Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares


Kapurikōn no Jeff

OH NON les ordures, j'avais pas fait gaffe. Gohan à un pull Magicarpe...  :supervegeta:  :gokuss4punch:

Shin Antares



Rappelez-moi à quoi sert ce chapitre au juste (à part donner du temps supplémentaire pour la réalisation de la trame principale) ?

Katokun

Apparement on va avoir une grosse révélation dedans, pour l'instant ça fait 10j qu'on bouffe une bastion indigeste (j'ai rien contre le style de dessin mais depuis la 1er page à part des échanges de coup il se passe rien).

Shin Antares

J'ai la même impression : ça n'avance pas.
Je me demande bien ce qu'est cette révélation ?

Katokun

Pan SSJ qui va arrêter  :goku:  :supervegeta:
Apres moi je suis paumé dans les univers, qui sait se transformer en quoi, qui est vivant, qui est mort, qui se tape bulma  lol je m'en sors plus.

Tomlagom

Dans l'u18, Pan se transforme la première fois en ssj face à kakarotto de l'u13
J'ai lu le roman mais je ne sais pas quelle genre de "révélation" il peut y avoir à ce moment... à part goku qui estime sa puissance à ce moment là... il y a bien un petit dialogue à la fin mais si c'est juste ça ils auraient juste pu le dire sur 1 page flash back pendant le tournoi...
Je reste vague pour ceux qui n'ont pas lu le roman

Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares


joeyw


kaizoku zoro

#10903
C'est un fanfic mais c'est quand même dure a avalé qu'en 10 ans, Goku n'a pas réussit a gommé le défaut du SSJ3, on dirais qu'il n'a même pas cherché enfaite, je trouve que c'est tellement ooc.
Et aussi ni lui ni Végéta n'ont toujours pas rattrapé ne niveau de Gohan d'il y a 10 ans srx?  Ce dernier, a continué  a s'entrainé ou pas?

joeyw

Pour Goku aucune idée, mais comme ce combat se passe quelques minutes avant d'embarquer pour le tournoi Multiverse, Vegeta a déjà dit plusieurs fois quelques surprises en stock donc on attend de voir :)