[Fanfic] Deux Frères (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 28 Septembre 2012 à 15:26:41

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

#60
Loin de tous ces événements, sur Asraya, le séjour forcé de Gohan se passa assez bien. Il commençait à bien s'intégrer parmi les habitant du village qui l'avait recueilli. Il commençait même à apprécier la vie sur cette nouvelle planète. Ces 4 derniers mois furent assez chargé en découverte et accommodation. Le jeune Terrien avait trouvé le bon équilibre entre études et exercices physique car il ne voulait délaisser aucun des deux. Pour les études, le fils ainé de Goku alla à l'école du village en compagnie du cadet de Haakan. Ce qui plaisait beaucoup à ce dernier qui avait prit en amitié le métis-saiyen. Cependant Gohan progressait assez vite et fut vite dans les classes supérieures avec des élèves plus âgé que lui, ce qui impressionnait fort ses ainés. Car voir un enfant de 7,5 ans (actuellement) assimilé les matières d'une année en 3 mois, c'était vraiment très rare. Et comme cela ne suffisait pas, Gohan était souvent dans son temps libre fourré à la bibliothèque du village, dévorant les livres d'histoires et de cultures Asrayannes. Et comme les cours ne se donnait que le matin,  l'après-midi, le nouveau venu partageait son temps entre la culture des Pitayas, la découverte d'Asraya et bien sur la bibliothèque.

Mais sur les conseils d'Haakan, le frère ainé de Goten entretenait sa force acquise sur Namek. Bien qu'assez réticent au départ car déjà Gohan n'était pas de nature à aimer le combat et qui plus est, les événements de Namek l'avait quelque peu dégouté des arts martiaux. Mais le père de Léo, qui était devenu un bon conseiller pour le métis-saiyen, su trouver les mots pour le pousser à tout de même persévérer dans cette matière dont il semblait aussi doué que pour les études. Ce qui convainc surtout le jeune garçon c'était l'argument du contrôle de son impressionnante force et surtout de la colère qu'il avait en lui. Car en effet, Haakan pensa que si un jour Gohan perdait le contrôle de lui-même dû à une immense colère, les effets seront dramatiques et il ne serait pas en mesure de protéger ceux qu'il aime voir pire, il pourrait très bien leur faire du mal, même si cela n'est encore jamais arrivé.  Et cette colère qu'il ressentait en lui, le mettait mal à l'aise et le bourreau du tyran Freezer sentit que si il n'arrivait pas à canaliser et contrôler toute cette colère et cette puissance qui était en lui, des événements dramatique pourrait arriver.

Au fil du temps, Gohan commença à prendre en charge l'éducation de son jeune ami Léo. Le métis-saiyen avait au départ pris ses distances avec le petit garçon car il lui rappelait douloureusement son petit frère Goten dont il s'en voulait encore l'avoir laissé mourir sur Namek. Mais les jours passant ,  Gohan retrouva presque son caractère naturel et finit par prendre complètement l'éducation de Léo en main. D'ailleurs ce dernier était très content de la tournure que prenait son amitié avec le garçon venu de l'espace. Car en plus de s'occuper de lui, Gohan avait apprit à Léo, le Buku Jutsu ou l'art de voler dans les airs. Cette technique n'était peut être pas aussi rapide que le Shunkan Ido pour arriver à un endroit mais c'était plus pour le fait d'apprendre quelque chose de son nouvel ami et de passer du temps avec lui qu'autre chose. D'ailleurs, depuis que Léo avait maîtrisé cette technique il passait pas mal de temps à faire découvrir Asraya à Gohan.
Cette prise en charge de Léo par Gohan arrangeait aussi le père du garçon car il avait peu de temps à se consacrer à son fils du à ses multiples activités au village et ailleurs. Car Haakan s'était en fait révélé être quelqu'un d'important au sein du village. Ses activités de cultivateur de Pitayas était déjà connues mais moins sa place au sein du Kaigir, le conseil dirigeant de la communauté. De plus 3 mois par an , Haakan partait sur Verslun, une immense planète faisant office de centre marchand, pour y vendre ses récoltes et le kolto qui ne pouvait être produit uniquement sur Asraya, ce qui donnait à cette substance une forte valeur commerciale.

Cette période d'absence arrivait d'ailleurs à grand pas et l'Asrayan devait, comme chaque année trouver quelqu'un pour s'occuper de son fils pendant ses trois mois d'absence. Il pensa très vite à quelqu'un en particulier mais il pressentit que la personne en question serait difficile à convaincre mais il tentera tout de même car il trouvait que c'était la meilleure personne pour cette tâche.

Il rentra alors chez lui, assez tardivement comme à son habitude, et trouva Gohan dans le salon, occupé à lire un des nombreux livres de la Bibliothèque du village. Haakan était toujours fasciné par la soif de connaissance de son jeune invité car chaque soir immanquablement après avoir couché Léo, Gohan s'installait dans le salon et lisait pendant une bonne heure ou deux avant d'aller lui même se coucher. C'était une habitude qu'il avait prise depuis son arrivée ici, preuve que le métis  saiyen se plaisait bien sur Asraya. Ce qui inquiéta un peu le père de Léo car il trouvait que le jeune garçon se plaisait presque trop bien ici et envisageait peut être de ne jamais rentrer sur sa planète natale. Non pas que la présence du fils de Goku le dérange, loin de là car il s'était avéré un invité tout a fait agréable à vivre et même très utile en s'occupant de Léo, l'aidant dans sa culture de Pitaya, n'hésitant pas à aider d'autres habitants dans le besoin ou même faire la classe à des plus jeunes quand un des professeurs était tombé gravement malade. En fait Gohan c'était parfaitement intégré à la communauté qui l'avait accueilli il y 4 mois.

Pourtant, Haakan trouva que la place de Gohan était plutôt auprès des siens, sur Terre, malgré les terribles événements qui c'était déroulé sur Namek. Événements dont le jeune garçon avait peu parlé mais il avait tout de même fini par réussir à se confier à l'Asrayan et ce dernier connu alors les grandes lignes de ce qu'il s'était passé et la fin tragique qu'avait connu son petit frère, le fameux Goten, tant vociféré pendant sa période d'inconscience. Mais ce sujet resta tout de même délicat et le métis-saiyen évitait le plus possible d'en parler. Pourtant le vendeur de kolto se dit tout de même qu'a son retour de Verslun, il devra avoir une conversation là dessus même si son jeune invité essaiera sûrement d'esquiver ce sujet de conversation.

Mais pour l'instant, il lui fallait d'abord parler de son absence et de la garde de Léo et c'était pas gagné d'avance.

« Toujours à la même place avec un livre à cette heure-ci , hein ? » fit le propriétaire des lieux.
« Oh, vous êtes rentré ? Je vous avait pas entendu tellement ce livre est passionnant. » répondit Gohan surprit par l'arrivé d'Haakan.
« Ha ! Ca fait 4 mois que tu es là et ça fait 4 mois que je te dis que tu peux me tutoyer mais tu continue à me vouvoyer » fit l'Asrayan amusé.

Gohan ne répondit que par un sourire et se replongea dans son livre alors que Haakan se dirigea vers la chambre de son fils pour lui faire un petit bisou sur la tête comme à chaque fois qu'il rentrait.
Cela fait, il retourna vers le salon pour enfin aborder une discussion à propos de son voyage.

Le père de Léo s'installa à côté de son jeune invité et engagea la discussion par une question innocente.

« Alors c'est quoi le sujet de ton livre, cette fois-ci ? »
« C'est sur les différentes espèces animales d'Asraya. Vous en avez de drôle d'animaux chez vous. » répondit Gohan en sortant sa tête de son grand livre.
« C'est vrai qu'on a des espèces parmi les plus étranges par chez nous. » commença Haakan.
« Sinon Gohan, tu sais que je dois partir pour Verslun dans 3 jours et d'habitude j'envoie Léo chez un voisin mais là comme tu es là, je me disais qu'il pourrait pour une fois rester à la maison et tu continuerais à t'en occuper à la différence que je ne serai pas là et que tu auras quelques petites choses à faire en plus. » rajouta-t-il un peu inquiet de la réaction du métis-saiyen.

Réaction qui ne se fit pas attendre car Gohan, qui avait replongé sa tête dans son livre, la releva d'un coup et posa brusquement le livre sur ses genoux.

« Quoi ?! Moi ?! Rester seul à m'occuper de Léo ?!  Mais... » fit-il avec peur et inquiétude.
« Ne t'affole pas voyons, tu t'en occupe déjà très bien alors je vois pas ce qui te fais peur ainsi même si je me doutait bien que tu allais réagir comme ça. » répondit Haakan d'une voix rassurante pour tenter de calmer Gohan en proie à une vive inquiétude.
« La...la dernière que je me suis occupé de quelqu'un tout seul, ca c'est très mal terminé donc ca veut bien dire que je suis nul pour m'occuper des gens, vu qu'ils meurent ou sont blessé et je veux pas qu'il arrive la même chose à Léo. » dit le jeune garçon d'une voix tremblante et pleine d'amertume.
« Gohan si tu parle de ce qui c'est passé sur Namek, ca n'a absolument rien à voir, ici il n'y pas de boules magiques, de créatures surpuissantes qui veulent ta mort. » répliqua l'Asrayan.
« De plus, tu dis n'importe quoi, tu t'occupes très bien de Léo et même des autres enfants de sa classe quand leur professeur est tombé malade. Donc si tu voulais bien t'occuper de Léo pendant mon absence, je pourrais partir l'esprit tranquille car je sais qu'avec toi, il sera entre de bonnes mains et en sécurité et si jamais un problème survient, j'ai toute confiance en toi pour y faire face. De plus tu sais très bien que tu peux toujours aller voir Asgeir si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. Donc tu ne sera pas vraiment tout seul, je suis sur que tout le monde ici sera prêt à t'aider. » rajouta-t-il.
« Vous..me faites vraiment autant confiance ? » fit timidement Gohan étonné par tant de confiance en lui.
« Évidement ! Si je te faisais pas confiance, je t'aurai même pas laisser approcher Léo ! Et là tu le vois plus que moi et j'ai quasiment rien à faire tellement tu t'en occupe bien. D'ailleurs je me demande si, en rentrant, Léo ne va pas me demander qui je suis tellement il te voit plus que moi ! » dit alors Haakan en plaisantant un peu pour détendre l'atmosphère un peu tendue.
« Oh c'est pas vrai, Léo vous aimes beaucoup et il me parle souvent de vous, vous savez. » répondit Gohan déjà plus rassuré par l'énorme confiance que semblait avoir l'Asrayan pour lui.
« Et Léo me parle que de toi quand je parle avec lui. Ce qui prouve qu'il t'apprécie beaucoup et il ne comprendrait pas pourquoi je l'enverrais chez Asgeir, par exemple, alors que tu es là. Je crois qu'il serait même très triste de ne pas pouvoir rester avec toi. » continua Haakan voyant que ses argument s commencèrent à faire mouche auprès de Gohan.
Ce dernier soupira un coup, la tête un peu baissée et finit alors par répondre.
« C'est d'accord..mais j'espère que je vous décevrais pas » dit-il peu confiant.
« Aucune chance que tu me déçoive vu comment tu t'es occupé de Léo ces derniers temps. Et tu verra, ces 3 mois vont vite passer et je reviendrai avant même que tu ressente mon absence ! » rassura encore le membre du Kaigir.
« J'espère bien et je vous promet de faire de mon mieux. » répondit Gohan plus en confiance face à sa nouvelle responsabilité.
« Allez va donc te coucher et ne te fais plus de soucis pour ça, tout ira bien » fit Haakan en ébouriffant affectueusement les cheveux du métis-saiyen.
« Oui vous avez raison » dit-il  en souriant et en déposant le livre qu'il avait sur les genoux, sur la table.
« Mais Gohan.. » commença le père de Léo.
« Oui ? » fit le jeune garçon qui était déjà sur l'échelle menant à sa chambre.
« Une fois que je serai rentré, on devra tout de même avoir une discussion sérieuse tous les deux » termina l'Asrayan.
« Une conversation à propos de quoi ? » répondit le métis-saiyen.
« Je ne t'en dis pas plus pour que tu reste serein, on verra ça à mon retour »
« Ok comme vous vous voulez » dit alors Gohan en montant dans sa chambre. Qui était en fait celle de Léo mais il la partageait bien volontiers avec le métis-saiyen et de toute façon il n'avait pas vraiment le choix car le fils de Goku n'avait pas d'autre endroit pour dormir mis à part le divan du salon, peu confortable pour dormir.
Mais ce partage ne dérangeait en rien le jeune Asrayan car il avait déjà partagé sa chambre avec son défunt grand frère. De plus, Gohan n'était pas quelqu'un de très envahissant car il avait au départ refusé de dormir dans la chambre du fils d'Haakan ne voulant pas s'imposer et que cela lui rappelait trop sa propre maison sur Terre. Mais au fil du temps, il finit par céder devant l'insistance de Léo et même d'Haakan qui trouvait que dormir sur le canapé, c'était vraiment pas convenable.


C'est alors que les 3 mois tant redouté par Gohan passèrent aussi vite que ne l'avait prédit Haakan. Et tout c'était relativement bien passé contrairement à ce que le jeune Terrien avant craint avant le départ de son hôte. Pendant ce laps de temps,  le frère de Goten ne chôma pas. Il avait continué et finalement maitrisé sa force et sa colère ainsi que sa transformation en Super Saiyen. Et ce ne fut pas une mince affaire. Toute cette maitrise avait été assez difficile pour le jeune garçon et il du même interrompre ses études pour se concentrer pleinement sur son contrôle de sa force, cela prouvait bien qu'il n'avait pas eu facile à maitriser tout cela.

Et pourtant, il avait eu l'aide de Kvasir, un combattant aguerri qui, à la demande d'Haakan, lui avait enseigné son savoir sur la maitrise du Ki. Le métis-saiyen put aussi profiter de la salle d'entrainement du guerrier. C'était une salle à gravité modulaire pouvant aller jusqu'à 50 fois la gravité normale. Mais il ne l'employa que pour le contrôle de son énergie donc une fois cela fait il ne s'entraina que quelque heures par semaines et reprit assidument les études et l'éducation de Léo.

Cependant Kvasir lui appris tout de même le Shunkan Ido, technique pourtant réservé aux Asrayans. Mais il fut décidé que Gohan pourrait bénéficier de cet enseignement du à sa bonne intégration et à son aide envers la communauté. Et cette technique était peut être simple à voir mais en fait cela était beaucoup plus compliqué pour la maitriser correctement. Le métis-saiyen, sous la direction de Kvasir, tenta de maitriser cette technique mais pour l'instant ce n'était pas encore au point. Pourtant la première étape était assez simple vu qu'il s'agissait de soit repérer le Ki d'un personne ou soit de visualiser un endroit. Mais s'y transporter par après était bien plus difficile.

Pour le reste, tout se passa bien et Gohan n'eut à gérer qu'un conflit mineur entre Léo et Kirua, un élève de sa classe avec lequel il s'était battu. Rien de bien grave donc même si cela à valu aux deux belligérant une petite visite chez Asgeir à cause de contusions qui nécessitait une petite piqure de kolto.

Ce qui avait étonné le jeune garçon c'est que Gohan s'était montré assez calme face à cette incartade . Mais le ton ferme qu'il avait employé pour expliquer au fils de son hôte que c'était pas une manière de régler ce genre de conflit avait fait tout de même sentir à Léo qu'il ne ferait mieux de ne pas recommencer car il avait peur qu'en cas de récidive, le métis-saiyen l'envoie chez l'un des voisins et ne veuille plus s'occuper de lui, en plus d'en informer son père à son retour. Et c'est bien là une situation qu'il voulait absolument éviter.

Le lendemain matin de ce conflit, qui était aussi le jour du retour d'Haakan, Gohan, comme à son habitude, préparait le petit déjeuner composé des habituelles Pitayas ainsi qu'un jus de ce même fruit  comme boisson.  Léo était déjà réveillé et assis à table vêtu encore de son pyjama semblable à une tenue saiyen sans l'armure. Le frère de Goten était lui, déjà habillé. Il servit d'ailleurs le repas mais constata que son jeune ami n'avait pas l'air joyeux, quelque chose avait l'air de le tracasser.

« Léo, tu manges pas ? Tu n'a pas faim ? » s'exclama Gohan, un peu inquiet.
« Papa il revient aujourd'hui et tu vas surement lui dire que je me suis battu avec Kirua et il va me crier dessus... » répondit Léo d'un air triste.

Le métis-saiyen s'assit alors à côté du jeune garçon, réfléchit un instant et finir par dire :
« Je te propose quelque chose. On diras rien à ton père, si tu me promet de ne jamais recommencer. C'est d'accord ? »
« C'est vrai tu vas pas lui dire ?! » clama alors Léo en affichant un large sourire, tranchant avec la tristesse qu'il affichait il y a un instant.
« Seulement si tu me jures de plus jamais te battre avec un enfant de ta classe. » répéta l'élève de Piccolo.
« C'est promis, je le ferai plus et tu dis rien à Papa alors ! » fit le petit garçon, ravi de la proposition de son ami.
« Bien. Allez mange maintenant sinon on va être en retard à l'école. » répondit Gohan.

La dessus, Léo s'exécuta et mangea rapidement son bol de Pitaya et une fois fini, il se dirigea dans  la chambre qu'il partageait avec le métis-saiyen et s'y changea rapidement. Pendant ce temps-là, le  Terrien débarrassa la table et prépara les affaires de Léo pour l'école. Ces deux tâches incombait  d'habitude au père du petit garçon mais en son absence, l'ainé de Goku avait du apprendre comment préparer les pitayas et ce qu'il fallait préparer pour l'école. Ce n'était pas très compliqué mais il fallait le savoir tout de même.

Teen_Gohan_757

Une fois fait, les deux jeunes garçons pouvait alors se diriger vers l'école. Gohan profita de cette occasion pour entrainer sa maitrise du Shunkan Ido en tentant de se téléporter à l'école. Le métis-saiyen posa deux doigts, l'index et le majeur; sur son front et se concentra pour visualiser l'endroit où il voulait aller. Mais une fois de plus, rien ne se passa. Après un second essai infructueux, le fils de Goku décida de pendre la voie des airs car sinon lui et Léo allait vraiment être en retard. Mais durant le court trajet séparant la maison d'Haakan et l'établissement scolaire du village, Gohan resta silencieux car il pensait beaucoup à ses échecs répété dans la pratique du Déplacement Instantané et ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à exécuter cette technique que les Asrayans semblait pouvoir faire avec une facilitée déconcertante.

Les cours terminés, le jeune terrien alla voir Kvasir pour tenter de comprendre les raisons de son échec. Léo accompagnait le métis-saiyen car il aimait beaucoup voir son ami, qu'il considérait presque comme son 2e grand frère, s'entrainer. Le petit garçon était toujours épaté par l'énorme force de Gohan. Ce qu'il l'impressionnait le plus c'était cette transformation étrange où Gohan avait non plus des cheveux et des yeux d'un noir intense mais des cheveux doré comme le soleil d'Asraya et les yeux vert turquoise. De plus une grande aura aussi doré que ses cheveux l'entourait à chaque fois. Le fils d'Haakan avait beau avoir vu ce qui était pour lui un spectacle des nombreuse fois, il ne s'en lassait jamais. Au début, Léo ne put le voir qu'a travers des vitres de la salle de gravité car Gohan ne voulait pas se transformer en dehors de celle-ci tant qu'il n'avait pas maitrisé cette technique forte originale. Il avait peur qu'il puisse faire du mal à son jeune ami car la colère qu'il fallait pour atteindre le stade de Super Saiyen lui faisait craindre qu'il puisse s'emporter et donner un coup malheureux au jeune Asrayan.

Mais une fois la transformation maitrisé, le frère de Goten se transforma parfois en dehors de ses séances d'entrainement rien que pour faire plaisir à Léo qui adorait le voir ainsi.

Si Gohan connaissait le nom de sa transformation c'est parce que Kvasir lui en avait parlé. Car ce dernier ayant souvent combattu les Saiyens, il avait déjà entendu ses adversaires parler de la légende du Super Saiyen Légendaire censé apparaître tous les 1000 ans. Et cette légende parlait d'un guerrier invincible aux cheveux et à l'aura d'un jaune doré étincelant. Bien sur la réalité était tout autre en voyant qui était devenu le « Légendaire Super Saiyen » qui n'avait rien d'invincible et n'avait que 7 ans. Mais le fait était là. Le métis-saiyen avait toutes les caractéristiques de ce fameux guerrier de la légende saiyen donc cela ne pouvait être que ça. Bien sur la découverte du fait que le jeune terrien était à moitié saiyen fut un choc pour le combattant. D'abord parce que c'était un peuple qu'il avait beaucoup combattu et qu'il n'aimait pas beaucoup mais il fut surtout étonné par le caractère radicalement différent du jeune garçon comparé aux saiyens qu'il avait croisé. Le plus étonnant étant son peu d'intérêt dans le combat et les arts martiaux. Jamais il n'aurais cru cela de la part d'un saiyen. Cela devait être surement sa moitié terrienne qui n'influait le plus. Mais comme Kvasir ne connaissait pas du tout ce peuple, il ne pouvait rien affirmer. Le coach de Gohan jugea aussi nécessaire de ne pas divulguer les origines saiyens au reste des habitants vu les événements dramatique survenu il y a 2 ans.

Pour le moment le combattant Asrayan devait se concentrer sur les échecs de Gohan à pouvoir pratiquer le Shunkan Ido. Car il était étrange qu'un garçon aussi doué que le métis-saiyen n'arrivait pas à maitriser cette technique qui n'était certes pas des plus simple mais n'était pas non plus inaccessible.

Le jeune garçon se mit en position avec les deux doigts sur le front et se concentra. Mais la tentative fut vaine, une fois de plus.  Gohan voulu abandonner cette technique qui lui semblait vraiment hors de sa portée mais voulant donner le bon exemple à Léo qui le regardait avec beaucoup d'admiration, le terrien décida de finalement persévérer. De son coté, Kvasir réfléchissait à ce qui pouvait bien bloquer chez l'ami du jeune asrayan.  Après un moment à observer Gohan, il eut comme un éclair de lucidité.

« Gohan, je pense à une chose en te regardant. Car j'ai l'impression que tu ne te focalise pas à 100% sur l'endroit où tu veux aller.  Te connaissant, je te vois bien penser à ta destination mais tout en surveillant Léo ainsi qu'a penser à 1001 choses. Alors que pour maitriser le Shunkan Ido tu dois faire le vide dans ton esprit, ne plus penser qu'a là où tu veux aller. Ne pense plus à Léo, il va très bien et ne risque rien ici donc chasse toutes ces pensées et concentre toi sur le Shunkan Ido » expliqua-t-il.

« Vous..vous croyez que c'est ça ? » fit Gohan étonné.
« Je pense oui. Une fois que tu maitrisera cette technique, tu pourras penser à plusieurs choses en même temps mais pour l'instant concentre toi uniquement sur l'endroit où tu veux aller. » répondit Kvasir.
« Je vais essayer alors mais vous gardez un œil sur Léo alors ? » dit le métis-saiyen toujours un peu inquiet pour le fils d'Haakan.
« Allez arrête de discuter et fais ce que je t'ai conseillé » clama le combattant qui commençait à se lasser des causeries de son élève du moment.

Gohan finit par s'exécuter et tenta de faire le vide dans son esprit. Il lui fallu une bonne minute pour y arriver car il pensait en effet à bien trop de choses en même temps et finalement il y arriva. Le jeune garçon posa alors ses deux doigts sur son front et focalisa toute son attention sur un endroit bien précis. Une fois l'endroit parfaitement visualisé, le terrien disparu de la salle d'entrainement dans un petit bruit propre à la téléportation asrayanne.

« Ouais !!!, Gohan a réussi ! » s'exclama bien fort Léo tout heureux que son ami aie enfin réussi.

Quelque instant plus tard, le métis-saiyen réapparu mais près de la porte et non devant Kvasir et Léo. Preuve que la technique était pas encore tout à fait au point mais au moins, le jeune terrien y était arrivé.
Gohan revint alors vers les deux Asrayans, tout épaté d'avoir enfin réussi à se transporter grâce au Shunkan Ido.

« C'est...incroyable, comment vous avez su ? » fit le jeune garçon
« Ha ! Je commence à bien te connaître Gohan et en réfléchissant un peu, je me suis douté que tu ne te concentrait pas assez sur le Déplacement Instantané et je vois que j'ai eu raison. Mais j'aurais du y penser avant.» répondit Kvasir
« Et  la destination fut la bonne ? » rajouta-t-il.
« J'étais pas exactement à l'endroit que j'avais en tête mais j'étais pas très loin. » répondit Gohan.
« Ha c'est déjà ça et pour la précision de ton Shunkan Ido, ca viendra avec de l'entrainement, ne t'inquiète pas. » rassura Kvasir.

Léo de son côté s'approcha de Gohan tout content que son ami ai enfin pu accomplir un « aller-retour » avec le Shunkan Ido et il ne manqua de le faire savoir.

« Bravo Gohan, t'es le plus fort, j'étais sur que t'allais réussir ! » s'exclama-t-il joyeusement.
« Merci Léo, moi aussi je suis content d'avoir réussi. » répondit le frère de Goten tout aussi heureux d'avoir réussi à appliquer la technique qu'il tentait depuis un certain temps d'accomplir.

Soudainement, Haakan revenu de son séjour sur Vislun apparu au fond de la pièce.

« Papaaaa !! » cria Léo en sautant dans les bras de son père.
«Hey, Léo mais que fais-tu ici toi, tu n'es pas censé être à la maison avec Gohan ? » fit l'Asrayan étonné de voir son fils ici.
« Ben non, Gohan il est ici et moi je regarde comment il s'entraine, c'est trop chouette ! En plus il est arrivé à faire le Déplacement Instantané, il est trop fort ! » s'extasia le petit garçon.
« Gohan est là ? Je l'avais pas vu tiens, toujours aussi discret celui là ! » rigola le vendeur de kolto.
« Mais qu'es-ce que tu viens faire ici si tu savais pas qu'on était ici ? » questionna le jeune blond.
« Je voulais parler à Kvasir. J'ai une nouvelle qui va surement le ravir. » répondit Haakan tout en se dirigeant vers le métis-saiyen et le combattant asrayan avec toujours Léo dans ses bras.

Une fois à hauteur de ces derniers, il fit un grand sourire au terrien.

« Alors Gohan, il paraît que tu as enfin pu te transporter grâce au Shunkan Ido ? »
« Oui j'y suis enfin arrivé mais sans Kvasir, j'aurais jamais pu réussir. Il m'a beaucoup aidé » fit Gohan toujours heureux de sa réussite.
« Et bien félicitations, je savais que tu y arriverais, tu es doué comme garçon. » répondit le père de Léo en ébouriffant un peu les cheveux du fils de Goku.
« Merci » fit humblement ce dernier.
« Bon Léo, je te dépose là, je parle deux secondes avec Kvasir et puis on rentre à la maison et tu me racontera ce qui c'est passé durant mon absence, OK ? » dit Haakan tout en déposant son fils sur le banc en face de la salle de gravité.
« D'accord ! » répondit Léo toujours content du retour de son père tout en sachant que Gohan ne dira rien sur sa bêtise d'hier.
« Alors Haakan, quelle est donc cette nouvelle ? » demanda Kvasir.
« Tu ne vas jamais me croire mais le tyran Freezer est mort. C'est un de mes clients, qui travaille pour le démon du froid, qui me l'affirmé » répondit le cultivateur de Pitaya.
« Vraiment ?! C'est fiable comme information ça ?! Parce que tuer Freezer, il faut vraiment être surpuissant voire invincible tellement la force de ce démon est inimaginable ! » cria Kvasir totalement incrédule face à cette nouvelle de plus improbable.
« Le type qui me l'a dit travaille sur Freezer 79 et c'est lui qui entretien tout le matériel du tyran donc je suppose qu'il est assez bien informé. » expliqua le père de Léo.
« Mmmmh....ca me paraît tout de même impensable mais bon pourquoi pas, il fallait bien qu'un jour ce sale type rencontre quelqu'un de plus fort que lui. » fit le combattait asrayan toujours aussi dubitatif face à la nouvelle de la mort de Freezer.
« Freezer.... » fit soudainement Gohan d'une voix basse dont on sentait tout de même la nervosité tout en serrant fort les rebords l'évier où il se rafraichissait. 
« Tu le connais Gohan ? » dit Haakan étonné.
« Ne me dis pas que c'est... » rajouta-t-il après un instant de réflexion et en repensant à ce que le jeune garçon lui avait confié 3 mois plus tôt ainsi que les similitude troublante avec ce qu'on lui avait raconté.
« Oui...c'est lui... » répondit Gohan d'un air calme mais toujours empreint de colère et d'amertume.

Le métis-saiyen ne voulant pas en dire plus, il s'en alla tout en prenant Léo avec lui. Ce dernier ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi son ami était passé de la joie à l'amertume mais il sentit que ce n'était pas le bon moment pour lui poser la question. Et même si il n'était pas courant de ce qu'il s'était passé sur Namek, il savait que ce n'était pas un sujet à aborder avec Gohan.

Kvasir, pas au courant non plus, fut abasourdi par l'étrange revirement d'humeur de la part du jeune garçon. Quel lien pouvait il bien avoir avec le tyrannique Freezer. Mystère. Haakan, lui, semblait au courant donc il s'empressa de lui demander quelques précisions.

« Haakan, qu'est-ce qu'il lui a pris à Gohan ? Il était si content d'avoir réussi à pratiquer le Shunkan  Ido et là on parle de Freezer et il devient comme abattu et un peu en colère ensuite il s'en va ! »
« Je ne peux pas t'en dire beaucoup car Gohan n'aime pas qu'on en parle mais je peux maintenant t'assurer que Freezer est bien mort, c'est Gohan qui l'a tué sur la planète Namek » expliqua Haakan.

Kvasir resta sans voix un instant, tellement cette révélation était incroyable. Le tyran Freezer vaincu par un enfant de 7 ans, à moitié saiyen qui plus est, quelle ironie pour feu l'empereur de la Galaxie.

« Je n'en reviens pas...Gohan à vaincu Freezer. Je le savais très fort le petit mais à ce point là, je ne l'aurais jamais cru. Même si en y repensant, quand il est en colère, il dégage une force terrifiante. Il a donc du être sacrément en colère contre Freezer pour arriver à le vaincre. » finit par dire le combattant asrayan encore sous le choc de la révélation.
« En effet, Freezer l'avait mis très en colère mais je ne peux t'en dire plus car je pense que c'est à Gohan de le faire, si il en a envie bien sur. » répondit le père de Léo.
« Je comprends, ca a du être terrible pour le gamin et je comprends maintenant pourquoi il avait toute cette colère en lui au début de son entrainement avec moi.. » fit Kvasir en repensant aux premier entrainements de Gohan où il avait du activer au maximum de sa puissance les absorbeurs d'énergie tellement celle du garçon était intense. Il avait même craint pour l'intégrité physique de la salle de gravité ainsi que de sa maison. Kvasir tenta aussi de calculer la puissance de jeune métis-saiyen mais l'appareil, à peine allumé, explosa quasi instantanément.

« Bon je vais aller voir Gohan même si je pense qu'avec Léo, il ira vite bien mieux. » dit l'hôte du terrien.
« Bien et moi je vais tenter de savoir qui va prendre la place de Freezer car la siège vacant ne va pas le rester longtemps, j'en suis sur. » répondit le combattant.

C'est alors que les deux hommes se séparèrent sans oublier de se dire au revoir.

De retour chez lui, Haakan ne vit pas les deux jeunes garçons . Gohan avait surement du vouloir aller ailleurs pour se changer les idées. De plus son fils était avec lui donc il n'avait pas à s'inquiéter.
L'Asrayan était tout de même encore sous le choc de la révélation faite par l'élève de Piccolo. Jamais il n'aurait cru que le petit garçon si gentil et si aimable qu'était Gohan était capable de vaincre un être aussi puissant que Freezer. Le contraste était juste trop énorme. Certes Haakan avait déjà assisté à une des colères du métis-saiyen mais il ne pensait pas que le garçon pouvait être aussi fort.

Gohan de son côté était parti chercher à manger pour le repas du soir. Non pas que les Pitayas habituels était mauvais mais il avait de temps à autre envie de changer de menu et il connaissait un lac rempli de délicieux selkaths, une sorte de poisson local. Ses vêtements correctement pliés sur le bords du lac, il plongea dans celui-ci vêtu d'un unique caleçon. Il ne mit pas très longtemps à envoyer valser 1 puis 2  gros poissons hors de l'eau qui finirent pas atterrir sur le bord du lac, juste devant Léo qui attendait sagement le retour de son ami. Le métis-saiyen sortit alors de l'eau pour attacher ses 2 prises du jour.

« T'as encore attrapé 2 gros, Gohan et ca sans fil à selkath, t'es vraiment fort » fit joyeusement Léo tentant d'engager le dialogue avec son ami qui n'avais pas dit un mot depuis leur départ de chez Kvasir. D'ailleurs le jeune asrayan avait l'impression de revenir des mois en arrière quand Gohan venait juste d'arriver. Le terrien affichait alors la même expression d'amertume que maintenant ainsi que le même silence. Mais tout comme auparavant, ce n'était pas cet apparent mutisme qui allait décourager le fils d'Haakan. Il voulait absolument que le métis-saiyen retrouve sa joie qu'il avait quelque temps auparavant.

Après avoir attaché les deux poissons, Gohan se coucha dans l'herbe jaune d'Asraya pour se sécher à la lumière du puissant soleil qui éclairait la planète. Il plaça ses deux mains sous sa tête et fixa du regard l'un des deux satellites d'Asraya qui était visible de jour. C'était un astre assez petit et d'un rouge assez vif. Le jeune garçon se perdit alors dans ses pensées et ignora son jeune ami car l'évocation du tyran Freezer chez Kvasir lui fit comme un brutal rappel. Il avait bien défait cet être immonde mais avait laissé derrière lui son père, son mentor ainsi que son petit frère mort de la main du démon du froid. Le fils de Chichi était d'ailleurs certain que Goten avait été ressuscité depuis quelque temps maintenant mais avait inconsciemment  un peu oublié tous ces évènements, tellement il se plaisait bien sur Asraya. Ici au moins il n'avait la mort de personne sur la conscience et il avait été très bien accepté par le peuple qui l'avait recueilli.

Mais Léo revint à la charge et secoua Gohan tout en criant son prénom pour le faire réagir. Ce qui finit par fonctionner.

« Oh pardon Léo j'étais occupé à penser à quelque chose » dit alors Gohan en tournant la tête vers son jeune ami.
« Ca fait longtemps que t'avait plus fais ça, c'est ce Freezer qui te rends triste ? » répondit Léo inquiet de la petit absence du métis-saiyen.
« Hum...oui, il m'a rappelé plein de choses mais j'ai pas trop envie d'en parler.. » fit le fils de Goku en se relevant.
« Je suis sec et il faut ramener ces deux poissons à la maison pour ce soir. » rajouta-t-il.
« OK comme tu veux mais je veux plus que tu sois triste, j'aime pas ça. » s'exclama le petit blond.
« T'inquiètes pas c'est passé maintenant. Allez, je me rhabille et on y va ! » répondit Gohan tout en souriant à son jeune ami.
«D'accord, je suis que Papa sera content de ce que tu ramène ! » fit Léo tout aussi souriant.

Le terrien esquissa encore un sourire et enfila ses vêtements pour rentrer chez Haakan et pour déguster ces succulent poissons.
Une fois rhabillé, Gohan prit d'un main les deux poissons, demanda à Léo de le tenir par la ceinture et mis l'index et le majeur de sa main libre sur son front. Après une concentration de plus en plus brève au fil du temps, tous disparurent pour réapparaitre sur le balcon de chez l'hôte du frère du Goten.

Étrangement, le père du petit asrayan n'était pas là mais les deux garçons pensèrent qu'Haakan était encore chez Kvasir donc ils n'en s'en inquiétèrent pas outre mesure. Gohan alla dans la cuisine pour y préparer les poissons attrapés plus tôt alors que Léo se mit à table pour y faire ses devoirs car il savait très bien que c'est ce que son ami allait lui demander. Le jeune super saiyen était certes très gentil avec lui mais en ce qui concerne les études il était un peu plus stricte donc pas question d'aller  jouer avant d'avoir terminé ce qu'il avait à faire pour l'école, surtout qu'il avait déjà bien repoussé ce moment en allant chez Kvasir et au lac.

C'est alors qu'Haakan apparu devant l'entrée de l'habitation, l'air assez inquiet.

« Gohan ! Kvasir à contacté un client à qui je vends souvent du kolto et qui travaille sur Freezer 79, la planète-capitale de l'empire du démon du froid. Et il affirme qu'un vaisseau mère du même type que celui du  tyran est parti hier avec à son bord des gens qu'il n'avait jamais vu. Il le sait bien car c'est lui qui a rempli les cuves à kolto du vaisseau. Mais le pire c'est qu'en discutant avec le médecin du bord, il a apprit que ce vaisseau se dirigeait vers une planète qui lui était totalement inconnue mais que toi tu dois très bien connaître car il s'agit de la planète Terre ! » 

A suivre....   

Sam / SupaSceptic

GROSSE ERREUR N°3 :« La...la dernière que je me suis occupé de quelqu'un tout seul>>.  :lol:
Pas mal ce chapitre surtout Vegeta vs Goten^^ mais je l'imaginais un peu plus long...
Gohan qui se sert enfin du deplacement instantanné et maitrisant le supa saiya-jin !  :ha:
Comme d'hab BIEN ! continu ;) .

Teen_Gohan_757

Tu remarquera qu'a chaque fois que j'oublie un mot, c'est LE mot important de la phrase  :D

Pour le combat entre Végéta et Goten, je sais que c'est pas très long mais je suis pas très doué pour faire durer les combats donc j'abrège souvent ^^"

Et Gohan ne maitrise pas totalement le SSJ mais il sait se transformer sans soucis maintenant :p

Ravi que ca te plaise toujours  ^u^

Sam / SupaSceptic

Apres tout je suis ton chouchou absolu de la critique ;)

Battosai

#65
Citation de: samuo2 le 04 Novembre 2012 à 20:27:41
Apres tout je suis ton chouchou absolu de la critique ;)

Nop son chouchou c'est mizumi :P quand tu feras un message plus long que celui de mizumi tu seras un boss en critique pour l'instant tente de faire comme moi  ;D Faut aller sur l'us pour voir les messages ^^

Teen_Gohan_757

Sur DB-Z.com c'est lui mon préféré car c'est le seul  ;D

Mais en parlant du très vénérable Mizuumii, j'ai oublié de poster l'illustration qu'il m'a faite rien que moi  :D

Spoiler
[Fermer]

Elle est tellement parfaite que j'ai honte d'avoir oublié de la poster ici :o

Sam / SupaSceptic

Wahou superbe en plus imaginé depuis ta fic' la classe ! :o
mais bon a ce point c'est pu de la critique c'est du leche-bottisme ! :P

Teen_Gohan_757

Ha non c'est juste la vérité, c'est d'une perfection telle qu'aucun compliment ne pourrait être assez fort pour exprimer mon ressenti  :D

(quoi j'en fais trop ?  ;D )

Sam / SupaSceptic

D'ailleurs j'viens d'y penser cette image a une faute grave !
Gohan devrait avoir la tenue de combat yardrat comme Goku non ?
(hihi a chercher une demi heure une faute et est content d'en avoir trouvé une  :cell: )
Spoiler
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/057/3/7/goku_yardrat_ssj_by_renderdragonball-d4r27wh.png
[Fermer]
Elle est tellement classe cette tenue  :P .

Teen_Gohan_757

Si tu avais lu le chapitre 11 correctement, tu saurais que ce n'est pas une faute, petit sacripan  :D

J'ai décris la tenue de Gohan et c'est exactement ce que Mizuumii a illustré. De plus, je l'ai déjà dit, Asraya n'est pas Yardrat  :P

(même si j'ai piqué l'idée du Shunkan Ido aux Yardrats  ;D )


Pour la peine, je posterai pas de chapitre aujourd'hui  :lol:

Sam / SupaSceptic

Ah ba oui mais c'est tellment contradictoire ton tucs  :P
C'est fait expres pour que je me goure on dirrait  :-X .

Spoiler
Méchant jsuis privé de chapitre  :'(
[Fermer]

Teen_Gohan_757

C'pas contradictoire, j'ai créé une planète avec juste le Shunkan Ido piqué aux Yardrats, c'est tout  :P

Teen_Gohan_757

Allez la punition est terminée voici la suite  ;D


Chapitre 14 : Situation de crise.


Gohan ne savait pas comment répondre à Haakan. Il était tiraillé entre la honte qu'il ressentirait en rentrant sur Terre et le fait que justement cette dernière soit en danger. 

«Je suis sûr qu'ils n'ont pas besoin de moi...je servirai à rien.. » fit finalement le métis saiyen d'un air peu empathique et continuant sa préparation du repas.

Contrairement à d'habitude, Haakan ne laissa pas passer cet énième manque de confiance du jeune garçon et décida, puisque la situation l'obligeait, d'aller vers le fils de Goku, le tourna vers lui en poussant l'épaule du garçon pour finalement lui mettre une bonne claque bien sentie.

Gohan était plus surprit qu'en colère face à cet acte d'agression de l'Asrayan car ce dernier ne l'avait jamais frappé ainsi. En fait il n'avait jamais levé la main ni sur lui ni sur Léo, d'où son grand étonnement. D'ailleurs tout le visage de Gohan criait « Pourquoi ? » tellement c'est impromptu. Le père de Léo ne tarda pas à expliquer son geste.

« Gohan ! Je n'ai jamais fait preuve d'autorité envers toi car j'estimais que tu n'en n'avais pas besoin mais là s'en est assez ! Tes amis et ta famille vont avoir besoin de toi et tout ce que tu trouve à dire c'est que tu ne servira à rien ?! » s'emporta le vendeur de Pitaya.
«C'est bien de ne pas trop avoir confiance en soi mais se rabaisser comme tu ne le cesse de le faire depuis ton arrivée c'est tout aussi mauvais ! De plus je suis certain que chez toi, tous attendent ton retour alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de t'apitoyer sur ce qui passé sur Namek et tu vas filer aider tes proches ! » continua Haakan toujours avec véhémence et reproche.
« Je n'ai jamais frapper un enfant jusqu'à aujourd'hui et crois moi que cela me répugne mais tu ne m'a pas laisser le choix ! » termina-il.

Gohan tout en se tenant la joue endolorie, voulu rouspéter mais il savait qu'Haakan avait raison sur toute la ligne et qu'il avait fallu une gifle pour qu'il s'en rende compte. De plus il pensa que si les deux personnes en route pour la Terre était aussi fort que Freezer ou plus, sa planète natale serait vraiment en danger. 

« Vous..vous avez raison...comme toujours...Je vais retourner sur Terre. Je voudrais pas que Goten ai encore des problèmes parce que je n'était pas là pour l'aider même si la dernière fois, j'étais là et il est quand même mort.... » fit Gohan d'un air sombre.
« Gohan tu dois arrêter de te morfondre sur les événements de Namek. Je sais que cela t'a profondément choqué mais il y a un moment où il faut dépasser tout cela, ne fut-ce que pour Goten qui surement a besoin de son grand frère, crois-en mon expérience car moi aussi j'ai eu une période comme toi mais pour le bien de Léo, j'ai décidé de ne pas me lamenter éternellement et d'aller de l'avant. Tu devrais faire la même chose et tu ira bien mieux. » répondit Haakan d'un ton plus calme et plus doux.

C'est alors qu'Haakan prit le menton de Gohan et le releva pour que ce dernier aie l'Asrayan droit dans les yeux

« Gohan, ca m'attriste de te demander de partir car tu es un garçon vraiment extraordinaire que j'apprécie beaucoup tout comme Léo qui t'adore mais je crois vraiment que ta place est auprès de ta famille et de tes amis, sur Terre. De plus tu leur sera très utile contre les deux sales types qui se dirige sur Terre actuellement. » dit Haakan affectueusement.
« Je..je veux bien mais je peux pas m'y transporter en Shunkan Ido, je risquerai de me retrouver dans l'espace  ou un autre endroit dangereux parce que je maitrise pas encore très bien cette technique. » répondit le métis-saiyen.
« Tu peux employer la capsule que tu as prise pour venir ici, elle a été réparé dans l'éventualité où tu repartirait sur Terre. » expliqua Haakan.

« Le vaisseau impérial n'a que peu d'avance sur toi car Freezer 79 c'est assez loin d'ici donc si tu pars maintenant, tu ne devrais pas arriver trop en retard » rajouta-t-il
« Mais...qui va s'occuper de Léo alors ? » fit Gohan inquiet pour son jeune ami.
« Ha ha, je suis arrivé à m'occuper de Léo avant que tu arrives et j'y arriverai après ton départ, ne t'inquiète pas ! » rigola le père du garçon.

Gohan alla alors vers Léo pour lui faire ses adieux.

« Léo, je dois m'en aller, ton père à raison, il faut que j'aille aider Goten et les autres. Mais je reviendrais, ça je te le promet. Tu pourra faire connaissance avec Goten comme ça. » sourit Gohan pour tenter d'apaiser la tristesse qui se lisait sur le visage du petit Asrayan.
« Je..je savais que t'allais partir un jour mais je voulais que tu reste encore, je vais m'ennuyer sans toi.. » fit Léo assez triste.
« Moi aussi j'aurais voulu rester encore un peu mais j'ai pas le choix et puis je reviendrais, tu peux en être certain. » réconforta l'élève de Piccolo.
« D'accord. » fit timidement et tristement le fils d'Haakan.

Gohan ébouriffa un peu les cheveux de Léo tout en lui faisant un large sourire, ce qui fit sourire aussi le petit garçon.

Le métis-saiyen se retourna alors vers Haakan avec un tout aussi large sourire mais ce sourire était plus admiratif qu'affectif comme celui qu'il avait adressé à son jeune ami.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Haakan. Sans toi je serais surement mort ou encore à me lamenter ce que qui s'est passé sur Namek donc merci beaucoup. »
«Ha ! Il faut que tu t'en aille pour enfin me tuotyer ! » plaisanta Haakan.
« Mais de rien Gohan, j'ai fait ce que tout le monde aurait fait ici. De plus je dois moi aussi te remercier pour ce que tu as fait avec Léo et pour le village. Reviens nous voir quand tu veux, tu sera toujours le bienvenu chez nous. » rajouta-t-il

« Merci, je reviendrai c'est sur. » conclua Gohan.

Ce dernier disparu alors et réapparu là où était entreposé la capsule saiyen qu'il avait prit sur Namek. Le jeune garçon ouvrit la porte de la capsule et alors qu'il s'apprêta à y rentrer, Kvasir apparu à côté du pod. Gohan pencha la tête et vit alors son éphémère professeur.

« Alors tu t'en va finalement ? » fit le combattant asrayan.
« Oui, il le faut, on a besoin de moi sur Terre. » répondit le frère de Goten.
« Bien mais rappelle toi de bien gérer ta colère sinon tu risque de faire plus de mal que de bien. » fit laconiquement Kvasir
« C'est compris, j'y ferai attention et merci pour vos enseignements, ca m'a été très utile.. » répondit Gohan  tout en rentrant dans la capsule spatiale.
« De rien petit et bonne chance contre les deux salopards. » fit Kvasir
« Merci  ! » dit Gohan avant de fermer la porte de son pod.

Après un bref instant,  le petit engin sphérique s 'envola dans le ciel d'Asraya et quitta bientôt l'atmosphère de cette dernière.


Deux semaines passèrent et sur Terre c'était le branle-bas de combat. La Z-Team avait repéré il y a peu de temps les deux puissances qui se rapprochait de cette dernière. Goten, Piccolo et Goku s'apprêtait à livrer un combat assez difficile. Krilin, Yamcha et même Végéta était aussi présent. Les deux premiers ne se faisait guère d'illusion, il n'avait pas le niveau des saiyens et du Namek mais le Kienzan du chauve et le Sokidan de l'ancien bandit sont tout de même redoutables même contre des ennemis bien plus fort. Pour le Prince des Saiyens, sa présence n'était simplement due qu'au fait que Goku était venu le chercher pour que l'ancien soldat de Freezer les aide contre ces deux nouveaux ennemis. Même si le saiyen fut d'abord réticent à suivre son rival, ce dernier trouva le bon argument pour convaincre le récalcitrant. En effet, l'ancien élève de Muten Roshi, lui avait fait remarquer qu'il valait mieux pour Végéta d'avoir comme ennemi la Z-team plutôt que les deux arrivant dont le Ki ressemblait fortement à Freezer tout en étant quelque peu différent. Car eux, ne laisseront personne en vie et encore moins ils ne laisseront Végéta s'entrainer comme Goku le permettait. Donc il était dans l'intérêt du prince de combattre à nouveau aux côtés des Terriens.


L'imposant vaisseau de l'Empire du Froid s'était posé dans les Montages Rocheuses de l'Est. Il avait autant de hublot qu'il n'avait de pieds métalliques pour se maintenir au sol. Une fois l'atterrissage effectué, une grand porte s'ouvrit et une passerelle se déploya pour permettre le débarquement des troupes. Ces dernières ne se firent d'ailleurs pas attendre et sortirent en rang ordonné pour se déployer une fois au sol.
C'est alors que deux personnes sortirent du vaisseau et à leur apparition, tous les soldats se mirent au garde à vous, signe que ces deux êtres était de haut rang. L'un était énorme, très musculeux et ressemblait assez à le 2e forme de Freezer, à la différence que celui-ci avait la peau mauve et des cornes plus gris/noir. De plus il était équipé d'une armure saiyen avec une longue cape.
L'autre était bien plus petit mais était d'un taille humaine standard, la peau de couleur violette mais le torse blanc. Ce dernier ressemblait plus à la forme finale de Freezer.

« Hum..C'est donc ça la Terre ? C'est très joli, je pourrais presque m'y installer ! » rigola le géant.
« Mais tu es sur que c'est bien ici ? Car les scouters n'ont pas détecté de puissance dépassant celle de Freezer » rajouta-t-il.
« Oui père, je suis sur que c'est la bonne planète et quand à ce fameux guerrier, il doit se cacher et n'oublie pas que certains terriens peuvent faire varier leur forces. » répondit le plus petit des deux.

Après cette petite discussion, les deux haut gradés descendirent sur la passerelle pour enfin toucher terre.

« Seigneur Cold, Seigneur Cooler, mes hommes et moi même sommes prêt à agir selon vos ordres. » dit un soldat à la peau bleu et une épaisse chevelure blonde.
« Très bien Sauzer, il faut d'abord faire sortir la personne qui a réussi à vaincre Freezer de sa cachette et pour cela, rien de mieux qu'un petit massacre de faibles terriens » fit Cooler d'un air machiavélique.
« Avec plaisir Seigneur Cooler, on le fera sortir ce singe ! » répondit le subordonné tout en se remettant au garde à vous.
« Cependant, cela attendra un peu, je crois qu'on a de la visite. » dit Cold en voyant 6 auras blanches arriver.
« Hooo on aura peut être même pas à se déplacer pour faire sortir ce saiyen, il est peut être venu de lui-même et avec quelques amis. Très bien tout ça » fit Cooler avec un sourire en coin et pressé de se mesurer à la personne qui avait vaincu son frère. Car même si il n'avait que faire de la mort de Freezer, il était tout de même très intéressé par le challenge que pouvait lui offrir un combattant ayant vaincu son frère car il fallait vraiment être très fort pour arriver à un tel exploit.

Les « visiteurs » arrivèrent alors et se posèrent devant l'armada du Seigneur Cold.

Ils avaient tous le visage fermé avec une mine grave, ne sachant pas trop à quoi s'attendre mis à part le fait qu'ils allait devoir livrer une dure bataille. Ils arboraient tous leur tenues de combat habituelles, celle de l'école de la Tortue pour Krilin, Yamcha et Goku même si ce dernier avait plutôt l'insigne de Kaio à la place de celui de Kame Senin, Piccolo avait sa tenue Namek sans sa cape et son turban, qu'il n'avait pas jugé utile de porter, Végéta avait la même armure saiyen que depuis son débarquement sur Terre avec Nappa et Goten avait aussi les vêtements qu'il portait depuis son premier entrainement avec Gohan à la différence qu'il n'avait pas le haut en V orange, juste l'espèce de pull bleu. Pull qui n'était plus en très bon état dû à son entrainement intensif avec son père et Piccolo.

Cold se déplaça vers les nouveaux arrivant avec un sourire sur de lui.

« Alors, est-ce que la personne qui a vaincu mon fils cadet est parmi vous ? J'aimerais beaucoup lui parler. »

Au delà de la question posé, la mention du fait que cet imposant personnage soit le père du tyran Freezer jeta un froid parmi la Z-team. C'était donc le père de Freezer qui dégageait une telle énergie . Cela terrifiait encore plus les combattant présent. Certes ils avait tous bien progressé depuis les évènements de Namek mais tout de même, ce géant dégageait une énergie terrifiante et le pire c'est que la personne derrière lui, qui ressemblait étrangement à Freezer dans sa forme finale, était tout aussi terrifiant même si il ne semblait pas aussi fort que le grand cornu.

« Gohan est pas là mais quand il reviendra, il va vous botter les fesses ! » cria Goten tout de même impressionné par la stature de Cold.
« Il n'est pas là donc ? Hum... c'est peut être lui qu'on détecté tout à l'heure...et si c'est le cas, c'est ennuyeux...il n'arrivera que dans 3 heures. » fit le père du tyran décédé.
« Ce n'est pas grave Père, on a de quoi se distraire ici, le temps qu'il arrive. » répondit Cooler.
« Ha ! Tu as tout a fait raison, voyons ce que ce petit monde vaut en attendant le clou du spectacle ! » s'exclama Cold
« Sauzer envoie donc tes hommes et pas de pitié ! » fit alors son fils ainé.

Il ne fallut pas longtemps pour que l'ordre du Seigneur Cooler soit exécuté et les fantassins se ruèrent alors sur les 6 combattants. Mais contrairement aux deux démons du froid, ces soldats ne présentait aucune menace pour eux et la petite armée de l'Empire du Froid fut rapidement décimée. Il ne resta bientôt plus que des cadavres. Certains était carbonisés, d'autre troué de part en part, d'autre simplement mort par des coups puissant.
Seul Sauzer avait fait illusion quelques instants avec sa lame énergétique mais il n'eut tout de même rien pu faire contre Végéta.

« Pfeu ! Va falloir plus que ça pour nous vaincre ! C'est pas en envoyant la piétaille que tu vas te débarrasser de nous ! » railla le prince des saiyens.
« Ho Ho mais c'est qu'ils savent se battre, c'est intéressant ! On va devoir s'y mettre nous même, ca tombe bien, j'avais besoin d'exercice ! » s'exclama le frère de Freezer, quelque peu étonné de l'aisance des combattant qu'il lui faisait face.
« Père, puis-je m'occuper de ces 6 là et je vous laisserai celui qui arrivera tout à l'heure » demanda-t-il.
« Mmmh...c'est d'accord, ca me semble équitable mais fait attention à la planète tout de même, j'aimerais bien en faire ma résidence de vacance » répondit le géant cornu.
« Je ferai attention c'est promis Père mais ces moucherons ne sont pas de taille face a moi » fit l'être mauve.
« Attention, l'un des deux va attaquer et ca va être bien moins facile cette fois ! » cria Piccolo déjà en posture d'attaque.

Tous l'imitèrent mais Goten, Krilin et Yamcha n'était pas rassuré. Les deux terriens savait qu'ils n'était du niveau de leur assaillant et Goten n'était pas très confiant au vu de son dernier combat contre Végéta où il avait failli perdre alors que ce dernier était moins fort que lui. Mais cette fois-ci , il se jura de ne pas se laisser avoir même si il ne pouvait s'empêcher de penser que la présence de Gohan le réconforterais bien plus qu'en ce moment. D'après ce Cold, Gohan serait en route vers la Terre et donc il devait au moins tenir jusqu'à son arrivée. La réjouissance de son retour sera pour plus tard.

« Alors par qui je vais commencer ? » fit d'un air sadique le frère de Freezer.

Teen_Gohan_757

Mais ses adversaires ne le laissèrent pas choisir et attaquèrent tous en même temps à l'exception de Piccolo, Krilin et Yamcha. Le premier se déplaça discrètement sur le côté pour charger un Makankosappo meurtrier alors que les deux terriens attendaient une occasion pour asséner leur technique fatale.
Goten, Goku et Végéta; eux, fonçaient sur Cooler mais à mi-chemin, Goten parti haut dans les airs et se mit en position pour lancer un Masenko sensé distraire le démon du froid tandis que Goku partait sur la gauche du fils de Cold et Végéta sur la droite.

« Ha donc vous voulez mourir ensemble, qu'il en soit ainsi alors. » s'exclama l'être violet tout en tentant d'avoir tous ses adversaires à l'oeil.

C'est alors qu'il du repousser le Masenko de Goten tout en esquivant les attaques des deux saiyens. Ce qu'il fit mais non sans mal. Si il ne voulait pas se prendre une attaque surprise, il fallait qu'il mette KO certains de ses adversaires et le démon du froid choisit alors le métis-saiyen comme première victime et fonça vers lui. Mais le poing qu'il destinait au jeune garçon ne fit pas l'effet escompté car ce dernier l'arrêta de justesse et péniblement des deux mains avant que Goku ne vienne en aide à son fils, frappant Cooler dans le dos. Ce qui fit tomber ce dernier à terre.

« Merci...Papa. » fit Goten un peu essoufflé.
« De rien Goten et tu l'a bien bloqué bravo mais restons concentré sur le frère de Freezer, il ne va pas être très content du coup que je lui ai mis »
« Oui t'a raison ! » répondit son jeune fils qui, quand il se retourna vit Piccolo lancer son rayon mortel que le fils de Cold réussit in extremis à éviter. Par contre le Kienzan qui lui arrivait de derrière, il ne put l'éviter et il fit tranché en deux, provoquant l'étonnement général. Même si l'effroi était plus le sentiment que ressentait Cooler. Comment une bande de combattant si inférieur avait pu le mettre dans un état pareil ? C'était vraiment inconcevable.
Après un court instant, l'effroi fit place à la colère car ces singes et ces faibles terriens l'avait profondément blessé dans son orgueil. Le démon du froid amputé dans la moitié basse de son corps  s'éleva alors dans les airs, leva un doigt vers le ciel et une petite boule brillante et  orangée apparu au bout. En un instant, elle devint gigantesque et ressemblait furieusement à un soleil sur le point d'exploser.

« Bande de vermines, je vais tous vous exterminer ! Tant pis pour la seconde résidence de Père ! » éructa il avant de lancer sa SuperNova en direction des ses adversaires.

Goten fut le premier à tenter de repousser la gigantesque boule de feu, il poussa de toutes ses forces mais la sphère avançait inéluctablement. Il fit alors rejoint par ses compagnons d'infortune qui eux aussi tentèrent d'empêcher Cooler de détruire la Terre avec sa terrible technique.
L'effort combiné de tous les adversaires du démon du froid eu pour effet de stopper la SuperNova  mais ils n'arrivèrent pas inverser la tendance et les forces commencèrent à quitter les défendeurs de la Terre.

Le miracle pour les Terriens arriva sous la forme d'une jeune fille aux cheveux blonds qui apparu à leurs côtés et d'un puissant Kiai repoussa la sphère qui fila haut dans le ciel pour se perdre dans l'immensité de l'espace.
La jeune inconnue ne s'arrêta pas en si bon chemin fonça vers la moitié encore vaillante de Cooler, lui mis un uppercut que le démon du froid ne vit pas arriver et pour conclure, elle le désintégra d'une vague d'énergie surpuissante avec sa main libre.

Au sol, c'était l'étonnement total. Aussi bien les terriens que Cold ne comprenait pas ce qu'il se passait sous leurs yeux. D'où pouvait bien venir cette mystérieuse combattante qui venait de terrasser avec une aisance insolente le terrible frère de Freezer.
Cependant la combattante en question n'avait pas l'air enclin à se présenter, du moins pas dans l'immédiat car après avoir vaporisé Cooler, elle se déplaça en direction du dernier démon du froid restant.

Affichant un air peu avenant, elle tenta tout de même de résonner le père de feu Freezer et Cooler.

« Si tu veux pas subir la même chose que ton fils, je te conseille de repartir d'où tu viens et de ne plus jamais remettre les pieds ici ! »

Cold, toujours médusé de la tournure des événements mit un temps à répondre avant de reprendre son air confiant et narquois habituel.

« Hé bien hé bien, je ne sais pas d'où tu sors, jeune fille mais je reconnais là une puissante guerrière. Tuer mon fils ainé si facilement, ce n'est pas donné à tout le monde. »
« De plus tu fera un excellent échauffement pour le guerrier que je vais tuer tout à l'heure. Et je te préviens, je ne me laisserais pas avoir comme mon... »

Le grand cornu ne put terminer sa phrase car la mystérieuse combattante l'avait pris soudainement à la gorge d'un air peu aimable.  La scène était assez sidérante car on voyait la jeune fille flotter dans les airs, la main droite serrant les cordes vocales du géant mauve qui n'arrivait pas à se défaire de la poigne de fer de son adversaire, pourtant bien plus petit et bien moins musclé.

« Tu n'a pas l'air de vouloir partir alors je vais devoir opter pour l'autre solution, la mort. » fit-elle d'un air sérieux tout en posant sa main contre le torse du père du défunt empereur Freezer.

Le cornu eu a peine le temps de faire une mine déconfite qu'un faisceau d'énergie le transperça de part en part provoquant sa chute au sol. Le démon du froid, privé de son cœur, mourut sur le coup.

Les cheveux de la jeune combattante passèrent alors du jaune or à une couleur lavande. Elle se retourna vers les terriens, toujours médusé des prouesses de celle qui les avait sauvé des griffes de Cooler et de son père.

« Hey ! Son Goku va pas tarder à atterrir pas loin d'ici, vous voulez venir avec moi ? » cria la jeune demoiselle qui affichait un sourire qui tranchait beaucoup avec son expression plus effrayante de tout à l'heure.
« Mais...Son Goku c'est moi, comment je pourrais atterrir quelque part ? » s'exclama Goku un peu perdu par la réflexion de la jeune fille.
« Je crois qu'elle confond avec Gohan, Papa. » fit Goten plus perspicace que son paternel.

Mais du côté de la guerrière aux cheveux lavandes, c'était tout autant l'incompréhension. Elle ne s'attendait pas à voir le Son Goku qu'elle devait rencontrer en face d'elle au lieu d'être dans la capsule saiyen comme sa mère lui avait expliqué.

« Attendez, c'est vous Son Goku ? Et Gohan serait dans le pod qui va arriver ?! » dit-elle étonnée.
« Bah oui c'est moi mais comment vous me connaissez moi et Gohan ? » répondit Goku qui comprenait de moins en moins ce qui se passait.
« Hum...je suppose que cela ne doit pas changer grand chose et si vous êtes déjà là, c'est encore mieux en fait » fit la pourfendeuse des deux envahisseurs.

Elle réfléchit alors un instant, se demandant si elle devait prendre Goku en aparté, comme sa mère lui avait demandé ou si elle allait donner les informations à tout le monde. Elle opta finalement pour la seconde solution car elle pensa que tout le monde avait le droit de savoir. Et rien ne l'empêchait de prendre soit Goku soit Gohan en privé par après pour donner quelques infos plus confidentielles.

« Bon normalement je ne devais parler qu'à Son Goku mais puisque vous êtes tous là, autant vous le dire aussi ».

C'est ainsi que la toujours mystérieuse jeune fille raconta des événements à la fois bien étranges et bien dramatiques car selon elle, dans un an, deux êtres mi-humain mi-robot appelée Cyborgs débarqueront sur une île pas très loin de la Capitale du Sud. Leur niveau de puissances n'auront rien de commun avec ce que la Z-Team a connu. La guerrière avoue même qu'elle même n'est pas de taille face aux deux monstres artificiels, ce qui donna une bonne idée du niveau des Cyborgs.
Mais les évènements les plus funeste arrivèrent après. Car en effet peu de monde résistera à la forces des Cyborgs. Goku mourra d'une maladie de coeur incurable, un peu avant leur arrivée. Végéta, Piccolo, Krilin et Yamcha mourront eux assez vite de la main des êtres cybernétiques. Goten lui mourra peu après dans une énième tentative, avec Gohan, de vaincre les Cyborgs. Et donc seul Gohan échappera à la mort à ce moment. Mais malheureusement, cette dernière le rattrapa 13 ans plus tard au terme d'un long combat. Et c'est avec la mort de Gohan que la jeune fille décida, grâce à une invention devenue possible dans le futur, de remonter le temps pour éviter qu'un tel futur aussi apocalyptique ne se produise. On voyait d'ailleurs que le fait de raconter tous ces événements affectait la jeune adolescente. Mais elle termina sur une note plus joyeuse en révélant qu'elle avait sur elle un médicament pouvant guérir la maladie dont sera affecté Goku. Ainsi il pourra s'entrainer, ainsi que les autres, pour pouvoir tenter de contrer la menace prédite par la super saiyenne. Par contre elle ne dévoila rien sur son identité mis a part son âge qui était de 16 ans.

« Par contre le fait que Son Goku soit ici et Gohan dans la capsule saiyen me fait me demander si tout va vraiment se passer comme je vous l'ai expliqué, c'est vraiment bizarre cette inversion » conclu-t-elle un peu perplexe.

Pour Goku et ses amis, les événements décrit par l'adolescente était un peu difficile à avaler mais après tout, elle semblait connaître Gohan ainsi que pas mal de détail concernant les autres.

« J'ai un peu de mal à croire tout ça mais dans le doute je crois que je vais m'entrainer durement pendant l'année qui vient. J'ai pas envie de me faire tuer parce que je n'aurais voulu croire la personne qui m'avait prévenu. » fit Krilin toujours un peu étonné des révélations de la jeune fille.
« Je ferai la même chose, je ne laisserai pas deux Cyborgs me tuer si facilement ! » s 'exclama Piccolo.
« D'ailleurs Piccolo si tu n'y voit pas d'inconvénient, je voudrais bien que l'on continue à s'entrainer ensemble ainsi qu'avec Goten et surement Gohan quand il arrivera. » dit Goku à l'adresse de Namek.
« Bien sur et avec Gohan en plus, cela sera parfait. Je veux me mesurer au Super Saiyen. » répondit Piccolo.
« Oui on va s'entrainer tous les quatre, ca va être chouette ! » fit Goten joyeusement comme peu affecté par le récit de la combattante mystère. 
« Pfff, j'ai pas non plus l'intention de mourir ni de me faire surpasser par un gamin ! » éructa Végéta avant de s'en aller.

Mais le prince des saiyens s'arrêta assez vite en voyant une capsule saiyen rentrer dans l'atmosphère terrienne. Il regarda cette sphère avec un air de désespoir mais aussi de haine tellement il se sentait inférieur à son occupant.

« Profite bien ta supériorité gamin car ca ne durera pas, ca je peux te le jurer ! » maugréa-t-il en repartant.

Le reste des combattants avait eux aussi remarqué l'engin spatial et ils s'étaient déjà tous déplacé vers le point de chute du pod. Ce dernier atterrit alors, ne manquant bien sur pas de causer un grand cratère.
La porte s'ouvrit rapidement et Gohan en sortit tout aussi rapidement car il voulait savoir pourquoi il ne ressentait plus le Ki des deux personne ressemblant à Freezer. Tout ce qu'il vit, c'était son père, son frère, Piccolo, Krilin, Yamcha ainsi qu'une jeune fille qu'il lui était tout à fait inconnu. Voir tous ses amis et proches encore vivant, le rassura.
Cependant, il hésita à se rapprocher des siens car il avait toujours un sentiment de honte envers eux. Surtout envers Goten qu'il n'avait su protéger de l'infâme Freezer. Mais finalement il n'eut plus à choisir que faire puisque Goten était déjà entrain d'accourir vers lui, ne voulant pas attendre que son frère sorte du cratère dans lequel le pod était. Il ne fallu d'ailleurs que peu de temps au petit garçon pour arriver à hauteur de son ainé et de lui sauter dans les bras.
Gohan, un peu surprit et ayant des sentiments contradictoires ne sut réagir que par un réflexe de tenir son petit frère dans ses bras. Mais l'expression de son visage était plus de la surprise que de la joie ou autre.   
Mais quand il vit que des larmes coulaient des joues de son jeune frère, l'ainé de Goku ne put se retenir de serrer fort Goten dans ses bras ainsi que de commencer à lui même pleurer. Après un moment, le plus jeune des métis-saiyen releva la tête découvrant son visage rougit par les pleurs ainsi qu'encore des larmes qui coulait sur les joues du garçon mais à la vue de l'expression que Goten affichait, on voyait bien que c'était des larmes de joie. De la joie d'avoir enfin retrouvé son grand frère qui fut absent bien trop longtemps à son goût mais sa première question fut plus...superficielle.

« T'as les cheveux super long comme pendant qu'on s'entrainait mais je préfère quand ils sont plus court comme sur Namek » fit Goten avec un grand sourire tout en tenant la masse de cheveux de Gohan. Car en effet, la chevelure du Super Saiyen était assez longue car il n'avait pas jugé utile de les couper durant son séjour sur Asraya. Ce qui en résultât que ses cheveux lui arrivèrent jusque dans le bas du dos et quelques épaisse mèches qui lui tombait jusqu'à mi hauteur des yeux.

Gohan fut un peu décontenancé par cette réflexion, certes anodine en temps normaux mais dans ce cas-ci, cela ne l'était pas, c'est pour cela que l'ainé de Goku mit un petit temps avant de répondre.

« Je dois t'avouer que je n'ai jamais pensé à me couper les cheveux là où j'étais mais si tu veux, je peux demander à Papa de me les couper une fois rentré à la maison. » répondit alors Gohan, le visage aussi rougit que son petit frère.
« Oui ce sera mieux ! » s'exclama gaiement Goten.
« Mais Goten dis-moi qui est cette jeune fille avec vous, elle ressemble étrangement à Bulma » rajouta-t-il
« Elle a pas voulu dire qui elle était mais c'est elle qui nous a sauvé du papa de Freezer qui voulait te combattre. » répondit le jeune garçon.
« Le père de Freezer ?! C'est donc lui qui était dans ce vaisseau ! » fit Gohan étonné par la révélation de Goten.
« Oui c'était lui et il était venu avec son autre fils et ils étaient super fort car on a essayé de se battre contre lui et même tout en ensemble on arrivait pas sauf Krilin qui a réussi à couper en deux le méchant avec son disque super tranchant. et... »
« Tu me raconteras ça plus tard, j'aimerais bien parler à cette jeune fille » coupa Gohan intrigué par la présence de la mystérieuse combattant qui avait apparemment sauvé tout le monde ici. De plus le fait qu'il soit arrivé trop tard et que sans l'arrivée providentielle de cette jeune fille, ses proches serait peut être déjà tous mort  et que donc une fois de plus il n'avait pas su protéger sa famille et ses amis malgré toute la puissance qu'il détient. Mais l'heure n'était pas à l'apitoiement.
« D'accord mais tu vas voir, la fille elle va te raconter une histoire encore plus bizarre. » répondit Goten.

Gohan s'envola alors du cratère où il était, toujours avec Goten dans les bras et se dirigea vers les autres combattant resté à l'extrémité de trou formé par la capsule. Une fois arrivé, il se posa à coté de son mentor et son père et déposa Goten à terre. Tandis que le Namek et le Saiyen firent un large sourire en voyant Gohan, ce dernier n'était dans le même état d'esprit car il avait toujours honte de n'avoir pu rien faire sur Namek avant qu'un drame se produise. Et c'est Piccolo qui le vit en premier.

« Gohan, c'est quoi cette tête d'enterrement ?! Je parie que tu t'en veux encore pour ce qu'il s'est passé sur Namek ! »
« Ou...Oui, c'est ça mais j'ai pas envie d'en parler pour le moment... » répondit le métis-saiyen d'un air assez triste .
« Je comprends mais faudra bien que tu le fasse un jour, je crois c'est important » fit Piccolo.
« Piccolo a raison fiston mais pour le moment tu devrais écouter l'histoire de la jeune fille, c'est assez étonnant comme histoire. » dit Goku
« Oui Goten m'a dit la même chose. » répondit Gohan.
« D'ailleurs Gohan, je pourrais te parler en privé et je te raconterai ce que je leur ai expliqué en même temps. » fit alors la jeune fille.
« En privé ? Mais..pourquoi ? » s'étonna l'élève de Piccolo.
« Parce que je n'ai vraiment confiance qu'en toi pour certaines infos que je voudrais te confier. » répondit elle.
« Ah...heu..OK... je te suis alors. »
« Et nous, elle nous aiment pas ? » fit Goten, un peu jaloux de voir que l'inconnue ne faisait confiance qu'a Gohan.
« Je ne crois pas Goten mais si tu rappelle de ce qu'elle a raconté, Gohan est la seule personne ici qu'elle connaisse vraiment. » répondit Goku toujours amusé par les questions spontanée de son cadet.