Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#345
Citation de: zdgh527 le 31 Octobre 2014 à 08:11:07
Ce forum m'a l'air fiable,merci beaucoup pour ces utiles infos... :zangya: :zangya:

Pas de problème ! Si tu as une question, n'hésite pas !  :cool:

CitationEnsuite, ce qui me dérange un peu, c'est la "Gigantic de Gokû SSJ3", c'est bizarre qu'elle n'est nulle part annoncée pour Décembre. Sachant que la Shueisha prévoit dans son planning cette Gigantic....  :mmm:

Oui, bizarre !  :mmm: On a déjà des images de cette Gigantic ?  :mmm:

SSJGZetto

Non aucune, aucune image. Uniquement l'annonce :




"Fin Décembre,
Série Gigantic Son Gokû Super Saiyan 3"

Yarlick

Aless, pour te répondre j'ai le Vegeta Saiyan Saga et le Vegeta Cell Saga.

Pour ce qui est des figuarts, elles me donnent toutes envie U.U.

Gohan06

Hâte que ces nouvelles figurines  Figuarts Zéro sortent  :love:

supersaiyajin

Sorties de la semaine dernière au Japon :

- UDM Burst Part.9 (avec, pour la première fois en figurine, Gine, la mère de Goku)
- Dragon Ball Kai Mini-Figure Majin Buu (assez dispensable comme achat, enfin c'est mon avis ;D )

SSJGZetto

#350
Le calendrier du Shonen Jump annonce que des nouvelles collections de figurines du nouveau film de DBZ, les WCF (World Collectable Figure), des DXF, ainsi qu'une nouvelle Master Stars Piece sortiront l'année prochaine.

Date de sortie des nouvelles WCF :

- Le volume 1 disponible en Avril.
- Le Volume 2 et 3 en Mai 2015.
- Le volume 4 et 5 en Juin 2015.

Date de sortie des nouvelles DXF :

- Le premier volume pour Avril 2015.
- Le second et le troisième en Mai 2015.
- Le quatrième et cinquième pour Juin 2015.

Ainsi qu'une nouvelle Master Stars Piece prévue pour Juin 2015 !

supersaiyajin

Cool !  :ha: Donc que des figurines concentrées sur le film ! Pour Battle of Gods, on avait eu 4 volumes de WCF et 4 figurines DXF ! Cette fois-ci, on en a une de plus pour chaque collection, et une Master Stars Piece !  ^u^

SSJGZetto

Et apparemment, ils ont repoussé la date de sortie sur la Gigantic de Gokû SSJ3 en Mars 2015.



"Fin Mars
Serie Gigantic de Son Gokû Super Saiyan 3"

supersaiyajin

C'était probable, on avait aucune image dessus et la date de sortie par rapport à l'annonce était trop tardive.

SSJGZetto

Oui, c'est bien vrai. x)

Voici quelques photos tirées de Banplanet qui traite le sujet des SCultures, Raditz et Nappa.

Raditz :

Spoiler




[Fermer]

Nappa :


Spoiler






[Fermer]

Edit : Et voici la 5ème et 6ème DXF dont j'en avais parlé auparavant.  :cool:
Elles sortiront toute les deux en Mars.


supersaiyajin

Les SCultures ont l'air ultra détaillés. Maintenant, j'attends de voir en couleur avant de me prononcer. Mais elles ont l'air top !  :cool:

En ce qui concerne les DXF, le Kid Buu est dans une position un peu bizarre je trouve. Et la photo a l'air d'être prise de hauteur, ou alors c'est la position de la figurine qui fait ça  :mmm:
Par contre, les couleurs du Goku SSJ sont claquantes, vraiment magnifique !  :love: Elles va être extraordinaire cette figurine !  :ha:

SSJGZetto

#356
La prochaine Master Stars Piece de Gohan !!!



Ça plaira aux fans de Gohan, plus particulièrement à Teen_Gohan. ;D

Merci à kakarotxxx  ! :D

Teen_Gohan_757

Je veuuuuuuuuuuuuuuuux  !!!!!!!!!!!

       


Hum....

Voilà enfin une figurine qui, si elle n'est pas très originale, fait aussi bien (voir mieux)  que les résines chinoises pas légale du tout mais souvent bien mieux réalisées :P 


Donc pour encouragé l'officiel a continuer ainsi, je suis dans l'obligation de l'acheter ;D

supersaiyajin

#358
Elle est magnifique ! Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait du sang sur son front, c'est dommage, ça aurait été encore plus classe !  ^u^

Sinon, en ce qui concerne les sorties de la semaine dernière au Japon, nous avons eu :
- Goku SSJ3 de la collection Dragon Ball Heroes Card DX Figure
- La DXF Volume 1 de Majin Vegeta



Et, j'ai une question SSJGZETTO : en ce qui concerne la Figuarts Zero de Piccolo et la collection de pièce d'échec DBZ x One Pice x Toriko, on a des nouvelles ? Elles devaient sortir au mois d'Octobre, mais je vois nulle part que c'est sorti !  :mmm:

EDIT : De nouvelles Buddies ont été annoncées (Vegeta, Nappa, Krillin, Bulma et Démon Piccolo) :

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Voici la photo en meilleur qualité, et l'entièreté de la MSP.

Spoiler
[Fermer]

Super Saiyajin, c'est soit Octobre soit Novembre, je veux dire, que la plupart des sites disaient qu'elle sortirait en Octobre/Novembre. Si elle n'est pas sortie en Octobre dans les magasins, c'est qu'elle sortira le 30 Novembre d'après un site. En revanche, lors de la New York Comic Con, la Tamashi Nation avait exclusivement mit en vente la Figurine.  

Et pour le crossover de One Piece X Dragon Ball X Toriko, le site One Piece Pop a effectué une mise à jour récemment, et annonce que la pré-commande est pour le début du 13 Juin 2015, exactement comme le disait L'édition Kana auparavant. Dire qu'à la base, elle devrait sortir en Septembre.

Et elle a une drôle de tête la Buddies de Bulma. x)


D'ailleurs, voici la version manga de la Master Stars Piece.

Spoiler

[Fermer]
J'aurais quand même préféré que Banpresto aurait pu lui mettre l'aura plasma autour. Ce serait classe!
Mais les MSP sont simple. Uniquement le protagoniste dans une attitude calme sans aura ni rien.

Depuis, les Master Stars Piece de Dragon Ball ont toujours été des protagonistes, la prochaine qui sortira en Juin 2015 sera certainement un membre de la Dragon-Team. Gohan, ou Piccolo... Voir une nouvelle de Vegeta vu qu'il y'a une folle rumeur qui circule en disant que ce dernier sera le héros du prochain film DBZ étant donné que l'auteur avait avoué qu'il aimerait que ce Prince Saiyajin devienne le héros du prochain film.