Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Car Gohan lui n'aime pas ce battre :oui: de plus je te rappel qui va être père avec Videl de Pan donc il doit être ranger  :mmm:

Franchement cette fixette du si il à Goten il doit avoir Trunks et comme tu la dit "Dans une majorité des illustrations"  donc pas forcément toujours ! :cool:

Kakaroto93

Regardez le lien de plus près : http://www.dragonball2015.com/common/images/gohan.png

Apparemment, il s'agit bien de Gohan, et non pas de Yamcha ou Goten. :cool:

Aless

Je serai ravi que Goten et trunk soit sépare !!
Ou alors qu'ils annoncent leur fiançailles !!  :hihi:  ^u^

Perso, pour moi c'est pas Gohan

Kakaroto93

Non, il est bien question de Gohan, le lien du site officiel le confirme.

SSJGZetto

#364
Même s'il deviendra père, même s'il n'aime pas se battre, il sera toujours obligé de se battre s'il le faut. Il faut bien qu'il fasse sa vie en ayant la paix sur sa planète. Avec sa force destructif, il ne restera pas les bras croisés si une terreur commence à s'abbattre chez lui. Plus particulièrement Freezer Et justement, il utilisera sa force pour le bien et contre le mal. Il n'y a pas de doute, c'est bien Gohan, regarde le un peu, si c'était Goten, il y'aurait une très grosse incohérence au niveau de la taille. Car ce Goten sur l'image est visiblement plus grand que celui de 10 ans après la mort de Buu.  :oui:


Regarde bien la différence entre le Goten de 10 ans après la mort de Buu, et le "Goten" de  quelques années après la mort de Buu.

Citation de: Kakaroto93 le 21 Novembre 2014 à 14:05:08
Non, il est bien question de Gohan, le lien du site officiel le confirme.

Ah ouai c'est vrai!!! Je l'ai même pas remarqué!!!  :wtf:
Et dire qu'il était écrit en rouge...  :snif:

Kakaroto93

Je le remets au cas où :

Citation de: Kakaroto93 le 21 Novembre 2014 à 13:38:18
Regardez le lien de plus près : http://www.dragonball2015.com/common/images/gohan.png

Apparemment, il s'agit bien de Gohan, et non pas de Yamcha ou Goten. :cool:

Legendary Zahha

Non mais les liens URL ça veut rien dire non plus tant que la sections du site "Character" ne sera pas mise le doute sera toujours de mise.

SSJGZetto

Mais comment ça ne veut rien dire ?  :mmm:
Ce sont des liens officiels, avec lesquels sont marqués officiellement les noms des persos sur l'affiche. :)

Legendary Zahha

Le nom URL ça ce change quoi roh :haha:

Kapurikōn no Jeff

#369
C'est bien Gohan.
Spoiler








[Fermer]

Edit: Qui est-ce?  :hihi:


SSJGZetto

#370
Non, ce lien : http://www.dragonball2015.com/common/images/gohan.png ne changera pas, il restera indemne. Le site officiel est similaire à celui de Battle Of Gods. Le poster du film centré, et le menu à gauche. Normalement. :)

Aless

Bon après ca parait logique que ça soit lui ! Je suis content  ::) :gohan:

SSJGZetto


Aless


KAiWAi

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 21 Novembre 2014 à 14:24:38
Non mais les liens URL ça veut rien dire non plus tant que la sections du site "Character" ne sera pas mise le doute sera toujours de mise.
Jusque là je suivais encore bien tes arguments mais là c'est soudain de la totale mauvais foi !!  :haha:

Ok, donc comme on le disait, nous avons bien une référence la saga Namek avec piccolo, Krilin et Gohan. Jusque là tout es logique. J'espère tout de même que Goten (si il apparaît dans le film) n'aura pas l'air si jeune que dans BoG.