Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

miraijef

+1

il a vraiment une tête de taré complet la  :o

maintenant J-7...

Mustong

Le canon garric père/fils, j'en est rêvé, mais je n'y croyais pas. Mais si,  ils l'ont fait  :o

Goku et Vegeta qui combattent ensemble en 2 vs 1 sans rechigner  <3

Le sacrifice de Vegeta  <3

Sérieusement la fusion Zamasu, je trouve qu'elle en impose malgré tout. J'ai bien l'impression de voir un dieu ultime surpuissant et c'est cool.

Et aussi, je trouve que l'on ressent bien la puissance dans cette épisode, avec les décors qui se brisent de partout et avec les crevasses qui se forment.

Kyochiro

Citation de: Bejita-San le 06 Novembre 2016 à 02:25:58
Spoiler
Comment peut on etre surpris de l'arrivé de Vegeto , à quoi peuvent servir les deux guignols de Kaioshin à votre avis ... et que ce qu'ils pouvaient bien faire d'autre nos amis ? y'avais qu'une solution . Ensuite je suis intrigué par ce qui se passe avec Zamasu ultime , on dirais biio -broly le mec , je crois qu'il s'est fait touché par son propre "mur de lumière" et qu'il est immortelle qu'a moitié du coup ça explique pourquoi il à une moitié pourrie et gluante et pas l'autre ... ce qui en soit est totalement moche mais grave débile par la même occasion ( si ça ce confirme pour la demi-immortalité )
[Fermer]

Il est pas forcement immortel à moitié, son mur de lumière détruit tout si j'ai bien compris, donc si il a été touché par son attaque il aurait du être détruit ! Donc il reste immortel mais pas invincible :p

Will

Un bon épisode 65,
J'ai beaucoup aimé le Galick Gun père et fils de Vegeta et Trunks.
Sympas les caméo de l'Androide 8 et de la tortue, ils ont survécu   :) et aussi toujours sympas que Future Yajirobe est un petit rôle dans cet arc   :) .

La preview
Spoiler
avec Vegeto donne envie   :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:
[Fermer]

Jyme

Épisode agréable, juste beaucoup de temps mort, on est pas assez dans l'action, le combat. Il y a quelques échanges de puissance pure avec l'attaque combinée du père et fils Végéta-Trunks, puis Goku derrière, mais c'est peu. Je trouve que Zamasu aurait pu avoir une OST "divine" spéciale pour cet épisode et puis je le trouve statique, il bouge pas de son ère de combat. Et comme déjà dit souvent, ça manque d'impact (blessures, hémoglobine) parce que je pense que DBS n'arrive pas à se situer entre shonen grand public ou un peu plus mature.

Plusieurs approximations donc. Ça sens le remplissage par moment et ça me fait regretter que DBS ne soit pas à l'origine une version papier avant d'être une version animée.

Sinon pour la preview :
Spoiler
Je comprends pas bien l'utilité de la balise puisque ça fait parti de l'épisode, rien que de parler ici de l'épisode bah on s'expose à beaucoup d'informations supplémentaires. m'enfin....

Spoiler
Donc le retour de Vegetto. Du moins je crois. J'ai un léger doute, pourquoi ils s'appellent
Spoiler
Climax
[Fermer]
dans la preview ?
Spoiler
Après j'ai pas vraiment de doutes vu que je me suis fais spoil à cause d'un message facebook à la c*n...
[Fermer]
[Fermer]
[Fermer]



Snicky

#35
Vu en VOSTFR.

Une première partie assez lente, qui servait surtout pour montrer la puissance de Zamasu mais aussi l'infériorité de nos héros face à ce nouveau Dieu et la peur des humains, c'était vraiment bien amené et la tension était là, RIP le petit ningen qui s'est fait désintégrer en pointant son nez dehors ...  :D

Deuxième partie ou tout commence sérieusement et ça monte en intensité. Déjà voir ce décor vraiment dévasté, avec la Terre ravagée, sublime, l'apparition de Kamé House mais aussi de C-8, sympa le petit clin d'oeil.

Les humains qui fuient le courroux de Zamasu, Végéta et Goku qui se font littéralement rouler dessus malgré de belles tentatives (le 2v1 pour exploser le Susanoo de Zamasu excellent)

Trunks qui revient sur le devant de la scène avec son père, j'ai adoré, le Cannon Garric Père-Fils, c'était beau et fort émotionnellement de voir Végéta et Trunks côte à côte et nous balancer ça. :vegeta-ssgss: ::)

Et ce final en cliffhanger avec la confrontation du Kaméhaméha et la Colère Sacrée, j'ai adoré

Pour parler un peu de Gattai Zamasu, j'ai vraiment adoré ces actions dans cette épisode, hormis le fait qu'il nous saoule encore avec un énième monologue "Ouais les humains sont mauvais, ils doivent mourir etc etc" c'est surtout sa prestance, l'aura qu'il dégageait et ces techniques que j'ai aimé, comme la lame du jugement ou la colère sacrée, avec les OST remix de DB Kai, les scènes était sublime et collait parfaitement à l'action de mon point de vue.

Excellent pour ma part, l'épisode montait en intensité au fur et à mesure avec un début assez lent mais plus l'épisode avançait, plus ça devenait intéressant.

Preview


:goku-ssgss::vegeta-ssgss:

Vegetto IS HERE  <3

Pour le peu qu'on à vu, ça à l'air de promettre au niveau animation, Vegetto SSJB est sublime, le Final Kaméhaméha qu'on voit, j'ai hâte.

Zamasu qui se transforme en Bio Broly mdr, l'hypothèse pour moi serait soit une grosse perte de sang froid de notre Zamasu, ou comme suggéré plus haut il se prend son attaque, le Mur de lumière en pleine tronche dû à la tentative de Goku, ce qui explique son état.
[Fermer]

Sôsuke93

Episode agréable à regarder.

De belle situation et comme beaucoup le Cannon Garric Père-Fils en fait partie.

La preview annonce un prochain épisode qui semble excellent. Vivement la semaine prochaine.

Djack le Flemmard

On pourrait s'attarder sur la première partie, qui coupe encore et toujours le rythme du combat en montrant la résistance fuyant la catastrophe. On pourrait facilement tirer sur Zamasu qui n'arrête jamais de parler et en devient lourdingue, tout ça pour radoter "mon plan zéro n'humain, ma puissance brille de milles feux, z'êtes trop faibles bande de zamel".

Mais on préfère garder en tête les techniques classes et destructrices qu'utilise ce Dieu Suprême, la frénésie dont font preuve Goku et Végéta pour battre l'ennemi, ou l'acharnement de Trunks qui, encore une fois, s'énerve pour décupler ses forces, le tout dans une démonstration de force pour le moins spectaculaire.

Mais aussi et surtout, le double Canon Garrick et le sacrifice de Végéta (avec une armure qui vole enfin en éclats) sont des moments iconiques qui font du bien à Dragon Ball Super. Et big up à Franky 8 !

>> http://wp.me/p4pTtj-4dB

Gokujin

#38
PURééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



j'ai eu des frissons de full malade de psychopathe,  enfin je regarde du dbZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !


je suis trop content

Spoiler
VEGETO EST DE RETOUR, LA SUITE PROMET !
[Fermer]

Par contre ça me fait bizarre de voir

Spoiler
Bejita à fond, pour moi, il est largement au-dessus... souvenez-vous contre Buuhan, goku et béjita était complètement largué... mais une fois Béjito né, les choses se sont inversées... là elles ne sont pas inversées...

Là contre Zamasu , paradoxalement, ils tiennent le choc, alors normalement en mode béjito il devrait le gérer avec deux doigts quand bien même il est immortel... 
[Fermer]

Bon allez je ne cache rien, c'est pas du tout du SPOIL, ça fait parti de l'épisode...
Spoiler

[Fermer]


Edit Baddaku : J'ai mis ton image sous spoiler car premièrement elle déformée la page et deuxièmement elle spoil ceux qui ne regardent pas la preview.
La prochaine fois ne fais pas la même erreur, le Spoil est sévèrement sanctionné.
De plus, les doubles-posts sont interdis, tu peux éditer ton message avec la fonction "Modifier" :cool:


iPeeZz

#39
Sa ne fait pas partis de l'episode 65 mais de la preview donc en soit de l'episode 66 resize tes images met sa en balise Spoiler

Si tu veux parler de cela il y a une superbe section Dragon Ball Super [Spoilers] qui existe sur le forum : C'est la premiere dans les topic de Dragon Ball Super

Troisièmement les double posts sont interdis sa fait beaucoup de choses quand même

KOSMOS

#40
Épisode très chouette, le début un peut long et tout s'enchaine très rapidement les 10 premières minutes passées...

Le moment entre le père et le fils est vraiment top, au final on va surtout retenir ça parce qu'on a beaucoup de blabla arrogants et de m'as-tu-vu bien lourd dans cet épisode...

D'ailleurs ça risque de continuer dans le prochain. Et en parlant du prochain j'ai été vraiment choqué et déçu de la preview balancée comme ça de manière totalement je-m'en-foutiste qui te spoil  tout , je m'y attendais vraiment pas, ça va gâcher une partie de l'épisode

sinon je me suis trompé moi qui pensais qu'ils n'allaient pas tomber ( encore ) dans la facilité scénaristique et nous surprendre ( pour 1x ),
Spoiler
finalement ils ont bel et bien ramené Vegetto... on verra la suite. N'empêche que je comprends vraiment pas comment même Vegetto peut rivaliser avec cet ennemi étant donné que de base Black était déjà plus fort que Goku + Vegeta et les a ridiculisé plusieurs fois... puis il reste pour le moment immortel, enfin bref c'est un truc à s'en faire mal au crâne
[Fermer]

Ruri

Citation de: BoulesEnOr le 06 Novembre 2016 à 02:08:00
Spoiler
Bon bah meme sans les spoilers tout ça était couru d'avance, je pige pas pourquoi certains n'y croyaient pas.

Aucun intéret de mettre des spoilers, GOKU ET VEGETA FUSIONNENT; OUIIII OUIIIII OUIIIIIIIIIII, ON LE SAVAIT TOUS, ALLEZ NIQUER VOS MAMANS DANS LES FOURRAY
[Fermer]



Bon pour ma part apres cet épisode indigent a souhait j'en ai fini avec db super, ou tout du moins avec l'arc zamasu. Je sais pas ce qu'ils fument a la toei, mais je vais peinard attendre le début du nouvel arc...

EDIT EMRICKA : J'ai mis en spoil ce qu'il fallait, merci à ceux qui ont report :) Ban d'une semaine pour ce vilain garnement.

La connerie est sans limite, comme le pouvoir des saya jins...

rihenskur

Pour ceux qui votent "horrible" chaque semaine, un conseil : Ne regardez plus DB super, je suis pas en train de dire qu'il faut mettre la meilleure note tout le temps mais il y a quand même de la mauvaise foie à toujours voter "horrible". Même dans DBGT je n'ai pas voté "horrible" pour chaque épisode car certains étaient bons quand même.

Snicky

#43
Moi au contraire, j'aimerais bien voir ceux qui votent horrible exposer leurs avis et arguments, on est sur le forum pour échanger (après faut que tout le monde joue le jeu et n'insulte pas l'autre qui à un avis différent)

Peut-être ont-il peur de se faire déglinguer en argumentant ? En tout cas je trouve ça dommage ceux qui votent horrible en mode fantôme et qui ne partage pas un minimum leur avis.

Et faut arrêter de dire au gens de ne plus regarder DBS, même si des personnes n'apprécient pas forcément tout les épisodes, ils ont le droit de suivre l'évolution de la série de leur propre yeux et de voir ce qui se passe, c'est un peu comme une obligation pour eux en tant que fan de Dragon Ball.

rihenskur

Il y a peut-être de ça mais oui nous sommes sur un forum et avoir l'avis des gens est important.

Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un Bashing DBsuper par certains.