Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi


RyN

Citation de: adproto69 le 18 Novembre 2014 à 04:39:23
Sur le site officiel http://www.dragonball2015.com/, on a droit à cette vidéo d'annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=0VN6huexcEM#ws

Et si quelqu'un à le courage de traduire le message de Toriyama on en saurait surement plus sur ses intentions ;)

Vivement la sortie de cet opus !!

Ce trailer est sorti depuis longtemps, y a déjà un traduction (à chercher dans les pages de ce sujet  :haha:).

Aless

Citation de: KAiWAi le 18 Novembre 2014 à 11:40:27
Salut,
motivé par les premières annonces du film, je me suis amusé à faire un montage où j'ai remplacé les protagonistes de l'affiche du film par ceux de la Saga Freezer. Ca remets les choses dans un contexte connu. A noter que j'ai hésité à remplacer Nail par Maître Kaioh. Enjoy !!



:sourire: :oui:

Comment j'adooooooooooooooooore ton affiche !!!
Merci pour cette belle ,crea

KAiWAi

Merci c'est gentil. J'avoue que j'ai eu la chance de tomber sur d'excellent artworks relativement facilement ... la preuve en est de Zarbon qui a exactement la même pose que Tagoma sur l'affiche. Du coup, ça m'a motivé à ficeler cette idée rapidement hier soir.

Ce que je mets surtout en exergue, c'est la différence d'aura entre l'ancien Freezer et le nouveau, ressuscité !

SSJGZetto

Oui, franchement, c'est vraiment bien fait ! Là Chapeau Kawaii !  :cool:

Même si le prochain VJump dévoile le Visual Art, Dragon Ball n'est en aucun cas en couverture, il y'a seulement l'annonce en haut à gauche, et la carte CAA inclue de Dragon Ball Heroes. Mais ça, on s'en fou un peu, le contenu est le plus important. Il y'aura un nouveau message de la part de l'auteur à l'intérieur si je ne me trompe pas.


SocGokû

Que dire?? Mis à part un : YEEEEEEEEES !

SSJGZetto

#306
En fin de compte, si nous réfléchissons bien, ce n'est pas étonnant que ce soit Freezer l'ennemi ressuscité. C'est même tout à fait normal...

On a déjà vu cette année un Freezer à la Coupe du Monde , un Freezer en concert, un Freezer au bowling, et des Freezer au restaurant, alors un Freezer au cinéma, il fallait s'y attendre.  :mmm:

Zenkaii

Pas faux Zetto, ce n'était autre que des prédictions !  : :hihi: :freezer2:
Kaiwai ton affiche est géniale !  :love:

Pour la théorie des univers parallèles , si c'est vraiment le cas ce sera confirmé dans ce film je pense. Mais pour moi Bills n'a pas précisément dit qu'il y avait des dimensions parallèles.

Dans tout les cas, j'attend ça avec impatience !!!  :ha:

RyN

Bah c'est déjà confirmé, il a dit qu'il y avait 12 univers, donc autrement dit 12 dimensions.

KAiWAi

#309
C'est ce que j'ai compris aussi en effet.

SSJGZetto

Il précise uniquement l'existence de 12 univers, mais, 12 Univers communes entrent-elles ?  :mmm:
C'est à dire, ont-elles la même histoire ? Ou une histoire différente ? Y aurait-il les alter-Ego de Son Gokû et compagnie ? Ou alors est-ce que chaque univers à sa propre histoire ?

Citation de: Zenkaii le 18 Novembre 2014 à 20:14:46
Pas faux Zetto, ce n'était autre que des prédictions !  : :hihi: :freezer2:

C'est ça oui. Lol

KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 18 Novembre 2014 à 20:41:51
Il précise uniquement l'existence de 12 univers, mais, 12 Univers communes entrent-elles ?  :mmm:
C'est à dire, ont-elles la même histoire ? Ou une histoire différente ? Y aurait-il les alter-Ego de Son Gokû et compagnie ? Ou alors est-ce que chaque univers à sa propre histoire ?
Bah on en sait rien justement.
Mais non, à mon avis, ce sont des univers indépendants ... à ne pas confondre avec les "lignes du temps" comme celles qui se sont crées quand Trunks à fait ses voyages dans le temps.

Zenkaii

#312
C'est ce que je pense aussi.
L'univers est infiniment grand, mais pourrait-il avoir des bords ? Qui se répètent, donnant naissance à des alter-egos ou alors qui répètent un nouvel "Univers" indépendant.

Et je penche pour l'univers indépendant, Bills a conscience de ça sinon vous imaginez, il y aurai des univers parallèles, donc les mêmes avec des différences notoires mais dans chaque univers on est au courant de ça ? Il pourrait y avoir 11 autres Bills alors ? 
J'ai plutôt compris que l'infiniment grand est séparé en 12 "Univers" qui est peut être une façon d'interpréter la chose, pas à prendre au premier sens du terme. Chaque partie étant gardée par un Dieu. Du moins c'est mon point de vue, car je pense que la notion d'univers parallèles est si importante que ça aurait mérité une explication plus claire.

Après je peux me tromper, la notion d'univers parallèles ne serait pas une mauvaise idée non plus  :sourire:

Kyō

Ca me semble trop improbable, pour la raison citée par mon VDD. Il faut voir les Univers comme les Galaxies gardées par les Kaio, je pense :)

Kakaroto93

Freezer is back ? Il va se faire botter le cul, non ?