Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tomycase

I agree pour les couleurs du SSJ, les reflets dorés sur les vêtements sont importants car ils rendent la transformation harmonieuse dans son ensemble et ses couleurs, c'est pas avec un orange fluo que ça va marcher  :non:

Et pour les dessins intervalles, bah.... c'est un bon moyen pour rire de temps en temps  :hihi:

Alehas

oué bah faut pas regarder les dessins d'interval des anciens animes DBZ alors parce que là tu rigoles comme un porc. C'était beaucoup moins soigné que maintenant  :haha:

SSJGZetto

Citation de: Alehas le 22 Juillet 2014 à 18:14:12
ah oui non mais oui c'est bel et bien des images du film en fait  :haha: :ha:

Finalement non, j'ai apprit que c'est une image daté du 27 Mars, c'est d'ailleurs écrit juste en haut à droite. Une image d'un canular pour le précédent film, Battle Of Gods.

Sam / SupaSceptic

Après y'en a toujours qui arrivent à voir ces fameuses images d'intervalles, mais jamais je n'en ai trouvé sur le net pour HxH 2011, et c'est là que ça fait toute la différence par ce que DBZ en compte tout de même pas mal même encore maintenant avec les méthodes d'animations modernes^^'

Fireofmage

J'espère qu'ils ne vont plus mettre cet espèce d'effet 3D comme lors du combat contre Bills, j'ai pas trop aimé, et ça ne va pas à DBZ je trouve.

Teen_Gohan_757

Tout est graphiquement parfait dans HxH 2011  :oui:  (il n'y a que dans Phantom Rouge ou l'on pouvoir voir des "images d'intervalles" peu élaborées :p )

Mais bon, râler sur une image que tu vois même pas la plupart du temps, c'est chipoter pour le plaisir de chipoter :P  (même si bon, comme le dit samuo, y'a pas ce genre dans HxH et ca montre en effet le perfectionisme de Madhouse mais bon, si la Toei ne le fait pas, c'est pas non plus un scandale :p )



RyN

Citation de: samuo2 le 23 Juillet 2014 à 17:42:58
Après y'en a toujours qui arrivent à voir ces fameuses images d'intervalles, mais jamais je n'en ai trouvé sur le net pour HxH 2011, et c'est là que ça fait toute la différence par ce que DBZ en compte tout de même pas mal même encore maintenant avec les méthodes d'animations modernes^^'

En même temps, y a un écart de 9 000 échelons entre Toei et Madhouse !
Madhouse est perfectionniste, même pour les dessins d'intervalles !

BlueReepa

CitationJ'espère qu'ils ne vont plus mettre cet espèce d'effet 3D comme lors du combat contre Bills, j'ai pas trop aimé, et ça ne va pas à DBZ je trouve.

Oh, si seulement. Et si seulement ils ne remplaçaient pas nos héros par des modèles 3D pour une scène de 5 secondes... :pfff:

Aiden

Voici le Bird studio orange où travaille actuellement Akira Toriyama sur le prochain film, il travaille d'arrache pied, certains fans viennent le voir et font leur pèlerinage mais ils ne veulent pas le déranger car ils savent très bien qu'ils est en pleine préparation.








Source : Kotaku (http://kotaku.com/dragon-ball-is-made-in-a-very-orange-building-1609446227?fb_action_ids=10204418252400104&fb_action_types=og.likes)

Teen_Gohan_757

9eart.fr a repris en remplaçant bêtement "en pleine préparation" par "car il est occupé à dessiner la suite de Dragon Ball Z"  :haha:

Sympa son studio en tout cas et il a l'air vraiment isolé :P

Cold Skin

#145
Ce teaser officiel avec sa phrase fatidique "Il y a quelqu'un que je veux que tu ressuscites..." dites à Shenron...
Voilà donc le vœu le plus terrible qui soit, quelqu'un qu'il ne fallait pas ramener à la vie !

Quel individu pourrait provoquer un drame en étant ressuscité ?
Est-ce le précédent Super Saiyan Divin ? Pourtant, par définition, il avait un cœur pur, ça ne doit pas être lui...
Serait-ce Bardack ? Non, pourquoi le ramener et pourquoi provoquerait-il une catastrophe ?

Mais alors qui ? Qui pourrait être ressuscité et que ce soit une idée horriblement mauvaise ?
Il s'agit de quelqu'un qui serait dangereux malgré la puissance actuelle de nos héros, et quelqu'un qu'un individu (bon ou mauvais) verrait un intérêt particulier à voir revenir d'entre les morts (pour pouvoir le retrouver ? pour pouvoir le rencontrer pour la première fois alors que ce n'était théoriquement plus possible ? dans un autre but que la présence de cette personne mystère aiderait à atteindre ?).

Linkgohan

Je pense à quelqu'un en particulier.  :rage:

Saya

Je pense surtout qu'on va retomber dans des délires stupides de gentils Saiyan ou encore de Super Méchant Saiyan maléfique de niveau démonique 2 avec des mèche de couleurs noir jaune rouge et bleue !?
Depuis l'histoire de Battle of God, ca me fait peur ... aussi bien niveau scénario, que niveau combat mou et lent comme on a eue droit précédemment..

akuma

Moi je pense qu'il faut oublier tous les Broly, et anciens ennemis. Toriyama est parti dans une direction différente d'avant et il a déjà fait du recyclage dans les précédents films. Toriyama est plus malin que ça aujourd'hui.

Moi je pense que c'est Bubbles qui va être ressuscité :bubbles:

Noham

#149
On approche petit à petit de l'époque DBGT là non ?

He's back et il va mettre à terre toutes la Dragon Team !! *gi gigigigi gigigigigi (de plus en plus aigu) gigigigiggigiiGIiiiiiiii (tete de Goku qui explose)* MEFIEZ-VOUS! iiii Watchiinng youuuuuu!!!!!

En tous cas, si retour y'a, ce serait bien un retour inattendu et pas encore vu. Bon, Pilaf (vu ce qu'on voit dans BoG, et qu'on a déjà vu son retour maléfique dans DBGT, c'est du déjà fait), c'est déjà mort. Mais, je sais pas, Piccolo Daimao par exemple, ce serait juste excellent de le revoir !!

Car franchement, Freezer, Cell, etc... pffff... trop usé et reusé, que ce soit dans les OAV, les jeux vidéos ou encore DBGT, je pense qu'il faut un peu s'éloigner de tout ça, en 2014, faire du neuf.
Surtout, étant donné que c'est une suite au manga Dragon Ball, et une suite à DBZ. Donc si on fait revenir Cell, ça va etre redondant dans la chronologie du truc (Cell - Buu - Retour de Cell... génial !). Surtout que chacun a eu sa fin parfaite, que ce soit Cell, Buu, Freezer, chacun ont eu une fin exceptionnelle, je voit pas la valeur ajouté de leur retour...

Et sinon, comment vas Uub ? Personne s'inquiète pour lui ? A la fin-fin de DBZ, Goku était normalement parti quelques années avec lui (en tenue bleue) pour l'entrainer... Bizzare de faire une suite ENTRE la mort de Buu et le tournoi avec Uub diffusé et dessiné dans l'anime/manga, DBGT était limite plus logique en tant que suite direct dans son épisode 1 (les 5 premières minutes et dans sa chronologie...).
Un film avec Uub et Goku, en mode Karaté Kid et Maitre Miyagi aurait été sympa à voir... ça aurait changé de l'éternel "gros méchant qui sort de nulle part - grosse fete organisé par Bulma - bim bang boom" (oui, c'est le schéma présenté durant les deux derniers films...).

Meme si j'apprécie Battle of Gods, je trouve le cadre mise en scène assez nulle (et peu original)... Les voir tous dans leur vie de tout les jours aurait été plus intéressant et moins caricatural...

-----------------
Pour le teaser de Dragon Ball Z 2015 (ça a pas de nom en faites le film ? Meme dans la BA, y'a que le logo de DBZ affiché...), ben, c'est un teaser... ça a l'air énorme, mais on apprend pas grand chose. Et les images sont loin d'être impressionnant. La scène du déploiement de ki de Goku est... rigide... presque fait sur 3 frames, avant que la frame reste fixe pour le fondu, avec la caméra qui dézoom pour donner quand même un peu d'effet... bof... Surtout qu'on a déjà vu ça une bonne centaine de fois, que ce soit dans la série, dans les films et leurs teasers, les openings de jeux, et parfois en mieux fait de ce qu'on vient de voir... meh.

Quand tu vois l'animation fait pour la scène du "Bingo" de Vegeta, qui en plus d'etre une scène très drole, avait l'une des meilleurs animations/dessins du film et que tu compares à normalement un moment épique dans ce teaser, c'est juste désolant. J'espère que le film et le futur trailer sera de meilleur qualité...