Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

saiyuke

Il fait trop "tapette" sur cette photo notre Vegeta ! Il doit être badass :vegeta: Haha

Sinon, NOUVEAU MINI TRAILER !!!

https://www.youtube.com/watch?v=MzHKA8Is_Ys

TheBatman

Arf l'animation 3D, qu'est-ce que c'est ignoble...  :snif: D'ailleurs je ne "ressens" aucun impact dans les coup, c'est exactement comme "Battle of Gods".
Remarquez à la 8eme secondes, c'est comme contre Beerus  :oui:

SSJGZetto

#2837
Yep Saiyuke, je l'ai posté il y'a une heure dans la page précédente.  :cell:
Nulle ne peut dépasser ma vitesse divine.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Avril 2015 à 10:57:51
Oh Gosh !! Voilà ce qu'aurais pu donner Vegeta avec les cheveux rouge SG :
Spoiler
[Fermer]

J'ai vu ça, c'est bien fait ! Ce n'est pas seulement un remplacement de couleur, mais la corpulence, les yeux etc... Tout ! Je voulais le voir apparaître sous cette forme-là dans ce film, mais bon... Dommage, il semblerait que le bleu ait perdu patience et à prit sa place.
Si nous avions vu la figurine de Vegeta sous cette transformation, c'est qu'on le verra bientôt ! Probablement, dans le prochain VJump. :)

Citation de: TheBatman le 11 Avril 2015 à 09:08:55
Citation de: Alehas le 11 Avril 2015 à 07:35:19
non mais stop la haine contre GT. Si vous auriez regarder Dragon Ball en étant gamin, je suis désolé mais vous auriez jamais capté que quelque chose clochait entre DB,DBZ,DBGT, tout ça c'était une seule et même oeuvre.

Y'a que maintenant avec la blague du Joueur du grenier qu'une haine contre GT a commencé à voir le bout de son nez. Pitoyable. Surtout cracher sur Goku SSJ4 alors que cette transformation est une des plus reussis et cohérentes avec les saiya-jin justement.


J'en ai marre des gens comme toi, qui pense que le Joueur du Grenier fut le premier à critiquer Dragon Ball GT !! Non, non, ET NON ! Le JDG n'a rien apporté, il est juste populaire sur Youtube et fait partie de tous les fanbase de Dragon Ball qui déteste Dragon Ball GT c'est-à-dire une bonne grosse majorité, si ce n'est la totalité ! Va sur le forum d'un certain site de jeu vidéo très connu (et où on utilise les mêmes smiley qu'ici), recherche des topics de DBGT vers 2008 (avant la "naissance" du Joueur du Grenier), tu verras comment DBGT se faisait déjà massacrer par la critique ! Stop ta haine contre les haters de DBGT qui ont suivi le JDG, ça n'existe PAS !
J'ai découvert Dragon Ball GT quand j'étais gosse, en même temps que Dragon Ball et Dragon Ball Z, et j'ai TOUJOURS détesté cet oeuvre car à l'époque on m'a répété que ce n'était pas de Toriyama. A partir de là, j'ai toujours regardé ce manga avec un oeil de travers. Bien sûr ça ne m'a pas empêché de jouer Goku SSJ4 dans les Budokaï et son fameux Kamehameha x10 dans la gueule de l'adversaire hein. Mais dans la globalité, et dans l'ambiance de l'oeuvre, j'ai jamais accroché (c'est important que l'auteur d'un oeuvre y contribue, et à part le chara-design participatif de celui-çi, ça ne m'avait pas réussi à convaincre...).

Excuse moi mais, Alehas n'a en parti pas tort, combien de fois j'ai lu à plusieurs reprises les mêmes paroles du JDG lorsqu'il y'avait des sujets de GT sur facebook ? x fois ! Et ils disaient également que c'est leur avis dessus de détester GT. Même des proches à moi m'ont répétée exactement les dires du JDG quand je leur avait demandé leur impressions vis-à-vis à la série.  :non: 
Je trouve ça pitoyable aussi. :pfff:
Attention hein, je ne balance pas la faute du JDG pour ça, il a ses propres raisons de détester la série, il a lui même avoué que GT aurait pu être bien si l'histoire était bien interprétée. Il apprécie grandement la chanson Dan Dan Kokoro. :)
Mais le plus énervant, c'est quand des fans utilisent les mots du JDG pour se faire une raison de détester la série GT. Pourtant elle n'est pas si mauvaise que ça, ça reste mon avis personnel mais j'aime beaucoup GT. :)

Battosai59

perso ai commencé a suivre DB au début des années 90 j'ai vu se terminer la saga originale et j'ai aussi vu commencer celle de GT je me suis tapé tous les épisodes, donc ma "haine" date de bien avant les chaines youtube, le JDG est d'a peu prés ma generation et je rejoin parfaitement son opinion mais ça s'arrête là. oui le SSJ4 est la transformation la plus cohérente car elle résulte de la queue de singe et du gorille mais j'arrive pas à accrocher on reconnait à peine ces pauvres goku et vegeta c'est une abérration et gogeta 4 se conduit comme un clown, ils ont voulu reprendre le combat vegeto vs buu mais en vraiment exagéré.... les combats sont mous et c'est l'animé qui comporte le plus d'incohérences de tous.  :pfff:

rien que dans ce mini trailer de 16 secondes ça se voit bien que les combats n'ont rien à voir avec ceux de GT  :cool:
Je vois pas en quoi ces films auraient niqué la saga, j'ai bien aimé BOG et j'ai bon espoir pour FNF, ils sont pas parfait mais sont très correct je pense que Toriyama sait ce qu'il fait

goten-kun

Pourquoi il dit quoi en fait le JdG ?

Battosai59

Citation de: SSJGZetto le 11 Avril 2015 à 11:21:38
Attention hein, je ne balance pas la faute du JDG pour ça, il a ses propres raisons de détester la série, il a lui même avoué que GT aurait pu être bien si l'histoire était bien interprétée. Il apprécie grandement la chanson Dan Dan Kokoro. :)
Je suis d'accord que l'idée de base de DBGT était assez bonne et je peux t'assurer que je ne sais même plus ce qu'avait dit JDG à ce sujet  :haha: mon opinion est la même depuis une quinzaine d'année et j'ai même regardée à nouveau la serie car je me faisais chier et pour lui donner une 2e chance avec un regard neuf mais les bonnes idées apportées ont été très mal exploitées, il n'y a aucun dynamisme dans les combats même ceux des SSJ4 ne sont pas impressionnants c'est comme si ils avaient visé un public encore + jeune que le faisait DB, je ne veux pas répandre la haine sur GT mais de mon point de vue c'est l'œuvre dérivée de DB la moins réussie de toutes mais c'est vrai que la chanson Dan Dan Kokoro est très reussie par contre et même le générique de fin  :oui:

saiyuke

Pardon SSJG ZETTO ^u^ Ma faute ! je rédige ta news sur Dokkan Battle que je viens de voir par contre ;)

SSJGZetto

#2842
Meuh non, pas de soucis !  ^u^

D'ailleurs Saiyuke, un membre du site Kanae 2ch a posté une autre image montrant entièrement la page de l'annonce.  :cool:



Citation de: goten-kun le 11 Avril 2015 à 11:37:42
Pourquoi il dit quoi en fait le JdG ?

- Vegeta, avec une moustache (il fallait s'y attendre) !
- Il n'apprécie pas ce qu'est devenu Trunks contrairement à sa version du futur.
- Guigui, le robot qui ne sert à rien et qui saoule

Je pense avoir tout dit.
C'est ça qui est extraordinaire, avec ces trois petites raisons, ça influence énormément une partie de la communauté.  :haha:

Sasuga Grenier-san!  ^u^


Sinon, ça c'est beau à voir, j'aime beaucoup ! :oui:



Oups! L'effet 3D déforme le bras gauche de Son Gokû.  ^u^
M'enfin de compte, ce n'est pas mal, ça paraît plutôt dynamique !


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tiens Zetto, souffre de saignements maintenant hahahah

goten-kun

Bah à vrai dire, c'est pas seulement le joueur du grenier qui pense ça, ça fait partie des horreurs de GT. Pas besoin du joueur du grenier pour ne pas aimer ces choses dans GT ! ^^  Même si perso, la moustache de Vegeta ne m'a pas choqué plus que ça, c'est vilain mais ça me choque pas. L'histoire ou le manque d'intrigue oui, ça me choque plus ! lol

SSJGZetto

#2845
C'est vrai, tu as raison Goten-Kun, mais ce qui est embêtant, c'est que beaucoup de fans répètent à la perfection ses idées. Et qui ne se basent que sur ses paroles. Ils ne posent pas leur propres avis, ils les prennent chez quelqu'un d'autre. Il n'y a d'effort en fait. ~~ 

Bon et bien, nous sommes un peu hors-sujet. Il faut venir ici avant que les gardiens arrivent.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Avril 2015 à 11:51:52
Tiens Zetto, souffre de saignements maintenant hahahah
Spoiler
[Fermer]

Tiens, le bras droit aussi est déformé. C'est de l'effet 3Déformations dis-donc !:o
Tu te fais de fausses idées, il m'en faut plus pour me souffrir de saignement, surtout pour une transformation à laquelle je n'accorde qu'un peu d'importance contrairement à sa précédente !

Battosai59

- Vegeta, avec une moustache (il fallait s'y attendre) !
- Il n'apprécie pas ce qu'est devenu Trunks contrairement à sa version du futur.
- Guigui, le robot qui ne sert à rien et qui saoule

perso guigui ça va encore, c'est plutôt pan qui saoule a toujours l'ouvrir pour rien et qui au passage ne sert à rien un peu comme sakura dans naruto  :haha:
j'apprécie pas non plu ce qu'ils ont fait de trunks mais aussi de goten et gohan....
vegeta c'est juste sa moustache mais aussi sa coupe de cheveux OMG
mais ce qui m'a le plus choqué je crois c'est "vegeta n'a jamais eu de queue"  :wtf:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 11 Avril 2015 à 12:09:40
surtout pour une transformation à laquelle je n'accorde qu'un peu d'importance contrairement à sa précédente !

Oui, c'est pour cela que tu as remplacé ton image de profil de Gokû cheveux rouges par Gokû cheveux bleus :oui: :lol:

Battosai59

Elles sont de toute beauté ces images à part la légère déformation du bras de goku, je vois pas ce qu'on lui trouve de mal à ce SSJG bleu  :sourire: hâte de voir tout cela en anime je suis confiant

Kakaroto93

Sur l'image de SSJGZetto, je trouve que le Super Saiyan au cheveux bleus est plus joli que sur le scan V Jump. J'aimerais bien voir Vegeta dans cette transformation.

Sinon petite parenthèse :

Citation de: GokuSupreme le 11 Avril 2015 à 09:43:43
Quenéni...
Je suis entièrement d'accord avec Clemsi, battle of gods et fukkatsu ont niqué le manga.
Il suffit de voir les incohérences, depuis quand un SS2 peut être plus fort qu'un SS3 ? Jamais.
C'est des conneries de fan service mais jamais je considérerais ça comme canon.

Désolé mais je ne suis pas d'accord. Un Super Saiyan peut très bien surpasser un Super Saiyan 3 :

CitationPar contre, je tenais à souligner un point important. Lorsque Vegeta devient plus fort que Gokû, ce n'est pas forcément incohérent. Dans le manga, lors du combat contre Raditz, Gohan passe de 1 unité à 1307 unités sous l'effet d'une colère intense. Mais si vous appliquez le même boost pour Gokû, alors sa puissance sera encore plus démentielle parce que la résultat d'une multiplication ne dépend pas uniquement du coefficient multiplicateur, il dépend également de la valeur qui est multipliée par le coefficient.

Dans le cas d'une fonction linéaire, par exemple, vous avez y = a * x où le nombre quelconque noté a correspond au coefficient multiplicateur d'une transformation (on note que la valeur de du réel noté a peut augmenter en fonction de la transformation utilisée) et x la valeur de base de l'utilisateur de la transformation. Si vous avez x = 1 et a = 4 alors cela vous donne 4 * 1 = 4. Mais pour un coefficient plus faible (ce qui correspond à une transformation amenuisée par rapport à l'autre), vous pouvez très bien avoir un résultat plus important : en effet, si x = 5 et a = 2 vous obtiendrez 10. Or, 10 > 4.

Vous voyez bien dans cette démonstration que le résultat de a * x  ne dépend pas uniquement du chiffre a mais également de x. De la même manière, la puissance de Vegeta Super Saiyan x, y ou z dépend de sa puissance de base. La colère étant elle-même un amplificateur de puissance de base, elle peut donc permettre à Vegeta de devenir nettement plus fort, le tout couplé à une transformation qui augmente sa puissance de façon encore plus radicale.