu'a eux deux ils n'y arriverait pas mais une fois que les deux fils de Goku et Piccolo se joindrait a eux, là ils auront une chance.
« Kakarotto ?! » s'étonna Freezer « Mais c'est un nom saiyen ça ! Cela voudrait dire que ce Kakarotto serait lui aussi un saiyen ?! » rajouta-t-il
« En effet, il paraît que je suis un saiyen tout comme Végéta » fit Goku avec un sourire un peu fier.
« Hum...moi qui pensait que tous les saiyen à part Végéta, Nappa et Radditz était mort mais c'est vrai que Zabon m'a déjà parlé d'un saiyen vivant sur une planète appelée la Terre...c'est donc toi. »
« C'est bien moi » répondit Goku.
« Hum...peu importe, je vais vous écraser et éliminer les deux derniers saiyen par la même occasion ! »

Sur ces mots les 3 combattants se mirent en garde, prêt à l'affrontement. Mais soudainement, Végéta s'envola précipitamment, laissant Goku seul avec le tyran.

« Je te laisse Kakarotto, j'ai d'autres plans ! Ha Ha Ha ! » dit Végéta en s'enfuyant.
« Végéta !! Traitre ! » cria Goku choqué par la défection surprise de son allié.
« Ho ho ho, on dirait que Végéta a réfléchi et à préféré fuir...je le rattraperai plus tard, je vais d'abord m'occuper de toi, ca m'échauffera avant de tuer ce traitre de Végéta. » fit Freezer d'un air sadique
« Je me laisserai pas faire, je t'attends Freezer ! » rétorqua le saiyen restant en concentrant son énergie.


Et le tyran ne fit pas attendre, il fonça coude en avant sur le père de Gohan à une vitesse  si ahurissante que son adversaire ne put parer le coup de manchette du démon du froid. Ce coup projeta ce dernier à terre. Goku se releva péniblement, la bouche en sang. Freezer ne bluffait pas, il était vraiment puissant.

« Keuf..il..il est très fort, je vais devoir employer le kaioken sinon il va m'achever... » pensa Goku abasourdi par le démonstration de force de Freezer.
« Hé hé, déjà fatigué ? Je ne t'ai donné qu'un seul coup pourtant » railla Freezer.
« Attends un peu !! TRIPLE KAIOKEN !!! » cria l'homme au kimono orange.

Une énorme aura rouge entoura alors ce dernier, ce qui impressionna quelque peu Freezer, peu habitué à un tel spectacle.
Goku fonça à son tour sur le tyran et cette fois-ci c'est le démon du froid qui eu du mal a voir arriver son adversaire et se pris le poing droit du saiyen en plein figure. Ce dernier n'arrêta pas pour autant et enchaina les coup de poings et de pied mais le tyran se reprit et fini par attraper l'un des bras de Goku.

Loin du combat, Gohan et Goten, avec leur 5 Dragon Balls subtilisé à Freezer, avait rejoint Dendé là ou ils l'avait laissé. Le petit namek avait eu, pendant l'absence des jeunes métis-saiyen, l'initiative d'aller chercher les deux Dragon Balls qui était resté au vaisseau des Terriens.

Gohan ne cachait pas sa joie d'avoir enfin réunit les 7 Dragons Balls de Namek. Enfin il va pouvoir ressusciter son mentor et ami et réparer la faute qu'il estime avoir commise en laissant Piccolo se sacrifier pour lui.

Les Dragons Balls rassemblés brillèrent de mille feux et leur taille imposantes rendait le spectacle encore plus magnifique.

« Bon, Dendé ne trainons pas. Je voudrais pas que Freezer découvre qu'on lui a voler ses Dragon Balls avant qu'on pu faire quoi que ce soit » dit Gohan un peu anxieux.
« Oui tu as raison, allons-y ! » répondit Dendé.

Le jeune namek s'approcha des Dragons Ball, tendit ses bras vers elles, avec les mains grand ouverte et récita la formule d'invocation du Dragon Sacré de Namek.

« TAKKA RAPTO POPPO RUNGA PUPIRITTO PARO !! »

Sur ces mots, les Dragons Balls brillèrent encore plus fort, le ciel devint noir comme en pleine nuit, un flash se produisit puis une lumière jaune jaillit des boules et un gigantesque dragon fini par apparaître.

« Vous qui avez réunis les Dragons Balls, veuillez énoncer vos trois souhait et je les exaucerai » dit d'une voix ténébreuse, Porunga, le Dragon Sacré de Namek.
« Waaah, il est énorme ce dragon » fit Gohan impressionné.
« Il..il est gentil le dragon ? » fit Goten derrière Gohan, les mains accroché au pantalon de son grand frère et un peu apeuré.
« Oui je crois bien Goten, c'est lui qui doit ressusciter Piccolo donc n'ai pas peur de lui » répondit Gohan tout de même pas à l'aise devant cette énorme dragon.

« Dendé, demande d'abord de ressusciter tout ceux qui ont été tué par Végéta sur Terre » demande l'ainé des métis-saiyen.

« Ca va pas être possible Gohan, Porunga ne peut rendre la vie qu'a une seule personne par souhait » répondit le jeune Namek.
« Qu'une seule personne par voeu ? » fit Gohan très étonné.
« Hum...comment on fait alors... » réfléchit-il.
« Ha ! Mais oui, on qu'a ressusciter Piccolo tout simplement, vu qu'une fois revenu à la vie, les Dragon Balls de la Terre seront de nouveau utilisables et une fois de retour sur Terre, on pourra alors ressusciter tout le monde ! »

«Donc, Dendé demande au Dragon Sacré de ressusciter Piccolo et de l'amener ici à côté de moi ! » fit Gohan pressé de revoir son mentor.

Dendé demanda, en Namek, ce que Gohan lui avait demandé. Il fallu alors, un vœu pour ressusciter Piccolo et un deuxième pour le transporter précisément auprès du jeune métis-saiyen.

« Voilà le second souhait est réalisé. » fit le dragon toujours d'une voix rauque.

C'est alors que Piccolo apparu devant Gohan, Goten et Dendé. Toujours vêtu de sa tenue violette, de son turban et de sa cape blanche.

Gohan n'en croyait pas ses yeux. Enfin, il avait réussi. Ressusciter Piccolo était ce qu'il voulait le plus depuis le sacrifice de ce dernier. Et voir son mentor se tenir devant lui, bien vivant et apparemment en pleine forme, fut un choc pour le jeune garçon et il n'arriva pas tout de suite à réaliser ce qu'il se passait.
Mais après un petit temps, Gohan finit par pouvoir articuler quelque chose:

« Pi..Piccolo ! » fit-il avec un grand sourire.

Le grand Namek s'approcha alors de son élève, et lui dit ,tout en ébouriffant les cheveux du jeune métis-saiyen et avec un sourire fier mais affectueux :

« Gohan ! Je suis bien content de te revoir, tu m'a l'air en pleine forme, dis-moi ! »

A ces mots, de chaudes larmes commencèrent à couler le long des joues de Gohan, s'en était trop pour lui et même si il savait que Piccolo n'aimait pas de tels effusions de sentiments, le jeune garçon ne put se retenir car ses efforts furent enfin récompensé. Les entrainements pénibles, le long voyage vers Namek, les différents combat contre les soldats de Freezer et les mauvais moments passé n'ont pas été vains et toute cette pression fini par le faire craquer.   

Mais après cette joie intense, Gohan eu un éclair de souvenir et pensa au combat contre Nappa et d'un coup, il baissa la tête et prit un air honteux mais toujours avec un mélange de colère et d'amertume.

« Piccolo, je..je suis désolé, c'est ma faute si tu es mort. Si j'avais été plus courageux et plus fort tu n'aurais pas dû te sacrifier pour moi. Je suis sur que tu as honte de moi maintenant. »

« Qu'est-ce que tu racontes Gohan ?! » S'étonna Piccolo, devant les paroles pleines de regrets de son élève.
«Et quand je vois le courage dont tu as fait preuve jusqu'ici, je ne regrette pas de t'avoir sauvé. Je n'ai pas le droit d'éprouver le moindre sentiment de honte envers le guerrier et ami que j'ai formé. »

Posant une main sur la tête du métis-saiyen, il continua:

« Allons, je ne crois pas t'avoir appris à baisser la tête de cette façon. » Finit-il dans un sourire qui en disait long sur la fierté qu'il éprouvait pour le petit garçon.

Le fils ainé de Goku releva alors la tête en entendant les paroles de Piccolo mais toujours avec une expression triste.

« Vraiment ? Tu m'en veux pas ? »
« Tsss, Gohan tu m'étonnera toujours, pourquoi t'en voudrais-je ? Allez reprends-toi, n'oublie pas qu'on à un combat à mener ! »

Le jeune disciple du Namek fit alors un grand sourire, essuya ses larmes et fit un « OK » d'approbation.
Gohan était vraiment soulagé de voir que finalement, Piccolo ne le tenait pas pour responsable de sa mort et qu'il paraissait plutôt content des ses performances.
Goten, lui, avait suivit toute la scène des retrouvailles. Et il trouvait les paroles de son grand frère plus qu'étonnantes.  « Pas assez courageux » ? Lui qui a combattu Végéta sur Terre, qui a vaincu une escouade entière de soldats et un autre soldat, bien plus fort celui-ci. D'un seul coup qui plus est. C'est sur, Goten ne comprenait pas mais il pensa que Gohan devait surement parler du combat avant celui contre Végéta. Combat dont il n'a jamais vraiment voulu parler. Mais tout de même ses paroles était bien étranges. Car cela tranchait radicalement avec son comportement depuis leur retrouvailles, il y a deux mois.

« Sinon Gohan, c'est qui le petit derrière toi ? Ce ne serait pas le petit frère dont tu m'a tant parlé durant notre entrainement ? » demanda Piccolo, intrigué.
« Ah..heu...oui c'est bien lui » répondit Gohan qui avait quelque peu oublié son frère et le reste, tellement, le retour de Piccolo l'avait bouleversé.
Gohan prit alors Goten et le plaça devant lui, mettant ses mains sur les épaules de son petit frère.
« Voilà je te présente Goten, mon p'tit frère » fit Gohan fier de présenter enfin son jeune frère à son mentor.
« Goten, voici Piccolo » rajouta-t-il.

« Content de te connaître, petit, ton frère m'a beaucoup parler de toi. Trop même parfois !  » répondit Piccolo.

Goten lui, était un peu impressionné par le grand Namek qui en imposait beaucoup de par sa stature et le charisme ainsi que l'autorité qui s'en dégageait.

« Bon..Bonjour Monsieur Piccolo, enchanté de vous connaître .» fit timidement Goten.
« Je vois qu'il est aussi bien éduqué et timide que toi avant ton entrainement avec moi, ha ha ! » rigola Piccolo.
« Oh non, il est plus courageux que moi à ce moment-là, c'est certain » répondit Gohan.

Teen_Gohan_757

Piccolo voulu répondre mais une force approchante interrompit cette retrouvaille.

« Gohan tu sens ça ? C'est...c'est Végéta ! » cria Piccolo
« Oui je l'ai senti aussi ! Mais qu'est-ce qu'il viens faire ici ? Il était censé distraire Freezer avec Papa ! »  répondit Gohan.
« Mais Papa il est où alors ? » dit Goten, inquiet.
« Je ne sais pas Goten, certainement avec Freezer » répondit son grand frère.

Végéta arriva alors sur les lieux, captivé par la taille gigantesque du dragon sacré. Il était aussi excité par l'idée qu'il va enfin pouvoir obtenir la vie éternelle.

« Alors, c'est ça le Dragon Sacré...bien, je vais pouvoir enfin faire exaucer mon vœu ! » fit Végéta.
« Qu'est-ce tu fais là Végéta ?! » fit Gohan, pas très content de voir que le prince des saiyens ne se conformait pas au plan prévu.
« Tu devrais être avec Papa contre Freezer ! » rajouta-t-il
« Désolé petit mais j'ai pas confiance en toi alors je suis venu m'assurer que mon vœu soit bien réalisé » répondit Végéta avec un sourire moqueur en coin.
« Et t'as laissé Papa tout seul avec le méchant ?! » dit Goten tout aussi mécontent que son grand frère.
« Tout à fait. Kakarotto, se débrouillera bien tout seul, ha ha ha » se moqua Végéta.

Gohan ruminait intérieurement, ce Végéta commençait sérieusement à l'énerver mais il était encore nécessaire pour vaincre Freezer.

« Dendé, vas-y, demande au Dragon Sacré ce que veux Végéta. Tu sais quoi faire. » dit alors Gohan
« Oui Gohan, je sais quoi faire ne t'inquiète pas. » répondit Dendé.

Piccolo n'étant pas dans la confidence, il s'inquiéta du fait que Végéta ai son vœu exaucé, quel qu'il soit.

« Gohan tu es sur de ce que tu fais ? » fit le Namek.
« Je sais ce que fais Piccolo, ne t'inquiète pas » répondit Gohan.
« Je te fais confiance alors »

Dendé se mit alors devant le Dragon Sacré et prononça quelques phrases en Namek, incompréhensible pour la plupart des gens présent.

« Bien joué petit » pensa Piccolo qui avait saisi le vœu formulé par le jeune Namek.
« Vœu accordé. Vos trois vœux ayant été accordé, je m'en vais. Adieu » dit le Dragon Sacré avant de disparaître dans un jet de lumière qui dispersa les 7 Dragon Balls aux quatre coins de la planète.
« C'est bon j'ai la vie éternelle là ? »
« Si Porunga l'a dit, c'est que tu l'as, Végéta. » mentit Dendé.
« Ha ha ha, enfin ! Je vais pouvoir vaincre Freezer avec ça, même si j'ai encore besoin de vous, les ...» s'interrompit Végéta en voyant que Gohan et Goten n'était plus là.

« Mais ?! Où sont ils passé ces sales gosses ? » maugréa Végéta.
« Hum...ils ont certainement du aller rejoindre leur père, ca ne fait aucun doute. Pas grave, c'est là que je vais aussi. » rajouta-t-il.
« Le petit namek et l'autre sont parti aussi, surement avec les deux rejetons de Kakarotto, je n'ai donc plus rien a faire ici. J'ai un tyran à abattre, ha ha ha ! » . fit le saiyen en s'envolant vers Freezer et Goku.

De plus Végéta, avait raison. Gohan, Goten suivi derrière de Dendé et Piccolo était parti en direction de l'énergie dégagé  par le père des deux métis-saiyen.

« Goten, il faut aller plus vite, Papa ne tiendra pas très longtemps tout seul contre Freezer ! » cria Gohan, très inquiet pour son père.
Le petit garçon hocha la tête en signe d'approbation et accéléra de plus belle.


A suivre...

Sam / SupaSceptic

Pourquoi y'a que moi  qui comente ici^^ surement par ce que y'a que moi qui a le courage de tout lire  :P
Bref super comme d'hab' sauf que je suis deçu que ça commence a différé sur le coup par ce que ducoup Piccolo n'a pas assimilé Nail ducoup  :-\ Mais bon on verra bien ce que ça donne ;) .

Teen_Gohan_757

Ouais tous les autres, c'est des feignasses  :D

Spoiler
:lol:
[Fermer]

Mais je suis bien content que tu apprécie toujours ! Pour Piccolo, je te propose de lire ce chapitre pour voir ce qu'il en est vraiment  ;D


Chapitre 9 : Freezer.


Goku était toujours aux prises avec le démon du froid. Et le combat ne tournait pas à l'avantage du saiyen, seul le Triple Kaioken avait permis au père des deux métis-saiyen d'être encore en vie et de tenir tête au tyran. Mais cette technique était épuisante et si personne ne venait aider Goku, il n'allait plus tenir très longtemps. D'ailleurs, Freezer l'avait attrapé par la queue et le saiyen tenta depuis quelque temps de s'en défaire mais rien n'y fit.


«J'avoue que, pour un saiyen, tu es vraiment doué, je ne me doutais pas que tu pouvais déployer une force pareille, bravo...mais tu te fatigues vite on dirait, ce qui va causer ta perte, sale singe ! » dit Freezer avec un air sadique.
« Argh...La..lâche moi... » arriva à peine à articuler Goku.
« Pas tout de suite, je veux d'abord m'amuser avec toi » répondit le démon du froid, toujours avec un sourire sadique.

« LACHE MON PERE !! » cria soudainement Gohan arrivé sur les lieux.

« Qu'est-ce que ?! » fit Freezer interloqué par ce cri venu de derrière. Il se retourna pour voir qui avait osé l'interpeler ainsi.
Et là il vit deux jeunes garçons à l'apparence humaine, l'un aux cheveux noir en bataille mi-long avec une petite queue de cheval, les yeux noir, habillé avec une tenue violette, une ceinture et des protège-poignet rouge ainsi que des chaussures identiques à celle que les Nameks porte. Son visage n'exprimait clairement pas une intention amicale. L'autre, plus petit, ressemblait étrangement à son adversaire, il avait la même coupe de cheveux noir, les même yeux, seule sa tenue était quelque peu différente. En effet sa ceinture était noire, noué avec un nœud, ses chaussures avait des chaussettes blanche apparentes et des espèce de serre-tibia bleu ainsi que des manches plus longues et un kimono d'un orange plus clair que celui de son adversaire. L'expression de son visage était certes fermé et peu avenant mais il n'exprimait pas autant de colère que son voisin.
Passé la surprise, Freezer fit un sourire amusé, voir un enfant qui lui donne un ordre, il n'avait encore jamais vu ça.

« Tiens donc. Ainsi donc ce singe à deux rejetons et les amenés avec lui, comme c'est mignon » ironisa le démon du froid.
« Mais tu es bien téméraire, petit, te jeter dans la gueule du loup comme ça ou alors tu es vraiment inconscient » ajouta-t-il finissant par un petit rire moqueur.

« JE T'AI DIT DE LE LACHER ! » fulmina Gohan qui concentra son énergie et fonça sur le tortionnaire de son père. Freezer fut surpris de la force du jeune garçon et n'eut pas le temps d'esquiver les coups de poings rageur du métis-saiyen qui s'abattait sur lui. Le démon du froid en eu le souffle coupé et lâcha Goku qui tomba à terre.
Goten toujours un peu effrayé par les coups de colère de son frère resta bouché bée mais une fois qu'il vit son père tomber au sol, il prit l'initiative d'aller le chercher pour le ramener à Dendé qui avait la capacité de soigner les blessures, il en avait fait lui-même l'expérience.

« Papa, accroche-toi à moi, je vais t'emmener chez Dendé, c'est un super docteur, il guérit les blessures très vite »
« O..OK, fiston...merci » fit péniblement Goku en s'accrochant à son fils.

Goten décolla difficilement vu la taille et le poids de son père mais après un court instant, il se stabilisa et prit la direction inverse de par laquelle il était venu.

Freezer, lui, reprenait ses esprits après les coups reçus par un Gohan enragé. Ce dernier l'avait même fait valsé dans une petite montagne pas très loin. Il sortit des décombres enragé de s'être fait ainsi malmené par un gosse, de saiyen qui plus est. Il regarda le jeune métis-saiyen essoufflé par sa brusque montée d'énergie.

« Espèce de sale morveux, je vais t'écraser comme une vermine que tu es !! »

Freezer rejoignit en un éclair, le jeune garçon, un peu effrayé par la quasi inefficacité de son attaque. Ce dernier tenta de réitérer son attaque mais cette fois-ci, Freezer évita tout ses coup sans trop de soucis et fini par attraper la tête de Gohan pour lui mettre un puissant coup de genou contenant toute sa colère engendré par la première attaque du métis-saiyen. L'effet de ce coup fut bien plus dévastateur sur Gohan. Il en cracha une gerbe de sang assez importante et se plia en deux sur le sol après que le démon du froid l'ai lâché.
Le jeune garçon se releva avec peine, non sans avoir encore craché du sang au préalable. Après un pénible effort, il se releva mais tenait à peine sur ses jambes.

« Tu..tu ne m'auras pas si..facilement ! » arriva-t-il à dire.
« Ho ho mais tu ne manque pas de courage, petit. Mais rends toi à l'évidence, tu ne peux rien contre moi, même si tu m'a quelque peu surpris tout à l'heure. Je n'aurais jamais pensé qu'un gosse puisse avoir autant de force » fit Freezer.

Goten, de son côté avait fini par rencontrer Piccolo et Dendé qui était resté en arrière. Le petit garçon fut soulagé d'avoir trouvé le jeune Namek car son père était vraiment dans un triste état. Il ne fallu aucune parole du métis-saiyen pour que Dendé comprenne ce qu'il avait à faire. Après s'être posé sur le sol avec Piccolo, Goten et Goku, il se mit au travail et soigna le saiyen. Le résultat fut une fois de plus étonnant. Goku était complétement remis de ces blessures.

« Je suis content que tu sois guéri Papa, on va pouvoir attaquer le méchant tous ensemble et com... » soudainement, Goten fut comme traversé par une décharge électrique, cela ne lui était plus arrivé depuis le moment où il cherchait son frère après la bataille contre Végéta. Mais cette fois-ci le sentiment était bien plus fort et bien plus oppressant. Quelque chose n'allait pas avec Gohan, ce dernier lui semblait en danger. Pourtant quand il l'avait quitté, son grand frère semblait maitriser le démon du froid et c'est bien pour ça que Goten l'avait laissé seul avec le tyran. Mais pourtant ce sentiment était là, il s'était révélé juste la dernière fois donc il n'y avait pas de raison que cette fois-ci, il soit incorrect.

« Go..Gohan » fit simplement le garçon avec une voix pleine d'inquiétude.

Goku, qui s'était remis de ses blessures et qui, jusqu'à maintenant, discutait avec Piccolo de son combat contre Freezer, sentit que quelque chose tirait sur son pantalon. Il tourna la tête et vit que c'était son jeune fils. Il avait l'air très inquiet.

« Papa ! Il faut retourner là-bas, Gohan, il est en danger ! » s'exclama Goten.
« Hein ? Mais comment tu sais ça ? » s'étonna le saiyen.

« Je le sais c'est tout mais viens vite ! » répondit son cadet.
« Et Dendé et Monsieur Piccolo venez aussi ! » rajouta-t-il.
« Bon OK, c'est vrai que si Gohan est seul contre Freezer, il risque fort d'avoir des ennuis » fit alors Goku.

Tous s'envolèrent alors vers le lieu du combat entre Gohan et Freezer, Goten en premier, très anxieux à cause de la forte intuition qu'il avait.
Ils rattrapèrent en chemin Végéta et finirent par arriver sur place. Dendé s'était arrêté un peu avant pour ne pas être mêlé au combat.
Le sentiment de Goten était en effet tout à fait fondé. Malgré une bonne résistance, Gohan était en mauvaise posture. Le tyran le tenait par le cou et s'apprêtait à en finir. Mais l'arrivée des autres combattants, l'arrêta dans son action.

« Ho ho, on dirait que tu as de la chance petit, tes amis sont arrivés, je vais pouvoir m'amuser avec eux, toi tu ne m'amuse plus » fit Freezer en lançant Gohan sur le côté, tel un jouet cassé dont il ne voulait plus.

« Gohan ! » cria Goten.

Le petit garçon rejoignit son frère au sol, inerte. Goten commença à secouer le corps de Gohan, comme pour essayer de le réveiller.

« Gohan, allez réveille-toi, je sais que t'es pas mort, allez réveille-toi »
« Attends Goten, laisse-moi faire. » fit alors Dendé arrivé auprès des deux métis-saiyen. Il posa ses mains sur le torse de l'ainé des deux frères et une aura jaune entoura alors le jeune garçon agonisant.
Ses blessures disparurent une à une sous le regard inquiet du jeune garçon au kimono orange.
Un fois totalement guéri, Gohan se mit à ouvrir les yeux doucement, il aperçu deux silhouettes dont une lui était très familière. Quand il ouvrit les yeux complètement, il vit alors son jeune frère, tout sourire ainsi que Dendé arborant un tout aussi large sourire.

« Goten ? Mais comment... ?» fit Gohan en se relevant d'un coup, l'air inquiet.
« Je sais pas, tout d'un coup j'ai senti que t'étais en danger alors moi, Papa, Monsieur Piccolo et Dendé on est revenu ici. Végéta est là aussi. » expliqua Goten.
« C'est bizarre mais je suis content que tu sois revenu, ce Freezer est vraiment très fort » répondit l'élève de Piccolo.
« Je suis désolé d'être parti mais Papa avait besoin d'être soigné et t'avais l'air de battre le méchant alors je suis parti » dit le jeune frère de Gohan, un peu honteux d'avoir laissé son frère tout seul face à Freezer.
Gohan sourit alors et passa sa main dans les cheveux de son petit frère, pour le rassurer.
« C'est pas grave Goten, justement tu as très bien fait et c'est ce que je t'aurais demandé si j'en avais eu l'occasion »
« Ha, c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sur »
« Allez, allons rejoindre Papa et Piccolo. Dendé reste ici, ce sera mieux »

Après un « OK » d'acceptation de Goten et Dendé. Les deux métis-saiyen partirent rejoindre leur père.

Pendant ce temps-là Végéta avait commencé une petite discussion avec son ancien maitre, histoire de le narguer.

« Freezer, j'ai obtenu la vie éternelle et ça prendra le temps qu'il faudra, mais je suis sur de te vaincre ! » affirma le prince des saiyens.
« Ho ho ho, tu aurais pu au moins me sortir un mensonge crédible, car là, ça ne l'est pas du tout. Comment veux-tu que je te crois alors que j'ai en ma possession 5 Dragon Balls » se moqua Freezer.
« Ha ! Tu les avais oui, mais les deux mioches de Kakarotto te les ont 'emprunté' et grâce à eux, j'ai pu obtenir la vie éternelle » fit Végéta fier d'annoncer que le démon du froid s'est fait roulé par deux enfants.
« Quoi ?! Je ne te crois pas vermine ! » répondit Freezer qui commençait à douter.
« Et le ciel qui est devenu noir, un moment, c'était quoi à ton avis ?! »

Cette phrase du saiyen fit penser à Freezer qu'effectivement, pendant qu'il se battait, ou plutôt s'amusait, avec l'autre saiyen, le ciel était devenu noir un moment mais il avait pensé que cela devait être dû au climat changeant de Namek, rien de plus. Malgré tout le tyran resta sceptique mais un appel d'Appule finit de le convaincre.

« Seigneur Freezer, deux enfants d'une force incroyable ont dérobé les Dragon Balls ! J'ai essayé de les empêcher mais le plus jeune des deux m'a mis KO en un coup. »
« Mmmh...espèce d'incapable ! Une fois que je me serais occupé des ces sales singes et du Namek, ce sera ton tour bon à rien ! » maugréa le fils de Cold.
« Hé hé, alors convaincu Freezer ? » ricana Végéta.
« Je vais...je vais..TOUS VOUS TUER A PETIT FEU !!!! » enragea le démon du froid.
« Vous aller connaître l'enf..hein ? Mais comment ? » s'interrompit-il en voyant arriver Gohan sans plus aucune blessure, la seule trace de son précédent combat étant sa tenue quelque peu déchiré aux extrémités.
« Peu importe...vous allez souffrir tous autant que vous êtes ! » cria Freezer.

Dans un cri furieux, une aura rose foncé apparu tout autour de tyran et dans un second cri encore plus fort, un flux ascendant mauve enveloppa le démon du froid et son corps tripla de taille, ses cornes prirent la forme de celle d'un taureau et dans un dernier effort, l'empereur de l'univers fit éclater son aura pour finaliser sa transformation.
Le résultat fut impressionnant, ce Freezer transformé n'avait plus rien à voir avec l'ancien tant son corps avait été métamorphosé. Seul son visage et sa couleur de peau blanche avec des parties mauves et rose foncé, était encore reconnaissable. Son imposante taille et la puissance qu'il dégageait pétrifiait ses adversaires qui ne s'attendait pas à une telle transformation.

« C'est...c'est incroyable...quelle puissance... » bégaya Végéta.
« Oui c'est...effrayant, je m'attendais pas à ça.. » fit Goku tout aussi impressionné.

Piccolo lui non plus n'en croyait pas ses yeux, lui qui pensait être à la hauteur après son entrainement chez Kaïo.
« Ha..C'est pas gagné, même à nous cinq, ca va être très compliqué... »

Gohan et Goten de leur côté n'arrivèrent pas à exprimer en parole leur peur, tellement ils étaient terrorisé par leur adversaire. Et c'est Piccolo qui sortit son élève de sa paralysie :

« Gohan ! Reprends-toi ! On a besoin que toi et ton frère soyez concentré ! Il me semblait que tu était plus courageux qu'avant, c'est l'occasion de me le prouver ! »

Cette phrase donna au jeune garçon, un déclic. Car oui, Piccolo avait raison, si Gohan voulait montrer à son mentor de quoi il était capable, c'était le moment ou jamais.

« Ou...i d'accord Piccolo ! » répondit l'ainé des métis-saiyen.

Ce dernier, qui avait repris ses esprit s'adressa alors à son jeune frère qui paraissait toujours effrayé.

« Goten, t'as entendu ? Il faut pas se laisser impressionné par Freezer ! En plus Piccolo et Papa sont là ainsi que Végéta, ca devrait aller ! »
« T'es...t'es sûr ? » fit Goten toujours pas rassuré.
« Oui j'en suis sur ne t'inquiète pas » mentit quelque peu Gohan

Voulant faire bonne impression devant Gohan et ce Monsieur Piccolo dont son frère avait l'air assez proche, il mit alors sa peur de côté comme il put et se prépara au combat comme ses 4 compagnons d'infortune.

« Alors bande de vermisseau, pas trop dépité ? Je vous avait dit que alliez subir l'enfer et le voilà ! » fit Freezer satisfait des mines terrorisé des ses adversaires.

« Bon, il n'y pas le choix on va tous dessus et on arrivera bien à quelque chose, il ne pourra tout éviter ! » cria Végéta à ses alliés du moment.

Et sans un mot, ces derniers se jetèrent sur le tyran dans l'espoir de pouvoir au moins le mettre en difficulté. Piccolo partit sur la gauche, Goku et Végéta foncèrent droit devant et Gohan et Goten se dirigèrent vers la droite de leur adversaire.

Teen_Gohan_757

Les saiyens firent un Kaméhaméha/Garlic Ho combiné , les deux jeunes métis un double Masenko et Piccolo son Makankosappo.

Quant à Freezer, il évita avec une aisance déconcertante toutes les vagues d'énergie qui fonçait vers lui.

« Vous croyez vraiment que vos attaques minables vous me faire quelques chose ?! Vous êtes pathétique !  Je vais me débarrasser de vous un à un ! » cria Freezer.

Sur ces mots l'imposant combattant se rua en premier sur Piccolo. Voyant cela Gohan fonça vers son mentor pour lui venir en aide mais Freezer l'avait vu arriver et arrêta le métis-saiyen d'un coup de queue en pleine figure, ce qui fit reculer le jeune garçon. Pendant que ce dernier se remit du coup reçu, le démon du froid reprit sa course vers le grand Namek pour lui asséner un puissant coup de poing que Piccolo évita de justesse. Par contre le coup de pied qui suivit ne fut pas paré et envoya le guerrier vert dans un massif rocheux un peu plus loin. 

Profitant que Freezer était occupé avec Piccolo, Goku vint frapper le tyran d'un coup de pied, suivi d'un autre coup de pied mais venant de Végéta. Ce qui propulsa l'humanoïde à tête de taureau au sol . Les deux saiyens entendirent derrière eux un « MASENKOO !! » et se déplacèrent pour laisser place à la technique favorite de Gohan et la laisser filer vers le démon du froid. 
Goten, pas encore très habitué à la vivacité d'un combat, ne fit que regarder ses compagnons se battre, ne sachant pas trop quoi faire. 

Plus loin, Piccolo se releva des décombres où il avait été projeté. Il s'apprêta à retourner sur le champ de bataille quand une voix autoritaire le stoppa dans son élan.

« Si tu y retourne maintenant, tu mourras à coup sûr. Tu n'est clairement pas de taille contre ce Freezer ».

Piccolo se retourna et eut un choc quand il vit ce qu'il pensait, un moment, être son double, tant la personne qu'il l'avait interpelé, lui ressemblait fort. Mais la surprise passée, le mentor de Gohan reprit son caractère habituel.

« Humf, tu es un namek, je suppose, que me veux-tu ? Parce que si c'est pour m'énoncer des évidences, tu peux repartir. »
« Mmmh...quelle arrogance, mais avant de me repousser, écoute ce que j'ai à dire, cela t'intéressera surement ». répondit le mystérieux Namek.
« Je veux bien mais fait vite, Freezer n'attends pas lui. » répondit Piccolo.
« Bien. Je m'appelle Nail. J'étais, jusqu'il y a peu, le protecteur du Doyen des Nameks, Saichoro-sama mais il est mort il y a peu. Sa dernière volonté était que j'aille aider ceux qui combattait le tyran Freezer. Le seul moyen que je vois pour vaincre ce monstre c'est que je fusionne avec toi, ainsi tu deviendras un guerrier surpuissant capable de défaire ce monstre. » expliqua le namek.
« Hum....ca me plait pas trop mais si ce que tu dis est vrai, je ne peux pas refuser. Freezer est vraiment très fort. » répondit l'ancien adversaire de Goku.
« Je te rassure je ne ferai qu'augmenter ta puissance, tu gardera le même physique et la même personnalité. » fit l'autochtone.
« Si tu es prêt, met ta main sur moi. » ajouta-t-il

Sans dire un mot et après une brève hésitation, Piccolo s'exécuta et plaça sa main sur le torse du namek qu'il venait de rencontrer. Ce dernier ferma les yeux, se concentra et une aura bleutée et éblouissante apparu tout autour du namek. Piccolo sentit alors la force de Nail s'imprégner en lui au fur et à mesure que le corps de son compatriote s'effaçait lentement pour finalement disparaître dans un grand halo de lumière bleutée qui finit par s'évanouir aussi. 
Il ne resta alors plus que Piccolo, le bras toujours tendu et les yeux fermés. Quand il les ré-ouvrit, le Namek fusionné eut un regard stupéfait. Certes Nail n'avait pas menti, Piccolo ne changea ni d'apparence et ne se trouva pas changé mentalement mais toute cette force qu'il avait acquise, le surprenait. Jamais il n'aurait pensé obtenir un tel niveau un jour. C'était enivrant mais un peu effrayant tout de même. Cependant, le Namek n'était pas du genre à perdre son temps en élucubrations, il fit un sourire moqueur et fila vers le lieu où le combat contre Freezer se tenait. 
Ce combat, justement, tournait largement à l'avantage du démon du froid. Les efforts combiné de Gohan, Goten, Goku et Végéta n'eurent que peu d'effet. L'ainé du saiyen de la Terre avait bien remarqué que Piccolo mettait beaucoup de temps à revenir et que cela n'était pas normal, vu qu'il sentait toujours son énergie mais il se dit aussi que si son mentor ne revenait pas, c'est qu'il préparait quelque chose loin du regard de Freezer car ce n'était le genre du Namek de rester en dehors d'un combat. 

Soudainement, le combat s'arrêta à cause d'un large halo lumineux qui venait de derrière la scène du combat. Ceux qui pouvait ressentir les énergies sentirent qu'une force augmenta drastiquement et qu'elle se dirigeait par ici peu après la disparition de cette lumière aveuglante qui avait interrompu les hostilités. Même si Freezer ne pouvait pas ressentir la puissante force qui émanait de la grande lumière, il eut tout de même un pressentiment qui ne le réjouissait guère. « Encore un » se dit-il. Déjà le premier, qui ne le quittais plus depuis quelque temps, ne lui plaisait pas, alors un second encore moins.

Piccolo arriva alors sur lieux provocant la surprise parmi les autres combattants. Le premier à réagir fut évidement son jeune disciple.

« Pi..Piccolo ? C'était toi cette force énorme la-bas ? » 
« Oui c'est bien moi, Gohan. j'ai fait la rencontre d'un certain Nail et on a fusionné tous les deux. Le résultat est vraiment épatant. » répondit le mentor du jeune garçon.
« Ah je vois, c'est vrai que je te sens bien plus fort qu'avant mais pourquoi Nail est-il venu vers toi ? » questionna le métis-saiyen.
« Apparemment le Grand Chef est mort, c'est pourquoi il est venu à ma rencontre. Mais trêve de bavardages, je vais montrer à ce Freezer, la puissance du peuple Namek ! » répondit Piccolo en fonçant sur le tyran cornu.

Les autres combattant ne dirent pas un mot mais avait écouté avec attention ce qu'expliqua Piccolo et tous furent étonné par les révélations. Goku était épaté mais content d'avoir le puissant Namek avec lui tandis que Végéta, lui, même si pour le moment la puissance nouvellement acquise du combattant vert servait ses intérêts, ce dernier pourrait devenir un problème par après. Mais après tout, il avait la vie éternelle, il trouverait bien un moyen de s'en débarrasser comme les autres.
Goten, lui, ne comprit pas trop comment l'ami de son frère était devenu si puissant mais qu'importe, il lui semblait assez fort pour rivaliser avec le méchant qu'ils affrontaient et ça lui suffisait.

Pour la première fois, Freezer n'avait pas un avantage écrasant comme avec ses précédent adversaires. Ce Namek lui résistait beaucoup mieux, voire pire, l'égalait en puissance et en rapidité. Quand ce dernier s'est rué sur lui, le démon du froid avait évité son coup de justesse et avait tenté de répliquer mais son poing gauche ne frappa que le vide car son adversaire était déjà derrière lui et le frappa dans le dos. Le tyran se retourna et réussi à mettre une droite à Piccolo mais ce dernier répliqua par un coup de genou dans le ventre de l'empereur de la galaxie. Il s'en suivit un furieux échange de coup qui démontrait bien que les deux combattant était de force égale. Chaque coup donné ou paré fit un éclair de lumière et tonnait dans l'air comme un orage. Ils se déplaçaient tellement vite que seul les chocs de leur coup était visible. Même des combattant aguerris comme Végéta et Goku avait du mal à suivre. Gohan y arrivait plus ou moins mais Goten, assistant à son premier réel combat n'arriva pas à distinguer les deux combattants.
Voulant voir aussi les prouesses du mentor de son frère, dont ce dernier lui a tant parlé, il s'approcha de Gohan et tira un peu sur la tenue de son grand frère pour attirer son attention.
Ce qui ne fonctionna pas car le premier fils de Goku était obnubilé par le combat de son mentor. On voyait d'ailleurs comme une lueur de fierté dans son regard, tellement il était content de voir son ami et professeur briller contre un adversaire aussi fort que Freezer. Mais son jeune frère n'était pas du genre à laisser tomber, il voulait lui aussi voir ce combat qui semblait si impressionnant en voyant l'expression des visages de ses compagnons.
Le petit garçon tira alors plus fort et appela son ainé pour tenter de le soustraire à la vision du combat qui se déroulait.
Et cette fois-ci, ce fut bon, Gohan, entendant la voix de son petit frère détourna son attention et regarda alors son frère, toujours accroché à sa ceinture.

« Qu'est-ce qu'il y a Goten ? »
« Moi aussi je veux voir le combat mais Monsieur Piccolo et le méchant ils ont disparu »
« Disparu ?! Mais ils sont...Ha non je vois...tu n'arrives pas à suivre leur mouvement, c'est pour ça que tu pense qu'ils ont disparu » répondit Gohan avec un sourire.
Gohan se plaça alors à côté du jeune métis saiyen, légèrement accroupi pour se mettre à la hauteur de son cadet et mis ses mains sur ses épaules .
« Goten, concentre toi et essaie de sentir les déplacements d'énergie de Piccolo et Freezer en utilisant tes sens...et fait comme si c'était moi qui combattait Freezer et que tu devais absolument me retrouver. » expliqua-t-il.
«O..ok...je vais essayer » répondit Goten. 

Le petit garçon se mit alors à fixer du regard l'endroit supposé du combat et se mit à se concentrer, à penser que Gohan était en danger et qu'il devait pouvoir d'abord le voir avant de pouvoir lui venir en aide. L'idée de son frère fut bonne car le cadet des métis-saiyen commença à entendre les deux combattants, c'était très faible mais audible. Puis ce bruit s'amplifia et le petit garçon commença à pouvoir distinguer deux formes qui s'entrechoquait très rapidement. Ses yeux se mirent à faire des aller-retour dans toutes les directions, signe qu'il commença à pouvoir suivre le terrible affrontement entre le Namek et le démon du froid. Après 2 bonnes minutes, Piccolo et Freezer lui apparu clairement et enfin il pouvait voir ce que tout le monde voyait. 

« Hey Gohan, je les vois ! Mais ils vont super vite, je les vois pas bien. » fit alors Goten tout en ne lâchant pas le combat des yeux.
« Très bien Goten, tu apprends vite mais ne t'inquiète pas si tu ne les voit pas tout le temps, moi aussi j'ai du mal à les suivre, Papa et Végéta aussi, apparemment. » répondit le grand frère du métis-saiyen.
« Waaa, t'a raison, Piccolo il est super fort mais le méchant aussi » fit le cadet de Goku.
« Oui, Piccolo est épatant, il arrive à tenir tête à Freezer là ou à nous quatre on n'arrivait pas à le gêner » répondit Gohan. 

Le Namek frappa lourdement le démon du froid qui, sous la force du coup, alla s'écraser à terre causant un large cratère dans le sol. Le fait qu'il ne réapparut pas tout de suite fit penser à ses compagnons que Piccolo était arrivé à vaincre le tyran mais cet espoir fut de courte durée car Freezer sortit du cratère, très légèrement amoché. 

« Mmmh...tu es très fort pour un Namek, je suis impressionné. Jamais quelqu'un ne m'avait tenu tête comme ça...mais ne crois pas pour autant que c'est gagné pour toi. Je te réserve une petite surprise.... » fit Freezer avec un sourire machiavélique.
« Et quelle est donc cette surprise ? » répondit Piccolo nullement impressionné.
« Je vais te montrer ma véritable force. Sois-en honoré tu es la première personne à qui je fais cet honneur »
« Quoi ?! Alors tu n'étais pas à fond ?! Comment... ?! » s'exclama le Namek, médusé par la révélation du tyran.
« Ha ha, tu a vraiment cru que ma forme actuelle était tout ce que je pouvais faire ? Mais pauvre insecte, je vais t'écraser une fois que je me serai transformé ! » se moqua le démon du froid.

Les autres combattant furent eux, stupéfait par les dires de leur adversaire. Ce qu'il avait vu n'était apparemment rien comparé aux réelles capacités de Freezer. C'était à peine croyable, comment un être vivant pouvait posséder autant de force, c'était tout simplement inconcevable.

Comme pour prouver ses dires, Freezer se concentra à nouveau , émit un cri effroyable et assourdissant. Le sol autour de lui commença à trembler et le tyran fut entouré d'une aura et d''éclairs rouge sang. Le souffle de cette transformation était si fort qu'il envoya valser tous ses adversaires.
Ces derniers, après quelque mètres d'envol, se stabilisèrent et prirent une mine terrifiée, tellement le dégagement de force était puissant. Freezer, lui, termina sa métamorphose par un grand flash lumineux et une explosion d'énergie ahurissante. Quand la fumée se dissipa, le groupe de combattant s'opposant à Freezer purent apercevoir la nouvelle apparence de leur adversaire. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, cette dernière transformation était, en apparence du moins, bien moins impressionnante. Le démon du froid était bien plus petit, moins imposant et ses cornes avait disparue. Il avait en fait une apparence plus humaine que précédemment.

« C'est..c'est ça, sa véritable forme ? » fit Piccolo, médusé.
« Physiquement, il est moins impressionnant, je trouve » s'exclama Goku, tout de même un peu effrayé.
« Mais sa force est démentielle ! Et moi qui voulais me battre contre lui.. » maugréa Végéta, terrifié par la force de Freezer.
« On...on pourra jamais le vaincre avec cette force là... » dit Gohan dépassé par les événements. 
« Mais Gohan, si on l'attaque tous ensemble, ca irait pas ? » demanda Goten un peu inconscient de la gravité de la situation.

Sur cette remarque de Goten, Goku eut d'un coup une idée qui pourrait peut être venir à bout du tyran. C'était risqué mais il n'avait pas le choix.

« Écoutez moi tout le monde, j'ai une idée, Goten à raison si on s'y met tous dans une énorme vague d'énergie conjointe, on a peut être une chance. »
« Kakarotto ! Tu ressens la puissance de Freezer ?! Comment espère-tu qu'on arrive à faire quoi que ce soit ?! » cria Végéta trouvant l'idée de son rival complètement absurde.
« Si vous y aller tous à fond et que moi je passe en Kaioken fois dix, je pense qu'on peut y arriver .»
« Le Kaioken fois dix ?! Tu peux faire ça ?! » s'étonna le prince des saiyens.
« Je ne l'ai jamais tenté mais oui je m'en crois capable même si c'est très risqué pour moi »
« Mmmh...je suis pas certain que ca fonctionne mais vu la situation on a pas le choix » 
« Très bien. Piccolo, les garçons, vous avez compris ? Mettez toute votre puissance dans votre attaque! » fit Goku.
Les trois visés par la réflexion firent un « Oui ! » d'acceptation et tous se préparèrent pour l'attaque conjointe.
Le père des deux métis-saiyen se concentra fit exploser son aura rouge tout en criant « KAIOKEN FOIS DIX !!! » et pris la pose pour un gigantesque Kaméhaméha. Les autres combattant firent de même et concentrèrent dans leur mains toute la force qu'ils pouvaient avoir et prirent chacun leur posture pour effectuer leur plus puissante attaque. Un fois cela fait, Goku lança son Kaméhaméha le premier et les autres l'imitèrent en faisant rejoindre leur vague d'énergie avec celle du disciple de Kamé Senin. 

C'est alors que la gigantesque vague de Ki fonça sur le démon du froid.

Teen_Gohan_757

Voici le chapitre le plus controversé de ma fic :D


Chapitre 10 : Drame sur Namek


Freezer, nullement impressionné par l'attaque conjointe de ses adversaires, ne prit même pas la peine d'esquiver, tellement il avait confiance en sa propre force.
Il mit alors ces deux mains en avant , concentra son énergie et forma lui aussi une puissante vague déferlante qui alla directement s'entrechoquer avec celle qui lui fonçait droit dessus. Le choc des deux énergies créa un grand cratère dans le sol de Namek ainsi qu'une lumière intense, illuminant tous les alentours.

Le tyran sembla, à première vue, gagner du terrain et sa vague déferlante repoussa peu à peu celle de Goku et ses alliés.

« Vous voyez ? Vous ne pouvez rien contre moi ! Je vais vous vaporiser tous en même temps ! » cria Freezer en voyant qu'il avait la haute main sur ses adversaires.

« Haa..il faut qu'on mette plus de puissance sinon Freezer va gagner ! » cria Goku.

Et sans un mot, tous ses compagnons de galère émirent un énorme cri et leur vagues d'énergie s'intensifia. Ce qui fit que l'attaque conjointe doubla de volume et de force et repoussa alors celle de Freezer. Mais ce dernier, loin de s'avouer vaincu, répliqua aussi par une augmentation de sa vague d'énergie qui ne fut pas suffisant car elle fut tout de même repoussée ainsi que le tyran lui-même qui disparu avec l'attaque combiné de ses adversaires. 

A peine terminé, les vainqueurs s'écroulèrent à terre, épuisé et essoufflé. Ils avaient vraiment tout donné dans cette attaque.

Voyant que le combat était fini, Dendé s'envola pour rejoindre ses nouveaux amis et quand il arriva sur place, il se mit directement à la tâche et remit sur pieds les combattants.

« Merci Dendé » fit Goku. « J'ai bien cru qu'on y arriverait jamais..il était vraiment fort ce Freezer » rajouta-t-il. 

Tous acquiescèrent et une discussion s'engagea entre les alliés mis à part Végéta, qui pensa à une stratégie pour éliminer ses ex-alliés et Goten qui s'était mis un peu à l'écart du groupe 

En effet, le jeune métis-saiyen s'amusait avec une grenouille qu'il avait trouvé. Tout fier de sa découverte, il prit délicatement l'animal dans ses mains et se dirigea vers son grand frère. 

« Gohan ! Papa ! Regardez ce que j'ai trouvé ! » fit tout joyeusement le petit garçon.


Interpellé par la voix de son petit frère, Gohan tourna la tête, le visage souriant.
Mais à peine eut-il le temps d'entrevoir le petit garçon qu'un rayon passa devant son nez. 
Finalement, ses yeux se mirent à regarder dans la direction d'où provenait l'attaque. 
C'était Freezer, le doigt pointé vers l'avant. L'énorme vague d'énergie ne l'avait pas laissé indemne. Il avait de multiples contusions ici et là, un œil hors d'usage et tout son corps tremblait un peu mais apparemment il encore en état de tuer qui bon lui semblait.

Un léger cri se fit entendre suite à cela. 
Mais une voix terriblement malsaine lui fit rapidement suite.

« Un singe de moins. À qui le tour ? » Fit Freezer, un sourire machiavélique sur le bout des lèvres. 

La courte satisfaction du métis se changea en horreur quand il vit son petit frère en haut d'une grosse flaque de sang. 
La bouche ouverte et les yeux dans le vague, Goten ne semblait pas comprendre ce qui était entrain de se passer, le corps tombant en arrière, il semblait peu à peu tomber dans l'inconscience. 

La gorge nouée, le disciple de Piccolo essaya de crier mais sa voix semblait se noyer dans une grande marre de tristesse. 
Ses jambes commençaient à trembler, ce n'était pas possible... Son petit frère ne pouvait pas mourir, c'était juste impensable pour lui. 
Le corps tremblotant, ses forces semblaient le quitter petit à petit. 
Il marcha doucement vers le corps de Goten, avant de tomber à genoux et de poser sa tête contre son torse. 
À partir du moment où il vit son frère dans cet état, plus rien n'avait d'importance, comme si la seule chose qu'il voyait désormais, c'était Goten. 

« N...Non, ce n'est pas possible...Goten... »

Une main se posa sur l'épaule de Gohan, alors qu'une voix le sortit de ses horribles pensées. 

« Eh Gohan, tu m'entends ? » 

C'était son mentor qui lui secouait l'épaule. 
À ce moment là, il se rendit compte que son père se trouvait à ses côtés, la main sur son dos. 
Ce dernier fit un sourire rassurant à son fils. 

« Gohan, ne t'inquiètes pas. Nous le ressusciterons à l'aide des Dragon Balls de la Terre. »

Mais le petit garçon ne voulut rien entendre, laissant couler une rivière de larmes, il continua. 

« Non, tais-toi ! Je suis le seul responsable de sa mort, c'est à cause de moi s'il est venu sur la planète Namek... »

Mouillant le dogi orange de son frère, de ces larmes douloureuses, il inspira avant de se blâmer. 

« J...Je me déteste... Je le déteste... Je veux qu'il meure une bonne fois pour toute... »

Même Piccolo avait de la peine pour son élève. 

« Papa... Comment peux-tu prendre la situation avec une telle légèreté alors que ton fils vient de se faire tuer sous tes yeux ? Même en sachant que Shenron le ramènera à la vie, je ne peux pas l'accepter. »

Ce fut comme une décharge électrique qu'il envoya à son père avec cette phrase. 
Un peu honteux de sa réaction, Goku baissa la tête. 

« Tu as raison. Je vais m'occuper de ce Freezer, il ne peut s'en tirer de cette manière. »

Alors qu'il s'apprêtait à se lever, Goku reçu un nouveau rayon d'énergie dans le dos.
Crachant une gerbe de sang, il s'écroula devant son fils, tombant sur le cadavre du jeune Goten.

« Et voilà, encore un sale singe de moins ,c'en est presque trop facile » fit froidement le tyran.

Végéta qui ne disait rien jusqu'à présent tremblait de peur. 

« C'est terminé... Même avec ma vie éternelle, je ne pense pas que je pourrais le battre. » Se disait-il.

Après la surprise, les yeux de Gohan tombèrent dans le vague. 
C'était le coup de trop, il ne pouvait plus le supporter. 
Ses cheveux se dressèrent légèrement sur sa tête.
L'herbe et les plantes se trouvant autour de lui, se mirent à virevolter. 
Il serra les dents, tandis que ses iris changeaient légèrement de couleur, devenant peu à peu plus claires. 

« T... Tu n'avais pas le droit... »

Ses cheveux s'éclaircirent, se dressant de plus en plus vers le haut. 
Une auréole d'énergie entoura le jeune garçon alors que le sol se désintégra à plusieurs mètres à la ronde, provoquant un énorme nuage de fumée. 

Piccolo saisit les corps de Goku et Goten avant qu'ils ne fassent toucher par l'énergie de Gohan. 

Le brouillard de fumée dissipé, on commençait à distinguer le petit garçon. 
Une aura dorée l'entourait, alors que ses cheveux de même couleur volaient vers le haut, virevoltant dans le rythme de son aura. 

Ses yeux clairs et durs, fixaient le démon du froid avec rage et haine. 
Il dirigea son regard vers Piccolo avant de dire d'une basse-voix. 

« Piccolo... Prends mon père, et quitte cette planète. Je ne veux pas que vous soyez impliqués une nouvelle fois. »

La bouche légèrement ouverte, le namek était complètement sous le choc après cette étrange transformation. 
Cette énergie si intense et pure, et cette assurance qu'il voyait chez le si petit enfant qu'il avait entraîné.

« Dendé, accompagne Piccolo et mon père sur la Terre s'il te plaît. Shenron te renverra ici après la bataille. Prenez papa et soignez le que lorsque vous aurez quitté Namek. Je compte sur vous pour rendre la vie à Goten. »

Une nouvelle fois surpris par Gohan, Piccolo pensa :

« Il a raison, Goku est vivant. La panique m'a complètement fait oublié de sentir son ki, mais lui malgré ça, il a réussi à le sentir... Je pense que c'est notre seul espoir. »

Saisissant le corps de Goten et de Goku, il tourna le dos à son disciple.

« Ne meurs pas, Gohan. » Lui dit-il avant de s'envoler aux côtés de Dendé.

Végéta, lui, était toujours épaté par la soudaine transformation du métis-saiyen. Il n'avait jamais vraiment considéré cet enfant comme un véritable combattant puissant. Mais ce nouvel afflux de puissance émanant du jeune garçon changeait complètement la donne. Et voyant que de toute façon, il ne pourrait rien faire, il décida de suivre Piccolo et Dendé.

«Ce..ce serait lui, le Super Saiyen ?! Mais comment cela peut-il être possible ?! Ce n'est qu'un gosse d'un saiyen inférieur ! » pensa le saiyen d'élite en s'envolant.


Gohan regarda fixement le démon du froid.

« Et maintenant...tu vas payer pour la mort de Goten ! » fit Gohan d'un ton assuré et sec.
« Pfff...Tu a beau avoir changé d'apparence et être apparemment devenu plus fort mais tu ne pourra rien contre moi petit mor... ». Freezer fut interrompu dans sa tirade par un coup de poing dans le ventre d'une force telle qu'il en cracha du sang et fut plié en deux sous l'intense douleur. Il recula de quelque pas, les yeux grand ouverts et ses mains tenant son ventre.

C'était la première fois que le tyran ressentait une telle douleur. Il n'en revenait pas qu'un si petit être pouvait contenir autant de force.

Freezer, toujours plié en deux, releva alors la tête pour faire face à son ennemi mais on voyait que le coup porté le tordait toujours de douleur.

« Arg...comment...comment ce gamin peut avoir autant de force alors qu'il n'y a pas une heure, il ne m'arrivais pas à la cheville ?! Je ne comprends pas ! » maugréa Freezer.

Soudainement, il se rappela d'une vieille légende saiyen qui parlait d'un guerrier surpuissant apparaissant tous les mille ans. Végéta lui avait souvent cassé les pieds avec ça.

« Cette légende était donc vraie...hum...qu'importe, ce n'est pas un vulgaire singe qui me vaincra ! Super Saiyen ou non ! » cria le démon du froid.

Il se lança alors furieusement sur Gohan, lança son poing en direction du jeune garçon et au dernier moment il le retira pour venir taper les côtes de son adversaire avec son pied droit. Mais cette feinte n'eut pas l'effet escompté car le nouveau Super Saiyen attrapa le pied de Freezer avant qu'il ne puisse le toucher. Ce dernier tenta de forcer son coup mais rien n'y fit et il se fit projeter en arrière par le métis-saiyen. 

Le tyran étant maintenant derrière son opposant, il en profita pour lancer son fameux Rayon de la Mort qui tua Goten un peu auparavant. Mais contrairement à son jeune frère, Gohan esquiva ce rayon sans peine d'un rapide mouvent de la tête.
Voyant cela, Freezer en fut décontenancé, personne n'avait jamais su éviter son Rayon de la Mort et le garçon qui se tenait devant lui l'avait évité sans aucun effort et de dos en plus. Cela ne désespérait pas pour autant le destructeur de la Planète Végéta et il recommença sa technique létale mais envoyant cette fois-ci, plusieurs rayons, que Gohan évita tout aussi facilement et avant que Freezer n'eut terminé sa terrible technique, le fils de Goku disparu pour apparaître juste devant le démon du froid et lui assener un coup de pied dans le menton. Ce qui eu pour résultat d'envoyer le frère de Cooler dans un rocher au loin. 

Ce rocher ne fit pas long feu car Freezer le désintégra d'un puissant cri de colère.

« Mmmmh, ce sale gosse est vraiment un Super Saiyen...Si je ne peux gagner, j'emporterai cette vermine de Saiyen avec moi ! » éructa le démon du froid.

Ce dernier leva ses deux mains, les paumes l'un en face de l'autre et fit apparaître une boule noire parsemé d'éclair rouge sang. Il s'éleva dans les airs et prit un air moqueur.

« Dis-moi petit, peux tu survivre dans l'espace ?!  Parce que je vais faire sauter cette maudite planète !! »

Et sans attendre la réponse du guerrier qu'il combattait, il lança sa boule d'énergie vers le sol de Namek. Et quand cette masse sphérique atteignit le sol, une gigantesque explosion se produisit accompagné d'un halo de lumière visible à des kilomètres à la ronde. Le souffle de cette déflagration atteignit même Piccolo et ses compagnons, pourtant déjà arrivé au vaisseau spatial qui se trouvait assez éloigné du champ de bataille.

Teen_Gohan_757

Gohan, de son côté, s'était protégé de l'explosion en mettant ses mains devant son visage. Et quand il les baissât, il vit qu'il était toujours vivant mais qu'un gigantesque cratère assez profond était apparu à l'endroit de l'impact de la boule d'énergie de Freezer. 
Il était étonné de voir de voir un si grand cratère mais en même temps, il se demanda pourquoi la planète n'avait pas explosé comme l'avait prévenu son adversaire. 

Freezer, lui, était un peu déçu de la puissance de sa technique mais tout compte fait, ca ne changeait pas grand chose. 

« Tu as de la chance petit, je n'ai pas réussi à faire exploser la planète en un coup mais vu que j'ai atteint le noyau de la planète, tu n'a qu'un répit de 5 minutes »

« Que 5 minutes ? Je dois te vaincre avant alors, je dois venger la mort de Goten ! » fit Gohan en faisant exploser son aura.
« Ha ! Attends un peu que je déploie ma puissance maximale et on verra si en 5 minutes tu peux me vaincre ! » cria Freezer en se concentrant et faisant apparaître une aura bleu clair et des éclairs jaune or.


Au vaisseau spatial, Piccolo fit décoller ce dernier avant toute chose car depuis l'énorme explosion qui s'était produite un peu plutôt, la planète sembla de plus en plus instable avec des tremblement de terre très fréquent et assez puissant ce qui provoqua de nombreuses fissures dans le sol ainsi que des éruptions de lave un peu partout. Végéta arriva juste avant que la porte du vaisseau ne se fermât.

Piccolo n'était pas très enthousiaste à l'idée d'avoir Végéta à bord mais il se dit que si le saiyen ne posera pas de problème vu leur grande différence de niveau.

Le namek alors entra la destination dans l'ordinateur du vaisseau et ce dernier décolla enfin. 

Une fois sortit de l'atmosphère de Namek, Piccolo demanda à Dendé de soigner Goku avant qu'il ne meure vraiment. Une seconde mort serait fatal au saiyen et le trépas de Goten était déjà suffisamment dramatique.
L'ancien démon, de son côté, mit le jeune frère de Gohan dans une sorte de caisson réfrigéré, pour préserver son corps durant le voyage.

Goku ouvrit les yeux après avoir été guérit par Dendé. La dernière dont il se souvenait c'est qu'il voulait se battre contre Freezer pour venger la mort de Goten mais le sol sur lequel il se trouvait n'était plus celui de Namek, c'était certain. Il ressemblait furieusement au sol du vaisseau spatial avec lequel il était venu. 

« Que..que c'est-il passé Piccolo ?! » dit il en relevant d'un coup. 

Piccolo lui raconta alors les derniers évènements : Pourquoi Goku s'est retrouvé inconscient, la transformation étonnante de Gohan, leur fuite de la planète en accord avec ce qu'avait demandé le jeune métis-saiyen.

« Quoi ?! Tu as laissé Gohan seul avec Freezer ?! » s'étonna le père des métis-saiyen.
« On va faire demi tour et aller aider Gohan ! On peut pas le laisser là ! » rajouta-t-il très inquiet.
« Goku, je sais que c'est dur de laisser le fils qui te reste mais j'ai vu la transformation de Gohan ainsi que la puissance qu'il s'en dégageait et je pense que Gohan à toutes ses chances contre Freezer. Au pire on pourra le ressusciter avec les Dragon Balls de la Terre De plus tu ne ferais que le gêner. » répondit l'ancien démon.

Goku voulait âprement retourner sur Namek aider son fils mais il savait qu'au fond, son ancien rival avait raison. C'est pour ça qu'il n'insista pas auprès du Namek dont il connaissait la clairvoyance.

Et même si il ne le montrait que peu, Goku était assez affecté par les évènements récents. Voir un des ses fils mourir sous ses yeux et laisser son autre fils sur une planète mourante et au prise avec un terrible adversaire, c'est assez traumatisant même pour un combattant comme lui, habitué aux situations critiques.

Piccolo de son côté s'était mis dans un coin, assis, les bras et les jambes croisées ainsi que les yeux fermés. Comme le saiyen de la Terre, rien ne transparaissait de l'état d'esprit du Namek. Car même si il avait fait preuve de sang froid sur sa planète natale il était tout de même assez inquiet pour son jeune disciple. Pourtant il avait été épaté par l'étonnante transformation de Gohan et la force qui s'en est dégageait. Voir le métis-saiyen si confiant mais si en colère, l'avait aussi quelque peu choqué car ce n'était pas du tout dans le genre de son disciple d'être ainsi. 

Végéta, lui ruminait un plan pour se débarrasser des deux gêneurs qu'était Kakorotto et le Namek. Il pensait qu'en combat singulier il pourrait se défaire du père de Goten mais l'ancien démon n'était clairement pas à sa portée. Mais il avait l'avantage de la vie éternelle, pensa-t-il. 
Donc une fois sur Terre, il défierait ses anciens alliés et avec sa vie éternelle, il finirait bien par triompher. Ainsi, comme le fils de Goku et Freezer s'entretueront, il sera le maitre incontesté de l'Univers. Cette pensée lui arracha un sourire machiavélique tranchant avec l'atmosphère lourde et triste qui régnait dans le vaisseau.

Sur Namek, les choses allait moins bien pour le jeune Super Saiyen. Depuis que Freezer avait élevé sa force à son maximum, déformant largement son corps, Gohan avait plus de mal à résister aux assaut violent du tyran. Sa tenue de combat pouvait en témoigner. Le haut était complètement déchiré et seule une très fine bande de tissu transversale était encore présente. Le bas n'était pas en bien meilleur état avec des trous aux genoux et une partie de la jambe droite totalement déchiré. 

Les nombreuses ecchymoses et autres blessures présente sur le corps du métis-saiyen montrait aussi la violence du combat. 
Le démon du froid n'était pas mieux loti. A défaut de tenue de combat, seules le sang et les multiples contusions apparente révélait combien l'affrontement était ardu. 

Les deux combattant savait qu'il fallait en finir au plus vite car premièrement, la planète était sur le point d'exploser et deuxièmement, les corps commençait à vraiment s'épuiser.

« ...Tu..tu es vraiment fort petit...Même avec ma force maximale, tu arrives encore à me tenir tête...mais qu'importe...si c'est pas moi qui te tue, ce sera l'explosion de cette foutue planète ! » 
« Je te tuerais avant ! Tu paieras pour la mort de Goten et une fois fait, je m'en irais rejoindre mon père et Piccolo ! » cria Gohan un peu essoufflé. 
« Pfeu, tu vas aller rejoindre l'autre morveux surtout ! » répondit le tyran.

Cette nouvelle insulte à l'égard de son petit frère décédé raviva la colère du métis-saiyen et d'un cri puissant, Gohan fonça sur le démon du froid qui tenta de parer le poing du jeune garçon, ce qu'il fit dans un premier temps mais le fils de Goku, qui était maintenant derrière Freezer, se retourna à une vitesse incroyable pour lancer de son autre main une vague d'énergie surpuissante qui transperça le démon du froid. 

Ce dernier tomba à terre lourdement. Il n'en croyait pas ses yeux. Lui, l'empereur de l'Univers, l'être vivant le plus puissant qui soit, venait de faire battre par un gamin, fils d'un saiyen qui plus est. C'était impensable. Et pourtant c'est ce qui était arrivé. Mais il n'était pas du genre à abandonner comme ça donc Freezer tenta de se relever mais en relevant péniblement la tête, il vit Gohan devant lui, la main tendue vers lui paume en avant et doigts bien écartés. Le visage fermé avec des petites larmes sur le bord des yeux. 

Le tyran sentit alors que c'était la fin pour lui. C'était donc ce gosse qui était la raison de son présentiment de mauvaise augure. Jamais il n'aurais cru que cette sensation qu'il avait depuis quelque temps était le prélude à sa mort. 

« Tu m'a vaincu petit, profites bien de ta victoire, elle ne durera pas longtemps ! » se moqua Freezer 

« MEURS !!!!! » fit Gohan plein de rage et d'envie vengeresse en guise de réponse à l'ultime provocation du démon du froid. 

Une vague d'énergie submergea alors l'empereur déchu et le vaporisa totalement causant un large cratère cônique dans le sol de Namek déjà bien amoché.

Le vainqueur resta dans la même position pendant un petit moment, le temps de réaliser sa victoire.
Enfin, Gohan avait pu venger la mort de Goten. Il avait bien douté un moment qu'il puisse accomplir cette vengeance mais il avait finalement réussi, non sans mal. Pourtant le jeune garçon ne se sentit pas complètement apaisé pour autant. Il avait pensé que le fait de tuer le meurtrier de son petit frère le soulagerais mais ce n'était pas le cas. Il restait tout de même comme un poids dans son bas ventre.

Mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela. La planète allait disparaître d'un moment à l'autre et il valait mieux être loin au moment de l'explosion. Le Super Saiyen s'envola alors vers le vaisseau de celui qu'il venait de vaincre en espérant pouvoir le faire décoller et ainsi pouvoir partir de cette maudite planète.

Arrivé à ce vaisseau, Gohan constata que son moyen de sortie était occupé à s'enfoncer dans les profondeurs de Namek. Il fallait donc le faire décoller au plus vite. A l'intérieur de vaisseau, déserté par les hommes de Freezer, il vit qu'il y avait encore un capsule du même style de celle où il avait été enfermée par Radditz quelques temps auparavant. Gohan pensa alors qu'il serait surement plus facile et plus rapide de faire décoller cette capsule saiyen que l'énorme vaisseau de Freezer. Le métis-saiyen s'y précipita alors, appuya sur le bouton vert qui clignotait et par chance la capsule décolla, défonçant au passage le vaisseau de Freezer. Son décollage fut extrêmement juste et à peine fut-il sortit de l'atmosphère de Namek qui la planète explosa dans un grand flash lumineux et silencieux. Le pod du jeune garçon en fut assez secoué mais après un bref instant, il se stabilisa et continua sa course.

C'est alors que Gohan, épuisé tant physiquement que moralement et lourdement blessé, sombra dans l'inconscience, laissant le guidage automatique de son pod le diriger vers une destination inconnue. 

Battosai

Ce chapitre me rappelle quand j'avais arrêté de lire ta fanfic au final j'ai recommencé mais bon ^^ Façon après c'est la classe ! A la fin de la saga deux  :D

Teen_Gohan_757

Oh mais tu n'as pas été le seul, j'ai perdu quelque lecteurs avec ce chapitre  :P

(mais c'est dommage parce que selon ceux qui ont continué, la suite est bien meilleure  :D )

Battosai

Perso j'avais arrêté trois mois x) ! C'est vrai que t-en a perdus beaucoup  :D

Teen_Gohan_757

Je te pardonne, j'ai moi aussi arrêté cette fic 3 mois  :lol: (mais c'était entre le chapitre 4 et 5 lol )


Sam / SupaSceptic

Tien je ne suis pu l'unique commentateur de ta fic'  :D  :P
Effectivement c'est légèrement abusé Gohan qui remplace Gokû  :P mais bon par respect je continurai a lire  :P *dis ça pour faire croire que je suis pas fan*
Sinon un détail m'a pas plu (en dehors que c'est Gohan le SSJ mais sa fallait s'en doutais^^ ) c'est que Piccolo qui est presque plus soucieux de la vie de Gohan que son père le laisse sur Namek tout seul juste en esperant qu'il reste en vie sans aucun moyen de transport !  :P Bon sinon c'etait un peu plus long que d'habitude mais c'etait pas mal quand même , surtout l'attaque finale style Hatchiyak