Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

SonGoku13

J'ai sursauté au moment de la preview ! Je m'attendais tellement pas a le voir dans la preview de cette façon genre direct comme ça que j'ai pleuré de joie !!!! Olala Vivement le 13 Novembre 2016. Comment je vais faire pour attendre d'ici Dimanche prochain.

Sinon vraiment bon épisode surtout la deuxième partie ! Et les OST de l'arc Buu de DB KAÏ j'ai adoré surtout que c'était mes préférés... L'émotion Dragon Ball c'est vraiment quelque chose..


Nas

#16
Dans DB Super, les préviews sont mieux que les épisodes  xD
Vivement la semaine prochaine !
D'ailleurs, ce serait bien de faire un sondage "qui ne regarde pas les préviews ?"  :/

Spoiler
En tout cas, Vegeto a l'air de s'amuser avec zamasu comme il s'amusait avec buu  xD
[Fermer]

BoulesEnOr

#17
Spoiler
Bon bah meme sans les spoilers tout ça était couru d'avance, je pige pas pourquoi certains n'y croyaient pas.

Aucun intéret de mettre des spoilers, GOKU ET VEGETA FUSIONNENT; OUIIII OUIIIII OUIIIIIIIIIII, ON LE SAVAIT TOUS, ALLEZ NIQUER VOS MAMANS DANS LES FOURRAY
[Fermer]



Bon pour ma part apres cet épisode indigent a souhait j'en ai fini avec db super, ou tout du moins avec l'arc zamasu. Je sais pas ce qu'ils fument a la toei, mais je vais peinard attendre le début du nouvel arc...

EDIT EMRICKA : J'ai mis en spoil ce qu'il fallait, merci à ceux qui ont report :) Ban d'une semaine pour ce vilain garnement.

iPeeZz

#18
Mais s'il te plait ait un peu de respect pour les autres membres sa mange pas de pain de mettre en balise spoiler.

C'est dingue tout de même sérieux c'est quoi ce comportement ??? ...

Sephiroth

@BoulesEnOr:
T'es sérieux la ?? mets moi tout ça sous balise spoil et exprime toi mieux que ça !

Snicky

#20
Ce n'est pas une question de ne pas croire ou pas là, certains ne regardent pas les preview, titres d'épisodes, synopsis pour se garder la surprise.

Donc c'est normal d'utiliser les balises spoiler à bon escient et respecter ceux qui veulent ne pas se faire spoiler, c'est la moindre des choses sur un forum.

Tu ferais mieux d'éditer ton message sérieusement ... Plutôt de faire le troll ou je ne sais quoi en ne respectant pas des règles simples d'un forum (en plus des double post, si tu commences à spoiler, ça va plus le faire)

Onizuka

 
Spoiler
J'avoue les balises spoilers c'est la moindre des choses. Meme si avec tout les avatars et les signature et tout ce qui s'en suit, le spoil me semble inévitable
[Fermer]

frankiki2b

Preview de l'épisode 66 :

Spoiler
J'attendais ce moment depuis le début de DBS, avec les Kaioshin dé-fusionnés !

Comme j'ai hâte....
[Fermer]

Bejita-San

#23
Le fan service Pfffff si je pouvais mettre un taquet à chaque fois que je l'entend celle ci (désolé mais bon )

Je vois pas en quoi c'est fan service de voir Vegeta combiner avec Trunks pour lui sauver la mise , surtout que le Garlic Gun est l'attaque la plus adéquat pour parer celle de Zamasu ( final flash trop long a charger , le big bang n'est pas une vague de ki mais une sphère chargée )


Spoiler
Comment peut on etre surpris de l'arrivé de Vegeto , à quoi peuvent servir les deux guignols de Kaioshin à votre avis ... et que ce qu'ils pouvaient bien faire d'autre nos amis ? y'avais qu'une solution . Ensuite je suis intrigué par ce qui se passe avec Zamasu ultime , on dirais biio -broly le mec , je crois qu'il s'est fait touché par son propre "mur de lumière" et qu'il est immortelle qu'a moitié du coup ça explique pourquoi il à une moitié pourrie et gluante et pas l'autre ... ce qui en soit est totalement moche mais grave débile par la même occasion ( si ça ce confirme pour la demi-immortalité )
[Fermer]

L'épisode était cool on verra ce qu'ils racontent demain meme si je doute que y'ai trop d'informations cruciales , j'imagine un truc du genre

Zamasu : "Bla bla les mortels blabla je vais vous détruire insolents bla bla bla"

et les autres :

"On va te montrer bla bla bla , on va pas se laisser faire nous les humains bla bla bla "

Snicky

Merci beaucoup Emricka pour la balise et la sanction  O:)

Citation de: Bejita-San le 06 Novembre 2016 à 02:25:58


Spoiler
Comment peut on etre surpris de l'arrivé de Vegeto , à quoi peuvent servir les deux guignols de Kaioshin à votre avis ... et que ce qu'ils pouvaient bien faire d'autre nos amis ? y'avais qu'une solution . Ensuite je suis intrigué par ce qui se passe avec Zamasu ultime , on dirais biio -broly le mec , je crois qu'il s'est fait touché par son propre "mur de lumière" et qu'il est immortelle qu'a moitié du coup ça explique pourquoi il à une moitié pourrie et gluante et pas l'autre ... ce qui en soit est totalement moche mais grave débile par la même occasion ( si ça ce confirme pour la demi-immortalité )
[Fermer]



Spoiler
Pas mal cette idée, peut être que son attaque à été renvoyée contre lui et du coup ça lui fait une demi immortalité et il à un talon d'Achille qui est maintenant visible
[Fermer]

Bejita-San

Spoiler
L'attaque de Goku pete le cercle de lumiere , et blesse zamasu apparement son attaque réduit la vie à néant un truc du genre , et ça dévoile qu'il est pas totalement immortel , c'est ce que j'ai pensé à chaud , ouais exactement comme Achille je vois que tu suit  :celljr:
[Fermer]

Trunks87

#26
Spoiler
J'attends la vostfr pour comprendre les dialogues mais voir trunks, goku et végéta résister face à un être aussi puissant que zamasu sans vraiment de dommages collatéraux n'est pas logique et me déçoit.

On ne ressent aucune tension ni peur ni violence, ils sont touchés à chaque fois et se relèvent sans que zamasu ne fasse quoique ce soit.. il est bien loin le temps où les cell et freezer portaient le coup de grâce

On voit végéto dans la preview, on sait très bien que cela ne servira à rien, puisque zamasu est immortel..
C'est dommage il y avait vraiment un grand potentiel pour cet arc avec des adversaires extrêmement charismatiques (black, zamasu)...
[Fermer]

Skop

Un épisode 65 agréable. Ce que j'ai aimé, c'est l'aspect "boss de fin" avec ces attaques ultimes style Foudre de truc divin et Lames de machin violettes. Moitié Saint Seiya, moitié Final Fantasy 8 pour ainsi dire.

Pour le reste, j'aurai misé une piécette sur le fait que Kai et Gowasu téléporteraient les humains rescapés dans la timeline de la Z-team. Ou Bulma, à défaut. Peut-être durant l'épisode 66.

Agréable.  :)

NB: J'ai quand même hâte que cet arc se termine, car trop en dents de scie, ce qui gâche et déçoit à l'usure ; trop de déceptions se sont accumulées sur cet arc malgré son potentiel over9000 gâché par les scénaristes (de la Toei).

miraijef

#28
Un épisode ou je reste mitigé

la première partie un peu longue, trop de blabla, la deuxième partie plus convaincante ( pour ceux qui posaient la question, Zamasu nomme bien ses attaques, au moins trois
Spoiler
l'espèce de truc vaporeux ,lumière de l'absolution, les lame rouge, lame de la justice , et sa grosse sphère d'énergie, sainte colère (ou courroux sacré), bien divine les attaque quoi...
[Fermer]
) quelque clins d'œil (galick gun)   :vegeta-ssgss:  ::)
et un gros kamehameha des famille de  :goku-ssgss:

que dire de zamasu, il y a des plans ou il pétait la classe littéralement (pour qu'a dit skop, je le rejoins sur le point saint seiya qui se remarque sur les dessin également
Spoiler
le plan ou zamasu ruine trunks
[Fermer]

blague a part, à la fin de l'épisode j'avais envie de retourner la table... :ha: :ha:

preview 66
Spoiler
Vegetto's back! bon c'était prévisible par contre sa tenue est... pas très cohérente, !je pige pas trop la partie bio brolèsque de Zamasu (si c'est comme goku a dit: peut être que nos attaque on finalement un effet sur lui...)
[Fermer]

Dezzy

Se faire spoiler par la Toei de cette façon n'a pas de prix....

épisode  plutôt bon. On est dans la "baston". C'était sympa de revoir Androide 8.  Enfin bon on attend tous l'épisode de la semaine prochaine.


Spoiler
La façon dont c'est dessiné me rappelle vraiment les méchants dans les mangas. Bon ça va être intéressant de voir comment il en est arrivé là. J'espère qu'on aura plus de 5 min de qui vous savez...^^
[Fermer]