Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#2865
Bon les gars, le voila le Vegeta SSJGSSJ !!








saiyuke

Oh yeah tonton ! Je relaye ça !
Franchement on est tellement habitué à ce fanart de Vegeta en cheveux bleus que ça n'a pas d'effet "wouaouh"  :hihi:

Melio

C'est pas mal foutu quand même.
Par contre, t'as l'air déçu que le rouge soit partit SSJGZetto. :)

Puis +110000 Saiyuke quoi !
Avec tout les fanarts que y'a eu avant, j'ai regardé le fanart en mode... "ouais.."

Tomycase

Citation, j'ai regardé le fanart en mode... "ouais.."

Tu voulais dire l'artwork non?  :hihi:

SSJGZetto

#2869
Citation de: Méliodas le 11 Avril 2015 à 15:37:48
C'est pas mal foutu quand même.
Par contre, t'as l'air déçu que le rouge soit partit SSJGZetto. :)

Hélas... Ce fût un temps...  :snif:
Mais elle reste inoubliable !  :oui:

Citation de: saiyuke le 11 Avril 2015 à 15:37:12
Oh yeah tonton ! Je relaye ça !
Franchement on est tellement habitué à ce fanart de Vegeta en cheveux bleus que ça n'a pas d'effet "wouaouh"  :hihi:

Carrément ! Mais bon, au moins, on a une nouvelle image officielle sur lui sous cette transformation.  :vegeta:

Edit : Ils ne se sont pas cassé la tête. Ils ont juste changé la couleur, sa posture est identique à la normale. Pareil pour Gokû. x)

Citation de: SSJGZetto le 11 Avril 2015 à 15:32:09
Bon les gars, le voila le Vegeta SSJGSSJ !!



Cold Skin

#2870
Purée, à en juger par l'extrait qui va jusqu'à dépasser le refrain, le single des Momoiro Clover Z est pas mal du tout, en fait !
Le refrain qu'on avait tous entendu fait un brin mignon, mais les couplets sont très rock, beaucoup plus que je m'y serai attendu, et les intros aux couplets font très "légende chinoise".

C'est une chanson Dragon Ball tout à fait louable au final, une sorte de mélange entre les chansons typiques de fin d'OAV de l'époque (y compris les "compléments de cris d'arts martiaux d'enfants / de filles" qu'on entendait souvent ici et là au fil de la chanson dans ces thèmes) et les sonorités rock des jeux Budokai / Burst Limit (en mettant en instrumental, ça pourrait être la musique d'un des combats de ces jeux et tout le monde y verrait que du feu).

J'insiste, pensez "Chanson des OAV de l'époque + Budokai / Burst Limit = Thème de ce film".

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Alehas le 11 Avril 2015 à 07:35:19
Y'a que maintenant avec la blague du Joueur du grenier qu'une haine contre GT a commencé à voir le bout de son nez. Pitoyable.

Marrant, ça me fait penser à la réaction de masse d'une certaine communauté pour une autre œuvre :hihi:

SSJGZetto

Pour les intéressés du jeu sur 3DS : Extrême Butoden :

Citation de: SSJGZetto le 11 Avril 2015 à 16:30:55
Voici la traduction anglaise par la Shonen Game Z:cool:

On apprend que pour obtenir le code de téléchargement pour débloquer Son Gokû SSGSS, il faudra acheter le VJump de Juillet (celui qui arrivera dans deux mois), ou aller voir le film au Japon.



Citation de: Cold Skin le 11 Avril 2015 à 15:53:42
Purée, à en juger par l'extrait qui va jusqu'à dépasser le refrain, le single des Momoiro Clover Z est pas mal du tout, en fait !
Le refrain qu'on avait tous entendu fait un brin mignon, mais les couplets sont très rock, beaucoup plus que je m'y serai attendu, et les intros aux couplets font très "légende chinoise".

C'est une chanson Dragon Ball tout à fait louable au final, une sorte de mélange entre les chansons typiques de fin d'OAV de l'époque (y compris les "compléments de cris d'arts martiaux d'enfants / de filles" qu'on entendait souvent ici et là au fil de la chanson dans ces thèmes) et les sonorités rock des jeux Budokai / Burst Limit (en mettant en instrumental, ça pourrait être la musique d'un des combats de ces jeux et tout le monde y verrait que du feu).

J'insiste, pensez "Chanson des OAV de l'époque + Budokai / Burst Limit = Thème de ce film".

Je l'ai écouté ce matin, au début je n'étais pas trop accroché, mais le refrain m'a rendu un peu accro.
D'ailleurs, ce "brin mignon", m'a rappelé la chanson interprété par Manna : Zenkai Powâ ! ;D
Vivement la version longue !!

Roro73290

Pas mal Vegeta dans sa nouvelle forme  :bave:

SSJGZetto

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais, voyez-vous parmi les croquis des personnages collés au mur sur les images ci-dessus, on voit un croquis de celui qui fait partie de l'armée Freezer, et qui surtout donne un Punch à Piccolo. Avoir un croquis, ce qui prouve que ce n'est pas un soldat ordinaire comme les autres. Son nom devrait être inscrit au coin à droite de la page, mais on voit très mal. Dommage.




Legendary Zahha

SSJGZetto Le nom du Soldat c'est Shisami  :cool:

Shin Antares

Pour le nom du "rang divin", je pense avoir trouvé :

SSG1 : Super Saiyan God 1
SSG2 : Super Saiyan God 2

Rien de plus simple.   :sourire:

Broly-San

est broly alors  il est super sayan god super sayan aussi ?? mais LOL

Shin Antares

Broly est un cas à part. Il est le Saiyan Légendaire et le restera. Il n'atteindra donc jamais le divin car ce n'est pas dans le "script". Autrement dit, Toriyama ne pensera pas à lui pour en faire un SSG.

Legendary Zahha

C'est pas bleu mais violet/turquoise  :pfff: