Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Zenkaii

Citation de: SSJGZetto le 17 Novembre 2014 à 17:53:08
Et puis pour la date, c'est désormais officielle, CinemaCity s'était donc planté.

On savait depuis le teaser qu'il sortirait durant la Golden Week  :oui:
Le design de l'affiche est magnifique c'est vrai ! Et les hypothèses de Kameofever sont plus qu'intéressantes !

SSJGZetto

#271
Le film sortirait le 18 Avril, mais cette date ne fait pas partie des jours de la Golden Week d'après ce site.

On en sauras plus sur cette fameuse aura peu similaire à celle du SSJGod, qui gravite autour de Freezer, on peut supposer que ce soit sa nouvelle puissance, ou alors cette lumière désigne tout simplement la destruction.

Edit :
D'après cette théorie, Krillin, Vegeta et Gohan seraient donc les persos principale, mais pourquoi ne pas avoir mit Gohan sur l'affiche ? Après tout, il serait normal que le héros d'un film soit en premier plan... Je n'y crois pas trop. :mmm:

supersaiyajin

Je le sens bien ce film, je le sens très bien !  :ha:

Sur le coup, ça a l'air bizarre, mais je suis sûr qu'ils peuvent nous faire une histoire vraiment très poussée qui justifierai pourquoi Freezer et pas un autre. Surtout que Bills et Whis sont toujours là donc je pense qu'ils auront un grand rôle à jouer.

Pour moi, c'est Yamcha au dessus de Krilin, y'a pas de doute ! Ou alors, c'est qu'ils savent vraiment pas dessiner Gohan...

En tout cas, à suivre parce que c'est un peu fou pour le moment mais j'ai espoir d'un très bon film !  ^u^

ShinGaijin

#273
C'est ça, leur super grand retour ? Frieza ? ENCORE ? Il en a pas assez de se faire botter les fesses ?  :hihi:
Il s'agit manifestement d'un univers parallèle, quel manque d'originalité sérieux  :mmm: enfin, ça aurait pu être pire, on évite de peu cet imbécile heureux de Broli.
Espérons un bon scénario, et que les meilleurs animateurs soient disponibles cette fois-ci !  :oui:

chibi_damZ

Ma vision des choses, c'est que les deux sbires ressucitent Freeza, par je ne sais quel magouille parce que s'emparer des dragon ball qui sont souvent gardés par Bulma ou au palais divin...

Ensuite, je pense que Le retour de Freezer soit surtout un plan de Bills qui tire les ficelles qui veut céder sa place de dieu de la destruction et en voyant Freezer, il lui offre ce poste et donc cette puissance.

Vegeta, orgueilleux et revanchard, veut affronter Freezer pour le vaincre une bonne fois pour toute. Il fera en sorte de devenir un saiyan god et basta. On aurait donc l'idée de base de Tori qui voulait donner un grand rôle à Vegeta et on aura un combat de revanche entre deux personnalités qu'on aime.

Shin Antares

C'est donc ça l'histoire de ce film. Frieza revient et à mon avis c'est pas pour rien. Et en effet, pourquoi Gohan n'est pas sur l'affiche ?

Asgard

Perso je pense plus à Gohan ou Goten pour le gars au dessus de Kulilin Yamucha a des cicatrices sur le visage :oui:. Après le retour de Freeza, pourquoi pas, qui de plus charismatique que lui pour un adversaire ?

Pour les tenues, celle de Gokû est en effet différente, et regardez bien celle de Vegeta, le "t-shirt" sous l'armure Saiyajin est différent de d'habitude...

PS :  Bonnes hypothèses Damien,  :cool:

Shin Antares

Je pense que tu as raison pour Gohan car Yamucha n'était pas sur Namek. En tout cas, si c'est bien lui, ça fait bizarre de le voir avec cette coupe de cheveux.

SSJGZetto

#278
Citation de: chibi_damZ le 17 Novembre 2014 à 18:21:44
Ma vision des choses, c'est que les deux sbires ressucitent Freeza, par je ne sais quel magouille parce que s'emparer des dragon ball qui sont souvent gardés par Bulma ou au palais divin...

Ensuite, je pense que Le retour de Freezer soit surtout un plan de Bills qui tire les ficelles qui veut céder sa place de dieu de la destruction et en voyant Freezer, il lui offre ce poste et donc cette puissance.

Hoy dans le film : L'attaque du Dragon, a réussi à atteindre sa seconde étape en bernant toute la compagnie de Gokû pourtant.

Et je ne pense pas que Bils offrirait sa place de Dieu à Freezer. Sachant qu'il avait voulu tenter de le tuer, puisque d'après lui, il ne valait pas mieux que le Roi Vegeta.

Edit : Le Visual Art d'un film, ce n'est pas l'affiche officielle si ?  :mmm:

Et Asgard, t'as raison, c'est bien Gohan sur la photo. Je ne l'avais pas reconnu, tellement qu'il ressemble beaucoup à Yamcha. Mais pourquoi en tenue de sport ? Il était au Lycée quand l'ennemi était apparu ? Je pensais qu'il avait fini sa scolarité dans Battle Of Gods.


RyN

Citation de: SSJGZetto le 17 Novembre 2014 à 18:05:59
Le film sortirait le 18 Avril, mais cette date ne fait pas partie des jours de la Golden Week d'après ce site.

Non, il ne se sont pas trompés.
Le 18 Avril est la sortie de l'avant-première.

lasvideo

Ryoma a écrit:

On est tous en train de se rappeler dans ce sujet à quel point Freeza est faible et nul à ce stade de la série.

Et si ce n'était pas le Freeza qu'on connaît sur l'affiche ?

Souvenez-vous, Birisu a parlé de 12 mondes parallèles. Qu'est-ce qui prouve que ce Freeza ne serait pas celui d'une autre dimension, où il aurait d'ailleurs le même statut que Birisu ? Cela pourrait expliquer l'aura autour de lui

SSJGZetto

Avec l'informations sur le vœu exaucé, il est claire et nette qu'il s'agirait du Freezer qu'on connaît.

Citation de: RyN le 17 Novembre 2014 à 19:06:54
Citation de: SSJGZetto le 17 Novembre 2014 à 18:05:59
Le film sortirait le 18 Avril, mais cette date ne fait pas partie des jours de la Golden Week d'après ce site.

Non, il ne se sont pas trompés.
Le 18 Avril est la sortie de l'avant-première.

Aah d'accord. Je vois je vois.

Legendary Zahha

Je penche plus pour Goten la coupe de cheveux correspond plus à ce qu'il pourrais avoir lors de la rencontre avec Uub  :cool:

Mais mon avis sur le film c'est que Goku ne sera pas le personnage centrale de ce film et sera en retrait il affrontera peut être une fois Freezer mais c'est tous.

L'idée et que Whis entrainera Goku à maitriser son nouveau pouvoir divin en vue de réaffrontera Beerus donc on aura un combat entre ces deux là et Vegeta s'occupera de Freezer pour finaliser et tiré une trait définitif sur son passé.

En gros Freezer aura un Power up que Vegeta surpassera en devenant Vegeta SSJGod puis Goku ce verra affronter Beerus et gagnera son combat ce coup ci :oui:

Zenkaii

Citation de: lasvideo le 17 Novembre 2014 à 19:09:00
Et si ce n'était pas le Freeza qu'on connaît sur l'affiche ?

Souvenez-vous, Birisu a parlé de 12 mondes parallèles. Qu'est-ce qui prouve que ce Freeza ne serait pas celui d'une autre dimension, où il aurait d'ailleurs le même statut que Birisu ? Cela pourrait expliquer l'aura autour de lui

D'où parallèles ? J'en entends pas mal considérer ça mais ça n'a jamais été précisé que c'était des univers "parallèles". Pour moi Bills a expliqué que l'univers été divisé en plusieurs parties chacun gardé par un Dieu de la destruction.
C'est pas Multiverse  :haha:

Sam / SupaSceptic

Putin je suis aux anges ! Furiza-sama je l'ai TOUJOURS considérer comme le personnage le plus charismatique de DB ! Enjoy !

Pour moi indubitablement il s'agit d'un univers parallèle, Gokû, Gohan,Vegeta avec des tenues différentes de d'habitude (Vegeta encore sous la coupe de Freezer à la Neko Majin ? ) ´fin je sais pas ça m'a l'air trop bizarre x)

Avec le titre de l'affiche [F] y'a plus qu'à y intégrer la musique de Maximum The Hormone à l'éfigit de Freezer, qui s'appel [F]  :haha:
http://m.youtube.com/watch?v=7EM2fRGHuuc Regardez jusqu'au bout ça fait un AMV sympa sur Freezer^^