Toriko 304

Démarré par RyN, 05 Décembre 2014 à 22:30:36

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Gourmet 304 (MFT)
Un instant de courage !!


Heureusement que ce n'était pas de l'Ultimate Routine !
Sunny retrouve les autres grâce à un singe, les autres ont bien morflé. J'avais complètement oublié les Poison Dolls de Coco, toujours aussi efficaces.
Le Nitro Rouge de Toriko est sorti d'urgence pour le protéger ?

Le Roi n'a fait que jouer, ça se tient vu son caractère, mais il va le regretter.
Bref ils vont s'entraîner pour vaincre les puissants Rois, mais je doute que ce soit suffisant. Toriko est plus motivé que jamais !

BlueReepa

Oulala, je savais que c'était pas eux, mais sans Coco, ils seraient tous morts... *_*
Le Roi Banbina est vraiment très fort, et très immature aussi... Ces deux caractères me font marrer. xD

EN avant pour un entraînement qu'on va se taper pendant 5 chapitres! :ha:

Ishini

Donc en gros ils vont devoir apprendre à maîtriser leur démon qui sont en eux. On se croirait presque dans du Naruto XD
Toriko devient le Picollo de DBZ, toujours avec un bras en moins XD Mais le roi est terriblement puissant, le pire la dedans, c'est qu'il y a 8 rois, ce n'est que le second qu'on voit, il est donc très probable que les autres sont plus forts... Hâte de voir la suite maintenant.

BlueReepa

Quand on y réfléchit bien, t'as bien raison pour le coup de "il a toujours un bras qui lui manque" et ce, depuis un bon bout de temps. L'auteur devrait changer un peu, je pense. ^^
Il essaye d'ajouter du gore et du sang, mais ça peut rapidement devenir trop banal...

Shin Antares

En effet, heureusement que Coco était là avec ses Poison Dolls sinon il serait mort ainsi que Zebra. Au moins ils réfléchissent avant d'agir ce qui m'étonne de la part de Zebra car il se jette tout le temps dans le combat sans stratégies. Preuve qu'ils ont mûri aussi bien physiquement que mentalement. J'imagine que le bras droit de Toriko repoussera comme par magie, ça ne sera que la 3ème fois après tout.   :haha:

Sunny n'a jamais eu aussi peur. Et dire que ça s'est passé en 1/10 de secondes. Bambina est vraiment très puissant, ce n'est pas l'un des 8 Rois pour rien. Lorsque j'ai vu qu'il décapitait une montagne avec sa queue et qu'ensuite il l'a porté, l'a lancé et qu'elle a fait le tour de la planète afin de revenir au point de départ à l'état de caillou à cause de l'érosion, j'ai halluciné !!   :wtf:  Je ne suis pas convaincu que les prochains Rois soient plus puissants que lui à part le Loup de Bataille puisqu'on l'a vu. Mais ils ont quand même un niveau de capture monstrueux.

Bref, place à l'entraînement afin d'apprendre l'Enbu. Je pense qu'ils vont galérer pour l'apprendre.