Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

Oui : mettez AdBlock :D
Surtout que ça me permet d'expérimenter GoogleAds, c'est assez intéréssant.

Skop

Sur ton site, je vois simplement que les cookies "ajax.googleapis" "cloudflare" et "googlesyndication" y sont potentiellement liés.

Ayant banni "googlesyndication" dans les réglages de mon navigateur depuis 2011, c'est probablement ce pourquoi je ne déplore aucune pub.

My 2 cents.

saiyuke

Prout, pour info, je viens de désactiver la vérification manuelle des nouveaux membres. (Pour rappel, c'est moi qui devait approuver les nouveaux membres depuis de nombreux mois, afin de filtrer les bots).

En revanche, je viens d'installer le service anti-bot ReCAPTCHA de Google ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner...

supersaiyajin

A voir si Google va filtrer aussi bien que ce que tu faisais manuellement...

Shin Antares

Ça sent le retour des kikoos.
J'espère aussi que ce servie saura gérer correctement tout ceci.

saiyuke

ALORS : On n'a pas eu de nouveaux membres depuis 2 jours, tout simplement parce que le ReCAPTCHA ne marchait pas ! Haha xD Je me disais bien que ça semblait trop beau de ne pas avoir une inscription depuis 2 jours. Du coup je m'en suis rendu compte en testat.

C'est donc corrigé ! C'était un bug de SMF (résolu grâce à ce topic : https://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=572333.20)

supersaiyajin

Vive les forums d'entraide ! (sans eux, il y a tellement de choses qu'on ne pourrait pas résoudre...) ^^

supersaiyajin

R.I.P Maradona O:)

C'était un personnage, sur et en dehors du terrain, qui aura marqué toutes les générations, mêmes celles qui ne l'ont pas vu jouer.


SSJGZetto

Je n'ai pas eu cette Chance de le voir jouer sous mes yeux, mais sa renommée a marqué mon enfance alors quel choc ce fût d'apprendre sa mort d'un coup. Je suis resté bouche bée lors de l'annonce de son décès.

Qu'il Repose en Paix. Le Dieu rejoint l'albiceleste des cieux. O:)

supersaiyajin

Parmi tous les hommages qui ont suivi l'annonce de son décès, le plus beau est pour moi celui de Calderon, son ancien coéquipier en équipe d'Argentine :

Je t'aime Diego. Je ne te juge pas pour ce que tu as fait de ta vie mais je t'aime pour ce que tu as fait avec la nôtre.

C'est tellement beau <3

SSJGZetto

Oui c'est touchant et c'est bien de le remarquer car j'ai vu qu'une minorité assez visible sur les réseaux sociaux lui crachaient à la figure sur quelques moments piteux et sombres de son passé.

Ce qui m'a beaucoup touché, c'est son ex-sélectionneur âgé de 82 ans, qui n'a pas été mis au courant de la nouvelle du "fils qu'il n'avait pas eu" à cause de sa maladie. Ses proches ne veulent pas prendre le risque de cette nouvelle qui peut "l'achever".

> https://rmcsport.bfmtv.com/football/mort-de-maradona-son-ex-selectionneur-carlos-bilardo-malade-n-a-pas-ete-mis-au-courant-2011005.html

Pas évident tout ça...

supersaiyajin

Oui, j'ai lu ça tout à l'heure. Mais bon, l'infirmière ne peut pas lui enlever la télévision définitivement, il faudra bien lui avouer d'une façon "douce", pour que le choc ne soit pas trop dur...

SSJGZetto

#19827
'2020' nous en fait voir de toutes les couleurs...
Peut-être serait-ce le nom du prochain ennemi dans DBS ? Un nom qui siérait parfaitement à un Super cyborgs maléfique.  :D

supersaiyajin

Oui, ou Android 20/20. Encore un cyborg créé tout seul par une machine de Dr.Gero, cachée non pas dans les montagnes, mais dans les tropiques ! xD  xD
Sacré Géro, il nous surprendra toujours :D

SSJGZetto

#19829
Il n y aura pas d'année 2021, à minuit nous serons le 1/13/2020.  -_-

Spoiler
Bonne fête !
[Fermer]

Edit : Saiyuke a posté ça sur Twitter, épic! xD

https://twitter.com/DBZcom/status/1344725138198192132