Personnage preféré

Démarré par CooleR-SamA, 13 Août 2009 à 21:22:01

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage preféré ?

Luffy
Zoro
Sanji
Usopp
Nami
Chopper
Robin
Franky
Akainu
Ao Kiji
Arlong
Buggy le clown
Barbe Blanche
Barbe Noire
Boa Hancock
Brook
Crocodile
Ener
Foxy le renard argenté
Gol D. Roger
Hades Silver Rayleigh
Ivankov
Jinbei
Kobby
Kuma Bartholomew
Mihawk Dracule
Monkey D. Dragon
Monkey D. Garp
Portgas D. Ace
Shanks
Smoker
Tashigi
Vivi
Lucci (du CP9)
Eustass Kid
Basil Hawkins
X. Drake
Trafalgar Law
Scratchmen Apoo
Jewelry Bonney
Capone Bege
Killer
Urouge
Autre(s)

CooleR-SamA

Comme toutes les sections, One Piece a besoin d'un sondage pour meilleur personnage alors à vous de jouer

3po

Je kiffe luffy car c'est un dingue genre looping (agence tous risques). Ca met de la légèreté (intellectuelle) et c'est cool dans un manga (avis perso).

BlueReepa

J'adore Luffy, c'est mon meilleur personnage dans One Piece

Shin Antares

J'ai également voté Luffy. Trop génial ce perso. De plus, on sait dans les scans qu'il a le Haki royal. Il ne peut que devenir encore plus fort. C'est le futur roi des pirates.

Ryusenn


Shin Antares

C'est cool tu as mis tes deux persos préférés mais tu as voté pour lequel car il me semble que tu ne peux en choisir qu'un pour le vote.

Sasuke10

#6
Mes persos préférés sont chopper,sogeking,robin,nami et sanji.
Edit :Au vue des derniers chaps mon personnage préféré number 1 est Baggy la clown :celljr:.

broly ssj5

mon personnage prèféré est luffy car j'aime bien sa naiveté et ses moments d'idiotie....

watto

Salut à tous!

Avant le passage sur Thriller Bark, Luffy était mon personnage préféré suivi de Zoro pour son courage et son acharnement (il en faut pour rattraper le faucon...)

Mais depuis mon préféré est Brook! Je trip autant que Luffy à écouter ses blagues débiles sur les morts et surtout c'est un musicien, comme moi!

Je l'adore, il est vraiment au poil! Mais non jsuis con il a pas de poil! Squelette Joke!

CooleR-SamA

Merci pour tous ceux qui ont voté et je vous suggère de proposer des personnages pour améliorer le choix si vous voulez qu'on ajoute d'autres à part l'équipage de Mugiwara.
@ Watto005 : Merci c'est toi qui m'as fait penser à ça

BlueReepa

Rajoute :
Ace
Brook
Barbe Blanche
Marco
Buggy
...

watto

Ouais bonne idée j'aurais du en parler avec Brook!

Moi je pensait à :
Ace
Aokiji
Rob Lucci
Vivi (elle a aussi fait parti de l'équipage ou presque!)
le Grand père de Luffy, Garp
et n'oublions surtout pas Gold D. Roger!

CooleR-SamA

Voilà j'ai ajouté quelques personnages et merci de m'avertir si vous remarquez un manque

watto

Merci pour cet ajout! Le problème c'est que par dépit j'ai voté Luffy et je ne peut pas enlever mon vote.

Je croit avoir vu l'option au début mais j'aimerais bien voter pour Brook mais je ne peut plus...

Peut tu faire quelque chose?

CooleR-SamA

#14
Attends je vais contacter Saiyuke-sama pour ça car même moi je ne peux pas changer ma voix sinon il y a l'option de tous réinitialiser que je ne préfère pas

Edit : Je voulais aussi changer le type de sondage pour qu'on puisse choisir plusieurs personnages alors si c'est possible merci de me donner la démarche  :-*

Edit 2 : Affaire reglée merci Saiyuke  :gohan: