En attendant Dragon Ball Raging Blast 3

Démarré par ThalesSayen, 03 Août 2021 à 12:15:13

« précédent - suivant »

ThalesSayen

Bonjour j'espère que vous allez bien.
C'est triste que les développeurs de Bandai Namco ne prenne pas réellement au sérieux la version Raging Blast.
Cela fait maintenant 11 ans qu'on attend la suite avec le Dragon Ball Raging Blast 3.
 En plus sur les nouvelles consoles ou sur PC ça serait tellement magique😥
Mais bon en attendant j'offre des gameplays en 2K et du contenu sur du Dragon Ball Raging Blast 2 et bien d'autres.
Je ne suis pas encore à mon vrai niveau car je viens à peine de reprendre mais ça va venir petit à petit merci d'être indulgent mdr.

Ma chaîne Dragon Ball : https://www.youtube.com/watch?v=-8MUpuXiuOw&pp=sAQA

En vous souhaitant une agréable journée les amis !

Allez prenez soin de vous surtout ! 👍

supersaiyajin

Oui, en effet c'est vraiment dommage. Mais je pense qu'il ne verra jamais le jour...
Après, on peut toujours espérer un jour un nouveau jeu de combat 3D qui serait le pendant de FighterZ qui est en 2D O:)

Je vais jeter un coup d'œil à ta chaîne :cool: Et bienvenue sur le forum :cool:

ThalesSayen

Merci beaucoup !
Je ne suis pas trop de fan de Fighter Z mais j'aimerais qu'il fasse un Dragon Ball Z Kakarot 2 en ligne.
Car le gameplay est vraiment pas mal.

supersaiyajin

Dommage parce que FighterZ est vraiment excellent <3

C'est vrai que Kakarot - dans le style - se rapproche un peu des jeux de Spike (Tenkaichi, Raging Blast). Donc, avoir une suite avec un système de combat plus poussé serait intéressant O:)

horaortiz

#4
C'est dommage, étant donné que FighterZ est un fantastique 3.

Comparé aux autres jeux de Spike (Tenkaichi, Raging Blast), Kakarot présente certaines similitudes stylistiques. Ce serait cool si la suite comportait un mécanisme de combat plus sophistiqué.

Edit Shin Antares : merci de bien vouloir éviter de mettre ce genre de lien douteux à l'avenir sinon tu t'exposera à des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement.

kelseyradley

#5
C'est dommage car FighterZ est vraiment excellent.

C'est vrai que Kakarot ressemble un peu aux jeux de Spike (Tenkaichi, Raging Blast). Ainsi, avoir une suite avec un système de combat plus sophistiqué serait fascinant.