A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Même si la plupart du forum joue à Raging Blast je vous demande quand même  :lol:.
Alors moi, comme mon frère est parti en vacances je ne peut plus jouer aux consoles next gen donc je rejoue à la saga Saturn  :ha: à The Story Of Thor 2 pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu d'aventure un peu comme à la Zelda(2D).C'est un très bon jeu (avant j'y joué souvent)après j'hésite avec DBZ Legends et Sonic Jam (une compile de tous les Sonics  :ha:).Voilà à vous. :)

watto

Salut en ce moment je tourne sur plusieurs jeux.

Le retour de Dragon ball raging blast car je l'avais un peu mis de coté ces derniers temps!

Je joue également à Borderlands sur PS3 car il est vraiment extra : le FPS de l'année et ne venez pas me parler de MW2!

Et je joue également à MW2 mais sur PC et uniquement l'aventure solo car le multi je le trouve vraiment à gerber (mais aussi qu'il est ridiculement court ce solo, voila pourquoi il ne peut absolument pas être le meilleur FPS de l'année)!

Sans oublier une petite partie de temps en temps quand des potes me proposent de Battlefield 2! Le meilleur FPS multi de tout les temps!

Zouki

Moi, c'est Bayonetta sur 360 qui est juste ce qu'on trouve de mieux en matière de Beat Them All 3D. Un Gameplay qui explose littéralement tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant pour le genre ^^

Bardock

En ce moment je joue à Dead Space un survival horror qui fout bien les boules et le fabuleux Batman Arkham Asylum.




Super Yoyojin

Moi je joue à Assassin's Creed II sur PS3, qui est vraiment magnifique ^u^

NeoBoss

Je joue à Dragon Quest VIII sur PS2 et Madworld sur Wii, un jeu dont le sadisme me convient tout à fait, sans oublier les commentateurs qui sont juste énormes  :ha: .

Rony-Kun

En ce moment je suis nostalgique donc je rejoue à Oblivion  :P

RyN

EN ce moment, je joue à XFire, un jeu de guerre Online ^^ !

Majinmax97²

#8
Moi je joue a Dragon Ball Mugen Force
Si vous connaissez pas,c est paske c moi qui l ai fait avec le logiciel mugen
M.U.G.E.N,c est un logiciel ENTIEREMENT modifiables de jeu de combat.
Vous telechargez des personnages(appelés Chars,pour characteres) et vous le mettez dans le logiciel.avec, on peut faire son propre jeu.
voici une image de celui que j'ai fait,ou l on voit Gohan avec la Z-Sword et Goku qui revient de Yardrat:

l ecran de titre:

lecran de selection:

l ecran vs:

et Gogeta contre Vegeto au palais de Kami Sama ds DBGT!

Tout ca pour vous dire d utiliser Mugen(enfin Winmugen pour Windows)
telechargeable ici http://www.jeuxmangas.net/ressources-mugen/le-moteur-mugen/winmugen-la-version-windows.html






Darkshiner

#9
Retour aux vieux, HEROES OF MIGHT AND MAGIC III (complete) !
Une perle à l'époque !

boiss

#10
moi je joue a empire total war sur pc pour ceux qui connaissent pas c'est 1 jeu de stratégie qui reprends l'histoire du monde au début du XVIII siecle gestion des villes,des armées,de l'avancée des nouvelles technologie....enfin le pied quoi...!

oh suis passé super saiyajin cest cool :ha:

watto

#11
Retour à l'ancienne pour moi aussi! J'étais fan depuis ses débuts de la série des Aliens VS Predator avec le premier en 1999 et le deuxième en 2001. Quels solos magnifiques!

Je me refait donc en ce moment le deuxième en solo, j'avoue que j'ai un faible pour l'alien et le predator... C'est vraiment géant de retrouver un si bon gameplay! Et avec ce genre de jeu, inutile de vous préciser que cela tourne sur n'importe quel PC plus ou moins récent...

Avant l'arrivée du 3 prévu pour le 19 février, je bouillonne d'impatience de voir s'ils ont tué ou pas cette merveilleuse licence! La démo multi sorti il y a peu me donne quelques doutes car j'ai essayer un tout petit peu les 3 races et l'alien parait super lent! Son point fort était tout de même la vitesse car il ne peut attaquer que en corps à corps! On verra sur le jeu final car le 2 avait à l'époque de très bon MOD multi mais les races étaient trop déséquilibrées...Ce jeu doit rester solo pour moi car c'est la qu'il prends tout son sens!

Vivement la sortie tout de même j'espère que j'aurais fini Bioshock 2 avant car sinon il risque de tomber dans l'oubli (Tiens en parlant de Bioshock 2, je tenais à vous dire que c'est une bombe et que la version PC est magnifique même si le moteur graphique à peu évolué!)

Gohan35

Moi je joue a Pokemon Version Vert Feuille et je vais passer a la version Emeraude apres la ligue pokemon de vert feuille terminée avec mewto de capturer ^^

Comme ca je pourrais blinder ma version platine de pokemon de toutes les regions en attendant le remake des version Or et Argent qui arrive le 29 mars  que je m'acheterai des la sortie :p

Hikarii

#13
Mhh ... En ce moment, je joue surtout à Dragon Quest X la fiancée céléste et Chrono Trigger tout les 2 sur Ds (Mais ils existe aussi sur Snes ;) ) et tout 2 des RPG tout simplement F.a.b.u.l.e.u.x. !
Surtout aussi que les personnage et les monstre sont dessiner par The senseî, ce qui donne un petit plus ;)
Sinon, comme Neoboss, je joue aussi à Dragon Quest VIII sur Ps2  :D

Gohan35

Je m'y mettrai après avoir terminé DBZ l'attaque des sayens !
Car moi aussi j'aime bien ces jeux ci dessinés par Mr Toryama