Logo DB-Z.com remastérisé (LOL! ^^)

Démarré par mourad73, 24 Juin 2010 à 18:34:13

« précédent - suivant »

mourad73

Voilà, je me suis amusé cette après-midi à refaire le logo avec Illustrator et 'Toshop... et il est taggé avec le logo DeviantArt pour ne pas qu'on me le pompe (je sais qu'on peut l'enlever facilement, me prenez pas pour un con...  :P)  >o<  ;)


Pour voir toutes mes créations, rendez vous sur http://mourad73.deviantart.com !

Si quelqu'un veut le réutiliser, je peux lui fournir les formats suivants : PSD/JPG/PNG/Ai/SVG sans le tag ^^

3po


BlueReepa

Cool ! Ça fait classe et ça correspond à DBKAI !

e101mk2

#3
L'inscription peut en effet décourager les plus abrutit de te pomper mais il est assez simple d'enlever le logo de deviant art vue que tu utilise des couleur uni :).
Même le paint de windows serait apte a le faire sans difficulté (enfin si il y a la pipette :) ).
Mise a part sa, il est reussit, et ressemble beaucoup au logo dragon ball Z.
Bref, j'adore :D

EDIT Murow! : Je te souhaite bonne chance pour l'enlever avec Paint !  ;D

Hikarii

Comme je te l'ai déjà dis, trés réussit le logo ! ^^ Je le préfére même à celui de Saiy' =P !

Mais ... Pourquoi "LOL" dans le titre ? x')

Super Yoyojin

Joli, très joli, même ^u^

Sûrement un "LOL" car le terme de remasterisation n'est pas très approprié après si peu de temps entre la création originale et celle-ci :lol:

MUWR10

Le logo devianart est facile à enlever  :lol: mais il correspond à la serie.

RyN


mourad73

Merci à tous pour vos compliments ! Ca me fait plaisir ^^
Sinon, pour tous ceux qui ont essayé d'enlever le logo DeviantArt, demander moi simplement le logo, je me ferais un plaisir de vous le donner, dans n'importe quel format qui soit (PSD, PNG, SVG, Ai...).

Gohan35

Je savais que tu avais fait un logo DB-Z.com remasterisé mais je ne savais pas que tu l'avais mis dans un topic.

Il est vraiment pas mal ton logo je l'aime bien ^^